| Nouveaux vêtements | |
|
+69Laura Madley Chevalier du Patronus magesty Frederick alway Weasley Half-Blood_Prince Lucas57 Foxus HermyRogue Ginny Weasley L-Serdaigle ManonWeasley davidav luna-lily WeasleyFan Dobby fandhp clochette2707 lelouche JuFanHp antony1802 Laeti85 Rêveuse ronny Eleanor celine71260 Harry-Fan Sofiane Marina chandy Praline beedle celius Salazarsteven Lilwen mlle-potter Hell dog Winry pililo Morphéa méli... Kingsley Shacklebolt DeesseGoth fan de remus sinistra Turyan Ozvel HeRmilie swacool Paddy nidja misa-witch Louphie loveJD laura weevil Princess Weasley tomtomr Timy Dracomalfoy22 floka élodie paskalyn Negolik florian oceane ginny Taz0rd Yukimura Rckep Larme d'écume Compte Fondateur 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Nouveaux vêtements Jeu Nov 30 2006, 20:05 | |
| Comments trouvez-vous les nouveaux vêtements? En comparaisons des deux premiers films auquel ils ne portent que leur uniformes, dans le Prisonier d'azkaban, ont les voie habillé à notre époque et mieux où pire selon vos opinons.
Dernière édition par Julie le Dim Aoû 17 2008, 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Larme d'écume Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 475 Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Jeu Nov 30 2006, 20:16 | |
| Moi j'ai vraiment pas aimé ... je trouve que ça cassait l'ambiance magique et JKRienne du film ... je trouve ça vraiment dommage ... | |
|
| |
Rckep Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 51 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Ven Déc 01 2006, 13:14 | |
| nul, vraiment nul. Non je ne comprend pas la vraiment, encore que il y a des libertés qu'en tant que fan j'aime pas (comme les yeux bleu d'Harry) mais qui sont encore acceptable, mais là les habits moldus à Poudlard c'est un massacre enfin de mon point de vue. | |
|
| |
Yukimura Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Ven Déc 01 2006, 17:47 | |
| et bien sa va mais on les voi pas souvent en habit d'ecolier et dsl mais je film se déroule sur une année on dirrai qu'il porte toujours la meme chose c dégoutant | |
|
| |
Taz0rd Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mer Déc 06 2006, 12:56 | |
| moi ce sont les habits qui m'ont un peu "choqué", comme les pulls de laine ou des trucs de ce genre, si vous regardez bien personne ne s'habille comme Ron, ou Hermione dans le film! | |
|
| |
ginny Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 196 Localisation : québec Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Dim Déc 31 2006, 17:48 | |
| Ils auraient du garder leur uniforme, ils sont tout de meme a poudlard! | |
|
| |
oceane Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Jeu Jan 04 2007, 12:02 | |
| J'ai pas du tout aimé les vêtement ça fait pas Harry Potter et sorcier, ça fait plutôt moldu qu'autre chose | |
|
| |
florian Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Lun Jan 08 2007, 17:34 | |
| je n'aime pas non plus, il voulait faire en sorte que l'on se rapproche plus des personnages mais je trouve qu'il n'y a pas besoin de ça, d'aiileurs ils n'ont pas recommencé dans le 4éme film, ni dans le 5éme, même les cheveux on été revu! | |
|
| |
Negolik Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 348 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Lun Jan 08 2007, 18:29 | |
| Par contre sur ce point nos avis divergent florian ( et dixverges c' est énormes comme dirait Pierre Desproges) car je trouve que c' était un changement plutot bien vue car ce sont des ados avec des tenues qui correspondent mieux à leur personalités. Dans le 1er et 2ème films ils faisaient tous 1ers de classes avec leurs costumes même si c' est comme ça en Angleterre alors que Harry et Ron ne sont pas d' excellents élèves en puissance donc je trouve que ca leur va comme un gant! | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Lun Jan 08 2007, 18:34 | |
| oui je comprend mais là n'est pas la question, le probléme est qu'il porte dans les livres des cotumes, c'est un changement majeur qui enléve un peu de magie, selon il y avait d'autre solution moins radical, lesquelles sont utilisé dans le dernier film en date, en effet le rélatisateurs a demandé à chacun des acteurs de porter les costumes mais de le porter à samaniére, comme dans leur école respective(à l'époque ou ils en avaient). Les personnalités des acteurs colan pour la plupart à celle des personnages qu'ils incarnent donne un résultat vraiment intérréssant, tu ne trouve pas? | |
|
| |
paskalyn Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 94 Localisation : 972 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Lun Jan 08 2007, 18:48 | |
| Je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Lun Jan 08 2007, 18:51 | |
| je ne savais pas au niveau des costumes dans le 4 mais maintenant que je repense à certaines scènes c' est vrai que c' est mieux en tout cas il serait un peu bizare de revenir aux anciennes reliques. Il fallait commencer par un changement et Cuaron a je trouve bien compris ce point de vue. | |
|
| |
élodie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 27 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: vêtements Jeu Fév 15 2007, 21:31 | |
| je trouve que les robes, sont trop proche des vêtement moldu, il sont plus beau la dedans, mais on envois une part de magie a la poubelle je trouve dans ces nouvelle tenu... | |
|
| |
floka Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Jeu Mar 01 2007, 22:18 | |
| je trouve que cuaron a fait de trop gros changement (aussi dans le décore) quant aux habits c'était dommage mais je ne pense pas qu'il aurait pu garder les même costumes que colombus car cela faisait vraiment trop première année heureusement que Newell à arranger cela enfin cet un avis. | |
|
| |
Dracomalfoy22 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Localisation : Près de Pré-au-Lard Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Ven Mar 02 2007, 18:34 | |
| J'ai été surprise mais bon,ca donne une vu différente mais je pense que c'est mieux de les voir en uniformes quand ils sont à l'école et en civiles hors des cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Ven Mar 02 2007, 18:37 | |
| Moi j' ai vraiment aimé car ça les sortés de l' image de pitis n' enfant bien sage^^, ils devenaient plus mature... | |
|
| |
Timy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Ven Mar 02 2007, 20:24 | |
| Plus matures parce qu'ils portent des jeans et des gilets roses ? J'ai une autre vision de la maturité personnellement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Sam Mar 03 2007, 11:15 | |
| Je suis de ton avis Timy. Mais il ne faut pas se compliquer, si nous voulons le fin mot de l'histoire il faudrait faire une rechercge, Cuaron a surement expliquer les motivations d'un tel choix. Mais je pense que tout ce que nous avons dit suffit pour comprendre l'apparition de vêtement moldu | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Lun Mar 05 2007, 16:20 | |
| Je crois que nous le remarquons plus dans le troisième parcequ'ils portent des vêtements qui sont plus voyant. Dans la chambre des secrets, nos héros portent aussi des vêtements moldu mais plus classique et nous le remarquons moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Lun Mar 05 2007, 19:01 | |
| C'est vrai que dans les deux opus qui précédaient ils portaient déjà des vêtement moldu, mais le probléme est qu'ils étaient habillé de cette maniére pendant les vacances ou de temps en temps dans l'enceinte de Poudlard, alors que dans le film en question ils portant pour ainsi dire les même vêtement tout le long du film, les robes ne disparaissent pas non plus( cd cours d'Hagrid) mais quand même c'est presque le cas. | |
|
| |
tomtomr Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 32 Localisation : dans mon Terrier à moi! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mer Mai 16 2007, 21:24 | |
| j'ai pas apprécié c'est d'inspiration anglaise alors on porte les jolies uniformes!!!!! grrr | |
|
| |
Princess Weasley Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mer Mai 16 2007, 23:17 | |
| Ça ma pas déranger...Tant qui sont en cours avec leur uniforme ça va.. lool | |
|
| |
laura weevil Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Dim Juin 17 2007, 20:35 | |
| j'ai bien aimer, les fringues d'hermione, ça la changer | |
|
| |
Timy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mer Juin 20 2007, 00:33 | |
| Justement, elle est pas censée changer Hermione | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mar Juil 03 2007, 12:47 | |
| moi je trouvais que cela faisais un peu de changement et quelque peu agréable... en cour c'est serieux alors uniforme mais en detente, on peut se permettre d'avoir des fringue que l'on aime... | |
|
| |
Louphie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 27 Localisation : Tu veux le savoir,hein...? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mer Juil 18 2007, 10:58 | |
| Sa fesait pas très...Enfain c'était bizard... | |
|
| |
misa-witch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 153 Localisation : salle commune des Gryffondor Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Dim Sep 09 2007, 20:24 | |
| j'ai pas du tout aimé ce changement c'est vrai les personnages étaient habillés "mode" de notre epoque et c'est beau et agréable a la fois (on se dit qu'ils sont comme nous) mais pas du tout dans le film Harry Potter !!!!! ca a carrément cassé l'ambiance du "pensionnat" ou d' "une ecole plutot a l'ancienne" le look des eleves a perdu son charme et meme les cheveux d'ailleurs (ceux d'hermione par example) et je ne suis pas d'accord des changements fait aux films par rapport aux livres.......enfin c'est mon avi :| | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Dim Sep 09 2007, 20:35 | |
| même avis que toi !! En plus, comme disais je sais plus qui, ils ont pratiquement tout le temps le même, ça fait bizarre on se perd dans le temps (déjà qu'avec le retourneur c'est chaud ) | |
|
| |
Paddy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Dim Sep 09 2007, 20:40 | |
| ahh je ne suis pas la seule à penser que ce fut bizarre qu'ils s'habillent "normalement" mais a contrario, j'aime beaucoup le changement de leur uniforme, beaucoup plus beau | |
|
| |
misa-witch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 153 Localisation : salle commune des Gryffondor Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Dim Sep 09 2007, 20:42 | |
| nidja oui c'est vrai!! on a l'impression qu'Hermione a signé un contrat avec le pull rose (ok ok je sors ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements | |
| |
|
| |
| Nouveaux vêtements | |
|