Forum Harry Potter enthousiasme
Les nouveaux persos - Page 2 Harryp12Les nouveaux persos - Page 2 Harryp10Les nouveaux persos - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les nouveaux persos - Page 2 Harryp12Les nouveaux persos - Page 2 Harryp10Les nouveaux persos - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux persos

Aller en bas 
+25
Chidouille
Rêveuse
Loufoca_x
norline
harryjamespotter
celine71260
Difool
Angie.J
IgnotusPeverell
Neville2112
AlbusDumbledore
westel 73
Eärwen
Lafolle-du95
Elfric Mulciber
momo-l-abricow
king doctor
Small17
marie-angel
Rinya
darklord
une-fan-de-HP
galou
Alohomora
Compte Fondateur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les nouveaux persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 20:16

Rappel du premier message :

Comment avez-vous aimé les nouveaux acteurs de ce film, interprêtant le rôle de Slughorn, Tom Jedusor enfant et Tom Jedusor ado ont t-ils été à la hauteur de vos attente ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neville2112
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009

Les nouveaux persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 06 2009, 15:58

IgnotusPeverell a écrit:
Par contre, c'est dommage, quelques personnages n'ont pas pu exister, comme par exemple Rufus Scrimgeour.

Je trouve le film moins fidèle au livre avec ça Crying or Very sad

Mis ça ne veut pas dire que je ne l'ait pas adoré ! cheers


Scrimgeour va apparaitre dans le 7, il sera jouer par Bill Nighy (il a joué notamment le vieux rocker dans Love actualy - vous savez ce film où Rogue et Trelawney sont mariés...)
Revenir en haut Aller en bas
Angie.J
Reçoit sa lettre de Poudlard
Angie.J


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/08/2009

Les nouveaux persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 22:04

J'ai beaucoup aimé Lavande Brown, je la trouvais très bien Smile
Et Tom Jedusor enfant était réussi aussi, c'était inquiétant ^^
Par contre je n'ai trop accroché Tom ado... il était en effet bizarre et je m'attendais a celui du 2... meme si c'est vrai qu'il doit être trop vieux, je n'y avais pas pensé ^^.
J'ai aussi aimé Slughorn ! Je l'imaginais aussi plus gros (bin dis donc on est pas très originaux !) mais l'acteur est très bien
La relation Tonks et Lupin était, je suis d'accord, ratée et la mère de Malefoy ne collait pas trop je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poudgras.skyblog.com
Difool
Reçoit sa lettre de Poudlard
Difool


Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 25/12/2009

Les nouveaux persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 26 2009, 14:50

Slughorn a tres bien joué son role de professeur des potions & Pour tom jedusor enfant/ado aussi on a vraiment eu l' impression qu' il voulait devenir un tres grand mage-noir plus tard dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les nouveaux persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 12 2010, 14:47

Alohomora a écrit:
Ils ont d'ailleurs complètement mis de côté le couple Tonks-Lupin. On voit d'un coup Tonks (méconnaissable en effet, ce n'est pas la même actrice?) appeler Lupin "chéri" alors qu'on n'est pas sensés savoir qu'ils sont ensembles...

On n'a pas parlé de Lavande Brown très bien interprétée d'ailleurs par une jeune fille nunuche et glue au possible Smile Je ne l'imaginais pas comme ça physiquement ! Mais... Je l'adore ! Very Happy
Oui c'est dommage pour tonk, j'adore ce personnage. Et lavande était superbement bien interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Les nouveaux persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 12 2010, 22:39

Oui Lavande me faire trop rire quand elle fait de la buée sur la vitre et qu'elle marque un coeur avec Ron+Lavande et aussi à l'infirmerie:"Tu m'aimes plus mon Ron-Ron!!!!
Revenir en haut Aller en bas
norline
Reçoit sa lettre de Poudlard
norline


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2010

Les nouveaux persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 21 2010, 14:47

C'est vrai que j'ai eu du mal à reconnaitre Tonks moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca_x
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loufoca_x


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Les nouveaux persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 19:34

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lavande, même si par moment elle m'énèrvait vraiment x) Le fait qu'elle soit tombé amoureuse de Ron et de l'avoir embrassé devant tout le monde la rendait tellement heureuse, j'ai adoré à l'infirmerie quand Ron disait " Heeer-mione " ;D
Je vais d'ailleurs là rencontrer lors d'une convention Harry Potter (:
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Les nouveaux persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 23 2010, 16:28

Jim Broadbent est parfait dans le rôle Horace Slughorn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chidouille
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chidouille


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2010

Les nouveaux persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 20:55

Globalement j'ai beaucoup aimer tout les nouveaux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Caroline Malefoy


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : A Poudlard avec Drago Malefoy
Date d'inscription : 14/05/2011

Les nouveaux persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 29 2011, 20:54

Sloghorn j'adore complètement
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les nouveaux persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 13:02

Je suis mitigée concernant les nouveaux personnages apparus dans le sixième film : Slughorn, Narcissa, Greyback, McLaggen, Lavande et Romilda.

- Slughorn est sympathique mais ne ressemble guère à celui du livre et je le trouve trop grimaçant.
- Narcissa est trop caricaturale pour être crédible et elle ne m'a pas du tout touchée comme dans le livre.
- Greyback aurait pu être intéressant mais on ne le voit pas assez pour ça.
- McLaggen lui était trop drôle, l'acteur a dû s'éclater en l'interprétant.
- Lavande est un peu trop exubérante et l'actrice en fait des tonnes mais ça passe encore.
- Romilda ne ressemble pas du tout à l'idée que je m'en faisais mais peu importe.

C'est aussi dommage qu'on n'ait pas rencontré Scrimgeour dans ce film! Les nouveaux persos - Page 2 248359
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les nouveaux persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 14:25

De même Grindeldore, seulement Lavande ne m'a pas dérangée. Elle était plutôt comme je l'avais imaginée, mais peut-être un poil trop vulgaire.


Dernière édition par Tardis le Lun Aoû 07 2017, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
La_dévoreuse_de_livres
Reçoit sa lettre de Poudlard
La_dévoreuse_de_livres


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Salle commune des Serdaigles
Date d'inscription : 23/06/2017

Les nouveaux persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 28 2017, 08:25

On aurait dû faire un film d'horreur sur le petit Tom! Avec un bon scénario, une bonne musique et une bonne ambiance, il aurait pu rendre plus crédible le personnage de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux persos   Les nouveaux persos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux persos
» Faites de la pub pour nos persos HP !
» Divergente : Quelle faction pour nos persos HP ?
» Nouveaux vêtements
» Petit nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: