Forum Harry Potter enthousiasme
Les nouveaux persos Harryp12Les nouveaux persos Harryp10Les nouveaux persos Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les nouveaux persos Harryp12Les nouveaux persos Harryp10Les nouveaux persos Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les nouveaux persos

Aller en bas 
+25
Chidouille
Rêveuse
Loufoca_x
norline
harryjamespotter
celine71260
Difool
Angie.J
IgnotusPeverell
Neville2112
AlbusDumbledore
westel 73
Eärwen
Lafolle-du95
Elfric Mulciber
momo-l-abricow
king doctor
Small17
marie-angel
Rinya
darklord
une-fan-de-HP
galou
Alohomora
Compte Fondateur
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 20:16

Comment avez-vous aimé les nouveaux acteurs de ce film, interprêtant le rôle de Slughorn, Tom Jedusor enfant et Tom Jedusor ado ont t-ils été à la hauteur de vos attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora
Reçoit sa lettre de Poudlard
Alohomora


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans la maison Gryffondor, salle commune, devant la cheminée...
Date d'inscription : 17/07/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 20:37

Prem's !!!
Super sujet Julie, merci !
Et bien moi je m'étais imaginé un Slugh physiquement comme l'oncle Vernon... Mon imagination travaille trop ! Du coup je m'attendais à un bedonnant et non, même pas ! Du coup j'ai été un peu... déçue. Mais il excelle quand même dans son rôle, le ventre en moins quoi ! Wink

Concernant les Tom enfant et ado, je les ai trouvé très bien joués. Il me faisait déjà peur, enfant ! Avec son petit air sadique !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myfdprod
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 20:39

Slughorn ne m'a pas gênée je l'ai trouvé très bien.
Et c'est vrai que Voldemort enfant c'est vraiment bien fait. on sent déjà qu'il est "diabolique". Mais c'est vrai qu'après j'attends la VO pour voir la façon dont l'acteur parle et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 20:42

Le Tom enfant, me fait penser à un enfant maléfique dans un film d'horreur. pale
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora
Reçoit sa lettre de Poudlard
Alohomora


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans la maison Gryffondor, salle commune, devant la cheminée...
Date d'inscription : 17/07/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 20:47

Oui complètement ! Il a un regard et une attitude glaciales !!! Les nouveaux persos 248359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myfdprod
une-fan-de-HP
Reçoit sa lettre de Poudlard
une-fan-de-HP


Nombre de messages : 66
Localisation : dans les couloirs de Poudlard...
Date d'inscription : 18/04/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 22:29

il joue vraiment bien mais moi j'ai était déçu par le fait qu'il change tonks au début je l'ai pas reconnu et avec lupin qu'a vieilli je me suis demandé qui c'était Rolling Eyes Les nouveaux persos 1798
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora
Reçoit sa lettre de Poudlard
Alohomora


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans la maison Gryffondor, salle commune, devant la cheminée...
Date d'inscription : 17/07/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 22:42

Ils ont d'ailleurs complètement mis de côté le couple Tonks-Lupin. On voit d'un coup Tonks (méconnaissable en effet, ce n'est pas la même actrice?) appeler Lupin "chéri" alors qu'on n'est pas sensés savoir qu'ils sont ensembles...

On n'a pas parlé de Lavande Brown très bien interprétée d'ailleurs par une jeune fille nunuche et glue au possible Smile Je ne l'imaginais pas comme ça physiquement ! Mais... Je l'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myfdprod
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 23:17

Ils sont tous parfait ces nouveaux acteurs, comme je l'ai déjà dis et surtout Frank Dillane and Hero Fiennes. Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Rinya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rinya


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 00:24

J'ai été déçue des deux Toms tiens. Niveau enfant, je m'attendais pas mal à un gosse style Shining mais il s'est limité au strict minimum j'crois >>
Le Jedusor ado joue bien aussi mais j'trouve que son visage passe carrément pas par rapport au personnage Les nouveaux persos 248359

Et puis Slug bah, nickel quoi. Pas l'extase mais c'est pile poil l'image que je m'en faisais.
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Reçoit sa lettre de Poudlard
marie-angel


Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/06/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 14:13

Slug est vraiment à mourir de rire, il a parfaitement saisie le personnage. Il en est de même pour Tom ado, le regard vide tout comme je l'imaginais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 15:25

Le jeune Tom joue bien également. J'ai trouvé qu'il incarnait bien le personnage. Après au vu de son âge il n'a pas du prendre beaucoup de liberté, et à du jouer comme on lui demandait de le faire. Il n'a pas le même recule qu'un adulte. Même si c'est vrai que le coller contre le mur par exemple, la tête dans les genoux, un peu comme le gosse dans Shinning ça aurait put être dément. Mais bon c'était au réalisateur de lui dire ...

Sinon aucun ne m'a vraiment déçu on avait tous plus ou moins l'impression qu'ils maitrisaient leur rôle, et assurait un minimum pour pas que ça fasse ... faux.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 16:42

Rinya a écrit:
J'ai été déçue des deux Toms tiens. Niveau enfant, je m'attendais pas mal à un gosse style Shining mais il s'est limité au strict minimum j'crois >>
Le Jedusor ado joue bien aussi mais j'trouve que son visage passe carrément pas par rapport au personnage Les nouveaux persos 248359

Le Tom ado était bien je trouve. Il était très beau et très élégant comme il est censé être dans le livre.

Pour Tom enfant aussi mais le problème est que je trouve que les scènes de l'orphelina passe trop rapidement et on a n peu de difficulté à saisir. Les nouveaux persos 248359
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 16:48

Oui. La scène de l'orphelinat est assez confuse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
king doctor
Reçoit sa lettre de Poudlard
king doctor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeLun Juil 27 2009, 01:28

Alohomora a écrit:
Ils ont d'ailleurs complètement mis de côté le couple Tonks-Lupin. On voit d'un coup Tonks (méconnaissable en effet, ce n'est pas la même actrice?) appeler Lupin "chéri" alors qu'on n'est pas sensés savoir qu'ils sont ensembles...

On n'a pas parlé de Lavande Brown très bien interprétée d'ailleurs par une jeune fille nunuche et glue au possible Smile Je ne l'imaginais pas comme ça physiquement ! Mais... Je l'adore ! Very Happy
quoi c'est pas la méme actrice? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Reçoit sa lettre de Poudlard
marie-angel


Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/06/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeLun Juil 27 2009, 12:04

Si, c'est la même mais sa couleur de cheveux est naturel et ce n'est pas la même coupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora
Reçoit sa lettre de Poudlard
Alohomora


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans la maison Gryffondor, salle commune, devant la cheminée...
Date d'inscription : 17/07/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeLun Juil 27 2009, 13:25

ha ok !!! ON la voit tellement peu et pas vraiment bien donc j'ai eu du mal à cerner le personnage. Dommage qu'on ne la voit pas + !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myfdprod
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeLun Juil 27 2009, 13:50

Moi j'ai trouvé que les Tom Jedusor était très bien joués. J'aurais été à Poudlard avec lui j'aurais flippé dés que je le voyais x) La façon dont il parlait tout ça... Mais apeès en VO peut-être que c'est moins bien réussi.
Pour Slughorn j'ai trouvé que c'était bien aussi. Le mec jouait bien son rôle, surtout dans les scènes ou ça parle des Horcruxes.
Lavande Brown... Bah elle je l'aime pas x) "Mon petit Ron Ron" --' La fille qui joue le rôle de Lavande joue très bien, parce que je pense que j'aurais du mal à faire tout ça moi.

Eh pour Tonks, je pense que si je n'avais pas lu le livre, je n'aurais pas su que c'était elle. On l'a peu vu, et elle a changé. D'ailleurs j'ai été déçue qu'il n'y ait pas le même déroulement de l'histoire que dans le livre comme quand on voit Tonks dans le train qui ne va pas très bien, Lupin qui repousse ses avances et tout... Ca m'a fait bizarre qu'elle l'appelle "chéri" comme ça alors qu'on ne s'y attendait vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeLun Juil 27 2009, 18:37

Je suis d'accord avec vous sur l'histoire Lupin/Tonks. Tonks on la reconnait pas bien. c'est sur que si on sait pas que c'est elle on peut se poser des questions. C'est dommage qu'on est pas vu elur "évolution" si je peux dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elfric Mulciber
Reçoit sa lettre de Poudlard
Elfric Mulciber


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Dans la tour de divination...
Date d'inscription : 20/11/2008

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeMar Juil 28 2009, 00:17

Pour moi aussi les toms sont ... comme je me les imaginais. Le teint très pâle, le regard vide, ils sont flipants ^^ Et slug je l'imaginais à peu près pareil et l'acteur joue très bien le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lafolle-du95
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lafolle-du95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeMar Juil 28 2009, 15:44

j'ai adore tom jedusor ado il degageait une froideur et une sorte de confiance en soi mpressionnante! et la facon dont il s'exprime,son phisique que dire a part que je le trouve vraiment tres reussi!!

Les nouveaux persos Riddle_in_blood_prince_potterish-04013


Dernière édition par Lafolle-du95 le Mar Juil 28 2009, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeMar Juil 28 2009, 19:31

C'est vrai, je l'ai beaucoup aimé aussi. Il a été un très bon acteur, très réussi. Les nouveaux persos 274531
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eärwen


Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/02/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeDim Aoû 02 2009, 02:10

Alors pour les 2 Tom Jedusor... Le Tom enfant je l'ai bien aimé, il faisait assez mystérieux et bizarre lol. Il m'a fait pensé au garçon dans The Ring (pour ceux qui connaissent).
Par contre le Tom ado bof. Pourquoi ils ont pas repris celui du 2ème film ? Il était plus séduisant je trouve ^^'

Horace Slughorn était bien interprété ^^ Mais je l'imaginais bien plus gros (au niveau du ventre lol) et j'aurai aimé voir sa moustache de morse ! ^^

Bon Lavande... Elle est détestable donc je suppose que c'est réussi lol !

Pour Tonks, moi aussi j'ai cru que c'était une autre actrice... Et j'ai été "choquée" par le "chéri" aussi soudain...

Voilà c'est tout je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeDim Aoû 02 2009, 13:46

Eärwen a écrit:

Par contre le Tom ado bof. Pourquoi ils ont pas repris celui du 2ème film ?

Christian Coulson est trop âgé maintenant pour interpréter Tom ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeDim Aoû 02 2009, 22:37

Je m'attendais à un Horace beaucoup plus gros mais ça na m'a pas gèné.
Quant à Tom Jedusor : Qu'il aie 11 ou 15 ans il fait vraiment peur. Les nouveaux persos 548828 Ces 2 acteurs jouent vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eärwen


Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/02/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 07:41

darklord a écrit:
Eärwen a écrit:

Par contre le Tom ado bof. Pourquoi ils ont pas repris celui du 2ème film ?

Christian Coulson est trop âgé maintenant pour interpréter Tom ado.

Ah bon, c'est dommage quand même ^^'

Ah et comment vous avez trouvé Narcissa ? Pour moi elle n'était pas assez belle, et elle faisait trop agée...
Revenir en haut Aller en bas
AlbusDumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
AlbusDumbledore


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 13:17

Pour le Tom ado, je m'attendais en effet à celui du 2. Pour ce dernier, je l'ai trouvé bizarre, sans doute l'effet surprise.

Les nouveaux persos 705800304e6c6594575797cf3654b0cb
Revenir en haut Aller en bas
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 16:50

Je trouve que ce Tom là est plus effrayant que celui du 2.
Pour Narcissa, j'ai trouvé aussi un peu plus vieille que ce que m'étais imaginée, je crois que c'est dû à ses cheveux blond presque blanc et noir. Le contraste donne un effet vieillissant et austère.
Revenir en haut Aller en bas
Neville2112
Reçoit sa lettre de Poudlard
Neville2112


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeMar Aoû 04 2009, 18:06

pour avoir vu les bandes annonces en vo et le film en vf je trouve le doublage du petit Tom asssez mauvais comme souvent.
Le "vrai" en vo, il fou vraiment les boules, genre le "ils viennent me voir, et me murmurent des choses" en vo ça a une autre gueule je trouve.

Slug est parfait.
Lavande je l'imaginais pas du tout comme ça physiquement mais finalement elle incarne parfaitement le personnage.

Narcissa est pas assez belle masi elle est classe et en même temps on sent toute sa haine de femme de mangemort, donc finalement pas mal.

Pour Tonk j'étais déçu dans le 5 là elle fait plus mature, comme dans le livre. Et pour ce qui ai de sa "romance" avec Lupin c'est une histoire secondaire et less scénaristes, producteurs, réalisateurs ont bien précisaient qu'ils se concentraient uniquement sur Harry ; voilà l'explication du "chéri": ils sont déjà ensemble comme ça ça prépare plus vite le 7...
C'est dommage mais c'est un des choix les plus compréhensible je trouve
Revenir en haut Aller en bas
IgnotusPeverell
Reçoit sa lettre de Poudlard
IgnotusPeverell


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeJeu Aoû 06 2009, 15:14

Par contre, c'est dommage, quelques personnages n'ont pas pu exister, comme par exemple Rufus Scrimgeour.

Je trouve le film moins fidèle au livre avec ça Crying or Very sad

Mis ça ne veut pas dire que je ne l'ait pas adoré ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neville2112
Reçoit sa lettre de Poudlard
Neville2112


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009

Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitimeJeu Aoû 06 2009, 15:58

IgnotusPeverell a écrit:
Par contre, c'est dommage, quelques personnages n'ont pas pu exister, comme par exemple Rufus Scrimgeour.

Je trouve le film moins fidèle au livre avec ça Crying or Very sad

Mis ça ne veut pas dire que je ne l'ait pas adoré ! cheers


Scrimgeour va apparaitre dans le 7, il sera jouer par Bill Nighy (il a joué notamment le vieux rocker dans Love actualy - vous savez ce film où Rogue et Trelawney sont mariés...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux persos
» Faites de la pub pour nos persos HP !
» Divergente : Quelle faction pour nos persos HP ?
» 5 nouveaux films
» Nouveaux vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: