Forum Harry Potter enthousiasme
Warwick castle...lieu de tournage ? Harryp12Warwick castle...lieu de tournage ? Harryp10Warwick castle...lieu de tournage ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Warwick castle...lieu de tournage ? Harryp12Warwick castle...lieu de tournage ? Harryp10Warwick castle...lieu de tournage ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Warwick castle...lieu de tournage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
inkheart39
Nouveau membre
Nouveau membre
inkheart39


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2016

Warwick castle...lieu de tournage ? Empty
MessageSujet: Warwick castle...lieu de tournage ?   Warwick castle...lieu de tournage ? Icon_minitimeLun Juin 06 2016, 22:26

Bonjour,
je viens sur ce forum car j'ai une petite question.
Voila je suis actuellement en Angleterre et en cherchant quoi faire dans les alentours je vois qu'il y a un chateau appelé Warwick Castle, pas très loin d'où j'habite.
En cherchant plus d'infos dessus dans google, je vois que ce chateau fait partie d'un voyage organisé en bus sur le thème d'Harry Potter !
Je regarde des photos et effectivement ça ressemble énormément à l'extérieur du château pour les 2 premiers films (notamment les scènes près de la cabane de Hagrid, le cours de balai, etc).

Mais en faisant des recherches plus approfondies, pas moyen de trouver une seule info sur le fait que ce lieu ait été utilisé pour les tournages.
En fait il semblerait que le chateau utilisé pour ces scènes soit un autre château, et en effet en comparant les photos même si ça se ressemble on voit que c'est pas le même endroit...

Du coup je ne comprends pas trop... pourquoi fait-il partie du Harry Potter Tour si ce n'est pas un lieu de tournage ? Ils prennent les gens pour des pigeons ? ^^

Si des gens ont plus d'info sur ce lieu, s'il a été utilisé ou pas pour les films Smile
J'aimerais vraiment savoir. Je pense aller visiter ce château car malgré tout ça a l'air très joli et bien une ambiance style "Poudlard' mais j'ai pas envie de trop me hyper pour qu'au final le lieu ne soit pas un lieu de tournage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Warwick castle...lieu de tournage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castle
» Lieu scène finale
» Nagini horcruxe au lieu du Basilic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: