Forum Harry Potter enthousiasme
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Harryp12Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Harryp10Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Harryp12Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Harryp10Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Empty
MessageSujet: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série)   Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 09:15

La série Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, adaptée de la série littéraire du même nom de Lemony Snicket, a été diffusée ce weekend sur Netflix.
On y est retrouve notamment l'acteur Neil Patrick Harris qui joue le rôle du comte Olaf. Very Happy

Résumé de l'histoire :
À la suite de l'incendie du manoir Baudelaire et de la mort de leurs parents, Violette, Klaus et Prunille se retrouvent orphelins.
Monsieur Arthur Poe, le directeur de la banque où est entreposée la grande richesse de la famille, est donc chargé de confier les enfants au parent le plus proche de Monsieur et Madame Baudelaire : le comte Olaf. Un sinistre acteur égoïste et vantard, qui ne cherche qu'à se débarrasser des enfants et mettre la main sur leur fortune familiale.
Les trois enfants vont devoir traverser différentes aventures dans l'espoir d’empêcher la réussite du diabolique comte mais aussi pour sauver leurs vies, constamment en danger.

Bande annonce (VF) :


Générique (VF) :


PS : un film avec Jim Carrey (comte Olaf) est sorti en 2004.

Personnellement, j'en suis à l'épisode 6 et j'aime vraiment beaucoup! ^^
Cette saison 1 comporte 8 épisodes, centrés sur les 4 premiers tomes. Apparemment une saison 2 est déjà planifiée, tant le succès est au rendez-vous : les critiques sont très élogieuses (ce qui n'était pas tellement le cas pour le film)! Trois saisons en tout devraient suffire pour adapter les 13 tomes. Smile
Je suis en train de lire les romans (j'en suis au tome 3 intitulé Ouragan sur le lac) et j'aime aussi beaucoup en livre. Wink
Contrairement au film, la série n'est pas qu'un simple copié-collé des livres ; il y a beaucoup d'ajouts (elle est d'ailleurs très spoilante par rapport aux livres!) mais ce n'est vraiment pas plus mal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série)   Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 15:51

Génial ou sont les épisodes en français ou en vostfr !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série)   Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Icon_minitimeLun Fév 13 2017, 16:27

J'ai vu la série et elle devenue directement ma série préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série)   Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Icon_minitimeMar Fév 14 2017, 23:58

Alors je vais un peu tout casser. Je n'ai pas lu les livres (ça joue peut-être) et j'avais vraiment bien aimé le film. J'étais vraiment enthousiaste quand j'ai vu qu'une série arrivait et puis bah... j'ai tenu 2 épisodes. J'ai trouvé d'un looooong et d'un ennui. J'avais l'impression de regarder une version étirée et ratée du film. Ce qui était cartoonesque dans le film dans le jeu des acteurs et dans la série limite ridicule. Je n'accroche pas aux acteurs enfants, ni à Neil Patrick Harris que j'adore en temps normal pourtant.

Bref, grosse grosse déception pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série)   Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Icon_minitimeMar Fév 21 2017, 12:17

J'ai déjà vu quatre épisodes (je crois) et je suis quand même plus de l'avis de Serial. Je me suis beaucoup ennuyé devant, même si je trouve l'adaptation bonne et le décor particulièrement bien soigné. Seulement c'est long, c'est long. Je n'arrive pas du tout à accrocher. C'est un peu dur à expliquer, je trouve qu'il y a pleins de points intéressants et positifs, mais l'ensemble ne m'emballe pas du tout. Bref, je ne dirais pas que c'est une déception pour moi, mais là je n'ai pas envie de regarder la suite, la série m'a trop ennuyée. Je vais quand même finir par m'y remettre parce que pour moi ce sera forcement plus intéressant lorsqu'on sortira de ce que nous a déjà présenté le film de 2004 (les trois premiers tomes) à partir de la Scierie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série)   Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
» série Netflix
» Jason Isaacs dans une nouvelle série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: