Forum Harry Potter enthousiasme
Evanna Lynch - Page 2 Harryp12Evanna Lynch - Page 2 Harryp10Evanna Lynch - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Evanna Lynch - Page 2 Harryp12Evanna Lynch - Page 2 Harryp10Evanna Lynch - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evanna Lynch

Aller en bas 
+2
Tardis
Grindeldore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 01 2015, 15:53

Rappel du premier message :

Je continue sur ma lancée et ouvre de nouveaux topics consacrés aux acteurs de HP...Embarassed Razz

Venez parler ici de :

Evanna Lynch !!!


Evanna Lynch - Page 2 35547910


Fan de Harry Potter de la première heure, elle écrit plusieurs fois à J.K Rowling, lui parlant de son amour inconditionnel pour cet univers, et se présente au casting pour le rôle de son personnage favori, Luna Lovegood, en affirmant avec culot que Luna c'est elle et que ne pas la choisir serait une grave erreur! Laughing   

Aujourd'hui, Evanna se fait plutôt discrète et on n'a malheureusement peu de nouvelles d'elle. Wink

Alors, que pensez-vous de son jeu? De sa vision du personnage? etc cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/07/2010

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 18:36

Je crois qu'en même temps personne ne sort comme ça pour faire ses courses lol! Ceci dit, je n'ai pas vu d'autres films avec elle, vous oui?
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 00:30

Non aucun. Mais je crois qu'elle n'a pas fait beaucoup de films après HP...
Certains jeunes acteurs sont malheureusement tombés aux oubliettes aujourd'hui! Evanna Lynch - Page 2 248359
C'est dommage car, du coup, au lieu de discuter de ses films, on parle uniquement de son physique! lol
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 12:58

Lol, tu as raison !^^

Mais (selon Wikipédia), elle a joué dans d'autres films : Apex, G.B.F., It Don't Come Easy, Dynamite: A Cautionary Tale. Quelqu'un connait un de ses films ?

Sinon, toujours sur Wikipédia, j'ai vu ça , (copié-collé) :
Avant le tournage d'Harry Potter, Evanna était mourante dû à son anorexie. Elle était dans un hôpital durant quelque temps pendant sa jeunesse et voulait absolument avoir le livre Harry Potter et l'Ordre du Phénix. La journée de la sortie du livre, l'hôpital lui permet d'aller à la librairie en face de l'hôpital pour aller chercher une copie qu'elle a par la suite autographiée par J.K.Rolling elle-même. Elle la supplie pour un rôle et JK lui dit tout simplement que si elle arrive à battre sa maladie, elle pourra revenir pour un rôle. Evanna fini par battre son anorexie et obtient par la suite le rôle de Luna Lovegood.

J'étais pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 13:08

Moi je le savais. Smile Mais je pense que Wikipédia exagère quand il est dit qu'elle était "mourante"! Certes, elle souffrait d'anorexie mais de là à être "mourante"?...
Enfin, Jo a eu un beau geste envers elle! La promesse qu'elle lui a faite l'a aidée à s'en sortir! Et Jo a respecté sa promesse! Wink
Par contre, il me semble quand même qu'elle a dû passer des auditions non??? scratch

Sinon, Evana était aussi fan de Luna Lovegood avant de jouer dans les films! Elle s'est tout de suite identifiée à elle et elle est arrivée au casting en affirmant que Luna c'était ELLE! Very Happy
Elle a aussi un chat qu'elle a baptisé Luna en l'honneur de son personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 13:12

J'étais au courant de ce rapport entre elles, mais j'ignorais qu'elle souffrait d'anorexie !
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 14:38

En même temps, Grindeldore, savoir que l'on peut incarner son personnage HP préféré dans un film, c'est motivant pour guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 14:46

Ab ben oui je dis pas le contraire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 18:25

Je trouve que cette histoire ça fait un peu légende urbaine Evanna Lynch - Page 2 248359 Surtout l'histoire avec Jo, elle a quand même du passer des auditions et tout, on ne peut pas jouer un rôle comme ça surtout dans HP, Jo pouvait pas lui promettre comme ça un rôle confused Sinon elle a eu de la chance de rencontrer Jo avant de jouer dans les HP drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 18:36

Oui, ça m'a l'air romancé aussi toute cette histoire... Wiki déforme un peu la vérité! :/

Evana a bien dû passer des auditions effectivement (encore heureux). Mais Jo a dû penser que cet espoir pourrait l'aider à aller mieux et elle ne s'était pas trompée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 18:45

Dans La gazette du sorcier ils éclaircissent ce détail : "J.K. Rowling avait promis à Evanna Lynch qu’elle aurait un rôle dans Harry Potter si elle arrivait à combattre son anorexie... une belle exagération.

Oui, Evanna Lynch était anorexique. Oui, elle entretenait une correspondance avec J.K. Rowling car les livres lui servaient de soutien moral. Oui, Evanna avait avoué à Rowling qu’elle aimerait un rôle dans les films, comme des milliers d’autres fans... mais, la seule chose que Rowling lui avait dit à ce sujet, c’est qu’il fallait qu’elle soit en bonne santé pour pouvoir accomplir ce rêve : une vérité qui s’applique à tous et n’était pas une promesse.

Enfin, Evanna avait déjà obtenu le rôle lorsque J.K. Rowling a appris qu’elle avait passé l’audition. Et on sait que l’actrice s’est imposée grâce à sa motivation extrême, qui l’a même poussée à réaliser certains de ses propres accessoires pour les films."

L'article ici : http://www.gazette-du-sorcier.com/Ces-mythes-Harry-Potter-auxquels-il-faut-mettre-fin
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 19:02

Voilà, c'est plus plausible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 01:25

Bon bah je viens d'apprendre un truc comme souvent sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 10:43

Aah, je comprends mieux !

Comme quoi, il ne faut pas se fier à Wikipedia ! (ce que les profs nous répètent à longueur de journée !)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 11:03

Si mais Wikipédia n'est pas absolu ! Et souvent les erreurs de Wikipédia l'utilisateur qui l'a mise là en est persuadé !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 19:22

Merci pour ces précisions Naoko! Smile
C'est beaucoup plus cohérent car il aurait été surprenant que Jo lui ait octroyé le rôle d'un claquement de doigts... C'est une sacrée magicienne mais tout de même! Laughing

Effectivement Wikipédia est à prendre avec de grosses pincettes vu que les internautes peuvent y faire figurer tout et n'importe quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 17 2015, 08:44

Tiens, je ne sais pas si vous saviez , mais Evanna Lynch est une fervente militante pour les droits des animaux!
Si vous la suivez sur Twitter ou sur Facebook vous pouvez voir qu"elle poste souvent des messages à propos de ça ! Smile

Les Potterheads parlent beaucoup (trop) de Emma Watson avec sa lutte pour l"égalité des sexes, mais Evanna aussi se bat pour une cause, et une très belle, en plus de ça...

Evanna, je t "aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 17 2015, 12:20

Comme quoi Evanna Lynch est une femme géniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanna Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanna Lynch   Evanna Lynch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanna Lynch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: