Forum Harry Potter enthousiasme
Petit nouveaux !  Harryp12Petit nouveaux !  Harryp10Petit nouveaux !  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Petit nouveaux !  Harryp12Petit nouveaux !  Harryp10Petit nouveaux !  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit nouveaux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samuel mata
Reçoit sa lettre de Poudlard
Samuel mata


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 15/09/1999
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2015

Petit nouveaux !  Empty
MessageSujet: Petit nouveaux !    Petit nouveaux !  Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 12:17

Salut ! Je m'appelle Samuel, Sam si vous préférez. J'ai 16 ans, et j'habite dans a Toulouse. Je suis au lycée, en attendant patiemment ma lettre de poudlard qui met du temps à arriver, à ce rythme la je vais devoir passer ma première année en étant majeur !
Dans mon temps libre, qui est très réduit du fait que mes notes volent aussi haut que Dudley sur un balai, je joue au foot, et comme c'est l'été je lis et relis les Harry Potter dans ma piscine !
J'ai du lire aller, une cinquantaine de fois Harry Potter. 50 fois la saga ? Ha non non, 50 fois chaque livre. Bon, parfois j'ai tricher un peu, je sauter quelque page pour aller directement au moment que j'aimais. Mais peut importe, jamais je ne me lasse de les lires, ça en devient magique !
J'ai aussi dévorer les films, chialer au moment dans la pensine dans HP7 part 2, mais c'était un mec qui couper des oignons a coter de moi, n'ayait pas direct un telle image de moi !

Je pense que chaque personnage de Harry Potter est intéressant, et a quelque chose qu'on aime chez lui. Après le personne que j'aime vraiment beaucoup, c'est rogue ! Je suis pas le seul je sais, énormément de gens ont accrocher sur cet homme au nez crochu et au cheveux gras, méchant de l'extérieur, mais intérieurement une personne sensible ayant des sentiments. Je suis sur que les gens qui ont vu le dernièr films et pas lu le livre on été scotcher à leur siège, certain on sûrement dû demander à être rembourser.. C'est sur que c'est comme si notre voldy apparaissait comme une personne sensible et pleine d'amour !
J'ai pas de livre préféré, chaqu'un a des top et des flop.
Pour finis, si je devais choisir le bien ou le mal ? Moldu sans hésitation, pour pouvoir rouler sur une route et pas dans les airs, avec " en apesanteur" a fond !

N'hésitez pas à venir me parler en priver ! Ces temps ci je m'intéresse au théorie d'Harry Potter, surtout celle des "liens de fraternité", alors j'en parlerait et débattrait avec plaisir avec n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Petit nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaux !    Petit nouveaux !  Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 13:12

Bienvenue sur le forum, Sam !
Moi aussi je l'adore Severus (pas autant que Luna, mais bon !), le passage avec la pensine est juste... pfff, il n'y a pas de mots. C'était dingue de découvrir autant de choses en deux minutes ! Rogue, fou amoureux de Lily, qui a tué Dumbledore parce que celui-ci lui avait demandé et expliqué que Harry était un horcruxe, donc qu'il devait mourir... Ouais, ça fait beaucoup de révélations d'un coup.
Sinon, tu es sur Pottermore ?

Revenir en haut Aller en bas
Samuel mata
Reçoit sa lettre de Poudlard
Samuel mata


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 15/09/1999
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2015

Petit nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaux !    Petit nouveaux !  Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 13:54

Absolument pas ! Enfin au début si, mais j'ai autant de mémoire que Neville, j'ai complètement oublier mon identifient et mot de passe ! Mais je vais en refaire un très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Petit nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaux !    Petit nouveaux !  Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 14:03

Bienvenue ! Une nouvelle fan de Severus ! Bah on va s'entendre, si tu ne l'approche pas de trop près... Twisted Evil En tout cas j'espère que tu t'amusera bien sur le fofo, mais je te préviens, on peu devenir dépendant Razz 

Roooh il est beau mon Severus, faut arrêter Petit nouveaux !  881469553

Tout à fait d'accord avec toi Cerise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Petit nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaux !    Petit nouveaux !  Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 15:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Petit nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaux !    Petit nouveaux !  Icon_minitimeMer Juil 29 2015, 01:24

Salutations !

Moi aussi je suis une super fan de Snape ! Ce personne m'a tellement touché que je me suis beaucoup intéressée à lui ! Sans faire une Snarry parce que je n'aime pas ce genre de fanfictions (peace Petit nouveaux !  611386 ) , j'avais écrit une fanfiction où Rogue avait réussi à survivre et où Harry lui rendait visite quelques années plus tard Wink

C'est vrai que le moment de la pensine c'est juste un bouleversement total ! Cependant je trouve le moment tellement puissant dans le livre que j'ai été presque déçue par le moment dans le film car je ne l'ai pas trouvé suffisamment intense et suffisamment long à mon goût ! Mais si cela ne tenait qu'à moi j'aurai fait un film totalement là dessus !

Sinon désolée pour le retard et je te souhaite de te plaire parmi nous !
Et tu es le bienvenu pour les débats, j'adore ça et les relations dans Harry Potter sont juste géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveaux !  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveaux !    Petit nouveaux !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 nouveaux films
» Nouveaux vêtements
» Les nouveaux persos
» Les nouveaux persos
» Le petit bac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: