Forum Harry Potter enthousiasme
Ma présentation  Harryp12Ma présentation  Harryp10Ma présentation  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Ma présentation  Harryp12Ma présentation  Harryp10Ma présentation  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione03
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2017

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMar Juin 27 2017, 00:44

Bonsoir , je me nomme Coline , j'ai 16 ans , je viens de Lille.
Mes passions, à part Harry Potter, sont la lecture ,l'écriture , le cinéma , la danse et l'Espagnol.
J'ai lu les livres Harry Potter à mes 10 ans à peu prés, j'avais déjà vu les films avec mes grands frères plusieurs fois et j'avais adoré, j'adorais m'évader dans ce monde j'étais persuadée que ça existait et que j'y partirai, maintenant je sais bien que ce n'est pas le cas mais ce monde me fait toujours rêver.
Mes personnages prefèrés sont Hermione Granger pour son intelligence et son courage , Drago Malefoy " le garçon qui n'a pas eu le choix" et Bellatrix Lestrange pour sa folie mdrr
Je me suis inscrite sur ce forum parce que je n'ai pas vraiment de personnes dans mon entourage qui comprennent à quelle point j'aime cette saga et ce qu'elle représente,ce qu'elle me fait ressentir alors j'espère qu'ici , je trouverai des gens qui pensent comme moi et avec qui je pourrai en parler sans avoir l'impression de passer pour une enfant.
Bonne nuit à tous. Ma présentation  433706
Revenir en haut Aller en bas
La_dévoreuse_de_livres
Reçoit sa lettre de Poudlard
La_dévoreuse_de_livres


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Salle commune des Serdaigles
Date d'inscription : 23/06/2017

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMar Juin 27 2017, 12:21

Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeLun Juil 03 2017, 14:26

Bienvenue !  Ma présentation  266606
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 12:08

Heyyyy ! Bienvenue à Toi ! :p


Au plaisir de te Lire sur l Fo' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My présentation
» Présentation de VincentPatteDeCoq
» Ma présentation.
» présentation :)
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: