Forum Harry Potter enthousiasme
Les trois frères en animation - Page 3 Harryp12Les trois frères en animation - Page 3 Harryp10Les trois frères en animation - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les trois frères en animation - Page 3 Harryp12Les trois frères en animation - Page 3 Harryp10Les trois frères en animation - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les trois frères en animation

Aller en bas 
+42
Hermione J Granger
Miss Rahl
nayla
Lucas57
Pattenrond
L-Serdaigle
Chevalier du Patronus
Ron&Hermione
Haruki
HermyRogue
WeasleyFan
¤Lily¤
celius
K3VIN
celine71260
Thesabreur
Riku Rion
fandhp
clochette2707
darklord
Artémis
clement6015
Mister Gaga
rafalou
zedou
Nymphadora Lupin
Fizwizbiz
fillechic
Wizard
Jérémy
Lily-Anne
JuFanHp
momo-l-abricow
DeesseGoth
Eärwen
Awamané
Kik'
Rêveuse
Nomiem
Laeti85
VincentB
Compte Fondateur
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les trois frères en animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation - Page 3 Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 19:53

Rappel du premier message :

Hé bien , comment avez vous trouver la scène ou Hermionne raconte le conte des trois frère et qu'on vois en animation ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ookami shiroi
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 13/11/2012

Les trois frères en animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 22:37

Bon je ne vais pas répéter ce qu'il a déjà été dit et je fais partie de ceux qui ont adoré cette scène.
En fait, j'ai vraiment l'impression d'être dans la tête d'un enfant sorcier quand Hermione le raconte et peut-être justement l'effet qu'attendait David Yates.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Les trois frères en animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation - Page 3 Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 20:13

J'ai vraiment adorée cette scène ! Quand Hermione la raconte, son ton était parfait, j'étais à fond dans l'histoire, l'image était vraiment niquel, bref je n'ai rien d'autre à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les trois frères en animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 12:23

J'ai adoré cette scène ! Les dessins étaient magnifiques... vraiment, tout était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les trois frères en animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 26 2015, 18:04

J'ai moi aussi adoré cette scène! Elle fait d'ailleurs partie de mes scènes préférés tous films confondus! Les trois frères en animation - Page 3 861326

Déjà j'ai adoré ce conte lorsque j'ai lu le tome 7 pour la première fois, mais le film l'a rendu inoubliable avec ces images magnifiques! Shocked
J'ai adoré la personnification de la Mort (mon avatar le prouve! Laughing) et sa façon de capturer les âmes de nos trois frères! Twisted Evil  
Eux aussi sont très bien représentés! Il est facile de deviner leurs faiblesses et leurs travers grâce à leur silhouettes et leurs faciès! Wink

Je ne peux pas résister à l'envie de remettre ici quelques gifs :

Les trois frères en animation - Page 3 574829JV81vVp

Les trois frères en animation - Page 3 673930x5tFhYS

Les trois frères en animation - Page 3 660992Fv197Lw

Les trois frères en animation - Page 3 559740Offrecape

Les trois frères en animation - Page 3 525642gNG3hnK

Les trois frères en animation - Page 3 462552aZousqC

Les trois frères en animation - Page 3 695688ABy3q7I  

Les trois frères en animation - Page 3 115600D2thJw2
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les trois frères en animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 26 2015, 22:43

Ouah !! Je vais tenter d'en mettre un pour ma signature^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Les trois frères en animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois frères en animation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les frères Peverell
» Les trois tâches
» Combien avez vous de frères et soeurs?
» Le tournoi des trois sorciers (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: