Forum Harry Potter enthousiasme
Nouveaux vêtements Harryp12Nouveaux vêtements Harryp10Nouveaux vêtements Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Nouveaux vêtements Harryp12Nouveaux vêtements Harryp10Nouveaux vêtements Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveaux vêtements

Aller en bas 
+69
Laura Madley
Chevalier du Patronus
magesty
Frederick alway Weasley
Half-Blood_Prince
Lucas57
Foxus
HermyRogue
Ginny Weasley
L-Serdaigle
ManonWeasley
davidav
luna-lily
WeasleyFan
Dobby
fandhp
clochette2707
lelouche
JuFanHp
antony1802
Laeti85
Rêveuse
ronny
Eleanor
celine71260
Harry-Fan
Sofiane
Marina
chandy
Praline
beedle
celius
Salazarsteven
Lilwen
mlle-potter
Hell dog
Winry
pililo
Morphéa
méli...
Kingsley Shacklebolt
DeesseGoth
fan de remus
sinistra
Turyan Ozvel
HeRmilie
swacool
Paddy
nidja
misa-witch
Louphie
loveJD
laura weevil
Princess Weasley
tomtomr
Timy
Dracomalfoy22
floka
élodie
paskalyn
Negolik
florian
oceane
ginny
Taz0rd
Yukimura
Rckep
Larme d'écume
Compte Fondateur
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeJeu Nov 30 2006, 20:05

Comments trouvez-vous les nouveaux vêtements? En comparaisons des deux premiers films auquel ils ne portent que leur uniformes, dans le Prisonier d'azkaban, ont les voie habillé à notre époque et mieux où pire selon vos opinons.


Dernière édition par Julie le Dim Aoû 17 2008, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme d'écume
Met le choixpeau magique
Larme d'écume


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeJeu Nov 30 2006, 20:16

Moi j'ai vraiment pas aimé ... je trouve que ça cassait l'ambiance magique et JKRienne du film ... je trouve ça vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Rckep
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rckep


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeVen Déc 01 2006, 13:14

affraid nul, vraiment nul.
Non je ne comprend pas la vraiment, encore que il y a des libertés qu'en tant que fan j'aime pas (comme les yeux bleu d'Harry) mais qui sont encore acceptable, mais là les habits moldus à Poudlard c'est un massacre enfin de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Reçoit sa lettre de Poudlard
Yukimura


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeVen Déc 01 2006, 17:47

et bien sa va mais on les voi pas souvent en habit d'ecolier et dsl mais je film se déroule sur une année on dirrai qu'il porte toujours la meme chose c dégoutant
Revenir en haut Aller en bas
Taz0rd
Reçoit sa lettre de Poudlard
Taz0rd


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeMer Déc 06 2006, 12:56

moi ce sont les habits qui m'ont un peu "choqué", comme les pulls de laine ou des trucs de ce genre, si vous regardez bien personne ne s'habille comme Ron, ou Hermione dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim Déc 31 2006, 17:48

Ils auraient du garder leur uniforme, ils sont tout de meme a poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
oceane
Reçoit sa lettre de Poudlard
oceane


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeJeu Jan 04 2007, 12:02

J'ai pas du tout aimé les vêtement ça fait pas Harry Potter et sorcier, ça fait plutôt moldu qu'autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeLun Jan 08 2007, 17:34

je n'aime pas non plus, il voulait faire en sorte que l'on se rapproche plus des personnages mais je trouve qu'il n'y a pas besoin de ça, d'aiileurs ils n'ont pas recommencé dans le 4éme film, ni dans le 5éme, même les cheveux on été revu!
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeLun Jan 08 2007, 18:29

Par contre sur ce point nos avis divergent florian ( et dixverges c' est énormes comme dirait Pierre Desproges) car je trouve que c' était un changement plutot bien vue car ce sont des ados avec des tenues qui correspondent mieux à leur personalités. Dans le 1er et 2ème films ils faisaient tous 1ers de classes avec leurs costumes même si c' est comme ça en Angleterre alors que Harry et Ron ne sont pas d' excellents élèves en puissance donc je trouve que ca leur va comme un gant!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeLun Jan 08 2007, 18:34

oui je comprend mais là n'est pas la question, le probléme est qu'il porte dans les livres des cotumes, c'est un changement majeur qui enléve un peu de magie, selon il y avait d'autre solution moins radical, lesquelles sont utilisé dans le dernier film en date, en effet le rélatisateurs a demandé à chacun des acteurs de porter les costumes mais de le porter à samaniére, comme dans leur école respective(à l'époque ou ils en avaient). Les personnalités des acteurs colan pour la plupart à celle des personnages qu'ils incarnent donne un résultat vraiment intérréssant, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
paskalyn


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : 972
Date d'inscription : 10/11/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeLun Jan 08 2007, 18:48

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeLun Jan 08 2007, 18:51

je ne savais pas au niveau des costumes dans le 4 mais maintenant que je repense à certaines scènes c' est vrai que c' est mieux en tout cas il serait un peu bizare de revenir aux anciennes reliques. Il fallait commencer par un changement et Cuaron a je trouve bien compris ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
élodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
élodie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 21:31

je trouve que les robes, sont trop proche des vêtement moldu, il sont plus beau la dedans, mais on envois une part de magie a la poubelle je trouve dans ces nouvelle tenu...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Coste43.skyblog.com
floka
Reçoit sa lettre de Poudlard
floka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeJeu Mar 01 2007, 22:18

je trouve que cuaron a fait de trop gros changement (aussi dans le décore) quant aux habits c'était dommage mais je ne pense pas qu'il aurait pu garder les même costumes que colombus car cela faisait vraiment trop première année heureusement que Newell à arranger cela enfin cet un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dracomalfoy22
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dracomalfoy22


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Près de Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeVen Mar 02 2007, 18:34

J'ai été surprise mais bon,ca donne une vu différente mais je pense que c'est mieux de les voir en uniformes quand ils sont à l'école et en civiles hors des cours
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeVen Mar 02 2007, 18:37

Moi j' ai vraiment aimé car ça les sortés de l' image de pitis n' enfant bien sage^^, ils devenaient plus mature...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeVen Mar 02 2007, 20:24

Plus matures parce qu'ils portent des jeans et des gilets roses ? Rolling Eyes J'ai une autre vision de la maturité personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeSam Mar 03 2007, 11:15

Je suis de ton avis Timy. Mais il ne faut pas se compliquer, si nous voulons le fin mot de l'histoire il faudrait faire une rechercge, Cuaron a surement expliquer les motivations d'un tel choix. Mais je pense que tout ce que nous avons dit suffit pour comprendre l'apparition de vêtement moldu
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeLun Mar 05 2007, 16:20

Je crois que nous le remarquons plus dans le troisième parcequ'ils portent des vêtements qui sont plus voyant. Dans la chambre des secrets, nos héros portent aussi des vêtements moldu mais plus classique et nous le remarquons moins.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeLun Mar 05 2007, 19:01

C'est vrai que dans les deux opus qui précédaient ils portaient déjà des vêtement moldu, mais le probléme est qu'ils étaient habillé de cette maniére pendant les vacances ou de temps en temps dans l'enceinte de Poudlard, alors que dans le film en question ils portant pour ainsi dire les même vêtement tout le long du film, les robes ne disparaissent pas non plus( cd cours d'Hagrid) mais quand même c'est presque le cas.
Revenir en haut Aller en bas
tomtomr
Reçoit sa lettre de Poudlard
tomtomr


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : dans mon Terrier à moi!
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 21:24

j'ai pas apprécié c'est d'inspiration anglaise alors on porte les jolies uniformes!!!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 23:17

Ça ma pas déranger...Tant qui sont en cours avec leur uniforme ça va.. lool
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
laura weevil
Reçoit sa lettre de Poudlard
laura weevil


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim Juin 17 2007, 20:35

j'ai bien aimer, les fringues d'hermione, ça la changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katie-kristen.skyblog.com
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 00:33

Justement, elle est pas censée changer Hermione Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeMar Juil 03 2007, 12:47

moi je trouvais que cela faisais un peu de changement et quelque peu agréable... en cour c'est serieux alors uniforme mais en detente, on peut se permettre d'avoir des fringue que l'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Louphie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louphie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Tu veux le savoir,hein...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeMer Juil 18 2007, 10:58

Sa fesait pas très...Enfain c'était bizard...
Revenir en haut Aller en bas
http://tremendous-word.justforum.net
misa-witch
Reçoit sa lettre de Poudlard
misa-witch


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : salle commune des Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 20:24

j'ai pas du tout aimé ce changement Mad c'est vrai les personnages étaient habillés "mode" de notre epoque et c'est beau et agréable a la fois (on se dit qu'ils sont comme nous) mais pas du tout dans le film Mad Harry Potter !!!!! ca a carrément cassé l'ambiance du "pensionnat" ou d' "une ecole plutot a l'ancienne"
le look des eleves a perdu son charme et meme les cheveux d'ailleurs (ceux d'hermione par example) et je ne suis pas d'accord des changements fait aux films par rapport aux livres.......enfin c'est mon avi :|
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 20:35

même avis que toi !!
En plus, comme disais je sais plus qui, ils ont pratiquement tout le temps le même, ça fait bizarre on se perd dans le temps (déjà qu'avec le retourneur c'est chaud Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 20:40

ahh je ne suis pas la seule à penser que ce fut bizarre qu'ils s'habillent "normalement" Razz
mais a contrario, j'aime beaucoup le changement de leur uniforme, beaucoup plus beau
Revenir en haut Aller en bas
misa-witch
Reçoit sa lettre de Poudlard
misa-witch


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : salle commune des Gryffondor
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 20:42

lol! nidja oui c'est vrai!! on a l'impression qu'Hermione a signé un contrat avec le pull rose Laughing (ok ok je sors Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux vêtements   Nouveaux vêtements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux persos
» Les nouveaux persos
» Petit nouveaux !
» 5 nouveaux films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: