Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web !
Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web !
Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
Sujet: Petit récap en vidéo! Lun Aoû 03 2015, 18:55
Je vous laisse commenter! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Petit récap en vidéo! Sam Avr 30 2016, 18:59
j'adore Harry Potter c'est mon film et livre préféré
Aélic Lovegood Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 25/09/2003 Age : 21 Localisation : France Date d'inscription : 02/06/2016
Sujet: Re: Petit récap en vidéo! Sam Juin 04 2016, 18:10
Ce petit film m'a vraiment appris des choses ! Je ne savais aucune des autres dates de sorties à part en France ! Et oui je en suis toujours pas assez renseignée !