Forum Harry Potter enthousiasme
Evanna Lynch Harryp12Evanna Lynch Harryp10Evanna Lynch Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Evanna Lynch Harryp12Evanna Lynch Harryp10Evanna Lynch Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Evanna Lynch

Aller en bas 
+2
Tardis
Grindeldore
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeMer Juil 01 2015, 15:53

Je continue sur ma lancée et ouvre de nouveaux topics consacrés aux acteurs de HP...Embarassed Razz

Venez parler ici de :

Evanna Lynch !!!


Evanna Lynch 35547910


Fan de Harry Potter de la première heure, elle écrit plusieurs fois à J.K Rowling, lui parlant de son amour inconditionnel pour cet univers, et se présente au casting pour le rôle de son personnage favori, Luna Lovegood, en affirmant avec culot que Luna c'est elle et que ne pas la choisir serait une grave erreur! Laughing   

Aujourd'hui, Evanna se fait plutôt discrète et on n'a malheureusement peu de nouvelles d'elle. Wink

Alors, que pensez-vous de son jeu? De sa vision du personnage? etc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 15:15

Je la trouve géniale ! Elle avait raison de dire ça : Elle est Luna, littéralement ! Je sais que sa mère lui avait dit qu'elle n'avait aucune chance d'avoir le rôle^^ elle a débarqué à l'audition avec des boucle d'oreilles navets, je crois XD 

Elle joue parfaitement le rôle d'une fille rêveuse, excentrique et un peu folle, mais dans le bon sens ! 

Un reproche ? Elle ne correspond pas à l'image que donne Luna dans le livre. On dit qu'elle a les cheveux couleur paille salle, qu'ils sont sales et emmêlés, par exemple. Pas comme elle, qui est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 21:19

Pour moi, le hic c'est qu'elle n'EST pas Luna justement. Wink
Je trouve la Luna des livres plus exubérante, exaspérante (parfois) et dérangée que celle des films. La Luna des films est trop douce, trop candide, pour être crédible ; pour moi elle ressemble davantage à Alice au Pays des Merveilles qu'à Luna. Il lui manque ce côté illuminé et dérangé, que j'aime tant chez le personnage...

Cela dit, Evanna s'est pas mal débrouillée pour son premier rôle et je lui trouve un côté attachant! On sent que c'est une personne adorable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 22:02

Ah bon ? tant que ça ? Je trouve qu'elle l'a, ce côté dérangé ! Moi, peut-être trop douce... Sa voix française, en tout cas, fait trop fifille-qui-se-donne-un-style, mais dans l'ensemble, je la trouvé presque parfaite pour le rôle de Luna. C'est vrai qu'elle n'avait pas ce petit côté exaspérant, cette manie de dire toujours des trucs : Shocked Au moments les plus mal choisis, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 22:28

Citation :
C'est vrai qu'elle n'avait pas ce petit côté exaspérant, cette manie de dire toujours des trucs : Shocked Au moments les plus mal choisis, mais bon Razz

Exactement! C'est justement ça qui m'a manqué! Very Happy

Pour moi, Luna c'est un peu le personnage de Cassie dans Skins! Chez elle, tous les aspects de la personnalité de Luna sont réunis! En plus, l'actrice est géniale! I love you

Mais bon, Evanna était sympathique et je l'apprécie dans les films... même s'ils ne lui ont pas forcément donné l'occasion de faire ses preuves! C'est même plutôt dommage car je suis sûre qu'elle avait plus de potentiel que ce qu'on en a vu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeVen Juil 03 2015, 22:40

C'est vrai qu'elle n'apparait pas aussi souvent qu'on le voudrait... Je ne connais pas par contre ^^

Mais bon, il y a peu d'acteurs qui ont réussi leur perso à la perfection ! (d'ailleurs... pas du tout ? Alan ? Ombrage ?)

Ce qui m'avait le plus marqué c'est quand Harry parle avec Slug' et Severus à la fête de Slug' et qu'elle intervient tou d'un coup, comme ça sans crier gare, pour parler de je ne sais plus quelle conspiration combinée à une maladie de gencive... vraiment ce côté qu'elle a, un peu asperger parfois, limite, de ne pas se rendre compte de quoi dire, quoi faire, comment faire avec les gens, de dire ce qu'il faut on de mentir quand c'est nécessaire... mais c'est bien, elle sait que le ridicule ne tue pas (un Klaus ?) 

Et c'st vrai que ce côté là n'est pas présent dans les films. Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 20:51

Evanna les cheveux auburns :

Evanna Lynch Evanna10

Très jolie aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 22:25

Dans la vraie vie elle est blonde par contre, je crois ?

Je la trouve bien au naturelle, mais avec du maquillage j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeJeu Juil 09 2015, 23:54

Elle n'est pas SI maquillée que ça sur les photos que j'ai postées?... Evanna Lynch 248359

Sinon, oui, il me semble qu'elle est bien blonde au naturel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeVen Juil 10 2015, 13:05

Non mis elle l'est déjà trop je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeSam Juil 11 2015, 00:11

Sérieux! C'est vraiment très léger pour moi! Elle a quasi rien! Limite ça sert juste à lui donner "bonne mine"! Shocked

On dirait que tu as un problème avec le maquillage, comme si tu trouvais ça vulgaire... Honnêtement je ne vois pas ce qui te dérange! Elle est jolie, non?? Evanna Lynch 248359
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeLun Juil 13 2015, 13:15

Oui, j'ai peut-être un problème avec le maquillage, si tu le dis... Evanna Lynch 248359

Mais il y a beaucoup de gens et surtout d'acteur à qui je trouve, ça va extrêmement bien ! Mais elle, je la trouve vraiment laide si elle met du maquillage... Mais Evanna est magnifique, je ne dis pas le contraire Very Happy 

C'est comme Clémence Poesy, je ne la trouve pas belle avec du maquillage... Mais ça ne gêne personne d'autre que moi, donc c'est une histoire de goûts, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeLun Juil 13 2015, 13:49

C'est vrai, c'est une géniallissime actrice, mais le maquillage lui va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeLun Juil 13 2015, 14:29

C'est à peine si on voit qu'elle est maquillée, donc dire que ça lui va pas du tout... Shocked  

"Laide"?!... Faut peut-être pas exagérer non plus Tardis! Rolling Eyes  

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeLun Juil 13 2015, 21:01

Déolé pour le mot laide, c'est vrai que c'est un peu trop ^^ J'opte pour le "Pas belle" alors.

Mais je suis franche et je dis ce que je pense : Rien qu'un peu de maquillage, et je ne la trouve plus belle .

Mais... c'est mon avis, hein Evanna Lynch 248359
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 13:44

Cette actrice est super mais je suis d'accord avec Tardis pour cette histoire de maquillage même si je n'irais pas non plus jusqu’à dire que ça la rend moche ! C'est juste que je la préfère au naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 20:54

Pour info, les acteurs sont toujours ultra maquillés face à la caméra! Pour cacher leur imperfection, unifier leur teint, leur donner bonne mine, éviter la brillance de leur peau, capter la lumière etc Ils ont des tonnes de fond de teint, de poudre et de fard sur la figure. Wink
Donc dire qu'on trouve Evanna laide même avec "un peu de maquillage", c'est la trouver moche dans HP également dans ce cas...
Perso, je trouve qu'on est toujours mieux avec un peu de maquillage qu'au naturel avec les traits tirés, des cernes et des rougeurs mais bon! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 21:12

Wow ! Donc tu me trouverais sans doute moche Grindeldore ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 21:24

Pourquoi ça? Shocked N'inverse pas les rôles s'il te plait! Rolling Eyes  
Ai-je dit que les gens étaient "moches" sans maquillage? Non.
Je dis juste qu'un peu de maquillage permet d'avoir donne mine! Sauf qu'à vous entendre, ça ne permet même pas cela car c'est une marque de vulgarité ou de superficialité... Evanna Lynch 248359


Je met une photo d'Evanna qui illustre parfaitement mes propos! <3

Evanna Lynch 7ps0ac10

J'imagine que, vous, vous la trouverez moche mais bon...
Je pense que nous serons nombreux à la défendre, vu comme elle est ravissante et reste naturelle tout en étant joliment maquillée! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 21:42

Non, moi j'ai des amies qui se maquillent et je m'en fiche ! XD

C'est juste que tu as dis "on est toujours mieux avec un peu de maquillage", donc par extension on dirait que tu veux dire que si on se maquille pas alors on est vachement moins bien (donc plus moche) ! XD

Et non, là je l'ai pas trouvé moche sur cette photo elle est... Bien... C'est tout ! Ni mieux ni moins bien que dans les films quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 21:49

Citation :
C'est juste que tu as dis "on est toujours mieux avec un peu de maquillage", donc par extension on dirait que tu veux dire que si on se maquille pas alors on est vachement moins bien (donc plus moche) ! XD

Alors tu as très mal compris!
Et je n'ai jamais parlé de "moche" ou de "beau" au passage... Wink


Pour éviter de faire un HS, je reposte une photo de la douce et jolie Evanna et qui est, sans être un "canon de beauté", toujours mignonne maquillée ou non! ^^

Evanna Lynch 31436210
Je trouve qu'elle a des airs à Nicole Kidman sur cette photo! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 12:38

Je n'avais pas compris du tout ça comme ça Naoko^^

Bof, je la trouve encore trop maquillée, comme vous pouviez vous y attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 12:59

Sur les 2 dernières photo que tu as mise, Grindelore, je la trouve superbe, il n'y a pas trop de maquillage et je suis d'accord avec toi, ça permet d'avoir bonne mine ! Mais sur d'autres photos il y en a trop et ça ne fait pas naturel ! Même si ça ne la rend pas moche pour autant ! Par exemple : Evanna Lynch Evanna-lynch-142105
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 13:06

Oui, je suis d'accord. Wink
Le maquillage peut aller à tout le monde, c'est indéniable, mais à condition qu'il soit adapté à notre visage (couleur des yeux, de peau, de cheveux etc)! Tout ne va pas à tout le monde! Smile

Sur la photo que tu as posté, je trouve aussi qu'il y a quelque chose qui cloche.
Ce n'est pas qu'il y en a trop mais que ces couleurs (son fard bleu pailleté surtout) ne la met pas spécialement en valeur. Elle n'est pas "mal" maquillée mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour elle selon moi.

Après, elle reste très mignonne je trouve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 14:27

Je suis d"accord avec Grindeldore...
Les acteurs aujourd"hui sont tous très maquillés , ce qui est normal, ce sont des célébrités! Mais franchement, par rapport à d"autres actrices, je ne trouve pas que son maquillage soit moche Razz
Justement elle choisis un maquillage léger et naturel (comme Jennifer Lawrence  Embarassed) du coup je ne la trouve pas du tout vulgaire ni laide ! Ca lui va plutôt bien, justement! Smile
(Si vous la trouvez laide comme ça à coté je suis un thon ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 16:23

Je ne dirais pas qu'elle est une beauté commune, à la manière d'Emma Watson par exemple, mais il est vrai qu'elle est jolie à sa manière, avec ou sans maquillage. Je pense qu'elle a été parfaite pour jouer ce rôle même s'il est vrai qu'elle aurait pu être plus loufoque dans les films, en même temps vu le nombre de répliques qu'elle avait ça n'aurait pas été de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 12:47

Evanna a des cheveux naturellement ondulés ou naturellement crêpés ? Je trouve qu'elle fait un peu trop "barbie' sur ta photo, cerise :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 12:59

Alors là aucune idée Tardis! Wink Mais j'ai vu plusieurs photos où elle les avait lisses...
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 13:33

Tardis a écrit:
Je trouve qu'elle fait un peu trop "barbie' sur ta photo, cerise :p

Je suis bien d'accord avec toi !

Mais bon, il ne faut pas oublier non plus qu'elle est une actrice, je suppose qu'elle ne sort pas comme ça pour faire ses courses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 18:36

Je crois qu'en même temps personne ne sort comme ça pour faire ses courses lol! Ceci dit, je n'ai pas vu d'autres films avec elle, vous oui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanna Lynch Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanna Lynch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: