Auteur | Message |
---|
Nomiem Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Mar Aoû 09 2011, 20:55 | |
| Ah, mais je croyais que tu voulais dire "ensemble" on sort ensemble quoi! x)
Et c'est pas Salma x) | |
|
| |
Siva Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 780 Date de naissance : 11/01/1996 Age : 28 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Mar Aoû 09 2011, 21:28 | |
| Oui c'est ce que je voulais dire ! ^^ D'accord d'accord je comprends ! =D Mais, qui est Salma ? Lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
Thesabreur Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| |
| |
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
ManonWeasley Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 29/02/1996 Age : 28 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Mar Aoû 09 2011, 22:27 | |
| Un objet : Mon lit. Un livre : Harry Potter et les Reliques de la Mort. Une couleur : Le rose. Un film : Slumdog Millionaire. Une pierre précieuse : Le saphir Un tableau : Vincent Van Gogh La nuit étoilée Un parfum : Parisienne d'YSL Une sculpture : Mont Rushmore Une fleur : La rose Une drogue : / Un plat : Spaghettis carbonara Une lettre : A Une boisson : Diabolo violette Un élément : L'eau Un animal : Le tigre blanc Une saison : Le printemps Un monument historique : Taj Mahal Une année : 2011 Une ville : Londres, Los Angeles Un péché capital : Gourmandise Une planète : Saturne Un personnage célèbre : Serge Gainsbourg Un phénomène naturel : Eruption volcanique Un personnage de fiction : Ron Weasley Un instrument de musique : Guitare Un politicien : Moi même Une arme : Mitraillette Un sentiment : d'infériorité Un sport : Fitness Un mythe : L'Odyssée Un métier : Médecin Un proverbe : "Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve." William Shakespeare Une chanson : Cassius - I love you so Une devise : / | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Mer Aoû 10 2011, 16:21 | |
| Un objet : Ma peluche Un livre : Harry Potter et les reliques de la Mort Une couleur : Rose Un film : Harry Potter et les reliques de la Mort , Partie 2 Une pierre précieuse : le Peridot Un tableau : ???? Un parfum : La fumée d'un foyer Une sculpture : l'art médiéval Une fleur : Margarite Une drogue : la caféine Un plat : spagathi italien Une lettre : H Une boisson : Coca Un élément : l'eau Un animal : chat Une saison : automne Un monument historique : Cathédral de russie Une année : ???? Une ville : Londre Un péché capital : l'hypocrisie Une planète : Terre Un personnage célèbre : Olando Bloom Un phénomène naturel : Orage Un personnage de fiction : Harry Potter Un instrument de musique : Une flute Un politicien : Jack Layton Une arme : épée Un sentiment : L'amour Un sport : escrime Un mythe : ???? Un métier : Acteur Un proverbe : Qui sème les mauvais herbes récolte les mauvais herbes. Une chanson : Scientist (coldplay) Une devise : ???
| |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Jeu Aoû 11 2011, 16:12 | |
| Ouais, c'est mon acteur favorit. J'ai tout ses films en dvd. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Jeu Aoû 11 2011, 20:23 | |
| Après Di Caprio je parie ! x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Jeu Aoû 11 2011, 20:43 | |
| | |
|
| |
fillechic Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2749 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Aoû 15 2011, 13:30 | |
| n objet : mon ipod Un livre : Harry Potter et les Reliques de la Mort. Une couleur : Le noir. Un film : moulin rouge / shutter island. Une pierre précieuse : Le diamant Un tableau : / Un parfum : coco mademoiselle (chanel) Une sculpture : venus de milo Une fleur : La rose rose Une drogue : / Un plat : lasagne Une lettre : f Une boisson : ice tea Un élément : Le feu Un animal : une lionne Une saison : L'ete Un monument historique : le parthenon Une année : 1525 Une ville : Londres babes ! Un péché capital : orgueil Une planète : mars Un personnage célèbre : anne boleyn Un phénomène naturel : tsunami Un personnage de fiction : severus rogue Un instrument de musique : Guitare Un politicien : aucun Une arme : lance roquette Un sentiment : l'empathie Un sport : danse Un mythe : orphee Un métier : actrice Un proverbe : si le lion se rend compte de sa force, alors aucun etre pourra le diriger... Une chanson : a funky space reincarnation Une devise : / | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Jeu Aoû 18 2011, 10:24 | |
| Un objet : un ordinateur
Un livre : harry potter
Une couleur : orange
Un film : harry potter
Une pierre précieuse : emeraude
Un tableau :
Un parfum : le chevrefeuille
Une fleur : une rose -blanche-
Une drogue :
Un plat : cotellette d'agneau
Une lettre : A
Une boisson : jus d'orange
Un élément : le feu
Un animal : loup
Un monument historique : pyramide
Une année : 0000
Une ville : le caire
Un péché capital : la gourmadise
Une planète : mars
Un personnage célèbre : emma watson
Un phénomène naturel : l'eclaire
Un personnage de fiction : changelin - de teen titance-
Un instrument de musique : la flute
Un politicien :
Une arme : un stylo plume
Un sentiment : la solitude
Un sport : j'aime pas le sport
Un mythe : grec
Un métier : ecrivain
Un proverbe :
Une chanson : the castle in the sky
Une devise : | |
|
| |
Mamz'elle Amandine Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Jeu Aoû 18 2011, 14:17 | |
| Un objet : Mon I Pod Un livre : / Une couleur : Vert pomme ^^ Un film : Harry Potter et les reliques de la Mort , Partie II Une pierre précieuse : Un diamant Un tableau : La Joconde Un parfum : L'odeur du kiwi ^^ Une sculpture : Une fleur : Une rose bleue Une drogue : La musique Un plat : Une raclette Une lettre : A Une boisson : Du Ice tea Un élément : L'eau Un animal : Un lynx Une saison : L'été Un monument historique : La statue de la liberté Une année : 2010 Une ville : New York Un péché capital : La gourmandise Une planète :La Terre Un personnage célèbre : Léonardo Di Caprio Un phénomène naturel : Un ouragan Un personnage de fiction : Alice Cullen- Twilight Un instrument de musique : Une guitare Un politicien : / Une arme : Une grenade Un sentiment : L'amour Un sport : Le badminton Un mythe : Fée Un métier : Aide soignante Un proverbe : / Une chanson : Jet lag - Simple Plan feat Natasha Bedingfield Une devise :Peace and love ?
| |
|
| |
Pattenrond Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 492 Date de naissance : 11/10/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Oct 03 2011, 07:31 | |
| Je m'ennuie un peu, alors... Un objet : Un oreiller Un livre : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Une couleur : Rouge. Un film : Le roi lion (j'assume) Une pierre précieuse : Rubis. Un tableau : La femme à l'ombrelle de Claude Monet Un parfum : Le vent frais à l'automne (je sais pas décrire mais ça a une odeur particulière) Une sculpture : La sculpture sur glace Une fleur : Une rose rouge Une drogue : Chocolat, chocolat, plein de chocolaaat Un plat : Tortellinis au fromage. Une lettre : F Une boisson : Du jus d'orange Un élément : L'air. Un animal : Le chien. Une saison : L'automne. Une année : 1997 Une ville : Londres Un péché capital : La gourmandise gnehehe. Une planète : Venus Un phénomène naturel : Les aurores boréales Un personnage de fiction : Ron Weasley Un instrument de musique : Le piano. Un politicien : Pouah Une arme : Une épée. Un sentiment : L'empathie Un sport : Courir Un mythe : Orphée et Eurydice Un métier : Orthophoniste Un proverbe : " La vie n'est en soi ni bien ni mal : c'est la place du bien et du mal selon que vous la leur faites. " (Montaigne) Une chanson : Creep - Radiohead / Ourse et ciel - 3 gars su'l sofa Une devise : " Everybody is a genius. But, if you judge a fish by its ability to climb a tree, it will spend its whole life believing that it is stupid. " (Albert Einstein) | |
|
| |
Duke Fleed Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1479 Date de naissance : 20/11/1972 Age : 52 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Oct 03 2011, 11:46 | |
| Un objet : Une caméra Un livre : Harry Potter et les reliques de la Mort Une couleur : Le bleu Un film : Harry Potter et les reliques de la Mort , Partie 1 Une pierre précieuse : Un diamant Un tableau : Beuh... Un parfum : Celui d'une femme Une sculpture : Beuh aussi Une fleur : Le muguet Une drogue : Les gens que j'aime Un plat : Les pâtes Une lettre : A Une boisson : Le Liptonic Un élément : L'air Un animal : Un lézard Une saison : L'été Un monument historique : Moi ! Une année : 2011 Une ville : Barcelone Un péché capital : L'orgueil Une planète : La Terre Un personnage célèbre : Coluche Un phénomène naturel : L'air Un personnage de fiction : Actarus Un instrument de musique : Une guitare Un politicien : François Mitterrand Une arme : L'esprit Un sentiment : L'amour ET l'amitié Un sport : Le Foot Un mythe : Les civilisations précolombiennes Un métier : Dessinateur Un proverbe : Tant vas la cruche à l'eau... Une chanson : With or without you (U2) Une devise : Ne fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Dernière édition par Duke Fleed le Lun Avr 22 2013, 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
elio Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 6531 Date de naissance : 08/02/1992 Age : 32 Localisation : A Disney :D Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Oct 03 2011, 18:19 | |
| Un objet : Un ordinateur Un livre : Harry Potter et l'ordre du phénix Une couleur : Le rouge Un film : Harry Potter et l'ordre du phénix Une pierre précieuse : Un diamant Un tableau : un picasso Un parfum : L'odeur du thym Une sculpture : Une fleur : Une rose blanche Une drogue : L'ordinateur Un plat : un steack frite Une lettre : La lettre E Une boisson : Red bull Un élément : Le feu Un animal : Un cochon d'inde Une saison : L'hiver Un monument historique : La tour Eiffel Une année : 2010 Une ville : Venise Un péché capital : L'ordinateur Une planète : Terre Un personnage célèbre : Emma Watson Un phénomène naturel : La pluie Un personnage de fiction : Harry Potter Un instrument de musique : Une guitare sur guittar Hero Un politicien : Mitterand Une arme : Une épée Un sentiment : L'amour Un sport : Le basket Un mythe : // Un métier : président | |
|
| |
| |
| |
Shanslytherin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Date de naissance : 02/08/1997 Age : 27 Localisation : à Azkaban Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Nov 05 2011, 18:07 | |
| Un objet : Une baguette. (Un simple bout de bois capable de grandes choses)
Un livre : La cité des livres qui rêvent. (Je suis une grosse fan d'Harry Potter, mais ce livre-là n'est pas un vrai livre... C'est plus que ça)
Une couleur : Le noir. (C'est sombre et sans saveur, mais toutes les couleurs y sont réunies)
Un film : Harry Potter, les sept à la suite. (J'vais pas faire les choses à moitié xD)
Une pierre précieuse : L'émeraude.
Un tableau : J'y connais rien.
Un parfum : L'odeur des cookies qui sortent du four (:
Une sculpture : J'y connais rien.
Une fleur : Le tournesol.
Une drogue : L'ordinateur EST une drogue.
Un plat : Le crumble aux pommes.
Une lettre : La lettre L.
Une boisson : Le cidre.
Un élément : Le feu. (Des flammes qui dansent, qu'on aimerait attraper, mais c'est impossible ;D)
Un animal : Le corbeau.
Une saison : L'hiver. (Glacial, mais si beau !)
Un monument historique : Des champs de menhirs.
Une année : 1789.
Une ville : Londres.
Un péché capital : La gourmandise, ou la fainéantise.
Une planète : Saturne.
Un personnage célèbre : J'y connais rien.
Un phénomène naturel : Une éruption volcanique.
Un personnage de fiction : Salazar Serpentard.
Un instrument de musique : Un piano.
Un politicien : Je hais la politique.
Une arme : Une dague.
Un sentiment : La peur.
Un sport : Je hais le sport.
Un mythe : Atlantide.
Un métier : Psychiatre.
Un proverbe : Mieux vaut voyager plein d'espoir que d'arriver au but. (ça résume plutôt bien ma vie ^^)
Une chanson : Chacune d'entre elle correspond à un souvenir particulier. En choisir une reviendrait à renier les autres.
Une devise : La mort n'est rien comparée à l'oubli.
| |
|
| |
Elezaëlle Zen Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 19/12/1998 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Déc 26 2011, 19:38 | |
| Je me lance ! Un objet : un MP3 Un livre : Antigone Une couleur : Le jaune Un film : Les enfants du Marais Une pierre précieuse : Amethyste Un tableau : Les danseuses Un parfum : L'odeur des vieux livres Une sculpture : Je sais pas trop... Une fleur : Le lilas Une drogue : Le café Un plat : Spaghettis Une lettre : Le S Une boisson : L'eau Un élément : Le feu Un animal : Une louve Une saison : L'hiver Un monument historique : La tour eiffel Une année : 1998 Une ville : Athènes Un péché capital : L'orgueil Une planète : Vénus Un personnage célèbre :Natalie Portman Un phénomène naturel : La neige Un personnage de fiction : Ginny Weasley Un instrument de musique : Un piano Un politicien : François Mitterrand Une arme : Une mitraillette Un sentiment : L'amitié Un sport : L'athlétisme Un mythe : Les sirènes Un métier : Psycologue Un proverbe : / Une chanson : Déja Vu de Eminem Une devise : C'est pas juste | |
|
| |
Manon31 Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 884 Date de naissance : 23/07/1997 Age : 27 Localisation : Poudlard. Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Déc 26 2011, 19:48 | |
| Un objet : Un ordinateur Un livre : Flamme, Une Jument De Feu Une couleur : Bleu turquoise Un film : Harry Potter ou Le Seigneur Des Anneaux Une pierre précieuse : Améthiste Un tableau : La Joconde Un parfum : IKKS - Junior Une sculpture : Aucune x) Une fleur : Une jonquille Une drogue : / Un plat : Frites, nuggets ! Une lettre : M Une boisson : Le Fanta Orange ! Un élément : L'air Un animal : Le cheval Une saison : Le Printemps, qui signifie la naissance. Un monument historique : La statue de la liberté Une année : 1997 Une ville : Québec - Canada Un péché capital : Le stress x) Une planète : Terre Un personnage célèbre : Emma Watson, ou Orlando Bloom, ou Kristen Stewart ! Un phénomène naturel : Le Vent. Un personnage de fiction : Xéna Un instrument de musique : Un piano Un politicien : / Une arme : Un archer et des flèches Un sentiment : L'amour Un sport : La danse Un mythe : Les Dieux Grecs. Un métier : Journaliste ! Un proverbe : "La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois" Une chanson : Rolling In The Deep - Adele Une devise : "La nature nous a donné une langue et deux oreilles afin que nous écoutions davantage et parlions moins" ou "L'échec est le fondement de la réussite" Voili, voilà | |
|
| |
| |
| |
harryjamespotter Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 3722 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 27 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Déc 26 2011, 20:53 | |
| Alors je me lance aussi ^^
Un objet :Une plume. Un livre : Harry Potter en général. Une couleur : Le Noir. Un film : Ecrire pour exister. Une pierre précieuse : ??? Un tableau : ??? Un parfum : Axe déo pour mec et alors? Une sculpture : ??? Une fleur : Rose noir. Une drogue : La musique. Un plat : Le couscous Marocain ou la tartiflette. Une lettre : ??? Une boisson : L'ice Tea / le café. Un élément : L'eau. Un animal : Le serpent. Une saison : L'automne. Un monument historique :??? Une année : 2011 Une ville : J'habite à Tours mais j'aime particulièrement Bourges. Un péché capital : La Gourmandise. Une planète : La terre. Un personnage célèbre : ??? Un phénomène naturel : Une éruption Volacanique de type effusif. Un personnage de fiction : Je me vois bien en Luna sinon j'admire particulièrement Rogue pour son courage, il m'a marqué. Un instrument de musique : La batterie. Un politicien : Je n'ai pas confiance en eux. Une arme : Une Claymore. Un sentiment : L'amitié. Un sport : Le Badminton Un mythe : ??? Un métier : Journalisme. Un proverbe : On ramasse toujours ce que l'on sème. Une chanson : Evanescence My Immortal. Une devise : Tomber, oui. Si c'est pour se relever après.
Voilà pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Ven Avr 27 2012, 21:30 | |
| Un objet : Un collier. Un livre : Hiroshima mon Amour de Marguerite Duras. Une couleur : Le noir. Un film : Harry Potter et les reliques de la Mort , Partie 2. Une pierre précieuse : Un rubis. Un tableau : La Joconde. Un parfum : L'odeur de la paella en cuisson. Une sculpture : Le penseur de Rodin. Une fleur : Une marguerite. Une drogue : Indochine! Un plat : Une grosse assiette de riz. Une lettre : La lettre C. Une boisson : Le Capuccino. Un élément : La terre. Un animal : Un chat. Une saison : L'été. Un monument historique : La Tour Eiffel. Une année : 1992. Une ville : Hanoi et Paris. Un péché capital : La jalousie. Une planète : Terre. Un personnage célèbre : Nicola Sirkis. Un phénomène naturel : l'arc-en-ciel. Un personnage de fiction : Severus Rogue. Un instrument de musique : Une guitare électrique. Un politicien : Jean-Luc Mélenchon. Une arme : Une carabine. Un sentiment : L'amour. Un sport : Le badminton. Un mythe : Le mythe d'Enée. Un métier : Professeur des écoles. Un proverbe : Les chiens aboient, la caravane passe. Une chanson : Rose Song d'Indochine. Une devise : Quand on veux, on peut! |
|
| |
La petite rêveuse Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 372 Date de naissance : 23/01/1992 Age : 32 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Dim Mai 20 2012, 20:48 | |
| Si j'étais :
Un objet : Une montre Un livre : Harry Potter à l'école des sorciers Une couleur : Le violet Un film : Harry Potter et les reliques de la Mort , Partie 2 Une pierre précieuse : Un diamant Un tableau : La vanité Un parfum : La café Une sculpture : La sculpture en forme de "Bretzel" à Berlin Une fleur : Une rose Une drogue : La musique Un plat : Pizza Une lettre : C Une boisson : Le café Un élément : La terre Un animal : Le chat Une saison : Le printemps Un monument historique : Le Big Ben Une année : 2010 Une ville : Berlin et Londres Un péché capital : La gourmandise Une planète : Terre Un personnage célèbre : Evanna Lynch Un phénomène naturel : Un arc-en-ciel Un personnage de fiction : Luna Lovegood Un instrument de musique : Un piano Un politicien : Obama Une arme : Un couteau Un sentiment : La bienveillance Un sport : La course Un mythe : ... Un métier : Comédienne Un proverbe : Qui ne tente rien n'a rien Une chanson : Je suis moi de Shy'm Une devise : Tous pour un et un pour tous | |
|
| |
Laura Madley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 31/03/1999 Age : 25 Localisation : A Poudlard <3 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Mar Juil 31 2012, 13:23 | |
| Si vous étiez...
Un objet : Un livre Un livre : Impossible de choisir ! Une couleur : Le noir Un film : Impossible de choisir ! Une pierre précieuse : Un diamant Un tableau : / Un parfum : Nina Ricci Une sculpture : / Une fleur : Une drogue : La musique Un plat : Spagghetis à la carbonara Une lettre : La lettre E Une boisson : L'ice-tea Un élément : L'eau Un animal : Un dauphin Une saison : L'été Un monument historique : La tour Eiffeil Une année : 2011 et plus precisement le 25 juin <3 Une ville : Porto-Vecchio & Paris Un péché capital : La trahison Une planète : Terre Un personnage célèbre : Harry Potter Un phénomène naturel : La mort Un personnage de fiction : Harry Potter Un instrument de musique : Une piano Un politicien : / Une arme : Un sentiment : L'amour Un sport : La voile Un mythe : / Un métier : Ecrivain Un proverbe : Si perdouna ma noun si demembra (c'est du niçois et sa veut dire on pardonne mais on oublie pas) Une chanson : Une devise : Mieux vaut etre seule que mal accompagné (c'est pas vraiment une devise) | |
|
| |
Serial Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2288 Date de naissance : 14/12/1992 Age : 31 Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Mar Juil 31 2012, 14:41 | |
| Un objet : Un ordinateur Un livre : Harry Potter et les reliques de la Mort Une couleur : Le bleu ou le noir Un film : Sweeney Todd ou Alien ou Inception Une pierre précieuse : Un saphir Un tableau : un tableau de Tim Sale dans Heroes Un parfum : du pain qui sort du four Une sculpture : euh... au pif, La colonne de Montres à la sortie de la gare St Lazare x) Une fleur : Une orchidée ou une pivoine Une drogue : Ma meilleure amie :p Un plat : les burritos Une lettre : La lettre M Une boisson : n'entrons pas dans ce sujet là, s'il vous plait... xD Un élément : l'air Un animal : le tigre Une saison : le printemps Un monument historique : le Chrysler Building Une année : 2007 Une ville : Montpellier ou Avignon Un péché capital : le mensonge, la trahison Une planète : Ozemback (je viens de l'inventer xD) Un personnage célèbre : une célébrité donc ? Burton ou Zachary Quinto Un phénomène naturel : le vent Un personnage de fiction : Sylar ou Ron Un instrument de musique : un piano Un politicien :euh... Chirac : lui je le trouvais cool, tranquille xD Une arme : Une petite cuillère ! MOUAHAHAHA Un sentiment : L'amitié Un sport : A vos souhaits ! Un mythe : Ma beauté xD Un métier : Scénariste Un proverbe : "Une amitié qui a pu vieillir, ne doit pas mourir." Une chanson : Run de Snow Patrol Une devise : "Les chutes servent à mieux nous relever." | |
|
| |
Urania Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 01/09/1996 Age : 28 Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Aoû 13 2012, 22:25 | |
| Un objet:Un piano Un livre:Harry Potter et Autant en emporte le vent Une couleur:Violet Un film:Ma première fois Une pierre précieuse:Le saphir Un tableau:Vénus sortant des eaux Un parfum:L'odeur de la mer Une sculture:La vénus Une fleur:Le lys Une drogue:Le piano Un plat:Les pates a la carbonnara Une lettre:Le E Une boisson:Le Ice Tea Un élément:Le feu Un animal:Le loup et la biche Une saison:L'hiver Un monument historique:Le big-ben Une année:2000 Une ville:Londres,San Francisco Un péché capital:La paresse Une planéte:Jupiter Un personnage célébre:Scarlett Johansson Unphénomène naturel:L'aurore boréal Personnage de fiction:Lucy Pevensie Un instrument de musique:Le piano Un politicien:Théodore Roosevelt Une arme:Un arc Un sentiment:La joie,l'amour Un sport:La danse Un mythe:La boite de pandore et Jason et la toison d'or Un métier:Pianiste Un proverbe:La sagesse ne s'apprend pas,elle brille dans votre étoile.Paul Fleming Une chanson:Imagine des Beatles Une devise:Courte lettres et longue amitiés,tel est ma devise.Voltaire | |
|
| |
Lyana Black Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 8720 Date de naissance : 21/03/1989 Age : 35 Localisation : 12, Square Grimmaurd Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Aoû 13 2012, 22:58 | |
| Un objet : Un ordinateur
Un livre : La Cité des Ténèbres
Une couleur : Mauve
Un film : Constantine
Une pierre précieuse : l'améthiste
Un tableau : La chute d'Icare
Un parfum : Play (le Mauve)
Une sculpture : La Vénuse de Milo
Une fleur : Le myosotis
Une drogue : Le cannabis
Un plat : Macaroni aux fromages
Une lettre : la lettre J
Une boisson : Ice Tea pétillant
Un élément : le feu
Un animal : Un chat
Une saison : Printemps
Un monument historique : La Tour de Tokyo
Une année : 1989
Une ville : Nancy
Un péché capital : la gourmandise
Une planète : Mars
Un personnage célèbre : ?
Un phénomène naturel : Une aurore boréale
Un personnage de fiction : Nymphadora Tonks
Un instrument de musique : Violon
Un politicien : ?
Une arme : Dague
Un sentiment : joie
Un sport : Zumba
Un mythe : Dracula
Un métier : Puéricultrice
Un proverbe : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Une chanson : Hiro de Soprano
Une devise : "La méfiance est une des formes de l'intelligence ; la confiance une des formes de la bêtise." | |
|
| |
Helena Lestrange Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1105 Date de naissance : 18/12/1991 Age : 32 Localisation : Storybrooke Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Mar Oct 02 2012, 22:07 | |
| Un objet : Un ordinateur Un livre : Le Sabotage Amoureux d'Amélie Nothomb Une couleur : Le rouge Un film : The Heart Of Me Une pierre précieuse : Un rubis Un tableau : Une peinture de Victoria Francès Un parfum : Nina de Nina Ricci Une sculpture : Une fleur : Une rose Une drogue : Un plat : Le poulet au curry *-* Une lettre : Le A Une boisson : Un chocolat chaud Un élément : Le feu Un animal : Un chat Une saison : L'hiver Un monument historique :Buckingham Palace Une année : 2007 Une ville : Londres et Helsinki Un péché capital : La gourmandise Une planète : La Terre Un personnage célèbre : Helena Bonham Carter Un phénomène naturel : Le tonnerre Un personnage de fiction : Mrs. Lovett Un instrument de musique : Un piano Un politicien : Une arme : Un poignard Un sentiment : La joie Un sport : Le badminton Un mythe : La mythologie grecque en générale Un métier : Interprète Un proverbe : Une chanson : Fire And Ice de Within Temptation Une devise : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions | |
| |
|
| |
| Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions | |
|