Forum Harry Potter enthousiasme
Lieu scène finale Harryp12Lieu scène finale Harryp10Lieu scène finale Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Lieu scène finale Harryp12Lieu scène finale Harryp10Lieu scène finale Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lieu scène finale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Lieu scène finale Empty
MessageSujet: Lieu scène finale   Lieu scène finale Icon_minitimeMar Aoû 30 2011, 23:57

Salut a tous Very Happy

Alors voilà, j'ai vu HP6 dernièrement.

Et dans la dernière scène, lorsque Harry dit :
"Je n'avais jamais remarqué à quel point cet endroit était beau."

Il y a un plan panoramique du lac, mais où se situe cet endroit exactement ? Quel est son nom réel ?

Comble du sort, il y a dans mon auto-école un poster intitulé "Les plus beaux endroits du monde" avec EXACTEMENT la même vue...Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

Lieu scène finale Empty
MessageSujet: Re: Lieu scène finale   Lieu scène finale Icon_minitimeMer Aoû 31 2011, 00:00

Quand tu demande l'endroit exact, tu parle bien du lieu de tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Lieu scène finale Empty
MessageSujet: Re: Lieu scène finale   Lieu scène finale Icon_minitimeMer Aoû 31 2011, 00:05

Je n'en suis pas sur mais je crois que ce n'est pas un endroit réel. Beaucoup de décors sont réalisés en images de synthèse dans les films HP.
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

Lieu scène finale Empty
MessageSujet: Re: Lieu scène finale   Lieu scène finale Icon_minitimeMer Aoû 31 2011, 00:10

Oui c'est vrais! Notamment Poudlard, quand il est vu de l'extérieur, est une image de synthèse. Mais après quelques recherche, il semblerait ( à vérifier ) que le lac que l'on voit dans hp et le prisonnier d'azkaban est le lac de la ville de Glencoe, en Ecosse. D'ailleurs une partie du film y a été tournée ( je pense que ce doit être le cours de soin aux créature magique d'Hagrid par exemple...) Après, est ce que c'est le même lac que l'ont voit dans le 6, ça je sais pas...

Lieu scène finale Thumb_1b22406d2f29f698793784aef57ab54c
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Lieu scène finale Empty
MessageSujet: Re: Lieu scène finale   Lieu scène finale Icon_minitimeMer Aoû 31 2011, 00:40

C'est vrai que ça y ressemble beaucoup mais je suis pas sur que ce soit le même. Les lacs d'Ecosse sont tellement beaux (quand il ne pleut pas).
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

Lieu scène finale Empty
MessageSujet: Re: Lieu scène finale   Lieu scène finale Icon_minitimeMer Aoû 31 2011, 00:43

Il n'est pas prit sous le même angle mais sur tous les sites que j'ai trouvés, ils disent que c'est ce lac là que l'on voit dans Hp 3. ^^ C'est clair que l'Ecosse c'est magnifique yaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Lieu scène finale Empty
MessageSujet: Re: Lieu scène finale   Lieu scène finale Icon_minitimeMer Aoû 31 2011, 03:25

C'est possible oui, mais dans le 6 on dirait plutôt que c'est un genre de fleuve tu vois ?

Comme ta photo, mais sans l'eau s'arrête (donc Poudlard serait le long d'un cours d'eau, et non d'un lac, selon la dernière scène du 6 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

Lieu scène finale Empty
MessageSujet: Re: Lieu scène finale   Lieu scène finale Icon_minitimeMer Aoû 31 2011, 14:32

Bon bah je vais aller voir la scène du film et refaire des recherches de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Lieu scène finale Empty
MessageSujet: Re: Lieu scène finale   Lieu scène finale Icon_minitimeJeu Sep 01 2011, 15:13

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu scène finale Empty
MessageSujet: Re: Lieu scène finale   Lieu scène finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu scène finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos passages préférés
» Warwick castle...lieu de tournage ?
» Scène du bal
» Votre scène favorit.
» Vos scènes préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: