Forum Harry Potter enthousiasme
Helena Bonham Carter Harryp12Helena Bonham Carter Harryp10Helena Bonham Carter Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Helena Bonham Carter Harryp12Helena Bonham Carter Harryp10Helena Bonham Carter Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

 

 Helena Bonham Carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 03:26

Helena Bonham Carter Url_hb10

Je suis surprise que personne n'ait jamais ouvert de topic sur elle!
Je pensais pourtant qu'elle avait beaucoup de fans dans le monde de HP et même en dehors (grâce aux films de son ex-mari notamment)! ^^  

En ce qui me concerne, j'adore cette actrice! I love you  
Elle dégage tant de folie et de sympathie à la fois! Ses rôles sont toujours exceptionnels et son jeu si fantasque et surprenant! Elle a un talent fou, un style bien à elle, et elle n'a plus rien à prouver selon moi! rabbit
 
Voilà ma liste de films vus avec elle, hors HP :

Frankenstein
Fight Club
La Planète des singes
Big Fish
Charlie et la Chocolaterie  
Les Noces funèbres
Sweeney Todd
Alice au pays des merveilles
Dark Shadows
Les Misérables
Cendrillon

(Merci à Tim Burton d'avoir décelé son talent et de lui avoir donner des rôles à la hauteur de celui-ci !!! cheers)

Et vous, que pensez vous d'elle? De son personnage de Bellatrix? Et de ses autres films? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louise Snape


Féminin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Localisation : Hahaaaa
Date d'inscription : 08/06/2015

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 12:05

Moi aussi j'adore cette actrice !! Elle joue parfaitement bien ses rôles je trouve !
Alors, moi je n'ai pas vu tous ses films, mais quelques uns dont :

Harry Potter, bien sûr
Le Discours d'un Roi
Charlie et la Chocolaterie
The Lone Ranger
Sweeney Todd
Alice au pays des merveilles
Dark Shadows
Cendrillon

Bientôt j'irais voir Les Misérables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 12:13

Aie Moi j'ai pas aimé Les Misérables... ça chante tout le temps! Y a aucune pause!

Sinon, il est comment Lone Ranger?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louise Snape


Féminin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Localisation : Hahaaaa
Date d'inscription : 08/06/2015

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 12:31

Ça allait, c'est mon père qui regardait ça un jour et du coup j'ai regardé avec lui, c'était assez bien Very Happy Mais j'ai vu des films meilleurs ^^
J'aime bien quand ça chante moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 12:36

Moi aussi habituellement (Annie, Sweeney Todd, Into the Wood etc) mais là c'était vraiment trop... 2h30 de chants non-stop! Shocked

Si je me souviens bien, Helena joue la Thénardier et on ne la voit pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeMer Juin 24 2015, 16:11

Je l'ai vue récemment dans L'extraordinaire voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet! Very Happy
Elle est géniale dans le rôle de cette mère courage, plein de tristesse et de culpabilité...
Ce film m'a fait pleurer (moi, qui d'ordinaire a tant de mal à verser une larme)! Je le conseille vivement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 23:25

Elle est absolument génial comme actrice, et elle a une tête que l'on retient... 

Elle était faite pour le rôle de Bellatrix ! Parfaite ! Folle, sanguinaire, sans gênes... 

En plus elle est capable de jouer un telle personnage et d'un autre côté, la gentille et aimante maman dans Charlie et la chocolaterie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim Juil 05 2015, 22:23

Je vais bientôt regarder De grandes espérances, où elle joue Miss Havisham! ^^
J'espère que le film sera bien... Quelqu'un l'aurait-il déjà vu? Vous le conseillez?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Bonham Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: