Auteur | Message |
---|
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
| Sujet: Re: Vos livres sur Harry Potter ! Dim Aoû 09 2015, 11:41 | |
| Ah bon? Tu viens de m'apprendre quelque chose! ça sera pas pour tout de suite attention mais effectivement de nouveaux tomes me ferait plaisir! ^^ | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Vos livres sur Harry Potter ! Dim Aoû 09 2015, 12:26 | |
| J'ai le tome 7 en anglais et il y a un dessin à chaque chapitres, je ne sais pas si c'est pour tous les HP par contre A qui ça ne ferai pas plaisir ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Vos livres sur Harry Potter ! Dim Aoû 09 2015, 12:39 | |
| C'est sûr! lol En tout cas, peu importe le nombre de tomes étrangers que j'achèterai, rien ne me fera plus plaisir que d'avoir le tome illustré à paraitre l'an prochain!!! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Vos livres sur Harry Potter ! Dim Aoû 09 2015, 15:36 | |
| Pareil... Je veux TOUS les livres de Rowling !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Vos livres sur Harry Potter ! Mar Sep 29 2015, 22:09 | |
| Vivement octobre pour avoir Le tome 1 illustré, La Magie des Films et La Galerie des personnages entre les mains!!! Je sens déjà que certains vont être gâtés pour Noël... | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| |
| |
| Sujet: Re: Vos livres sur Harry Potter ! Jeu Oct 22 2015, 15:22 | |
| Mon nouveau bébé! <3 Quelques illustrations supplémentaires : - Spoiler:
| |
|
| |
EmySnape Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 414 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Un peu partout en France Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Vos livres sur Harry Potter ! Jeu Oct 22 2015, 17:13 | |
| Il est magnifique ce bouquin dis donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres sur Harry Potter ! Jeu Oct 22 2015, 22:28 | |
| Effectivement il vaut le coup d'oeil !! ^^ J'en commence la lecture demain! Un chapitre par jour pour ne pas gâcher le plaisir! (ça ne fera que la xième relecture lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres sur Harry Potter ! Mer Nov 23 2016, 09:25 | |
| J'ai acheté récemment le tome 2 illustré et Le grimoire des objets magiques! Du coup, je me suis refais le tome 2 (un de mes préférés!) mais je n'ai pas encore fini Le grimoire...
Je pense que le prochain livre que je m'achèterai sera La valise des créatures, sorte de La magie des films mais sur le film Les animaux fantastiques!!! ^^ | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Vos livres sur Harry Potter ! Dim Nov 27 2016, 19:34 | |
| Est-ce que tu pourrais poster quelques photos du Grimoire ? Je serais curieuse de voir ça ! J'ai commandé le Harry Potter II Illustré pour Noël, hâte de le recevoir même si la couverture me fait moins envie que le tome I | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres sur Harry Potter ! Dim Nov 27 2016, 20:13 | |
| Oui je posterai ça dès que j'aurai l'occasion. Le livre est vraiment beau, mais je préfère quand même les trois autres sur les créatures, les lieux et les personnages! Je ne l'ai toujours pas fini (en fait, je suis dans La valise des créatures en ce moment!!! ). | |
|
| |
Sage Dumbledore Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Date de naissance : 03/11/1997 Age : 27 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Vos livres sur Harry Potter ! Ven Fév 17 2017, 04:47 | |
| Tous les livres Gallimard et poches, Harry Potter and the cursed child | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres sur Harry Potter ! Mar Mar 07 2017, 08:56 | |
| Je fais un petit récap aussi. Pour les livres en eux-mêmes : - les tomes en Folio - les tomes en Gallimard deluxe - le tome 1 illustré - le tome 2 illustré - le coffret des tomes en anglais - le coffret des tomes en américains Pour les livres dérivés : - Des romans à l'écran - Le grand livre des créatures - Le grand atlas - La galerie des portraits - Le grimoire des objets magiques - La magie des films - La Valise des créatures - Le script du film Les animaux fantastiques - Le script de la pièce de théâtre Harry Potter et l'enfant maudit (tiens, pourquoi je ne l'ai pas encore jeté celui-là?...) | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Vos livres sur Harry Potter ! Dim Avr 09 2017, 19:48 | |
| Est-ce que la galerie des portraits vaut le coup ? (Booh pour The Cursed Child il fait tout de même joli sur mon étagère, à défaut de valoir quelque chose... ) J'ai eu pour Noël le script Fantasic Beasts (plus en guise de décoration qu'autre chose parce que je ne compte pas le lire de bout en bout^^) et le tome II d'Illustrated Harry Potter : j'ai été agréablement surprise de la qualité de ce livre, les dessins m'ont encore une fois bleufée (les illustrations avec les mandragores, de petites merveilles !) et je n'ai qu'une hâte : lire le III ! J'ai aussi eu Tales of Beedle the Bard dans l'édition que je cherchais depuis longtemps, magnifique :
Dernière édition par Tardis le Lun Avr 10 2017, 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres sur Harry Potter ! Lun Avr 10 2017, 11:08 | |
| Je pense revendre "L'enfant maudit" personnellement... Ce livre n'a rien à faire à côté des 7 tomes je trouve! Mais c'est vrai cependant que la couverture est superbe. ^^ Belle édition! ^^ Il me semble que le livre se range dans un coffret où il y a Dumbledore non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos livres sur Harry Potter ! | |
| |
|
| |
| Vos livres sur Harry Potter ! | |
|