Forum Harry Potter enthousiasme
Rubeus Hagrid Harryp12Rubeus Hagrid Harryp10Rubeus Hagrid Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Rubeus Hagrid Harryp12Rubeus Hagrid Harryp10Rubeus Hagrid Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rubeus Hagrid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 11:05

Pas de sujet sur Hagrid, personnage pourtant emblématique de la série! Shocked Même Rowling a dit qu'elle l'aimait trop pour pouvoir le tuer, c'est dire! rabbit

Alors, que pensez-vous de notre garde chasse? Est-ce que vous l'aimez bien ou non? Expliquez pourquoi! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
CielDream29505
Met le choixpeau magique
CielDream29505


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 02/10/2000
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 11:09

Oh moi je l'adore!
Il est si gentil avec Harry et les autres!
Même s'il est un peu bete pour acheter un œuf de dragon de donner des réponses secretes a Harry sans s'en rendre compte…

Il est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fhp29505.bbactif.com
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 12:01

Hagrid est un personnage que j'aime beaucoup moi aussi! Rubeus Hagrid 861326

C'est vraiment un personnage indispensable à l'histoire! Toute la saga ne serait pas la même sans lui! Il aurait manqué quelque chose s'il n'avait pas été là! Wink

Certes, il est rustre, balourd, pataud, gaffeur et parfois bêta, mais il a un coeur plus gros que lui (ce qui n'est pas peu dire lol)! I love you
Il est toujours prêt à aider les autres, surtout les plus faibles, les plus démunis! rabbit  
Et il donne une grande importance à la famille car il n'a pas eu une vie facile... Rubeus Hagrid 71761

En plus, il me fait trop rire! Surtout avec sa passion pour les créatures dangereuses et quand il tombe amoureux de Olympe Maxime dans le tome 4! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CielDream29505
Met le choixpeau magique
CielDream29505


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 02/10/2000
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 12:49

Oui!Ils ont beau etre deux géants il se ressemble pas du tout! Je pense que si Hagrid n'avait as était là, les après midi de Harry aurait été ennuiyeuses.Heureusement que J.K a pensé a lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fhp29505.bbactif.com
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 13:03

Oh oui! ^^
Hagrid a une place particulière dans le coeur de Harry et dans celui des fans! Very Happy

D'ailleurs, c'est lui qui va chercher Harry à la mort de ses parents, lui encore qui va le rechercher à 11 ans chez les Dursley, lui qui transporte les corps de Harry et Dumbldore à leur mort etc
Hagrid a le rôle d'un guide et d'un protecteur en quelque sorte. Le fait qu'il soit gardien de Poudlard est assez symbolique je trouve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CielDream29505
Met le choixpeau magique
CielDream29505


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 02/10/2000
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 13:16

Oui. On voit aussi surtout son amour quand Harry meurt (pas vraiment en fait mais bon hagrid le savait pas).Il était anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fhp29505.bbactif.com
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 13:30

Carrément!! ^^
Même chose à la mort de Dumbledore! Et même pour celle de Fol Oeil! Crying or Very sad

Malgré les apparences, Hagrid est très sensible! Et quand il aime quelqu'un, il lui est d'une fidélité sans faille! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CielDream29505
Met le choixpeau magique
CielDream29505


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 02/10/2000
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 13:45

Extactement!C'est le personnage le plus fidèle de cette histoire.Je me demande d'ailleurs si James aimait Hagrid quand il été a Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fhp29505.bbactif.com
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 13:47

Je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas aimé! Qui n'aime pas Hagrid franchement (à part cet imbécile de Drago...)?! Laughing
En tout cas, Hagrid appréciait James et il a l'air de l'avoir bien connu, comme Sirius en fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CielDream29505
Met le choixpeau magique
CielDream29505


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 02/10/2000
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeLun Mai 11 2015, 13:58

Oui c'est vrai.
Tout le monde aime Hagrid!Prend pour exemple les centaures ou les araignées géantes (encore une preuve que Hagrid aime les créature étranges voir répugnantes(je parles des araignées pas des centaures)).
Par contre J.K ne donne jamais de précision pour l'appreciation des Poufsouffles et des Serdaigles envers Hagrid.C'est dommage…
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fhp29505.bbactif.com
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 09:09

On ne voit pas beaucoup d'élèves des autres maisons lui rendent visite mais je pense que tous l'apprécient beaucoup (sauf les Serpentards)! Hagrid s'est cependant lié d'amitié avec Harry et ses amis, il a une relation privilégiée avec eux! Tout comme il porte Gryffondor dans son coeur car c'était sa maison quand il faisait ses études! Rubeus Hagrid 939137  

Rubeus Hagrid 879088urlGryHag
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 10:22

Hagrid c"est un personnage indispensable de la saga !!
Tellement emblématique !! Sans lui HP ne serait plus vraiment HP ! 

J"adore sa personnalité, comme tout le monde je pense Smile Difficile de ne pas l"aimer...
Revenir en haut Aller en bas
mariezoe25
Met le choixpeau magique
mariezoe25


Féminin Nombre de messages : 561
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans le bureau a rogue
Date d'inscription : 04/05/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMar Mai 12 2015, 18:06

J'adore ce personnage, j'aime beaucoup quand il ramène tous les créatures que il aime, comme le dragon, les Sniffes... ❤️ mais je le trouve un peu trop méchant dans le 1, lorsque Harry essaye de régler l'histoire avec Touffu. Et concernant Hagrid, je trouve que Harry est un peu bête dans le 2 car quand il apprends que c'est Hagrid qui a ouvert la chambre des secrets il y croit alors que moi j'aurai un ami comme Hagrid je lui demanderai avant d'y croire . Mais sinon je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
CielDream29505
Met le choixpeau magique
CielDream29505


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 02/10/2000
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 06:37

oui mais si dans le tome 1 Hagrid est "un peu sévère" c'est parce que harry n'a pas le droit de savoir sur la pierre philosophale et tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fhp29505.bbactif.com
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeVen Juin 19 2015, 12:45

La phrase la plus pertinente au sujet de Hagrid revient à Harry :

There's no Hogwarts without you Hagrid

Rubeus Hagrid 508866urlpmlo

Rubeus Hagrid 2946938122
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMer Juin 24 2015, 14:41

Bof, moi, Hagrid... Je l'aime beaucoup pour ce qui es de sa passion des animaux, et je suis vraiment d'accord avec lui là-dessus. j'aime aussi bien son côté "le dragon, c'est nounours en peluche et le chien a trois têtes s'appelle Touffu..."

Mais je n'ai jamais particulièrement aimé ce perso, et il ne m'a jamais vraiment intéressé Rubeus Hagrid 248359
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMer Juin 24 2015, 15:46

C'est sûr qu'il est moins intéressant que d'autres, beaucoup plus complexes (Rogue, Dumbledore etc), mais moi je l'adore! ^^
C'est vraiment LE personnage emblématique de HP selon moi! Celui dont on se souvient et auquel on s'attache facilement (enfin, sauf pour Tardis lol)! tongue

En plus, il est joué par Robbie Coltrane quoi! Une des pointures du cinéma actuel à mes yeux! ça ne fait que renforcer mon affection pour le personnage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMer Juin 24 2015, 16:15

LE personnage emblématique de Harry Potter ? Heu... Pour moi c'est Harry ^^

Par contre, j'aime bien la voix de l'acteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMer Juin 24 2015, 16:20

Oui, on sait que Harry est le personnage principal! Rolling Eyes Razz

Mais je veux dire par là que Hagrid est une figure forte de la saga! Une personnalité d'autant plus marquante que c'est un demi-géant et qu'il est constamment associé à Poudlard! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeMer Juin 24 2015, 19:17

Ah bon ? Moi, on me dis Harry Potter, Hagrid ne me vient pas du tout à l'esprit... je vois d'abord Severus et le golden trio, puis Dumby et McGo, mais Hagrid Shocked Je le considère vraiment comme un personnage secondaire (ce qu'il n'est pas trop je vous l'accorde^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitimeLun Aoû 03 2015, 15:14

La seule chose dont ma mère se souvient des films HP = Hagrid, le géant! Razz

Quand je disais que c'était un personnage particulièrement fort de la saga! Wink
(et pas qu'au niveau taille hein! lol Laughing)  

WE LOVE YOU HAGRID !!! Rubeus Hagrid 861326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubeus Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Rubeus Hagrid   Rubeus Hagrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubeus Hagrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hagrid, innocent
» Hagrid est un personnage fragile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: