| Jason Isaacs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Jason Isaacs Mar Juin 09 2015, 12:53 | |
| Obligée de faire un topic sur l'interprète de notre détestable mais génial Lucius Malefoy! A mes yeux, il incarne le parfait Malefoy père! ^^ J'adore la noirceur qu'il dégage! Sans compter qu'il a le physique du rôle : grand, mince, visage émacié, regard froid, charisme incontestable etc Sinon, je trouve que lui avoir rajouté des accessoires comme un perruque blonde ou une canne à panneau était une idée géniale! ça fait maintenant intégralement partie du personnage et Jason a avoué qu'il avait eu du mal à se séparer de ses cheveux! Voilà dans quels films j'ai pu le voir également : Armageddon et Hotel! ^^ Et vous? Que pensez-vous de Jason Isaacs? | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Jason Isaacs Ven Juil 03 2015, 23:03 | |
| je ne l'avais même pas reconnu ! ^^
Je le trouve parfait dans son rôle, froid sarcastique, air hautain... Et le physique qui va avec...
Aaah ses cheveux, ils sont géniaux ! Je comprend qu'il ne veuille pas s'en séparer ^^
Il joue très bien les deux côtés de Lucius : Celui du bonhomme qui se croit supérieur aux autres et puissant, et le père lâche qui veut sauver sa peau et celle de sa famille, effrayé... | |
|
| |
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Jason Isaacs Ven Juil 03 2015, 23:06 | |
| Et oui, ça change de le voir en brun aux cheveux courts! MDR Oui, Jason joue aussi bien les homme sans scrupule que les hommes humiliés et effrayés! Quel acteur!!! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Jason Isaacs Ven Juil 03 2015, 23:09 | |
| Et il de ses yeux... Un regard de Malefoy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Isaacs Ven Juil 03 2015, 23:18 | |
| Oui, un regard froid et calculateur, exactement comme dans le livre! Incroyable! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Jason Isaacs Ven Juil 03 2015, 23:21 | |
| Mais Lucius a les yeux gris... non ? Oh, ce n'est pas lui qui joue dans "La petite Princesse" ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Isaacs Ven Juil 03 2015, 23:28 | |
| Non ce n'est pas lui mais Liam Cunningham (Davos dans GOT!!!) J'adore ce film perso (la scène des retrouvailles! Mon Dieu!) Pour en revenir au sujet, oui Jason a les yeux bleus et Lucius les yeux gris... Mais qui a véritablement les yeux gris dans la vie réelle! C'est bien difficile à trouver! L'expression de son regard est des plus convaincants, c'est déjà pas mal! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Jason Isaacs Ven Juil 03 2015, 23:32 | |
| J'étais presque sur, ils se ressemblent beaucoup je trouve...
Ben, ça existe les yeux gris ! C'est sur que c'est rare... Comme les yeux verts émeraudes ! | |
|
| |
AliceCullen Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 142 Date de naissance : 26/05/1995 Age : 29 Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Jason Isaacs Lun Aoû 10 2015, 13:08 | |
| Pour ne pas citer un certain brun à lunettes interprété par Daniel Radcliffe! lol. J'adore cet acteur, il m'avait trop fait marrer dans Peter Pan (2003) et je l'ai revu récemment dans Sweet November. Il a la classe et peut jouer vraiment n'importe quel rôle, méchant ou non. Et j'ai trouvé que dans Harry Potter, on voyait bien la complicité entre lui et Tom Felton. Il était parfait pour ce rôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Isaacs Lun Aoû 10 2015, 20:42 | |
| J'ai pas vu Peter Pan (Twix va sauter au plafond! lol) ni Sweet november! Il faudrait que je me penche sur ces films, moi qui aime suivre nos acteurs de HP! C'est vrai que le courant passe bien entre Tom et lui, leur duo à l'écran fonctionne parfaitement! Quant au rôle de Lucius, j'ai l'impression qu'il était fait pour lui! Je ne vois aucun acteur qui puisse le remplacer dans la peau de Lucius! | |
|
| |
AliceCullen Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 142 Date de naissance : 26/05/1995 Age : 29 Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Jason Isaacs Mar Aoû 11 2015, 00:50 | |
| Mais grave, il est à la fois séduisant et a un regard un peu hautain. Du coup pour jouer un Lucius Malefoy qui pète un peu plus haut que son cul, passez-moi l'expression, il était fait pour ce rôle. Il a en plus donné un certain charisme et de l'humour au personnage de Rowling. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Isaacs Mer Déc 30 2015, 10:18 | |
| J'ai vu récemment Jason dans le film Peter Pan où il incarne un Capitaine Crochet très convaincant! ^^ (pour ne rien gâcher, le film est génial aussi!) Il est vraiment top dans les rôles de méchants !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason Isaacs | |
| |
|
| |
| Jason Isaacs | |
|