Forum Harry Potter enthousiasme
Portrait chinois version HP Harryp12Portrait chinois version HP Harryp10Portrait chinois version HP Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Portrait chinois version HP Harryp12Portrait chinois version HP Harryp10Portrait chinois version HP Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Portrait chinois version HP

Aller en bas 
AuteurMessage
La_dévoreuse_de_livres
Reçoit sa lettre de Poudlard
La_dévoreuse_de_livres


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Salle commune des Serdaigles
Date d'inscription : 23/06/2017

Portrait chinois version HP Empty
MessageSujet: Portrait chinois version HP   Portrait chinois version HP Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 23:04

Bonjour!
J'ai eu une idée de nouveau jeu, le portrait chinois version HP. Pour ceux qui ne connaissent pas le portrait chinois, ben...regardez sur Internet, je suis très mauvaise pour expliquer les règles d'un jeu(désolée !).

Déroulement du jeu:
Joueur 1: Si tu étais une créature magique du monde d'HP tu serais...

Joueur 2 : Je serais _______ parce que ________
Si tu étais un professeur de Poudlard tu serais...

Joueur 3: Je serais _______ parce que ________
Si tu étais un tableau de Poudlard tu serais.....

ETC...
Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait chinois version HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite alhabétique en images (Version HP)
» a quel film appartient cette image ( version harry potter)
» Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions
» Jeu du pendu version HP
» Téléphone arabe version HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Jeux détentes HP-
Sauter vers: