Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web !
Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web !
Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter.
+5
Lex Luthor
Chevalier du Patronus
Compte Fondateur
Lovett
Xenaline
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 115 Date de naissance : 01/10/1993 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma chérie ! <3 Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Ven Aoû 26 2011, 18:10
Voila une présentation compète de ma chérie !! =D ♥ Je ferais des misse à jour pour les nouveautés et des rajout quand il faut =)
Helena Bonham Carter.
Biograpgie
Née le 23 mai 1966 à Londres, arrière-arrière petite-fille du Premier Ministre anglais H.H. Asquith (qui fut aux commandes du pays entre 1908 et 1916), et grande-nièce du scénariste Anthony Asquith, Helena Bonham Carter vient donc de toute évidence d'une des plus grandes familles d'Angleterre. Sa mère, mi-française mi-espagnole, et son père, banquier, souffriront de divers afflictions médicales, qui, paradoxalement, inciteront la jeune femme se battre plus que jamais pour la vie : à 13 ans, elle s'inscrit comme une grande dans une agence de casting, payant son droit d'entrée avec de l'argent gagné grâce à un concours de poésie, et harcèle tous les agents artistiques de Londres par téléphone afin d'en décider un à s'occuper de sa future carrière. Elle tient son premier rôle à 15 ans dans une publicité, où elle joue les Juliette pour une marque de chaînes hi-fi. Deux ans plus tard, le réalisateur et metteur en scène Trevor Nunn la remarque dans le magazine "Tatler" et lui offre le rôle-titre de Lady Jane (rien moins que la reine d'Angleterre) au moment où la jeune femme s'apprêtait à rejoindre les bancs de l'université d'Oxford. C'est une première révélation critique, et c'est grâce à ce rôle qu'elle finit par décrocher la vedette de Chambre avec vue, film triomphal dans le monde entier qui fera immédiatement d'elle l'Anglaise romantique par excellence, fragile beauté evanescente en costumes de dentelle et chignon pré-raphaëlite. Ce qui fera dire à la comédienne, non sans une certaine ironie : “Je devrais me faire ôter quelques côtes, car je suis destinée à passer ma vie serrée dans un corset.”
Source : Cinéma passion (retravailler par moi)
Filmographie
Filmographie Complet:
Cinéma
○ 1986 : Chambre avec vue (A Room with a View), de James Ivory: --->Lucy Honeychurch, la cousine de Miss Bartlett's
○ 1986 : Lady Jane, de Trevor Nunn : --->Lady Jane Grey
○ 1987 : The Vision, de Norman Stone : ---> Jo Marriner
○ 1987 : Maurice, de James Ivory : ---> Femme au match de cricket
○ 1988 : La maschera, de Fiorella Infascelli : --->Iris
○ 1989 : Getting It Right, de Randal Kleiser : ---> Lady Minerva Munday
○ 1989 : Francesco, de Liliana Cavani : ---> Chiara
○ 1990 : Hamlet, de Franco Zeffirelli : ---> Ophélie
○ 1991 : L'Amour en larmes (Where Angels Fear to Tread), de Charles Sturridge : ---> Caroline Abbott
○ 1992 : Retour à Howards End (Howards End), de James Ivory : ---> Helen Schlegel
○ 1994 : Frankenstein, de Kenneth Branagh : ---> Elizabeth
○ 1995 : Maudite Aphrodite (Mighty Aphrodite), de Woody Allen : --> Amanda
○ 1995 : Margaret's Museum, de Mort Ransen : --> Margaret MacNeil
○ 1996 : La Nuit des rois (Twelfth Night: Or What You Will), de Trevor Nunn : --> Olivia
○ 1996 : Portraits chinois, de Martine Dugowson : ---> Ada
○ 1997 : The Petticoat Expeditions, de Pepita Ferrari : --->la narratrice
○ 1997 : Les Ailes de la colombe (The Wings of the Dove), de Iain Softley : ---> Kate Croy
○ 1997 : Keep the Aspidistra Flying, de Robert Bierman : ---> Rosemary
○ 1998 : Amour, vengeance & trahison (The Revengers' Comedies), de Malcolm Mowbray : ---> Karen Knightly
○ 1999 : Envole-moi (The Theory of Flight), de Paul Greengrass : ---> Jane Hatchard
○ 1999 : Fight Club, de David Fincher : ---> Marla Singer
○ 1999 : Women Talking Dirty, de Coky Giedroyc : ---> Cora
○ 2000 : Carnivale, de Deane Taylor : ---> Milly [voix]
○2001 : La Planète des singes (Planet of the Apes), de Tim Burton : ---> Ari
○ 2001 : Novocaïne, de David Atkins : ---> Susan Ivey
○ 2002 : The Heart of Me, de Thaddeus O'Sullivan : ---> Dinah
○ 2002 : Till Human Voices Wake Us, de Michael Petroni : ---> Ruby
○ 2002 : En direct de Bagdad, de Mick Jackson : ---> Ingrid Formanek
○ 2003 : Big Fish, de Tim Burton : ---> Jenny (adulte) et la sorcière
○ 2005 : Charlie et la chocolaterie (Charlie and the Chocolate Factory), de Tim Burton : ---> Mrs. Bucket
○ 2005 : Wallace et Gromit : Le Mystère du lapin-garou (Wallace & Gromit: The Curse of the Were-Rabbit), de Steve Box et Nick Park : ---> Lady Campanula Tottington [voix]
○ 2005 : Les Noces funèbres (Corpse Bride), de Tim Burton : ---> Emily [voix]
○ 2006 : Sixty Six, de Paul Weiland : ---> Esther Rubens
○ 2006 : Conversation(s) avec une femme (Conversations with Other Women), d'Hans Canosa : ---> La femme
○ 2007 : Harry Potter et l’Ordre du phénix, de David Yates : ---> Bellatrix Lestrange
○ 2008 : Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street, de Tim Burton : ---> Mrs. Lovett
○ 2009 : Terminator Renaissance, de McG : ---> Serena
○ 2009 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, de David Yates : ---> Bellatrix Lestrange
○ 2010 : Alice aux pays des merveilles (Alice in wonderland), de Tim Burton : ---> La Reine Rouge
○ 2010 : Le Discours d'un roi (The King's Speech), de Tom Hooper : ---> Elizabeth Bowes-Lyon, duchesse d'York et femme du roi George VI d'Angleterre
○ 2010 : Harry Potter et les reliques de la mort partie 1, de David Yates : ---> Bellatrix Lestrange
○ 2011 : Harry Potter et les reliques de la mort partie 2, de David Yates : ---> Bellatrix Lestrange
○ 2013 : Dark Shadows, de Tim Burton ---> Docteur Julia Hoffman
Television
○ 1983 : A Pattern of Roses, de Lawrence Gordon Clark : ---> Netty
○1986 : Deux flics à Miami (Miami Vice) [saison 3 - épisodes 15 et 16] : --->Theresa
○ 1987 : A Hazard of Hearts, de John Hough : ---> Serena Staverley
○ 1993 : Dancing Queen, de Nick Hamm : ---> Pandora/Julie
○1993 : Fatal Deception: Mrs. Lee Harvey Oswald, de Robert Dornhelm : ---> Marina Oswald
○ 1994 : A Dark Adapted Eye, de Tim Fywell : ---> Faith Severn adulte
○ 1994 : Butter, d'Alan Cumming : ---> Dorothy
○ 1998 : Merlin, de Steve Barron : ---> la fée Morgane
○ 2002 : Live From Baghdad, de Mick Jackson : ---> Ingrid Formanek
○ 2003 : Henry VIII, de Pete Travis : ---> Anne Boleyn
○2005 : Magnificent 7, de Kenneth Glenaan : --->Maggi
○2009 : Enid, de James Hawes : --->Enid Blyton
Sweeney Todd -- Mrs Lovett.
○ Titre original : Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street ○ Titre : Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street ○ Réalisation : Tim Burton ○ Scénario : John Logan, d'après la comédie musicale de Stephen Sondheim et Hugh Wheeler ○ Musique et paroles : Stephen Sondheim
[i]Rescapé par un jeune marin appelé Anthony, Benjamin Barker est de retour à Londres. Il se rend à Fleet Street, où se trouvait son ancien établissement de barbier. Le lieu est devenu une échoppe de tourtes à la viande, dont la propriétaire est une certaine Mrs Lovett. La boutique est lugubre et Mrs Lovett qualifie elle-même ses plats de « pires tourtes de Londres ». Se doutant de l'identité de l'homme entré dans sa boutique, elle raconte ce qui est arrivé à la famille : Lucy a vécu seule après le départ de Barker, espérant le voir revenir. Après de multiples tentatives pour l'attirer, le Juge Turpin parvint à faire venir Lucy à un bal masqué, mais la soirée tourne mal : elle y est violée publiquement par Turpin. Plus tard, elle s'empoisonne à l'arsenic chez un apothicaire tandis que Turpin recueille la petite Johanna pour en faire sa pupille. En entendant ce récit, Barker sent monter en lui une rage incontrôlable. Il révèle à Mrs Lovett que ça faisait quinze ans qu'il rêvait de retrouver sa famille, mais ce fut un rêve de fou. Mrs Lovett tente de se montrer compatissante, l'appelant par Barker, mais celui-ci l'interrompt en lui disant que Barker est mort. « C'est Todd, maintenant. Sweeney Todd, et il aura sa vengeance ! ». Mrs Lovett entraîne ensuite Todd à l'étage, où Barker opérait autrefois. L'endroit n'est plus qu'une pièce pratiquement vide ; il reste le petit le lit de bébé de Johanna, recouvert d'un drap, et dessous une poupée qu'il avait offerte à sa fille des années auparavant. Mrs Lovett frappe sur une planche du parquet pour la défaire, puis en sort un petit coffret en bois enveloppé dans un chiffon. Il s'agit des rasoirs, aux manches ciselés en argent, qu'elle a préféré cacher plutôt que vendre, malgré leur valeur. Todd, ému de retrouver ses "amis", annonce les prémices de la vengeance, et pousse un cri de triomphe : « Enfin, mon bras m'est rendu en entier ! ».
Le discourt d'un roi -- lizabeth Bowes-Lyon, duchesse d'York
○ Titre original : The King's Speech ○ Titre français : Le Discours d'un roi ○ Titre québécois : Le Discours du roi ○ Réalisation : Tom Hooper ○ Scénario : David Seidler
Dans les années 1930, au Royaume-Uni, le prince Albert, deuxième fils du roi George V, vit un grave problème de bégaiement. L'abdication de son frère aîné Édouard VIII l'oblige à monter sur le trône sous le nom de George VI. Or le roi doit s'exprimer en public. Sur l'insistance de sa femme, il rencontre Lionel Logue, orthophoniste australien aux méthodes peu orthodoxes. Malgré les réticences du prince, la méthode de Logue fonctionne. Albert doit surmonter ses difficultés de langage pour prononcer, en septembre 1939, le discours radiophonique d'entrée du Royaume-Uni dans la guerre contre l'Allemagne lors de la Seconde Guerre mondiale.
(Film de l'année 4oscars et plis d'autres prix)
En plus -- BONUS
Citations ---> "Des gens célèbres m'abordent, mais je ne sais pas qui ils sont parce que j'ai une mauvaise vue." ---> "Multitâches ? Je ne peux même pas faire deux choses à la fois. Je ne peux même pas faire une seule chose à la fois." ---> "En me rencontrant, Tim a immédiatement compris ce que je voulais : m'abandonner." (je trouve ça mignon) ---> "Il (Tim) m'a effrayé la nuit dernière, il a mis une couverture supplémentaire sur le lit alors que j'étais à moitié endormi, et je n'ai pas compris ce qu'il ce passais. " ---> "Habituellement j'avais du retard dans les tâches ménagères mais maintenant je comprends que si vous mettez votre maison en ordre, ça met votre tête en ordre aussi. Je connais tout de Cillit Bang, que j'utilise sur la cuisinière." ---> "Les gens pensent que nous sommes la famille Addams ! Mais vous savez quoi ? Je pense que tout ça est merveilleux. Plus les mythes vous suivent, plus vous êtes en sécurité. Vous devez garder la vérité privée - alors plus ils écrivent de la merde et plus elle est sensationnelle, plus éloignée se tient la vérité. C'est une sorte de bouclier contre les conneries." ---> Je pense que j'ai des tendances sadomasochistes, parce que si je ne vais pas être restreinte dans des corsets et couverte de dentelles, je finis alors par porter un masque de singe ---> "J'aurais voulu jouer George VI (dans TKS), mais c'était déjà pris..." ---> Parle de By the Sea. "Angela Lansbury (Mrs. Lovett) n'avais plus de voix à la fin du spectacle.[...] Elle est allée voire Sondheim. "Ou je respire?" Il à dit "Il n'y a nulle part ou respirer. Ne respire pas""
Nouveautés, a venir bientôt.
Au Cinéma le 5 Octobre ------> Toast
Resumer:
Voyage dans l’Angleterre des années 1960, évocation nostalgique d’une époque révolue, Toast est une histoire douce-amère et poignante, rythmée par les chansons de Dusty Springfield. « Un cuisinier qui écrit » : c’est ainsi que se définit Nigel Slater, par ailleurs animateur de sa propre émission de télévision à la BBC. Adapté de son livre de souvenirs, Toast est une savoureuse lettre d’amour aux goûts et aux odeurs de l’enfance qui l’ont accompagné dans son passage à l’âge adulte, et un délicieux mélange de larmes et de rire. Car, à la mort de sa mère, l’enfant dispute l’amour de son père à la gouvernante à coup de... bons petits plats.
A venir très prochainement ----> Dark Shadows
fiche du film:
○ Réalisateur : Tim Burton ○ Production : Warner Bros ○ Producteur : Graham King ○ Scénaristes : John August et Seth Grahame-Smith ○ D'après les personnages créés par : Dan Curtis
Ce long-métrage relate les mésaventures fantastiques de la famille Collins, vivant dans l'immense et sinistre demeure de Collinwood, et dont l'un des principaux membres n'est autre que le redoutable vampire Barnabas.
Ce topic contiens qq infos copier coloer de mon forum sur Helena. helena-addict.forumgratuit.be/t39-citations-d-helena
Lovett Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 153 Date de naissance : 01/06/1992 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2011
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Ven Aoû 26 2011, 18:24
Huhu j'ai même pas eu besoin de regarder qui est l'auteur du sujet pour savoir. Il faudra que je pense à voir ses autres films, autres que dans les Burton, et Harry Potter. ^^
Vive eeeelle !
Xenaline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Date de naissance : 01/10/1993 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma chérie ! <3 Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Ven Aoû 26 2011, 18:45
Le discourt d'un roi, c'est à voir. Heart of me et Enid aussi C'est mes conseilles x)
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Ven Aoû 26 2011, 19:10
Je la trouve tellement belle cette femme. Jadore son visage très juvénile. Je crois que quand elle aurait 80 ans elle aurait toujours l'air plus jeune que son âge. J'aimerais avoir ce genre de bauté.
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Ven Aoû 26 2011, 19:16
Tout à fait Julie !! Enfin, moi je trouve qu'elle commence quand même un peut a vieillir Mais elle est toujours aussi magnifique!.
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Ven Aoû 26 2011, 19:19
Ouais, je me demande juste si elle a déjà été laide parceque dans tout les films que j'ai vu d'elle, je l'ai toujours trouvé jolie.
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Ven Aoû 26 2011, 20:37
Heu... Mrd, mais non, elle est juste trooooop belle !! ♥
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Mer Aoû 31 2011, 11:26
Helena Bonham-Carter, Amy Adams et Geoffrey Rush pourraient eux aussi entourer Hugh Jackman dans cette adaptation de la comédie musicale. La version des Misérables de Tom Hooper n’est pas à proprement parler une adaptation du classique de Victor Hugo puisqu’elle s’inspire de la comédie musicale de 1980 qui connaît un véritable carton, aussi bien à Londres qu’à Broadway. On sait depuis quelque temps déjà que le réalisateur du Discours d’un roi aimerait engager Hugh Jackman pour jouer Jean Valjean. Cela pourrait s’avérer être une bonne idée, étant donné que le comédien n’a jamais caché son goût pour le show : il est monté sur les planches avec Daniel Craig en 2009, mais bien avant cela, il était l’un des comédiens de The Boy from Oz, une comédie musicale australienne qui a cartonné, notamment à Broadway. Qui pourrait entourer Hugh Jackman dans le film ? Perez Hilton annonce les noms d’Emma Watson, Hayden Panettiere, Miranda Cosgrove et Lucy Hale pour les rôles de Cosette ou d’Eponine. Evidemment, Emma serait le premier choix de la production, au vu de sa notoriété depuis la saga Harry Potter. Le blogueur n’est pas avare en potins ; il ajoute qu’Amy Adams serait de son côté en pourparlers pour le rôle de Fantine. En parallèle, plusieurs sites évoquent Helena Bonham-Carter et Geoffrey Rush pour jouer les Thénardier. En espérant que leurs noms n’aient pas seulement été avancés à cause de celui du réalisateur Tom Hooper, qui les a fait tourner dans Le discours d’un Roi… Vous l’aurez compris, pour l’instant, toutes ces spéculations sont de l’ordre de la rumeur. Mais on ne peut s’empêcher d’imaginer Emma Watson chantant aux côtés de Hugh Jackman…
Source premiere.fr
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Jeu Sep 08 2011, 21:32
Elle joue impecablement ds HP et j'ai adoré Swenney todd
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Ven Sep 09 2011, 18:22
Sweeney, c'est génial... et oui elle Bella... Han'
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Mer Avr 11 2012, 23:24
Je me permet un petit double poste pour vous donnez des nouvelles d'Helena^^
Alors elle à récemment été décorée commandeur de l'empire Britannique !! *Bravoo*
Elle a jouée dans un clip, Out Of The Game de Rufus Wainwright. (ça en veux la peine! xD)
Le mois prochain sort Dark Shadows de Tim Burton;
On aussi été tournée ou sont en tournage et vont sortir dans l'année a venir; De grandes espérance, Les misérables et thelone ranger^^
Puis le plus importent (ou pas). Helena m'as rencontrer!!! Il y a déjà un mois! (ça passe vite!! oO)
Et oui, c'est moi à côte d'elle!! *.* Elle est merveilleuse! Super gentil! Puis j'ai eu une de ces chance, on était que 4 quand on l'as vu, elle est venue d'elle même nous parler et elle à été vraiment gentille! En plus elle essayais de parler français!! ♥
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Jeu Avr 12 2012, 00:37
Cool, gentille et qui essaye de parler français, en plus !!!
La chance que tu a de rencrontrer ton idole.
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Jeu Avr 12 2012, 03:00
Oui c'est sur j'ai eu une chance pas possible!! J'en reviens tjs pas!! *.*
Lex Luthor Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 02/01/1992 Age : 32 Localisation : Dans le bureau de Dumbledore Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Dim Avr 15 2012, 22:27
Xenaline a écrit:
Oui c'est sur j'ai eu une chance pas possible!! J'en reviens tjs pas!! *.*
Je suis vraiment content pour toi, moi de tout le casting d'Harry Potter, j'aimerais surtout rencontrer Ralph Fiennes.
P-S : Helena Bonham Carter est une actrice sublime avec un talent qui n'as pas de limite. Je me souviens l'avoir vu dans un film il y'a un an dont je me souviens pas le titre, elle était géniale.
VincentB Passe ses ASPIC
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Lun Avr 16 2012, 00:27
J'attend avec impatience Les Misérables de Tom Hooper : j'ai déjà adoré Le Discours d'un Roi du même réalisateur et en plus y a vraiment un casting d'exception.
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Sam Sep 01 2012, 18:46
Qui ne peut pas aimer Helena Boham Carter? C'est une de mes actrices préférées, je l'adore. Elle est tellement talentueuse que j'en suis admirative. Et pour ce qui est de son rôle dans HP... o.o Elle est juste excellente, je la place vraiment devant les autres acteurs d'HP, pour moi c'est la plus talentueuse. (avec Alan Rickman.)
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Ven Avr 10 2015, 17:42
Pour info, Tim (Burton) et Helena, le couple aussi discret qu'apprécié, se sont séparés récemment... après 12 ans de vie commune et deux enfants!
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter. Ven Avr 10 2015, 21:03
J'adore cette actrice !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter.
Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter.