Forum Harry Potter enthousiasme
Jason Isaacs dans une nouvelle série Harryp12Jason Isaacs dans une nouvelle série Harryp10Jason Isaacs dans une nouvelle série Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Jason Isaacs dans une nouvelle série Harryp12Jason Isaacs dans une nouvelle série Harryp10Jason Isaacs dans une nouvelle série Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jason Isaacs dans une nouvelle série

3 participants
AuteurMessage
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

Jason Isaacs dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Jason Isaacs dans une nouvelle série   Jason Isaacs dans une nouvelle série Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 13:27

Vous connaissez vous ? moi je viens de tomber dessus !

Awake

Jason Isaacs dans une nouvelle série Awake_w

Première diffusion aux U.S.A. le 01 mars 2012

Synopsis : Les vies parallèles et simultanées d'un policier, Michael Britten, qui n'a jamais réussi à se remettre d'un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l'une où est encore vivant son fils, l'autre où est encore vivante sa femme.

(source allociné : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9975.html)

Je vais m'empresser de regarder cette série vu que j'adore l'acteur et le scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Nigellus Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Phineas Nigellus Black

Masculin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 08/09/1997

MessageSujet: Re: Jason Isaacs dans une nouvelle série   Jason Isaacs dans une nouvelle série Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 13:40

Juste l'image et le petit texte que tu a écris je sens que moi aussi je vais regardé Smile
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black

Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989

MessageSujet: Re: Jason Isaacs dans une nouvelle série   Jason Isaacs dans une nouvelle série Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 22:11

Ca me dit quelque chose....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason Isaacs dans une nouvelle série   Jason Isaacs dans une nouvelle série Icon_minitime

Jason Isaacs dans une nouvelle série
Page 1 sur 1