Forum Harry Potter enthousiasme
Ghost of you (ma nouvelle) Harryp12Ghost of you (ma nouvelle) Harryp10Ghost of you (ma nouvelle) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Ghost of you (ma nouvelle) Harryp12Ghost of you (ma nouvelle) Harryp10Ghost of you (ma nouvelle) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ghost of you (ma nouvelle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Ghost of you (ma nouvelle) Empty
MessageSujet: Ghost of you (ma nouvelle)   Ghost of you (ma nouvelle) Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 12:18

ENFIN!Ma première nouvelle est enfin publiée Smile

Je compte sur vous pour faire tourner l'info et l'acheter,ça m'aiderait énormément.
Pour mon 1er roman je demanderai une couverture personnalisée mais voilà ça coûte vers les 140€ et j'ai pas ces sous là...Donc en m'achetant ma nouvelle vous pourrez m'aider à réaliser ce petit rêve de Peter Pan Smile

Voilà le lien mes poussins


http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html#.U6FiNvl_uSo

Merci à tous de votre soutien lors de mes petites publications sur le forum,j'avais quelques supporters,comme au foot (bon peut être pas comme Platini mais je vous avais quand même avec moi dans cette mini aventure Smile )

Merci encore même si je l'ai dit plus haut je ne le dirai jamais assez,vous m'avez donné envie d'écrire les suites à chaque fois alors que c'était en pause depuis 2009 Smile

Merci merci merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Ghost of you (ma nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Ghost of you (ma nouvelle)   Ghost of you (ma nouvelle) Icon_minitimeMar Juil 28 2015, 20:03

J'ai laissé un commentaire sur le lien !
Pense à me rappeler en septembre d'acheter ton livre, j'ai lu le résumé et j'ai très envie de le lire déjà ! Je ferai ce petit geste parce que je suis curieuse de te lire, parce que un jour j'aimerai publier si j'en ai la capacité et donc un petit coup de pouce fait toujours plaisir mais aussi parce qu'entre Potterheads on peut s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Ghost of you (ma nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Ghost of you (ma nouvelle)   Ghost of you (ma nouvelle) Icon_minitimeMar Juil 28 2015, 20:18

T'es trop chou Smile I love you

Si j'y pense,je te le rappelerai XD

Merci beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Ghost of you (ma nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Ghost of you (ma nouvelle)   Ghost of you (ma nouvelle) Icon_minitimeMar Juil 28 2015, 20:22

Ca marche, mais je vais tâcher de m'en souvenir, je n'ai pas oublié depuis ton MP Wink
Et si tu ne vois pas mon commentaire c'est peut-être parce qu'il est en cours de modération encore !
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Ghost of you (ma nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Ghost of you (ma nouvelle)   Ghost of you (ma nouvelle) Icon_minitimeJeu Juil 30 2015, 19:27

Je le vois Smile

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Ghost of you (ma nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Ghost of you (ma nouvelle)   Ghost of you (ma nouvelle) Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 11:48

Elle devrait arriver chez moi d'ici quelques jours... Hâte de commencer à la lire!! cheers rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Ghost of you (ma nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Ghost of you (ma nouvelle)   Ghost of you (ma nouvelle) Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 12:36

J'attends toujours ton avis Laura XD
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Ghost of you (ma nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Ghost of you (ma nouvelle)   Ghost of you (ma nouvelle) Icon_minitimeMar Sep 29 2015, 14:22

Merci à Emilie pour son achat récent Smile

N'hésitez pas à l'acheter ou le conseiller si vous avez aimer,j'en ai vendu 10 depuis janvier (et 10 en 2014) help me guys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost of you (ma nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Ghost of you (ma nouvelle)   Ghost of you (ma nouvelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost of you (ma nouvelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Une nouvelle présentation !
» La lecture, ma passion
» Encore une nouvelle
» La nouvelle coupe de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Littérature-
Sauter vers: