Forum Harry Potter enthousiasme
Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Harryp12Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Harryp10Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Harryp12Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Harryp10Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos livres sur Harry Potter !

Aller en bas 
+4
Grindeldore
cerise
Luna Londubat
Nathan Maraudeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nathan Maraudeur


Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/10/2014

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 08 2015, 17:07

Rappel du premier message :

Salut à tous ! cheers
Après avoir bien réfléchi, je me lance dans mon premier sujet : vos livres sur Harry Potter, ses personnages, son univers ! Venez partager ici vos lectures sur le petit sorcier ! study

Pour lancer le sujet, parlons du livre qui a sûrement été le plus offert lors de notre dernier Noël : "Le grand livre des créatures" ! Personnellement je l'ai adoré ! Il contient de superbes illustrations, et il n'est pas encore hors de prix ! Je vous le conseille fortement !

Alors maintenant, à vos bouquins, lisez et... POSTEZ Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 3969878009
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015



Nombre de messages : 3368
Date d'inscription : 07/02/2015

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 09 2015, 11:41

Ah bon? Tu viens de m'apprendre quelque chose! Wink

ça sera pas pour tout de suite attention mais effectivement de nouveaux tomes me ferait plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 09 2015, 12:26

J'ai le tome 7 en anglais et il y a un dessin à chaque chapitres, je ne sais pas si c'est pour tous les HP par contre Very Happy 

A qui ça ne ferai pas plaisir ici ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 09 2015, 12:39

C'est sûr! lol

En tout cas, peu importe le nombre de tomes étrangers que j'achèterai, rien ne me fera plus plaisir que d'avoir le tome illustré à paraitre l'an prochain!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 09 2015, 15:36

Pareil... Je veux TOUS les livres de Rowling !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 29 2015, 22:09

Vivement octobre pour avoir Le tome 1 illustré, La Magie des Films et La Galerie des personnages entre les mains!!! cheers sunny

Je sens déjà que certains vont être gâtés pour Noël... Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 438147
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 14 2015, 12:40

Ma mère vient de m'offrir "The creature Vault" donc le Grand livre des créatures (c'est bien ça ?) en anglais ! Je suis troop contente, il est magnifique ! Les dessins et les photos sont vraiment à couper le souffle ! 

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 15:22

Mon nouveau bébé! <3
Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Dscf3511

Quelques illustrations supplémentaires :

Spoiler:

flower
Revenir en haut Aller en bas
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 17:13

Il est magnifique ce bouquin dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 22:28

Effectivement il vaut le coup d'oeil !! ^^

J'en commence la lecture demain! Un chapitre par jour pour ne pas gâcher le plaisir! Wink
(ça ne fera que la xième relecture lol)
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 23 2016, 09:25

J'ai acheté récemment le tome 2 illustré et Le grimoire des objets magiques!
Du coup, je me suis refais le tome 2 (un de mes préférés!) mais je n'ai pas encore fini Le grimoire...

Je pense que le prochain livre que je m'achèterai sera La valise des créatures, sorte de La magie des films mais sur le film Les animaux fantastiques!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 27 2016, 19:34

Est-ce que tu pourrais poster quelques photos du Grimoire ? Je serais curieuse de voir ça ! Very Happy J'ai commandé le Harry Potter II Illustré pour Noël, hâte de le recevoir même si la couverture me fait moins envie que le tome I Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 27 2016, 20:13

Oui je posterai ça dès que j'aurai l'occasion. Smile
Le livre est vraiment beau, mais je préfère quand même les trois autres sur les créatures, les lieux et les personnages!
Je ne l'ai toujours pas fini (en fait, je suis dans La valise des créatures en ce moment!!! Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Sage Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sage Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2017

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 17 2017, 04:47

Tous les livres Gallimard et poches, Harry Potter and the cursed child
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 07 2017, 08:56

Je fais un petit récap aussi. Very Happy

Pour les livres en eux-mêmes :
- les tomes en Folio
- les tomes en Gallimard deluxe
- le tome 1 illustré
- le tome 2 illustré
- le coffret des tomes en anglais
- le coffret des tomes en américains

Pour les livres dérivés :
- Des romans à l'écran
- Le grand livre des créatures
- Le grand atlas
- La galerie des portraits
- Le grimoire des objets magiques
- La magie des films
- La Valise des créatures
- Le script du film Les animaux fantastiques
- Le script de la pièce de théâtre Harry Potter et l'enfant maudit (tiens, pourquoi je ne l'ai pas encore jeté celui-là?...)
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 09 2017, 19:48

Est-ce que la galerie des portraits vaut le coup ?

(Booh pour The Cursed Child il fait tout de même joli sur mon étagère, à défaut de valoir quelque chose... Razz )

J'ai eu pour Noël le script Fantasic Beasts (plus en guise de décoration qu'autre chose parce que je ne compte pas le lire de bout en bout^^) et le tome II d'Illustrated Harry Potter : j'ai été agréablement surprise de la qualité de ce livre, les dessins m'ont encore une fois bleufée (les illustrations avec les mandragores, de petites merveilles !) et je n'ai qu'une hâte : lire le III !

J'ai aussi eu Tales of Beedle the Bard dans l'édition que je cherchais depuis longtemps, magnifique : 

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Fullsi10


Dernière édition par Tardis le Lun Avr 10 2017, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 10 2017, 11:08

Je pense revendre "L'enfant maudit" personnellement... Ce livre n'a rien à faire à côté des 7 tomes je trouve! Mais c'est vrai cependant que la couverture est superbe. ^^

Belle édition! ^^
Il me semble que le livre se range dans un coffret où il y a Dumbledore non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres sur Harry Potter !   Vos livres sur Harry Potter ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres sur Harry Potter !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Potter, Harry james Potter.
» MMO Rpg Harry Potter
» Si je dis (Harry Potter)
» RPG Harry Potter
» Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: