Auteur | Message |
---|
misa-witch Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Dim Sep 09 2007, 20:42 | |
| nidja oui c'est vrai!! on a l'impression qu'Hermione a signé un contrat avec le pull rose (ok ok je sors ) | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Dim Sep 09 2007, 20:43 | |
| oe (en plus j'aime pas trop le rose ) | |
|
| |
swacool Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mer Nov 14 2007, 19:21 | |
| Bahh..tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aimais bien les robes de sorciers..-__- | |
|
| |
HeRmilie Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 909 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Sam Déc 01 2007, 18:09 | |
| Moi la première fois que j'ai vu le film j'ai trop aimé comme Hermione était habillée ! et d'ailleurs j'ai trouvé le pantalon, la ceinture et le pull rose la semaine suivante...quelle accroc ! lol. Bah oui c'était la première fois que ça me faisait ça. Non, je sais pas, moi ça m'a pas dérangée, au contraire, c'était sympa. En fait qu'ils soient habillés en robe ou normal peu m'importe... ça a fait une nouveauté dans le film tout simplement... | |
|
| |
Turyan Ozvel Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 46 Localisation : Temple de la magie/ Chine Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mar Déc 25 2007, 21:30 | |
| et bien moi je trouve leur nouveau vetement un peu bizzar en plus o moment ou il vont tuer buck ils ne changent jamais de vetements sa fait un peu crado lol
les robes de sorcier fon plus classe | |
|
| |
sinistra Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Lun Jan 14 2008, 04:30 | |
| et bien je n'aime pas du tout! je trouve cela meme dommage ca casse un peux le charme de se film! | |
|
| |
fan de remus Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 248 Localisation : dans l'unviers harry potter Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Lun Jan 14 2008, 19:08 | |
| moi ça m'importe peu la façon dont ils sont habillés , pour moi ça ne change rien au film | |
|
| |
DeesseGoth Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 800 Date de naissance : 29/02/1992 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Ven Jan 18 2008, 22:17 | |
| Un peu déçu par leur look "d'ados", car les robes données vraiment un aspect magique. C'est un des seuls points qui m'a déçu dans ce film, c'est dommage qu'ils délaissent les robes de sorciers dans les films suivants, mais bon... | |
|
| |
Kingsley Shacklebolt Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 8 Localisation : je sais plus Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mar Jan 22 2008, 21:43 | |
| de toute facon , c'est le film en lui meme qui compte !! moi , je trouve que c'était le meilleur des 5 ! et vous ? | |
|
| |
méli... Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Sam Fév 02 2008, 18:36 | |
| J'ai bien aimé, un peu de changement çà fait pas de mal ^^ | |
|
| |
Morphéa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 111 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mar Fév 12 2008, 15:40 | |
| Et bien moi ce qui m'embète c'est qu'ils sont obligés de portés leur robe dans tous les autres films et bam , ça change du tout au tout dans le 3ème volet.
ça ne change rien au film certes, mais ça enlève le décalage entre le monde magique et le monde des moldus | |
|
| |
pililo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 83 Localisation : dans les rêves de harry! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mer Fév 13 2008, 07:57 | |
| Je trouve que c'était mignon de les voir avec leurs robes dans les deux premiers films, car ils étaient tout petit mais là je trouve ça un peu ridicule, surtout Ron dans le 5, je trouve que la robe de sorcier à un certain âge ça ne le fait plus quoi, ils ont passé l'âge | |
|
| |
Winry Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Lun Avr 28 2008, 20:15 | |
| Moi j'ai trouvé ça bien! ça donne un petit côté détendu ça change et puis ça donne une impression qu'ils ont grandi je trouve. | |
|
| |
Hell dog Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1060 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mer Juin 04 2008, 22:59 | |
| Leurs habies moldu ne m'ont pas dérangé. C'est vrai que sa fais moins magique mais en même temps, (comme l'a dis pililo) je trouve que les robes de sorcier ne leurs vont plus par la suite. | |
|
| |
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 843 Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Lilwen Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Dim Aoû 17 2008, 13:26 | |
| Ca me dérange pas MAIS > les sorciers sont sensés ne pas savoir comment s'habille les moldus et font souvent de grosses erreurs, donc Voiilaa =)
Mais cela donne un meilleure aspect à Hermione ! | |
|
| |
Salazarsteven Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Sam Nov 08 2008, 17:36 | |
| Je ne suis pas d'accord avec vous car c'est faux tout simplement. Il n'y a pas une grande différence sur ce point. Regardez, quand le trio n'est pas un cours : -dans Harry Potter 1 : -dans Harry Potter 3 : Quand le trio EST en cours : - dans Harry Potter 1 : - Dans Harry Potter 3 : Donc NON, dans Harry Potter 1, les élèves ne portent pas que leur robe de sorciers, et dans Harry Potter 3, ils ne sont pas QUE habillé "à la mode moldu". Et dans n'importe quel film, dans les cours, ils ont toujours leurs robes. | |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mar Fév 24 2009, 17:24 | |
| Je préfere quand ils sont en costumes de sorciers, c'est l'interêt de l'histoire. Le bute est faire rêver le monde des sorciers. Quel idée de les avoir habillés en Moldu ? Ca n'a plus aucun scence. | |
|
| |
beedle Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 350 Localisation : chez honeydukes!!! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Sam Mai 30 2009, 10:20 | |
| pour moi le film de Alphonso cuaron et l'un des meilleurs même si cela fait un grand changement par apport au deux premier!! La première fois que je l'ai vu au ciné je me suis dit mais qu'ont il fait!!!^^ Mais après l'avoir regarder plusieurs fois et relu le livre se film et une très bonne adaptions pour moi bien sur^^ | |
|
| |
Praline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 45 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Sam Mai 30 2009, 10:28 | |
| En ce qui me concerne, cela ne m'a pas du tout dérangée de les voir vêtus de vêtements "normaux". | |
|
| |
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Ven Juin 12 2009, 00:21 | |
| salazarsteven a raison ce n'est pas si genan que ca il ne porte leur habi que quand il sont hors des cour et deplus leur habi ne son pas si mal surtout Emma qui est superbe avec ce haut rose !!! | |
|
| |
Marina Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Dim Sep 13 2009, 16:06 | |
| je pense que c'est dommage... les nouveaux vêtements sont trop à la mode des moldus et ils éffacent une parte de magie. Dans les premières deux films, ils s'abbillaient avec des vêtements qui n'étaient pas comme on dit dans les livres (car dans les livres il y a écrit que ils ont une "robe", pas le pantalon), mais les vêtements de l'école donnaient une très belle atmosphère de magie!! | |
|
| |
Sofiane Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Sam Sep 26 2009, 19:25 | |
| C'est vrai que ça a gâche l'ambiance magique de Harry Potter mais bon ça m'a pas vraiment frappé... | |
|
| |
Harry-Fan Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mar Avr 06 2010, 14:48 | |
| Je préféré franchement quand ils avaient leurs capes! Mais bon c'est comme ça. | |
|
| |
celine71260 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 426 Localisation : bourgogne (71) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mar Avr 06 2010, 15:00 | |
| Non moi je crains pas, mais sait vrai que hermione est beaucoup trop habillé en rose. | |
|
| |
Eleanor Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 205 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mer Avr 07 2010, 20:23 | |
| Ben moi, ça ne m'a pas choquée plus que ça. Même si je les imagine plus dans leur uniforme de Poudlard qu'en habits moldus. Je trouve aussi que ça ajoute au charme du monde magique qu'ils aient un uniforme et une cape ^^ Malgré tout, je la trouve mignonne Hermione en rose | |
|
| |
ronny Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 319 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mar Juil 27 2010, 21:04 | |
| Moi je trouve que le réalisateur a bien su intégrer l'arrivée des "vêtements normaux" lol à son film et pis les vêtements portés par nos trois héros à la fin du film (exécution de Buck et remontée dans le temps) leur correspond assez bien!^^ Il ne faut pas se leurrer il fallait bien q u'on les voit en mode normaux un jour!! Mais c'est vrai que j'apprécie davantage leur superbes uniformes!! | |
|
| |
Rêveuse Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 462 Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor. Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Sam Oct 16 2010, 14:42 | |
| Je préféré aussi quand ils avaient leurs capes. On rentré plus dans l'univer magique! | |
|
| |
Laeti85 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1388 Date de naissance : 03/07/1985 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Dim Oct 17 2010, 18:20 | |
| Je les préférais aussi avec leurs vêtements dans les deux premiers films. Je ne sais pas il y a quelque chose qui me gêne. Je ne voyais pas le personnage d'Hermione être habillée comme dans le film. | |
|
| |
antony1802 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mer Nov 03 2010, 02:04 | |
| Salut je cherche le gilet que porte harry potter dans le 3 et 4 si quelqu'un sait ou trouver ou quelle marque c'est qu'il me prévienne svp ^^ Je désespere à le chercher | |
|
| |
antony1802 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements Mer Nov 03 2010, 02:06 | |
| Le gilet noir avec des bandes blanches merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux vêtements | |
| |
|
| |