| Les nouveaux persos | |
|
+25Chidouille Rêveuse Loufoca_x norline harryjamespotter celine71260 Difool Angie.J IgnotusPeverell Neville2112 AlbusDumbledore westel 73 Eärwen Lafolle-du95 Elfric Mulciber momo-l-abricow king doctor Small17 marie-angel Rinya darklord une-fan-de-HP galou Alohomora Compte Fondateur 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Les nouveaux persos Jeu Juil 23 2009, 20:16 | |
| Comment avez-vous aimé les nouveaux acteurs de ce film, interprêtant le rôle de Slughorn, Tom Jedusor enfant et Tom Jedusor ado ont t-ils été à la hauteur de vos attente ? | |
|
| |
Alohomora Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans la maison Gryffondor, salle commune, devant la cheminée... Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
galou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Jeu Juil 23 2009, 20:39 | |
| Slughorn ne m'a pas gênée je l'ai trouvé très bien. Et c'est vrai que Voldemort enfant c'est vraiment bien fait. on sent déjà qu'il est "diabolique". Mais c'est vrai qu'après j'attends la VO pour voir la façon dont l'acteur parle et tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Jeu Juil 23 2009, 20:42 | |
| Le Tom enfant, me fait penser à un enfant maléfique dans un film d'horreur. | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans la maison Gryffondor, salle commune, devant la cheminée... Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
une-fan-de-HP Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 66 Localisation : dans les couloirs de Poudlard... Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
| |
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| |
| |
Rinya Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 25 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Ven Juil 24 2009, 00:24 | |
| J'ai été déçue des deux Toms tiens. Niveau enfant, je m'attendais pas mal à un gosse style Shining mais il s'est limité au strict minimum j'crois >> Le Jedusor ado joue bien aussi mais j'trouve que son visage passe carrément pas par rapport au personnage Et puis Slug bah, nickel quoi. Pas l'extase mais c'est pile poil l'image que je m'en faisais. | |
|
| |
marie-angel Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 198 Localisation : nord Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Ven Juil 24 2009, 14:13 | |
| Slug est vraiment à mourir de rire, il a parfaitement saisie le personnage. Il en est de même pour Tom ado, le regard vide tout comme je l'imaginais | |
|
| |
Small17 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Ven Juil 24 2009, 15:25 | |
| Le jeune Tom joue bien également. J'ai trouvé qu'il incarnait bien le personnage. Après au vu de son âge il n'a pas du prendre beaucoup de liberté, et à du jouer comme on lui demandait de le faire. Il n'a pas le même recule qu'un adulte. Même si c'est vrai que le coller contre le mur par exemple, la tête dans les genoux, un peu comme le gosse dans Shinning ça aurait put être dément. Mais bon c'était au réalisateur de lui dire ...
Sinon aucun ne m'a vraiment déçu on avait tous plus ou moins l'impression qu'ils maitrisaient leur rôle, et assurait un minimum pour pas que ça fasse ... faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Ven Juil 24 2009, 16:42 | |
| - Rinya a écrit:
- J'ai été déçue des deux Toms tiens. Niveau enfant, je m'attendais pas mal à un gosse style Shining mais il s'est limité au strict minimum j'crois >>
Le Jedusor ado joue bien aussi mais j'trouve que son visage passe carrément pas par rapport au personnage Le Tom ado était bien je trouve. Il était très beau et très élégant comme il est censé être dans le livre. Pour Tom enfant aussi mais le problème est que je trouve que les scènes de l'orphelina passe trop rapidement et on a n peu de difficulté à saisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Ven Juil 24 2009, 16:48 | |
| Oui. La scène de l'orphelinat est assez confuse je trouve. | |
|
| |
king doctor Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Lun Juil 27 2009, 01:28 | |
| | |
|
| |
marie-angel Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 198 Localisation : nord Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Lun Juil 27 2009, 12:04 | |
| Si, c'est la même mais sa couleur de cheveux est naturel et ce n'est pas la même coupe!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Lun Juil 27 2009, 13:25 | |
| ha ok !!! ON la voit tellement peu et pas vraiment bien donc j'ai eu du mal à cerner le personnage. Dommage qu'on ne la voit pas + ! | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Lun Juil 27 2009, 13:50 | |
| Moi j'ai trouvé que les Tom Jedusor était très bien joués. J'aurais été à Poudlard avec lui j'aurais flippé dés que je le voyais x) La façon dont il parlait tout ça... Mais apeès en VO peut-être que c'est moins bien réussi. Pour Slughorn j'ai trouvé que c'était bien aussi. Le mec jouait bien son rôle, surtout dans les scènes ou ça parle des Horcruxes. Lavande Brown... Bah elle je l'aime pas x) "Mon petit Ron Ron" --' La fille qui joue le rôle de Lavande joue très bien, parce que je pense que j'aurais du mal à faire tout ça moi.
Eh pour Tonks, je pense que si je n'avais pas lu le livre, je n'aurais pas su que c'était elle. On l'a peu vu, et elle a changé. D'ailleurs j'ai été déçue qu'il n'y ait pas le même déroulement de l'histoire que dans le livre comme quand on voit Tonks dans le train qui ne va pas très bien, Lupin qui repousse ses avances et tout... Ca m'a fait bizarre qu'elle l'appelle "chéri" comme ça alors qu'on ne s'y attendait vraiment pas du tout. | |
|
| |
galou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Lun Juil 27 2009, 18:37 | |
| Je suis d'accord avec vous sur l'histoire Lupin/Tonks. Tonks on la reconnait pas bien. c'est sur que si on sait pas que c'est elle on peut se poser des questions. C'est dommage qu'on est pas vu elur "évolution" si je peux dire ça comme ça. | |
|
| |
Elfric Mulciber Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 150 Localisation : Dans la tour de divination... Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Mar Juil 28 2009, 00:17 | |
| Pour moi aussi les toms sont ... comme je me les imaginais. Le teint très pâle, le regard vide, ils sont flipants ^^ Et slug je l'imaginais à peu près pareil et l'acteur joue très bien le personnage. | |
|
| |
Lafolle-du95 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Mar Juil 28 2009, 15:44 | |
| j'ai adore tom jedusor ado il degageait une froideur et une sorte de confiance en soi mpressionnante! et la facon dont il s'exprime,son phisique que dire a part que je le trouve vraiment tres reussi!!
Dernière édition par Lafolle-du95 le Mar Juil 28 2009, 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Mar Juil 28 2009, 19:31 | |
| C'est vrai, je l'ai beaucoup aimé aussi. Il a été un très bon acteur, très réussi. | |
|
| |
Eärwen Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 125 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Dim Aoû 02 2009, 02:10 | |
| Alors pour les 2 Tom Jedusor... Le Tom enfant je l'ai bien aimé, il faisait assez mystérieux et bizarre lol. Il m'a fait pensé au garçon dans The Ring (pour ceux qui connaissent). Par contre le Tom ado bof. Pourquoi ils ont pas repris celui du 2ème film ? Il était plus séduisant je trouve ^^'
Horace Slughorn était bien interprété ^^ Mais je l'imaginais bien plus gros (au niveau du ventre lol) et j'aurai aimé voir sa moustache de morse ! ^^
Bon Lavande... Elle est détestable donc je suppose que c'est réussi lol !
Pour Tonks, moi aussi j'ai cru que c'était une autre actrice... Et j'ai été "choquée" par le "chéri" aussi soudain...
Voilà c'est tout je crois =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Dim Aoû 02 2009, 13:46 | |
| - Eärwen a écrit:
Par contre le Tom ado bof. Pourquoi ils ont pas repris celui du 2ème film ? Christian Coulson est trop âgé maintenant pour interpréter Tom ado. | |
|
| |
westel 73 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 384 Localisation : Le terrier Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Dim Aoû 02 2009, 22:37 | |
| Je m'attendais à un Horace beaucoup plus gros mais ça na m'a pas gèné. Quant à Tom Jedusor : Qu'il aie 11 ou 15 ans il fait vraiment peur. Ces 2 acteurs jouent vraiment bien!! | |
|
| |
Eärwen Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 125 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Lun Aoû 03 2009, 07:41 | |
| - darklord a écrit:
- Eärwen a écrit:
Par contre le Tom ado bof. Pourquoi ils ont pas repris celui du 2ème film ? Christian Coulson est trop âgé maintenant pour interpréter Tom ado. Ah bon, c'est dommage quand même ^^' Ah et comment vous avez trouvé Narcissa ? Pour moi elle n'était pas assez belle, et elle faisait trop agée... | |
|
| |
AlbusDumbledore Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Lun Aoû 03 2009, 13:17 | |
| Pour le Tom ado, je m'attendais en effet à celui du 2. Pour ce dernier, je l'ai trouvé bizarre, sans doute l'effet surprise. | |
|
| |
westel 73 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 384 Localisation : Le terrier Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Lun Aoû 03 2009, 16:50 | |
| Je trouve que ce Tom là est plus effrayant que celui du 2. Pour Narcissa, j'ai trouvé aussi un peu plus vieille que ce que m'étais imaginée, je crois que c'est dû à ses cheveux blond presque blanc et noir. Le contraste donne un effet vieillissant et austère. | |
|
| |
Neville2112 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Mar Aoû 04 2009, 18:06 | |
| pour avoir vu les bandes annonces en vo et le film en vf je trouve le doublage du petit Tom asssez mauvais comme souvent. Le "vrai" en vo, il fou vraiment les boules, genre le "ils viennent me voir, et me murmurent des choses" en vo ça a une autre gueule je trouve.
Slug est parfait. Lavande je l'imaginais pas du tout comme ça physiquement mais finalement elle incarne parfaitement le personnage.
Narcissa est pas assez belle masi elle est classe et en même temps on sent toute sa haine de femme de mangemort, donc finalement pas mal.
Pour Tonk j'étais déçu dans le 5 là elle fait plus mature, comme dans le livre. Et pour ce qui ai de sa "romance" avec Lupin c'est une histoire secondaire et less scénaristes, producteurs, réalisateurs ont bien précisaient qu'ils se concentraient uniquement sur Harry ; voilà l'explication du "chéri": ils sont déjà ensemble comme ça ça prépare plus vite le 7... C'est dommage mais c'est un des choix les plus compréhensible je trouve | |
|
| |
IgnotusPeverell Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les nouveaux persos Jeu Aoû 06 2009, 15:14 | |
| Par contre, c'est dommage, quelques personnages n'ont pas pu exister, comme par exemple Rufus Scrimgeour. Je trouve le film moins fidèle au livre avec ça Mis ça ne veut pas dire que je ne l'ait pas adoré ! | |
|
| |
Neville2112 Reçoit sa lettre de Poudlard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux persos | |
| |
|
| |
| Les nouveaux persos | |
|