Salut ! Je m'appelle Samuel, Sam si vous préférez. J'ai 16 ans, et j'habite dans a Toulouse. Je suis au lycée, en attendant patiemment ma lettre de poudlard qui met du temps à arriver, à ce rythme la je vais devoir passer ma première année en étant majeur !
Dans mon temps libre, qui est très réduit du fait que mes notes volent aussi haut que Dudley sur un balai, je joue au foot, et comme c'est l'été je lis et relis les Harry Potter dans ma piscine !
J'ai du lire aller, une cinquantaine de fois Harry Potter. 50 fois la saga ? Ha non non, 50 fois chaque livre. Bon, parfois j'ai tricher un peu, je sauter quelque page pour aller directement au moment que j'aimais. Mais peut importe, jamais je ne me lasse de les lires, ça en devient magique !
J'ai aussi dévorer les films, chialer au moment dans la pensine dans HP7 part 2, mais c'était un mec qui couper des oignons a coter de moi, n'ayait pas direct un telle image de moi !
Je pense que chaque personnage de Harry Potter est intéressant, et a quelque chose qu'on aime chez lui. Après le personne que j'aime vraiment beaucoup, c'est rogue ! Je suis pas le seul je sais, énormément de gens ont accrocher sur cet homme au nez crochu et au cheveux gras, méchant de l'extérieur, mais intérieurement une personne sensible ayant des sentiments. Je suis sur que les gens qui ont vu le dernièr films et pas lu le livre on été scotcher à leur siège, certain on sûrement dû demander à être rembourser.. C'est sur que c'est comme si notre voldy apparaissait comme une personne sensible et pleine d'amour !
J'ai pas de livre préféré, chaqu'un a des top et des flop.
Pour finis, si je devais choisir le bien ou le mal ? Moldu sans hésitation, pour pouvoir rouler sur une route et pas dans les airs, avec " en apesanteur" a fond !
N'hésitez pas à venir me parler en priver ! Ces temps ci je m'intéresse au théorie d'Harry Potter, surtout celle des "liens de fraternité", alors j'en parlerait et débattrait avec plaisir avec n'importe qui !