| Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions | |
|
+82Grindeldore La Bleue Tardis Thestral Luna Londubat NuageMagiqueWeasley M4tmix Nathan Maraudeur Blaire Daisy Fawkes DracoMalfoy Lady Snape Selena Dark Hironos Asphodèle Hipparchia CitrouillePoursuiveur silbermond siriuliette RachelSnape wildflower Melethilde coeur-de-feu °HB~Prophétie° Delilah mareline Primiss FluoPack HermionexHarry GreenApple doctorzedou severusa Roseerica Laracroft647 Nymphadora... Hermyone ♥HP♥ Lena Stein cameleon ookami shiroi paubelle <3 EnolabaG6 Twix Helena Lestrange Lyana Black Urania Serial Laura Madley La petite rêveuse harryjamespotter Manon31 Elezaëlle Zen Shanslytherin elio Duke Fleed Pattenrond Mamz'elle Amandine nayla fillechic ManonWeasley Siva fandehpforever annie Compte Fondateur Perceval Andromeda Eyrina Green Day Lady Voldemort Xenaline Ginny Weasley Goodwin K Claire78 shoefleur HermyRogue charlielost celius VincentB momo-l-abricow Thesabreur Nomiem K3VIN 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K3VIN Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2865 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Dim Juin 12 2011, 18:23 | |
| Un objet : Un ordinateur Un livre : Harry Potter et les reliques de la Mort Une couleur : Le mauve Un film : Harry Potter et les reliques de la Mort , Partie 1 Une pierre précieuse : Un diamant Un tableau : La Joconde Un parfum : L'odeur de la pluie sur le sol Une sculpture : Le penseur de Rodin Une fleur : Une rose Une drogue : La musique Un plat : Cuisine chinoise en générale Une lettre : La lettre E Une boisson : Le Coca Cola Un élément : Le feu Un animal : Un scorpion Une saison : L'été Un monument historique : La statue de la liberté Une année : 2011 Une ville : Londres & Nouméa Un péché capital : La télévision Une planète : Terre Un personnage célèbre : Bruce Willis Un phénomène naturel : La pluie Un personnage de fiction : Harry Potter Un instrument de musique : Une guitare Un politicien : Charles de Gaulle Une arme : Une grenade Un sentiment : L'amour Un sport : Le basket Un mythe : Le triangle des Bermudes Un métier : Scénariste Un proverbe : Rien ne sert de courir , il faut partir à point. Une chanson : Jet lag de Simple Plan Une devise : Jamais deux sans trois.
Voilà pour moi ! A votre tour =)
| |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Dim Juin 12 2011, 18:44 | |
|
Dernière édition par Nomiem le Jeu Déc 07 2017, 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
Thesabreur Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| |
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Dim Juin 12 2011, 19:15 | |
| Han, cool comme sujet ! Un objet : Un bouquin. Un livre : Percy Jackson - Le dernier Olympien (de Rick Riordan) Une couleur : Le bleu Un film : N'oublie Jamais Une pierre précieuse : Un saphir Un tableau : La Liberté guidant le peuple Un parfum : l'odeur des protèges cahiers. Une sculpture : Le penseur de Rodin Une fleur : Une rose noire Une drogue : Tokio Hotel Un plat : Une tarte aux pommes. (Le premier qui pense à American Pie sera décerné adjudant-chef de la perversité. Moi je suis... celui tout en haut éè) Une lettre : G, comme Guy. Une boisson : La Grenadine Un élément : L'air Un animal : Un berger allemand Une saison : L'été Un monument historique : Le Parthénon Une année : 2008 Une ville : Houmt Souk Un péché capital : La Colère Une planète : Jupiter Un personnage célèbre : Georg Listing Un phénomène naturel : L'orage Un personnage de fiction : Luna Lovegood Un instrument de musique : Une guitare Un politicien : John F. Kennedy Une arme : Un poignard Un sentiment : L'amour Un sport : Le basket Un mythe : Cascadia et la religion Snailia. (Cf: mes cours de section européenne) Un métier : Psychologue Un proverbe : " On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré. " La Rochefoucauld Une chanson : An deiner Seite (Ich bin da) de Tokio Hotel. Une devise : Parce qu'il y a toujours un "pourquoi?" . | |
|
| |
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Dim Juin 12 2011, 19:18 | |
| Ah oui, Percy Jackson ♥
Thes' : Rhoo, je veux que tu le faaaaaaaaaasse euh x) | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Dim Juin 12 2011, 20:32 | |
| Un objet : Un ordinateur Un livre : HP et les Reliques de la Mort (J.K.Rowling) Une couleur : Le bleu Un film : La Liste de Schindler (Steven Spielberg) Une pierre précieuse : Un diamant Un tableau : ????? Un parfum : l'odeur du café Une sculpture : Le penseur (Rodin) Une fleur : ????? Une drogue : Internet Un plat : Pizza 4 fromages Une lettre : V Une boisson : Coca-Cola Un élément : Le feu Un animal : Un faucon Une saison : Le printemps Un monument historique : La Tour Eiffel Une année : 1993 Une ville : Lyon Un péché capital : L'égoïsme (je sais même pas si c'est un pêché capital) Une planète : Terre Un personnage célèbre : Martin Scorsese Un phénomène naturel : Le cycle des saisons Un personnage de fiction : Harry Potter Un instrument de musique : Un piano Un politicien : François Mitterrand Une arme : Une bombe atomique (bien que j'ai été tenté de répondre les aisselles de ma prof de SVT de 1ère) Un sentiment : L'espoir Un sport : Le tennis de table Un mythe : ????? Un métier : Ingénieur Un proverbe : "Qui pisse loin ménage ses chaussures" Une chanson : Boulevard of Broken Dreams (Green Day) Une devise : "Nous sommes de retour." - "Pour vous jouer un mauvais tour." - "Afin de protéger le monde de la dévastation." - "Afin de rallier tous les peuples à notre nation." - Afin d’écraser l’amour et la vérité." - "Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée." - "Jessie." - "James." - "La Team Rocket plus rapide que la lumière". - "Rendez-vous tous ou ce sera la guerre." - "Miaouss, oui, la guerre !"
Dernière édition par VincentB le Dim Juin 12 2011, 20:39, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Dim Juin 12 2011, 20:36 | |
| J'ai adoré ta citation et ta devise Vincent x) | |
|
| |
K3VIN Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2865 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Dim Juin 12 2011, 20:43 | |
| MDR ouais , la Team Rocket va encore frapper =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Dim Juin 12 2011, 20:43 | |
| un objet: Une cape d'invisibilité Un livre: Harry Potter et l'ordre du phénix Une couleur: Blanc Un film: Harry Potter et les reliques de la Mort Une pierre précieuse: un diamant Un Parfum:Coco Mademoiselle Chanel Une fleur: Une rose rouge Une drogue:Harry Potter Un Plat: Ravioli Chinois Une lettre: A comme Amour Une Boisson: Diabolo Grenadine Un animal: Un chat Une saison: L'été Une année: 2010 Une ville: Orlando Un péché Capital: Le stress Une planète: Terre Un personnage célèbre: Emma Watson Un personnage de fiction: Hermione Granger Un instrument de musique: Le piano Un sentiment: L'amour Un Sport: La danse Un métier: Photographe Un proverbe: Mieu vaut vivre dans une petite maison ou l'on rit plutot que dans un chateau ou l'on Pleur. Une chanson: Perhaps Pussycat doll's Une devise: Qui ne tente rien a rien |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Dim Juin 12 2011, 21:06 | |
| Un objet : une lampe Un livre : Aurore de Virginia c andrews Une couleur : Le bleu Un film : Seigneur des anneaux Une pierre précieuse : Une émeraude Un tableau : La pianiste de Renoir Un parfum : Parisienne de Yves saint Laurent Une sculpture : Sculpture sur sable ( un village) Une fleur : une rose Une drogue : Internet Un plat : Confit de canard Une lettre : H Une boisson : fanta orange Un élément : l'air Un animal : Un cheval Une saison : Le printemps Un monument historique : Sacrée coeur Une année : 1980 Une ville : Paris Un péché capital : la gourmandise Une planète : Saturne Un personnage célèbre : Alan Rickman Un phénomène naturel : Le cycle des saisons Un personnage de fiction : Harry Potter Un instrument de musique : un violon Un politicien : François Mitterrand Une arme : Une arc Un sentiment : L'amitié Un sport : Équitation Un mythe : Un métier : Écrivain Un proverbe : Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer Une chanson : Une devise :
Dernière édition par celius le Dim Juin 12 2011, 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Dim Juin 12 2011, 21:13 | |
| Si vous étiez :
Un objet : Un livre : Le Seigneur des Anneaux Une couleur : Rouge grenat Une pierre précieuse : Un rubis Un tableau : Un parfum : l'odeur du printemps lorsqu'il s'installe Une sculpture : aucune, l'art ne se fige pas Une fleur : le Tournesol Une drogue : l'écriture Un plat : une pizza quatre fromages avec du Gorgonzola Une lettre : A Une boisson : le Coca-Cola Un élément : la terre Un animal : un taureau sauvage Une saison : le printemps Un monument historique : le château de Neuschwanstein en Allemagne Une année : 1987 Une ville : Le Mans Un péché capital : la luxure Une planète : la Terre Un personnage célèbre : Un phénomène naturel : une éruption volcanique Un personnage de fiction : Un instrument de musique : une guitare basse Un politicien : je hais les politiciens Une arme : Un sentiment : l'amour Un sport : la sieste Un mythe : le Minotaure Un métier : Glandeur professionnel Un proverbe : Rien ne sert de courir, il faut partir à point Une chanson : Wish You Were Here - Pink Floyd Une devise : Ne fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
|
|
| |
charlielost Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 990 Date de naissance : 27/08/1995 Age : 29 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 03/05/2011
| |
| |
HermyRogue Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 382 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Dim Juin 12 2011, 22:31 | |
| Un objet : Une bague Un livre : Harry Potter et prince du sans mêlé Une couleur : Le noir Un film : Harry Potter Une pierre précieuse : l'émeraude Un tableau : La Joconde Un parfum : Envy me de Gucci Une sculpture : La louve romaine Une fleur : Le Lys rouge Une drogue : La musique Un plat : la choucroute Une lettre : C Une boisson : L'ice tea Un élément : Le feu Un animal : le chat Une saison : L'été Un monument historique : La statue de la liberté Une année : 1989 Une ville : Lyon/Paris Un péché capital : l'envie Une planète : Neptune Un personnage célèbre : Nicole Kidman Un phénomène naturel : La neige Un personnage de fiction : Severus Rogue Un instrument de musique : Une flute traversière Un politicien : Charles de Gaulle Une arme : Une épée Un sentiment : la passion Un sport : Le badminton Un mythe : Un métier : aide soignante Un proverbe : ce qui nous tue pas nous rend plus fort Une chanson : de l'ombre de la lumière Une devise : l'union fait la force | |
|
| |
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Dim Juin 12 2011, 23:44 | |
| Allez, j'ai le temps et Nomi' serat contente ! Si j'étais...Un objet : Un rocher Un livre : HP sans doute... Une couleur : RougeUn film : Inception, ou 3:10 pour Yuma (tu sais pourquoi Nomi', hein ?! x)) Une pierre précieuse : Rubis Un tableau : / Un parfum : transpiration ! xD Nan, sans être aussi négatif je ne sais pas vraiment, l'odorat étant chez moi très peu important... Une sculpture : /Une fleur : Je n'en connais pas, mais si il existe un fleure qui reste longtemps, résistante, même si elle n'est pas très belle, ça serait ça... ^^Une drogue : Nomiem. ♥ Un plat : Porc au Caramel pitêtre... mais c'est bien de varier ! x)Une lettre : N Une boisson : Menthe à l'eau Un élément : Le feu. ou la Terre, c'est trop large et j'ai du mal à voir à quoi me racrocher. J'idolâtre le feux, mais je préfére rester pied sur terre ! Un animal : un Ours. Une saison : l'été Un monument historique : Pour ce que j'en connais... --'Une année : la bonne blague ! Je sais plus en quelle année fut la Révolution Française... ^^ Une ville : Voutezac-city ! Ouais non... Mais je connais rien en ville !Un péché capital : La méprise, la lenteur, le manque d'acte / surplus de réflexion Une planète : Jupiter Un personnage célèbre : Harvey Milk peut être... je me déçois moi même de ne pas en connaitre beaucoup ! ^^ Un phénomène naturel : Eruption volcaniqueUn personnage de fiction : Je ne me souviens d'aucuns d'entres eux me convenant vraiment. partons pour Ronald Weasley ! Un instrument de musique : Une batterieUn politicien : Churchild Une arme : Une hache Un sentiment : l'Amour. ♥Un sport : HandballUn mythe : L'homme qui ronfle plus vite que son ombre. Un métier : Selon mes différentes facette : Juge ou Psychotérapeute Un proverbe : Je ne suis pas très proverbe, les phrases toutes faites comme celle-ci ne s'imprégent pas très bien dans ma mémoire... x)Une chanson : Telegraph Road de Dire StraitUne devise : 1+1=3 / L'espoir fait vivreBon, je me sens de plus en plus inculte vis à vis de moi même, ça m'inquiéte. xD
Dernière édition par Thesabreur le Lun Juin 13 2011, 00:20, édité 1 fois | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Juin 13 2011, 00:03 | |
| T'as pas répondu pour le film | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Juin 13 2011, 00:17 | |
| Oups, c'est vrai, j'édit ! Merci pour le coup d'oeil ! =D | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Juin 13 2011, 00:49 | |
| L'homme qui ronfle plus vite que son ombre x) Je l'ai dans la chambre à côté, c'est mon papa cet homme ! -sort- | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Juin 13 2011, 00:53 | |
| x) Noooon ! c'est moi, euh. >.< | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Juin 13 2011, 09:50 | |
| Bizarrement pour le livre c'est souvent le même nom qui revient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Juin 13 2011, 10:02 | |
| Paul tu mens !! Tu ne ronfle pas plus vite que ton ombre. :p En tout cas tu ne m'as rien appris, je savais déjà tout sur toi ^^ | |
|
| |
shoefleur Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 13/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Juin 13 2011, 10:17 | |
| Si vous étiez :
Un objet : Un pinceau Un livre : Autant en emporte le vent Une couleur : Rose Une pierre précieuse : un saphir Un tableau : The kiss- Gutstave Klimt Un parfum : Opium d'Yves Saint Laurent Une sculpture : Une fleur : une rose Une drogue : le chocolat Un plat : porc au curry Une lettre : C Une boisson : jus d'orange Un élément : l'eau Un animal : un cheval sauvage Une saison : l'ete Un monument historique : Une année : 1939 Une ville : Paris Un péché capital : la gourmandise Une planète : la Terre Un personnage célèbre : Bette Davis Un phénomène naturel : le vent Un personnage de fiction : Ariel Un instrument de musique : une basse Un politicien : j'aime pas la politique Une arme : Un sentiment : l'amour Un sport : le velo Un mythe : une sirene Un métier : animateur Un proverbe : Une chanson : Minnie the Moocher - Cab Calloway Une devise : | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Juin 13 2011, 11:40 | |
| Oui, moi aussi je suis sûre xD
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Juin 13 2011, 12:07 | |
| Voui, revenons au portrait chinois ^^ | |
|
| |
Claire78 Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 18/04/1979 Age : 45 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Goodwin K Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 236 Date de naissance : 03/09/1989 Age : 35 Localisation : Somewhere in the U.K. Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Juil 16 2011, 17:21 | |
| Si j'étais,
Un objet Un stylo plume Un livre Kissed by an Angel de Elizabeth Chandler Une couleur Le bleu Un film Finding Neverland Une pierre précieuse Un saphir Un tableau L'oiseau bleu de René Magritte Un parfum Flower Bomb de Viktor & Rolf Une sculpture 'Flight of the Earls' de John Behan Une fleur Une rose rouge Une drogue Le sucre Un plat Des macaronis au trois fromages x) Une lettre H Une boisson Vodka-cerise Un élément L'eau Un animal Un chat Une saison Le printemps Un monument historique Big-Ben à Londres Une année 2010 Une ville Galway en Irlande Un péché capital l'Envie Une planète Pluton Un phénomène naturel Un arc-en-ciel Un personnage de fiction Ron Weasley Un instrument de musique Le piano Une arme Le poison Un sentiment La colère Un mythe Orphée et Eurydice Un métier Assistante Trilingue Un proverbe Il n'y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud. Une chanson O'Children de Nick Cave & The Bad Seed Une devise Après l'obscurité, la lumière
| |
|
| |
Ginny Weasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 22 Localisation : Malfoy's Manor Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Juil 16 2011, 19:19 | |
| Un objet : Une baguette magique Un livre : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Une couleur : Le bleu Un film : Harry Potter et les reliques de la Mort , Partie 2 Une pierre précieuse : Un rubis Un tableau : La Joconde Un parfum : Coco Mademoiselle de Chanel Une sculpture : Michel-Ange Une fleur : Une rose Une drogue : La musique Un plat : Des pâtes Une lettre : La lettre L Une boisson : Le Coca Cola Un élément : L'eau Un animal : Un chat Une saison : L'automne Un monument historique : Poudlard Une année : 1997 Une ville : Londres Un péché capital : La télévision Une planète : Terre Un personnage célèbre : Evanna Lynch Un phénomène naturel : La pluie Un personnage de fiction : Luna Lovegood Un instrument de musique : Un piano Une arme : L'amour Un sentiment : L'amitié & L'amour Un sport : Quidditch Un mythe : l'Atlantide Un métier : Comédienne Un proverbe : Bien sûr que sa se passe dans ta tête. Pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est réel? Une chanson : A window to the past Une devise : Jamais sans mon chicaneur.
| |
|
| |
Xenaline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Date de naissance : 01/10/1993 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma chérie ! <3 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Juil 16 2011, 20:11 | |
| Un objet : Un ordinateur Un livre : Stupeur et tremblement amélie nothomb Une couleur : Bleu Cadet Un film : Une pierre précieuse : saphir Un tableau : La Joconde Un parfum : J'addore (Dior) --c'est mon parfum...alors bon... Une sculpture : Vénus de Milo Une fleur : Une rose Une drogue : / Un plat : Des frites =) Une lettre : L Une boisson : Le Coca Cola Un élément : l'air Un animal : Un chat Une saison : L'été Un monument historique : La statue de la liberté Une année : 1993 Une ville : Los Angeles - Aukland Un péché capital : La jalousie Une planète : Terre Un personnage célèbre : Lucy Lawless Un phénomène naturel : Une ouragen Un personnage de fiction : Xena Un instrument de musique : Un piano Un politicien : / Une arme : Une épé - Un Katana Un sentiment : La passion Un sport : / Un mythe : Pendore Un métier : actrice Un proverbe : / Une chanson : Fly me to the moon Une devise : Le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver. | |
|
| |
Lady Voldemort Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Date de naissance : 12/04/1989 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon maître ^^ Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Mar Juil 19 2011, 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions | |
| |
|
| |
| Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions | |
|