| 5 nouveaux films | |
|
+3°HB~Prophétie° Tardis L'incompris 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'incompris Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 352 Date de naissance : 08/10/1914 Age : 110 Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas. Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: 5 nouveaux films Ven Oct 14 2016, 20:05 | |
| JKR. a annoncé qu'il y aura 5 nouveaux films ! Quelle folie En espérant que la magie ne disparaisse pas... | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Sam Oct 15 2016, 21:24 | |
| J'ai vu ça, et personnellement à part que c'est beaucoup trop et que ça fait too much, je ne sais pas trop quoi en penser... Déjà avec - à mon avis - la bouse de dragon qu'est The Cursed Child, faire cinq films ? Ça fait plus commercial qu'autre chosen et si elle parvient à ne pas se rater sur cinq films sur les animaux fantastiques... Se sera magique ! Mais après tout, c'est JK, et avec elle on peut s'attendre à tout J'espère vraiment qu'ils seront tous à la hauteur EnregistrerEnregistrer
Dernière édition par Tardis le Mer Nov 16 2016, 08:35, édité 1 fois | |
|
| |
°HB~Prophétie° Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Mer Nov 16 2016, 00:13 | |
| 5 nouveaux films...Pour les animaux fantastiques?? Ou aussi pour des éventuelles adaptations de "The Cursed Child"...? (sans spoiler ce dernier svp je ne l'ai pas lu ._. ) Car j'avais lu quelque part que les Animaux Fantastiques seraient une trilogie mais là j'ai vu le film et NO SPOIL HEIN mais je n'arrive pas à dire s'il y a une suite ou pas... | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Mer Nov 16 2016, 08:37 | |
| Quand même, si, ça se termine et c'est bien parti pour une suite vu la toute fin... Parce que... grrr, hâte de pouvoir vraiment en discuter | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Date de naissance : 08/10/1914 Age : 110 Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas. Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Mer Nov 16 2016, 13:22 | |
| Attendons que tout le monde le voit pour en parler :-) | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Mer Nov 16 2016, 13:37 | |
| Si vous voulez parler du film et vous lâcher sur les spoilers, je viens de créer un sujet exprès. Ceux qui ne l'ont pas encore vu, abstenez vous d'aller voir le sujet ! | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Lun Nov 21 2016, 20:38 | |
| J'ai été ravie d'apprendre que cette saga comporterait non pas 3, mais 5 films! Cela me semble idéal pour assurer cette longue période de 1926 à 1945 (le dernier film devrait montrer le duel légendaire entre Dumbledore et Grindelwald ^^). J'ai déjà hâte d'être en 2018 pour voir le second volet... | |
|
| |
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Mar Nov 22 2016, 11:30 | |
| Moi aussi je suis super contente! J'espère juste que les suivants seront a la hauteur du premier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Mer Nov 23 2016, 09:06 | |
| Attentions spoilers sur les prochains volets!- Spoiler:
D'après de nombreux articles, il se pourrait qu'on ne voit pas beaucoup Norbert et ses amis dans les prochains films (c'est un peu dommage)... En effet, les prochains volets se centreront davantage sur les personnages de Grindelwald (<3), Dumbledore (<3 <3) et Croyance (qui ne serait pas mort d'après une scène coupée du premier film! ^^). Perso, je suis ravie!!! Alors que tous les fans réclament à cor et à cri un spin-off sur Voldemort ou les Maraudeurs, c'est mon rêve que J.K Rowling réalise en nous racontant l'histoire du Grindeldore (en même temps, je pense qu'il y a tant à en dire!)! Perso, je n'y croyais plus! J'espère que l'histoire sera à la hauteur de mes attentes car elles sont immenses... J'aime déjà assez Johnny Depp dans la peau de Gellert, malgré ses quelques secondes d'écran, maintenant je croise les doigts pour que l'acteur qui incarnera mon Dumbledore soit à la hauteur de mes espérances... Sinon, le deuxième film se passera en grande partie en France (mais pas que!) et se déroulera en 1928, soit 2 ans après que Norbert ait quitté New York. Et d'après plusieurs sources, il se pourrait qu'on revoit Poudlard dans un des prochains films!!! ^^ Une seule question se pose encore : quels titres pour les prochains volets???
Bref, je suis IMPATIENTE de voir ces quatre autres films là !!!
Dernière édition par Grindeldore le Mer Déc 07 2016, 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Mer Nov 23 2016, 10:58 | |
| - Spoiler:
Je suis super decue pour Newt... je l'aime tellement ce personnage (et cet acteur) que je pense que je vais être super déçue si on le voit moins dans les prochains. Je dis pas, je pense que ca peut être super intéressant d'avoir un focus sur Grindelwald mais Newt quoi...je suis super déçue
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Mer Nov 23 2016, 19:35 | |
| A mon avis il a été tellement apprécié par les fans que son rôle sera quand même important!! ^^ Je pense qu'il pourrait être le fil conducteur de ces 5 films... celui qui fait le lien entre les différents lieux, les différentes époques et les différents personnages.
| |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Mer Nov 23 2016, 19:51 | |
| - Spoiler :
Croyance n'est pas mort ? Mince, je ne m'en doutais pas Comme toi Nomiem, j'aime tellement tellement Newt et Eddie, je serais déçue si elle devenait un personnage de second plan, surtout avec la mauvaise impression que ma fait Depp en Grindelwald... et avec un tel début, on en attend tellement ! Mais ça semble tout de même merveilleux tout ça, enfin du Dumbledore et Grindelwald !! Et puis voir le Poudlard des années 30 et la magie en France, enfin on se rapproche un peu de nous aussi !!!! Ça va faire bizarre de pouvoir s'identifier à un certain type de société magique
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Mer Nov 23 2016, 20:13 | |
| - Spoiler:
On peut quand même être sûr à 90% que Norbert apparaîtra dans chaque film! C'est un ancien élève de Dumbledore et il est impliqué dans l'arrestation de Grindelwald (d'ailleurs, les paroles qu'il lui dit à la fin du film sonnent clairement comme une menace!), donc il sera forcément mêlé à leurs histoires... ça serait sympa de voir Beauxbâtons dans le prochain film! Mais il y a peu de chance... Déjà que je pensais voir Ilvermorny dans le premier...
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Jeu Nov 24 2016, 21:17 | |
| Quelques news pour la suite : - Spoiler:
Les titres des prochains films seraient systématiquement "Les animaux fantastiques et...". En ce qui concerne Colin Farrell, il n'est pas prévu qu'il soit au casting du prochain volet mais nous devrions apprendre ce qui est arrivé au vrai Graves...
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Jeu Nov 24 2016, 21:31 | |
| - Grindeldore a écrit:
- Spoiler:
On peut quand même être sûr à 90% que Norbert apparaîtra dans chaque film! C'est un ancien élève de Dumbledore et il est impliqué dans l'arrestation de Grindelwald (d'ailleurs, les paroles qu'il lui dit à la fin du film sonnent clairement comme une menace!), donc il sera forcément mêlé à leurs histoires... ça serait sympa de voir Beauxbâtons dans le prochain film! Mais il y a peu de chance... Déjà que je pensais voir Ilvermorny dans le premier...
L'école de Krum est beaucoup plus intéressante. | |
|
| |
elio Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 6531 Date de naissance : 08/02/1992 Age : 32 Localisation : A Disney :D Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Jeu Nov 24 2016, 21:34 | |
| - Spoiler:
Croyance n'est pas mort, déjà dans le film on le voit
Quand Norbert regarde "les restes" de croyance il y a une petite parcelle noir qui se sauve
Puis après la scène coupé
http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/11/22/03002-20161122ARTFIG00254--les-animaux-fantastiques-une-scene-coupee-qui-bouleverse-la-fin-du-film.php
| |
|
| |
EmySnape Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 414 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Un peu partout en France Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Ven Nov 25 2016, 16:59 | |
| - Spoiler:
J'avoue que je serais déçue si Newt Scamander apparait beaucoup moins dans les films :'(
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Sam Nov 26 2016, 18:03 | |
| - Spoiler:
Moi aussi car Norbert est clairement mon coup de coeur de ce premier film! Mais si c'est pour se concentrer sur Dumbledore et Grindelwald, j'achète! Je ne pensais pas voir un jour leur histoire à l'écran et je suis comblée depuis l'annonce de cette nouvelle. Leur lien sera développé dans les prochains films... On parle même d'évoquer l'amour de Dumbledore pour lui (contrairement au film Les Reliques de la Mort). Je trouve ça osé et même un peu risqué de la part de la Warner Bros, mais je serai contente qu'un film grand public traite ouvertement de l'homosexualité. Sinon j'ai également hâte de voir le personnage de Leta Lestrange, dont Norbert serait toujours amoureux pour l'instant... (pauvre Tina) Il semble que c'est pour la couvrir qu'il s'est fait renvoyer de Poudlard. D'après Queenie, cette fille était très égoïste - sûrement une Serpentard - et aurait manipulé notre héros! Tiens, ce pourrait faire un parallèle intéressant entre le Norbert/Leta et le Grindeldore, créer un lien entre le professeur et son élève! En tout cas, le personnage sera joué par Zoë Kravitz, fille du chanteur Lenny Kravitz.
| |
|
| |
EmySnape Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 414 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Un peu partout en France Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Sam Nov 26 2016, 18:11 | |
| - Spoiler:
Je ne suis pas fan de Grindelwald, mais c'est vrai qu'adapter son histoire avec Dumbledore ça serait vraiment top ! Et oui, un film qui affiche ouvertement l'homosexualité ne pourrait faire que du bien à notre société, moi je suis pour en tout cas. J'adore Dumbledore. J'espère que la fille de Kravitz sera bonne en Leta Lestrange, mais comme tu l'a dis, elle semble avoir fait souffrir Norbert, le pauvre, on a envie de le prendre dans nos bras et de lui dire "Ca va aller mon chou" Enfin, j'ai hâte de voir ce que la suite va donner, j'espère ne pas être déçue ! J'ai lu que le tournage du 2eme film reprendrait en Juillet 2017
| |
|
| |
Nombre de messages : 6531 Date de naissance : 08/02/1992 Age : 32 Localisation : A Disney :D Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Sam Nov 26 2016, 18:25 | |
| - Spoiler:
J'ai toujours voulu avoir en film l'histoire de Gellert et Albus Donc j'adhère et surtout voir comment est Gellert comparé au seigneur des ténèbres
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Sam Nov 26 2016, 18:36 | |
| Pareil Elio! ^^ - Spoiler:
Je pense (et j'espère) que Grindelwald sera très différent de Voldemort. Je ne le vois pas aussi mauvais, aussi fou, que Voldemort... Je pense aussi que ses motivations étaient légèrement différentes, même si les deux ont convoité le Pouvoir (comme le jeune Dumbledore d'ailleurs)... Leur histoire, leur passé, doit être bien différent! Je considère Grindelwald comme un personnage plus humain que Voldemort personnellement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Sam Nov 26 2016, 18:59 | |
| - elio a écrit:
- Spoiler:
J'ai toujours voulu avoir en film l'histoire de Gellert et Albus Donc j'adhère et surtout voir comment est Gellert comparé au seigneur des ténèbres
J'ai toujours voulu un film sur les Mangemorts ou bien que sur Lord Voldemort. Je pense que c'est bien plus intéressant que Gellert. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Sam Nov 26 2016, 19:08 | |
| - Spoiler:
Je pense que Gellert lui c'est le pouvoir entre les mains qu'il veut et pas contrôler tout le monde Du moins je pense Et dire aux moldu que les sorciers existent
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Sam Nov 26 2016, 19:10 | |
| Chacun ses préférences, c'est sûr, mais perso je pense qu'on en sait assez au sujet de Voldemort et de ses Mangemorts, ça a été suffisamment traité dans les livres (notamment grâce au tome 6). Nul besoin d'un autre film sur le sujet ; je trouverai ça redondant. Mais qui sait? Peut-être un jour... Et puis, garde espoir, à l'époque où se déroule l'histoire des Animaux fantastiques, Voldemort sera enfant puis adolescent! ça ne m'étonnerait même pas qu'on l'aperçoive dans un des films d'une manière ou d'une autre! Pour l'heure, place à la nouveauté, à la découverte de nouveaux personnages! ^^ Vive Gellert Grindelwald et le Grindeldore! Oui, je pense aussi Elio! Ce n'est pas juste le cinglé avec un gros problème psychologique, qui en veut au monde entier, surtout aux moldus, parce que son propre père moldu l'a abandonné... | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Sam Nov 26 2016, 19:35 | |
| J'aime bien le fait de défendre les sorciers etc. C'est un sous-Voldemort pour moi. J'apprécie cette philosophie mais Voldemort... C'est Voldemort. Le fait d'être en faveur des sorciers, c'est un peu l'extrême droite version magie. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Dim Nov 27 2016, 14:37 | |
| Peut être que Gellert est bien plus noir que voldemort on sait rien sur lui Voldemort c'est entouré de beaucoup de mondes pour arriver à ces fins Gellert en a t-il fait autant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Dim Nov 27 2016, 14:39 | |
| Je pense qu'il avait des fidèles oui, des fanatiques comme dit Norbert dans le premier film. Accéder au Pouvoir ne se fait pas seul! Mais je ne pense pas qu'il était du genre à se faire appeler "Seigneur" ou "Maître"... En fait, je ne vois pas Gellert comme un Voldemort mais plutôt comme le Dumbledore du côté obscur!
Dernière édition par Grindeldore le Jeu Déc 08 2016, 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Dim Nov 27 2016, 19:06 | |
| L'incompris, tu as vu le nouveau trailer du fan-film sur Voldemort ? Il était très réussi De même Grindeldore, un film sur Voldemort je trouverai ça redondant, après tout ce qu'on a vu et lu de lui dans la saga. Je trouve les motivations de Grindelwald, au départ, plus nobles : on sait qu'il veut dire aux moldus que les sorciers existent et qu'il ne veut plus devoir vivre caché et se limiter, devoir mentir sur qui il est : et en soit il a raison. Mais en y réfléchissant bien, bien que ce qu'il veule soit au début noble, ça ne fonctionnera jamais : on a vu comment les humains sont incapables de s'accepter entre-eux quand ils sont parfaitement semblables et aptes aux mêmes choses : rejet des noirs, des homosexuels, des femmes... Alors tolérer des sorciers ? On ne vit pas dans une utopie, la cohabitation serait impossible. Du côté moldu, on serait jaloux, voir effrayé, {Spoiler} comme on a pu le voir... et on ne supporterait pas la magie, qui signifierait, finalement, supériorité. Du côté sorcier, en revanche, enfin à la lumière, beaucoup (pas tous bien sûr) voudraient prendre leur revanche, ils ne pourraient pas juste accepter les moldus : on finirait toujours par chercher à dominer, d'un côté ou de l'autre. On est humain, et ça finit toujours comme ça. Je pense que Gellert l'a compris et qu'il sait qu'il ne pourra pas installer l'harmonie : c'est pour ça qu'il veut dominer les moldus "Pour le plus grand bien", je suppose... Bref, tout ça pour dire qu'il a des motivations plus nobles et plus justes que Voldemort, que, quelque part, il n'a pas totalement tort contrairement à Voldemort : il peut presque être considéré comme le gentil d'un point de vu sorcier ! Malheureusement, plus le temps est passé, plus ce qu'il a entrepris c'est obscurci, je trouve... Inferis, Reliques, prisons... Je trouve le personnage beaucoup plus complexe et intéressant que Voldemort... EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Dernière édition par Tardis le Dim Nov 27 2016, 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Dim Nov 27 2016, 19:23 | |
| Le nouveau fan-film ? Dis moi tout ! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: 5 nouveaux films Dim Nov 27 2016, 19:30 | |
| Voldemort: Origins of the Heir (OFFICIAL TRAILER) [HD] - YouTube
C'est court, mais je trouvé que ça nous donne de belles indications et un aperçu de ce qu'il a pu être. J'aimerai qu'ils en fassent un long-métrage, mais pour l'instant on a que ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 nouveaux films | |
| |
|
| |
| 5 nouveaux films | |
|