Forum Harry Potter enthousiasme
Les Détraqueurs Harryp12Les Détraqueurs Harryp10Les Détraqueurs Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les Détraqueurs Harryp12Les Détraqueurs Harryp10Les Détraqueurs Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Détraqueurs

Aller en bas 
+35
Pattenrond
Shanslytherin
Chevalier du Patronus
Foxus
luna-lily
L-Serdaigle
Luna
WeasleyFan
Dobby
Rily Dacker
fandhp
harryjamespotter
quentin
Mister Gaga
MaxouMagic
celine71260
Harry-Fan
Sofiane
westel 73
harrya
chandy
harry potter3
stormbreaker88
*Accio Love*
Salazarsteven
Lilyplume
Maëva Elphick
Lilwen
Sirius-Black
darklord
sinistra
Moony
Kik'
Compte Fondateur
avada kedavra 68
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avada kedavra 68
Reçoit sa lettre de Poudlard
avada kedavra 68


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2008

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 17:52

Un texte intérréssant trouvé sur wikipedia: Les Détraqueurs peuvent symboliser plusieurs choses, tout d'abord si on considère l'aspect de ses créatures qui ont le pouvoir d'oter des personnes qu'ils approchent toute idée de bonheur et de les forcer à revivre les pires moments de leurs vies, les Détraqueurs pourraient symboliser les "démons intérieurs" de chacun d'entre nous, les mauvais souvenirs voire les horreurs pour certains, enfoui(e)s dans l'esprit de chacun d'entre nous, ainsi le sortilège du Patronus peut être une représentation du combat intérieur contre les angoisses et les peurs qui remontent du passé par une technique consistant à se remémorer de manière très intense des souvenirs heureux. JK Rowling a déclaré que l'idée des Détraqueurs lui était venue alors qu'elle se souvenait d'une époque de sa vie où elle était au chômage et qu'elle voyait tout en noir, sombrant presque dans la dépression, selon elle les Détraqueurs sont une représentation métaphorique de l'état dans lequel elle se trouvait à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeMer Jan 16 2008, 19:26

Les détraqueurs sont certes très horrible et comme on l'explique dans le livre, c'est pire que la mort. Dans mon interprétation cela dépend ce qu'il y a après. Je m'explique; si on a la certitude d'aller au paradis, oui cela doit être extremement horible. Toutefois, si on a la certitude d'aller en enfer, vaut mieux se faire aspirer l'âme que de se retrouver à s'ouvrire pour l'éternité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeMer Jan 16 2008, 20:44

donc pour ma part je n'ai pas de détraqueur en moi......pour l'instant!
les idées noirs c'est pas mon truk!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Passe ses ASPIC
Moony


Féminin Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeMer Jan 16 2008, 22:39

avada kedavra 68 a écrit:
Un texte intérréssant trouvé sur wikipedia: Les Détraqueurs peuvent symboliser plusieurs choses, tout d'abord si on considère l'aspect de ses créatures qui ont le pouvoir d'oter des personnes qu'ils approchent toute idée de bonheur et de les forcer à revivre les pires moments de leurs vies, les Détraqueurs pourraient symboliser les "démons intérieurs" de chacun d'entre nous, les mauvais souvenirs voire les horreurs pour certains, enfoui(e)s dans l'esprit de chacun d'entre nous, ainsi le sortilège du Patronus peut être une représentation du combat intérieur contre les angoisses et les peurs qui remontent du passé par une technique consistant à se remémorer de manière très intense des souvenirs heureux. JK Rowling a déclaré que l'idée des Détraqueurs lui était venue alors qu'elle se souvenait d'une époque de sa vie où elle était au chômage et qu'elle voyait tout en noir, sombrant presque dans la dépression, selon elle les Détraqueurs sont une représentation métaphorique de l'état dans lequel elle se trouvait à l'époque.
En effet,c'est un texte très intéressant surtout la 1 ére partie.
J'admire ceux qui n'ont pas d'idées noires...
On est tous sujet un fois dans sa vie à une dépression,j'ai failli en faire une cette année...
Je n'ai jamais remarquer ce texte sur Wikipédia par contre merci Olivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Assiste à son premier cours de Potion
sinistra


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 14/01/2008

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeJeu Jan 17 2008, 00:32

he bien si ce n'est que ca j'ai un detraqueur qui vie en colloc avec moi depuis 6ans maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeJeu Jan 17 2008, 18:25

kiki a écrit:
donc pour ma part je n'ai pas de détraqueur en moi......pour l'instant!
les idées noirs c'est pas mon truk!

Je suis comme toi Kiki. Je ne sais pas comment je pourrais être encore plus heureuse. Bien sûr il y a des moments où je suis triste, mais jamais à en faire une depression. Oula pas du tout. Mais les détraqueurs auraient quand même des moments tristes à me faire rappeler
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeJeu Jan 17 2008, 21:27

bah continues à être heureuse,darklord!
oui c'est vrai que moi aussi y a eu des moments tristes,mais quand on se rappelle que l'on est jamais seul tout va pour le mieux!
allez ouste les détraqueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius-Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sirius-Black


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Perdut dans le temps
Date d'inscription : 22/01/2008

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeMer Jan 23 2008, 10:51

Julie a écrit:
Les détraqueurs sont certes très horrible et comme on l'explique dans le livre, c'est pire que la mort. Dans mon interprétation cela dépend ce qu'il y a après. Je m'explique; si on a la certitude d'aller au paradis, oui cela doit être extrêmement horrible. Toutefois, si on a la certitude d'aller en enfer, vaut mieux se faire aspirer l'âme que de se retrouver à s'ouvrir pour l'éternité, non ?
Je ne suis pas d'acore avec toi car si tu et sur d'aller en enfer ses que tu a fait des chose orrible dans ta vie et toute ses chose te revienne a l'esprit quand le detraqueur et présent se qui et bien pire que la mort elle même(enfin ses mon avis)


Dernière édition par le Mer Jan 23 2008, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeMer Jan 23 2008, 19:37

Bien je crois que personne ne devrai être à 100 % certain qu'ils vont aller en enfer où au paradis car nous faisont le bien et le mal mais bon. Je m'éloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius-Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sirius-Black


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Perdut dans le temps
Date d'inscription : 22/01/2008

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeMer Jan 23 2008, 20:11

Je pensse que de toute fasson sela vari selon les personne seu qui aime fair le mal en mourent avec les detrakeur auron(pour eu) une belle fin comme bellatrix dans le film "harry potter et l'ordres du phoenix" quand harry lui lance le sortilege doloris on dires quel aime etre tortures ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilwen


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 13:32

LES detraqueurs ma hantise ! Moi qui est toujours optimiste qui ne voient jamais les choses en noir , cela serait horrible de me retrouver face à un defroquers, euh detraqueur mdr !

Moi qui ne croit ni au paradis ni en enfer , je ne prefere pas avoir l'ame aspiré, je crois aux vies antérieures =) voila

A BAS LES DETRAQUERS =p
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Elphick
Reçoit sa lettre de Poudlard
Maëva Elphick


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Entre la terre et les étoiles. Lieu indéterminé
Date d'inscription : 18/08/2008

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 19:58

Je ne crois pas vraiment aux vies antérieure (comme je l'avait dit en cours de religion ,m'attirant un regard Shocked Shocked de la prof) par contre aux vies après la mort, oui. Si un chat à 9 vies, imaginez combiens nous devons en avoir !!!
Il m'arrive parfois d'être triste, mais pas au point de faire une dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilwen


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 21:06

hey bien c'est sa les vies apres la mort mdr !! les vies qu'ont a eu avant et qu'on aura apres !! c'est la meme chose que les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyplume
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lilyplume


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE
Date d'inscription : 23/08/2008

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeSam Oct 25 2008, 21:55

Et bien moi je ne pense pas avoir d'idée noire et je ne pense pas non plus pour ma part en avoir déjà eu .
Si les détraqueurs révèle les mauvais souvenirs il y a forcément des personnes à qui il ne peuvent faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://HPblog13.skyrock.com
Salazarsteven
Reçoit sa lettre de Poudlard
Salazarsteven


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeSam Nov 08 2008, 17:10

Je pense que ça m'arrive d'être proche d'un détraqueur alors.
Pas tout le temps, mais il y a des moment de solitude, ou on voit tout noir, ouais ça m'arrive surtout depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeJeu Jan 08 2009, 17:06

sa m'arrive aussi desfois!

en tout cas,la scène ou un détraqueur m'as fait le plus flipper,c'est quand il est dans le train,mon coeur battait super vite lol,c'est ça qui est bien dans les film harry potter,c'est que sa à l'air hyper réaliste!! enfin bref,pour en revenir au détraqueurs,je pense qu'on à tous le sien à un moment de sa vie lol,pour l'instant j'en ai pas flower
Revenir en haut Aller en bas
stormbreaker88
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
stormbreaker88


Masculin Nombre de messages : 279
Localisation : In My DrEaM
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeMer Fév 18 2009, 10:51

je suis d'accord avec toi Ritsuka^^ entièrement
Revenir en haut Aller en bas
harry potter3
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeLun Mar 23 2009, 19:32

qui veut un baiser du détraqueur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 01:55

c'est vrai que la scene dans le train est exelente !!!
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeLun Juil 13 2009, 19:50

je trouve que les détraqueurs sont bien représenté . C'est que cette scène et bien faite un peu effrayante ^^ ils ne sont pas très beau a regarder c'estbsurtout ça qui est effrayant et puis il faut immaginer cette chose près de vous c'est franchement effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 15:56

Cette JK Rowling a vraiment une imagination débordante et a su mettre une image ( le détraqueur) sur ce qu'elle ressentait à l'époque. Je trouve cela superbe car il n'est déjà pas facile d'exprimer ce qu'on ressent mais de créer une créature qui l'explique : Chapeau bas Mme Rowling! Les Détraqueurs 861528
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sofiane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeDim Sep 27 2009, 13:48

Moi je l'ai trouve bien représenté, on dirait une faucheuse quand j'y pense, leur manque plus que la faux. Mais ce qu'il y a de bizarre, ils sont différents dans le 5ème film . Dans le prisonnier d'azkaban, les détraqueurs ont des capuches alors que dans l'ordre du phénix, ils ont des cagoules (comme dans le livre)
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fan
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry-Fan


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2010

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 14:47

Ah pas mal merci pour le texte.
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 15:06

Moi je trouve les détraqueurs très bien, ce sont des personnages intéressant dans le sens ou il y du mal partout dans le monde alors la représentation est bien.
Revenir en haut Aller en bas
MaxouMagic
Reçoit sa lettre de Poudlard
MaxouMagic


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeMer Jan 26 2011, 14:19

Moi je suis d'acord avec toi Celine,j'aime bien l'IDEE des detraqueur,faut vraiment de l'imagination,moi j'aurais jamais pu inventer une creature comme ca.Mais sinon,tout ceux qui disent que il n'ont jamais eu de moments horribles,si vous dites ca c'est que vous etes vous meme un patronus!lol
On a dit que les detraqueurs vous obliges a ressortir les plus sombres et horribles souvenir de votre vie,
et TOUT LE MONDE SANS EXEPTION a deja eu des moments horribles dans sa vie,(moi si on me repasse les souvenir de l'année derniere,je me suicide tellement c'etait horrible!)et il faut etre vraiment puissant mentalement pour creer un patronus:en effet,ca signifie qu'il faut vaincre notre horreur a nous,et notre deprime.C'est vraiment une bonne idée d'avoir creer ces creatures.Ca fait froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mister Gaga


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Dans un truc trop paumé...
Date d'inscription : 01/09/2010

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeMer Jan 26 2011, 22:00

Julie a écrit:
Les détraqueurs sont certes très horrible et comme on l'explique dans le livre, c'est pire que la mort. Dans mon interprétation cela dépend ce qu'il y a après. Je m'explique; si on a la certitude d'aller au paradis, oui cela doit être extremement horible. Toutefois, si on a la certitude d'aller en enfer, vaut mieux se faire aspirer l'âme que de se retrouver à s'ouvrire pour l'éternité, non ?

J' ai pas trop compris là ^^"
Mais j' avoue qu' elle est aller chercher loin pour créer ses créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeJeu Jan 27 2011, 19:18

En résumer, je crois que veut mieux se faire asprirer l'âme que de se retrouver en enfer et souffrir pour l'éternité.

Donc, il y a pire que cette ce faire détruire l'âme, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
MaxouMagic
Reçoit sa lettre de Poudlard
MaxouMagic


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeVen Jan 28 2011, 18:58

Pour moi,se faire aspirer l'ame c'est vraiment horrible! No Ton cerveau ne marche plus,t'a plus d'ame,"Tu existe,c'est tout..."comme dit Lupin.Tu ne meurt pas vraiment,c'est confus. scratch Mais je pense que c'est comme si tu etais dans le coma,tu ne souffre pas le martyre.Et qui vous dit que l'enfer existe?(dans Harry Potter en tout cas)
Souvenez vous ce que dit Dumbledore:"Ce qui arrivent apres la vie est un mystere."...
Sinon Mister Gaga,ce que voulais dire Julie (d'apres ce que j'ai compris)c'est que certe,se faire
aspirer l'ame c'est horrible,mais si tu crois au paradis et a l'enfer,et que tu es sur que tu va aller en enfer car tu a fais des choses horribles dans ta vie,faut mieux se faire aspirer l'ame comme ca t'es un legume,mais dans ta tete c'est comme si tu mourrerais,que d'aller en enfer se faire torturer pour l'eternité.
D'ailleurs je suis d'acord avec elle depuis que j'ai entendu cette histoire: Les Détraqueurs 71761
C'est une legende Grecque,un dieu (je ne sais lequel) qui s'est fait capturer par les enemis et l'ont enmené
en haut d'une colline,ou il y avait de nombreux corbeaux,et le lui ont entailler profondement le corp mais pas en le tuant,juste pour que le foi soit a decouvert(BEURK!),et il l'on attaché avec des chaines magiques au seul arbres sur la colline:l'arbre des corbeau,et donc,(preparez vos sacs de vomis)chaque jour,il se faisait bouffer
le foi par les corbeau,et chaque nuit,comme il est un dieu,son foi se reconstitu,et chaque jour,il se fait manger le foi...etc.C'est un cercle vicieux,et comme un dieu c'est immortel,bah il souffre pendant l'eternité....(ca y est,mon sac a moi est rempli)Personne ne merrite ca(sauf peut etre notre voldemort a nous-sauf qu'il est mort-,je vous laisse deviner qui...).
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mister Gaga


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Dans un truc trop paumé...
Date d'inscription : 01/09/2010

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeVen Jan 28 2011, 21:00

Julie a écrit:
En résumer, je crois que veut mieux se faire asprirer l'âme que de se retrouver en enfer et souffrir pour l'éternité.

Donc, il y a pire que cette ce faire détruire l'âme, selon moi.

I understand Very Happy , c' est clair; c' est mieux d' aller en Enfer car une fois en "bas", on restera pour toujours avec Lucifer, Belzebuth, Astaroth, Behemoth, Malphas... Je dit pas que le Tartare et mieux que le Paradis Razz
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Reçoit sa lettre de Poudlard
quentin


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Dans LE MANOIR DES MALEFOYS
Date d'inscription : 01/02/2011

Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitimeMer Fév 02 2011, 09:20

moi j'aime bien les detraqueurs,surtout la scènne du train quand il y a le detraqueur qui aspire HP Les Détraqueurs 433706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Détraqueurs   Les Détraqueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Détraqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Détraqueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: