Forum Harry Potter enthousiasme
Les Détraqueurs. Harryp12Les Détraqueurs. Harryp10Les Détraqueurs. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les Détraqueurs. Harryp12Les Détraqueurs. Harryp10Les Détraqueurs. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Détraqueurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThunderLoch
Reçoit sa lettre de Poudlard
ThunderLoch


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Localisation : Dans les cieux.
Date d'inscription : 28/10/2014

Les Détraqueurs. Empty
MessageSujet: Les Détraqueurs.   Les Détraqueurs. Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 18:59

J'aimerai savoir quelles sont vos impressions sur ces créatures pleines de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
CielDream29505
Met le choixpeau magique
CielDream29505


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 02/10/2000
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Détraqueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs.   Les Détraqueurs. Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 16:44

Mouais bof…Sur le coup elle font pas vraiment peur. Je pense qu'il faudrait vraiment les voir pour avoir peur, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fhp29505.bbactif.com
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les Détraqueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs.   Les Détraqueurs. Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 20:48

Les détraqueurs sont une métaphore à la dépression. Wink
Pour créer ces créatures, Jo s'est inspirée de la période où rien n'allait plus dans sa vie : quand elle était encore une jeune mère célibataire au chômage, soit bien avant la sortie du premier tome de HP.

Perso, je comprends parfaitement la peur de Harry! Ces créatures sont répugnantes et le sort qu'elle inflige (leur baiser) est pire que la mort... On pourrait presque les rapprocher du Diable en personne, qui lui aussi vole les âmes! pale

Quelques textes inédits sur Pottermore parlent des détraqueurs! ^^
On en apprend plus sur leurs origines et aussi sur Azkaban... Les détraqueurs s'y trouvaient bien avant que la forteresse serve de prison! L'histoire de cette île est une vraie histoire de fantôme! Glauque glauque glauque! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mariezoe25
Met le choixpeau magique
mariezoe25


Féminin Nombre de messages : 561
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans le bureau a rogue
Date d'inscription : 04/05/2015

Les Détraqueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs.   Les Détraqueurs. Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 21:14

Moi, je trouve que ils sont très moche, leurs visage noirs font très peur . Et je suis d'accord avec grindeldore, leurs baiser est pire que la mort 😱 personnellement je préférerait mourir que de recevoir leur châtiment .
Revenir en haut Aller en bas
Hastings2
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hastings2


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2016

Les Détraqueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs.   Les Détraqueurs. Icon_minitimeMar Juin 14 2016, 19:01

Grindeldore a écrit:
Les détraqueurs sont une métaphore à la dépression. Wink
Pour créer ces créatures, Jo s'est inspirée de la période où rien n'allait plus dans sa vie : quand elle était encore une jeune mère célibataire au chômage, soit bien avant la sortie du premier tome de HP.

Perso, je comprends parfaitement la peur de Harry! Ces créatures sont répugnantes et le sort qu'elle inflige (leur baiser) est pire que la mort... On pourrait presque les rapprocher du Diable en personne, qui lui aussi vole les âmes! pale

Quelques textes inédits sur Pottermore parlent des détraqueurs! ^^
On en apprend plus sur leurs origines et aussi sur Azkaban... Les détraqueurs s'y trouvaient bien avant que la forteresse serve de prison! L'histoire de cette île est une vraie histoire de fantôme! Glauque glauque glauque! Shocked

Coucou.
J.K.Rowling craint une personne sans visage.
Le nez, les levres, les yeux... constituent la beaute humaine.
Ba, quand elle etait en detresse, elle ne regardait pas dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Détraqueurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs.   Les Détraqueurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Détraqueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Détraqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: