Forum Harry Potter enthousiasme
Jason Isaacs Harryp12Jason Isaacs Harryp10Jason Isaacs Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Jason Isaacs Harryp12Jason Isaacs Harryp10Jason Isaacs Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jason Isaacs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 12:53

Jason Isaacs Url_ja10

Obligée de faire un topic sur l'interprète de notre détestable mais génial Lucius Malefoy! cheers

A mes yeux, il incarne le parfait Malefoy père! ^^
J'adore la noirceur qu'il dégage! Sans compter qu'il a le physique du rôle : grand, mince, visage émacié, regard froid, charisme incontestable etc Sinon, je trouve que lui avoir rajouté des accessoires comme un perruque blonde ou une canne à panneau était une idée géniale! ça fait maintenant intégralement partie du personnage et Jason a avoué qu'il avait eu du mal à se séparer de ses cheveux! Laughing

Voilà dans quels films j'ai pu le voir également : Armageddon et Hotel! ^^    

Et vous? Que pensez-vous de Jason Isaacs?
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 23:03

je ne l'avais même pas reconnu ! ^^

Je le trouve parfait dans son rôle, froid sarcastique, air hautain... Et le physique qui va avec...

Aaah ses cheveux, ils sont géniaux ! Je comprend qu'il ne veuille pas s'en séparer ^^

Il joue très bien les deux côtés de Lucius : Celui du bonhomme qui se croit supérieur aux autres et puissant, et le père lâche qui veut sauver sa peau et celle de sa famille, effrayé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 23:06

Et oui, ça change de le voir en brun aux cheveux courts! MDR Razz

Oui, Jason joue aussi bien les homme sans scrupule que les hommes humiliés et effrayés! Quel acteur!!! Jason Isaacs 380434
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 23:09

Et il de ses yeux... Un regard de Malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 23:18

Oui, un regard froid et calculateur, exactement comme dans le livre! Incroyable! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 23:21

Mais Lucius a les yeux gris... non ?

Oh, ce n'est pas lui qui joue dans "La petite Princesse" ?? Jason Isaacs Littleprincess2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 23:28

Non ce n'est pas lui mais Liam Cunningham (Davos dans GOT!!!) Wink
J'adore ce film perso (la scène des retrouvailles! Mon Dieu!) I love you

Pour en revenir au sujet, oui Jason a les yeux bleus et Lucius les yeux gris... Mais qui a véritablement les yeux gris dans la vie réelle! C'est bien difficile à trouver! Laughing L'expression de son regard est des plus convaincants, c'est déjà pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 23:32

J'étais presque sur, ils se ressemblent beaucoup je trouve...

Ben, ça existe les yeux gris ! C'est sur que c'est rare... Comme les yeux verts émeraudes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 13:08

Pour ne pas citer un certain brun à lunettes interprété par Daniel Radcliffe! lol. J'adore cet acteur, il m'avait trop fait marrer dans Peter Pan (2003) et je l'ai revu récemment dans Sweet November. Il a la classe et peut jouer vraiment n'importe quel rôle, méchant ou non. Et j'ai trouvé que dans Harry Potter, on voyait bien la complicité entre lui et Tom Felton. Il était parfait pour ce rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 20:42

J'ai pas vu Peter Pan (Twix va sauter au plafond! lol) ni Sweet november! Il faudrait que je me penche sur ces films, moi qui aime suivre nos acteurs de HP! Very Happy

C'est vrai que le courant passe bien entre Tom et lui, leur duo à l'écran fonctionne parfaitement! rabbit
Quant au rôle de Lucius, j'ai l'impression qu'il était fait pour lui! Shocked Je ne vois aucun acteur qui puisse le remplacer dans la peau de Lucius! Jason Isaacs 586507
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeMar Aoû 11 2015, 00:50

Mais grave, il est à la fois séduisant et a un regard un peu hautain. Du coup pour jouer un Lucius Malefoy qui pète un peu plus haut que son cul, passez-moi l'expression, il était fait pour ce rôle. Il a en plus donné un certain charisme et de l'humour au personnage de Rowling.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeMer Déc 30 2015, 10:18

J'ai vu récemment Jason dans le film Peter Pan où il incarne un Capitaine Crochet très convaincant! ^^ (pour ne rien gâcher, le film est génial aussi!)

Il est vraiment top dans les rôles de méchants !!! cheers    

Jason Isaacs 111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Isaacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Isaacs dans une nouvelle série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: