| Portrait Chinois façon Harry Potter | |
|
+10cerise Luna Londubat DracoMalfoy Selena Dark Nomiem RachelSnape nayla siriuliette °HB~Prophétie° GreenApple 14 participants |
Auteur | Message |
---|
GreenApple Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 263 Date de naissance : 08/04/2001 Age : 23 Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Portrait Chinois façon Harry Potter Mer Mai 15 2013, 17:30 | |
| Voici le portrait chinois façon Harry Potter !
Prénom façon HP : Sang : Description de votre baguette : Votre Patronus : Votre Epouvantard : Votre Métier : Votre Maison Personnage de HP qui te ressemblerait le plus : Plutôt dans les forces du Mal ou de l'Ordre du Phénix ? Sortilège préféré : Transport préféré : Lieu préféré : Film préféré : Matière préférée enseignée : Professeur préféré : Animal d'HP préféré : Elfe de maison ou gobelin ?
Vous pouvez ajouter d'autres questions aussi. :3 | |
|
| |
°HB~Prophétie° Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Mar Mai 21 2013, 10:48 | |
| Pourquoi personne ne s'est proposé à répondre? Allez, j'y vais la première alors!^^ Prénom façon HP : Lucie Sang : Sang-Mêlée (père Sang-Pur et mère Née-Moldue) Description de votre baguette : Bois de Pin et Crin de Licorne, 26,75 cm et plutôt élastique Votre Patronus : Peut-être une chauve-souris! *me prenez pas pour une folle, en plus c'est mon animal préféré c'est vrai~...! :O<3* Ou d'après mon père, ça serait peut être un renard.^^ Votre Epouvantard : Araignée...une grosse accromantule, à coup sûr. Votre Métier : Étudiante, profession envisagée membre de l'Ordre du Phénix, Professeur à Poudlard de Potions Magiques ou de Défense contre les Forces du Mal!^^ Votre Maison: Serpentard Personnage de HP qui te ressemblerait le plus : Luna Lovegood^^ Plutôt dans les forces du Mal ou de l'Ordre du Phénix ? Ordre du Phénix, bien entendu! Sortilège préféré : Expecto Patronum, Stupéfix/Protego, Accio Transport préféré : Balai magique!...Ou poudre de cheminette peut être, je ne pense pas être une as du balai!...^^' Lieu préféré : Poudlard Film préféré : "Les Reliques de la Mort Partie 2" et "Le Prince de Sang-Mêlé" Matière préférée enseignée : Potions Magiques, Défense contre les Forces du Mal, Métamorphose Professeur préféré : Severus Rogue!! <3 Sinon, Minerva MacGonagall, Albus Dumbledore et Remus Lupin.^^ Animal d'HP préféré : Magique ou non? Si non: Mon chat Noir (acheté au Royaume du Hibou pour rentrée à Poudlard), si oui: Phénix, surtout Fumseck de Dumbledore!^^ Elfe de maison ou gobelin ? Je préfère Elfe de Maison! (Dobby!^^) Voilà voilà!
Dernière édition par °HB~Prophétie° le Dim Aoû 18 2013, 14:37, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Ven Juin 28 2013, 21:43 | |
| Prénom façon HP : Amandine. Sang : Sang Mêlé. Description de votre baguette : Bois d'olivier, ventricule de dragon, 25 cm. Votre Patronus : Un panda. Votre Epouvantard :Une araignée. Votre Métier : Médicommage ou métier en relation avec les potions. Votre Maison: Serpentard. Personnage de HP qui te ressemblerait le plus : Rémus Lupin je pense. Plutôt dans les forces du Mal ou de l'Ordre du Phénix ? L'Ordre du Phénix. Sortilège préféré : Riddikulus. Transport préféré : Transplanage. Lieu préféré : Pré-Au-Lard. Film préféré : Harry Potter à l'Ecole des sorciers ou Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Matière préférée enseignée : Potions. Professeur préféré : Severus Rogue. Animal d'HP préféré : Chat. Elfe de maison ou gobelin: Elfe de maison.
|
|
| |
siriuliette Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1033 Date de naissance : 05/01/2000 Age : 24 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Ven Juin 28 2013, 21:57 | |
| Prénom façon HP : lavande chittock Sang : sang mêlé Description de votre baguette : Bois d'olivier, plume de phoenix , 21,2 cm. Votre Patronus : marmotte Votre Epouvantard : voldy Votre Métier : auror Votre Maison serdaigle Personnage de HP qui te ressemblerait le plus : hermione Plutôt dans les forces du Mal ou de l'Ordre du Phénix ? ordre du phenix Sortilège préféré : accio Transport préféré : balais Lieu préféré : salle de classe de lupin <3 Film préféré : le 7 part 2 Matière préférée enseignée : defense contre les forces du mal Professeur préféré : lupin Animal d'HP préféré :buck Elfe de maison ou gobelin ? elfe de maison | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Mar Juil 02 2013, 22:10 | |
| Prénom façon HP : Sang : sang-Pure Description de votre baguette : bois d'if et crin de sombral, souple, 20 cm Votre Patronus : un corbeau Votre Epouvantard : ...aucune idée...je sais pas de quoi j'ai le plus peur...de foirer ma vie, ça ferait un drôle d'épouvantard ça ^^ Votre Métier : Ecrivaine. Votre Maison : Serpentard Personnage de HP qui te ressemblerait le plus : Severus Rogue je pense : je camoufle beaucoup mes sentiments surtout avec mes amis, sinon, mentalement, c'est plus un mélange de Luna et d'Hermione. Plutôt dans les forces du Mal ou de l'Ordre du Phénix ? malgré tout ce qu'en j'en dit, je suis plus Ordre...(quel mauvaise Sang-pur je fais...) Sortilège préféré : Spero Patronum Transport préféré : Transplanage Lieu préféré : Poudlard Film préféré : un seul !!! Hum...Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Matière préférée enseignée : Défence Professeur préféré :Severus Rogue (et Rémus Lupin) Animal d'HP préféré : Naguini Elfe de maison ou gobelin ? Elfe
Dernière édition par nayla le Mer Juil 03 2013, 08:48, édité 1 fois | |
|
| |
RachelSnape Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1150 Date de naissance : 25/10/1996 Age : 28 Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Mar Juil 02 2013, 23:14 | |
| Prénom façon HP :Euh Agathe Mottet, vu qu'on est tous des sorciers, on gardera notre nom! Sang : Sang-mêlé (Mon père est un sorcier et ma mère une née moldu) Description de votre baguette : Longueur : 35,75 cm Bois : Poirier Cœur : Dragon Degré de souplesse : Raisonnablement souple Votre Patronus : Un castor Votre Epouvantard : Une énorme araignée? Ou que mes cauchemards prennent vie Votre Métier :Dans Harry Potter, je m'occuperais de la gestion du département des accidents et catastrophes magiques, bien évidemment! Votre Maison : Serpentard Personnage de HP qui te ressemblerait le plus : Neville au niveau des boulettes, Luna au niveau de la follitude et Ron au niveau de l'intelligence. Plutôt dans les forces du Mal ou de l'Ordre du Phénix ? Pour l'ordre bien sur! Vive les gentils, à bas les méchants! (sauf mes amis méchants! ) Sortilège préféré : Accio, ammener des choses à soi sans bouger, le rêve! Ou alors le sort de remplissage de bouteilles, mais chut faut pas le dire ^^ Transport préféré : Trian, poudlard express Lieu préféré : Poudlard Film préféré : Euh.. Je ne sais vraiment pas, alors je vais dire un peu au hasard : Le prince de sang-mêlé pasque ça a quand même vachement la classe comme nom! Matière préférée enseignée : Potion Professeur préféré :Severus Rogue ♥ (nan sans blague?!) Animal d'HP préféré : Edwige ou les hiboux et chouettes en général. Elfe de maison ou gobelin ? Elfes de maison, il sont vachement plus gentils! | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Mer Juil 03 2013, 11:04 | |
| Sang : Sang-Mêlé Description de votre baguette : 30,5 cm, bois d'Acacia, Cœur : Plume de phénix et plutôt flexible. Votre Patronus : Un renard. Votre Epouvantard : Quelque chose qui représenterait les ténèbres, le noir. Votre Métier : Auror Votre Maison: Gryffondor Personnage de HP qui te ressemblerait le plus : Mélange entre Ginny et Hermione. Plutôt dans les forces du Mal ou de l'Ordre du Phénix ? L'ordre du Phénix bien sûr! Sortilège préféré : Expecto Patronum. Transport préféré : Portoloin :p Lieu préféré : Poudlard ou le Terrier, je ne sais pas trop. Film préféré : HP 7 Matière préférée enseignée : Sortilèges Professeur préféré : Hagrid :3 Animal d'HP préféré :Hippogriffe Elfe de maison ou gobelin ? Elfe de Maison | |
|
| |
Selena Dark Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 19/07/2001 Age : 23 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Ven Mar 28 2014, 13:16 | |
| Prénom façon HP : Selena Sang : sang Pur Description de votre baguette : bois de saule,27,5 cm et un cœur de crin de licorne,plutôt rigide Votre Patronus : Un cobra Votre Epouvantard : Votre Métier : travaille dans les sortilège Votre Maison : Serpentard...of course !! Personnage de HP qui te ressemblerait le plus : Drago Malefoy...plus dans les répliques et la vantardise que les mauvais choix... Plutôt dans les forces du Mal ou de l'Ordre du Phénix ? Aucunes idées...ça dépend du contexte Sortilège préféré : Expelliarmus Transport préféré : Balais Lieu préféré : Pré-Au-Lard Film préféré : Aucuns...mais j'ais une toute petite préférence pour le 6 Matière préférée enseignée : Sortilège Professeur préféré : McGongall Animal d'HP préféré : les chats... Elfe de maison ou gobelin ? Gobelin
| |
|
| |
DracoMalfoy Découvre la Forêt Interdite
Nombre de messages : 1706 Date de naissance : 31/12/1997 Age : 26 Localisation : En cours de potion avec Potter. Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Ven Mar 28 2014, 14:06 | |
| Sang : Sang-Mêlé Description de votre baguette : Bois de Pommier et Plume de phénix, 31,75 cm, Plutôt flexible Votre Patronus : Un serpent, ou une panthère Votre Epouvantard : Quelque chose représentant l'obscurité, la solitude et le malheur. Votre Métier : Auror ou fabricante de baguette Votre Maison : Slytherin Personnage de HP qui te ressemblerait le plus : Harry, Severus et Draco, un mélange de ces trois-là Plutôt dans les forces du Mal ou de l'Ordre du Phénix ? L'Ordre du phénix Sortilège préféré : Stupefy je préfère à Stupéfix, Protego ou Expelliarmus Transport préféré : Balai ou Transplanage Lieu préféré : Tour d'astronomie et le dortoir des Serpy Film préféré : The Half-Blood Prince si il faut vraiment choisir, sinon tous ! Matière préférée enseignée : Sortilèges Professeur préféré : Severus Snape Animal d'HP préféré : Hiboux et chouettes Elfe de maison ou gobelin ? Elfe de maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Mer Sep 17 2014, 18:48 | |
| Sang : Mêlé Description de votre baguette : Bois de noyer noire, coeur de dragon, raide, 31,75 cm Votre Patronus : un lièvre Votre Epouvantard : une guêpe ^^ Votre Métier : Auror Votre Maison : Serdaigle Personnage de HP qui te ressemblerait le plus : Tonks Plutôt dans les forces du Mal ou de l'Ordre du Phénix ? L'Ordre du Phoenix Sortilège préféré : Expelliarmus Transport préféré : Un balai Lieu préféré : La grande salle et Pré-au-lard Film préféré : L'ordre du Phoenix Matière préférée enseignée : Potions Professeur préféré : Remus Lupin Animal d'HP préféré : Fumseck le Phoenix de Dumbledore Elfe de maison ou gobelin ? Elfe de maison |
|
| |
Luna Londubat Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1026 Date de naissance : 08/12/2003 Age : 20 Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Sam Fév 07 2015, 19:22 | |
| Prénom façon HP : Anaïs Lupin Sang : Sang-Mêlè Description de votre baguette : Bois du saule cogneur,plume de phénix,soupleVotre Patronus : LoupVotre Epouvantard : une vieille tombe avec mon prénom,personne ne vient,pas de fleur...Rien..Personne (Oui,j'ai peur de mourir seul...Sans aucun amis...)Votre Métier : Prof de DCFM a mis-temps et Auror a mis-tempsVotre Maison: GryffondorPersonnage de HP qui te ressemblerait le plus : Luna LovegoodPlutôt dans les forces du Mal ou de l'Ordre du Phénix ? :Ordre du phénixSortilège préféré : ExperliamusTransport préféré : balais et sombrals a égalité avec le Magicobus (vous avez bien lut: Magicobus*c'est trop dément*)Lieu préféré : PoudlardFilm préféré : L'ordre du phénix et la chambre des secrets = ex aequoMatière préférée enseignée : DCFM,VolProfesseur préféré : Remus LupinAnimal d'HP préféré : Patenrond ,Hedwige,Coquecigru,Erol et tout les autres! Elfe de maison ou gobelin ? Elfe de maison
Dernière édition par Luna Londubat le Lun Mar 02 2015, 07:05, édité 1 fois | |
|
| |
cerise Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 4464 Date de naissance : 30/05/2001 Age : 23 Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^ Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Sam Fév 28 2015, 12:07 | |
| Sang : Sang-Mêlé Description de votre baguette : 26,75 cm, aulne, licorne, étonnament sifflante. (selon Pottermore) Votre Patronus : un écureuil Votre Epouvantard : la chose là-bas dans le noir...x) Votre Métier : Prof de défense contre les forces du mal Votre Maison: Serdaigle Personnage de HP qui te ressemblerait le plus : Luna Lovegood Plutôt dans les forces du Mal ou de l'Ordre du Phénix ? :Ordre du Phénix Sortilège préféré : le sortilège de Jambencoton (Locomotor wibbly) Transport préféré : balais Lieu préféré : Poudlard Film préféré : Harry Potter et l'ordre du Phénix Matière préférée enseignée : DCFM Professeur préféré : Remus Lupin Animal d'HP préféré : les chouettes et Hiboux (Errol, Hedwige, Coquecigrue...) Elfe de maison ou gobelin ? Elfe de maison (RIP Dobby) | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Ven Avr 03 2015, 15:10 | |
| Prénom façon HP : Hedwige ! Sang : pur Description de votre baguette : Longue et noire, en saule pleureur avec crin de Licorne. 31,8 cm Votre Patronus : Une chouette ou une biche... Votre Epouvantard : "Mes" animaux morts, et le vide, dans tous les sens du mot. Votre Métier : Ecrivain Votre Maison : Serpentard ! Personnage de HP qui te ressemblerait le plus : Severus Snape Plutôt dans les forces du Mal ou de l'Ordre du Phénix ? Force du mal. Sortilège préféré : Avada Kedavra, sectumsempra. Transport préféré : Balai Lieu préféré : Hogwarts Film préféré :Heu... ?? Matière préférée enseignée : vole, potions et métamorphoses. Professeur préféré : Severus Snape ! (Puis Minerva McGonagall) Animal d'HP préféré : Sombral Elfe de maison ou gobelin ? Elfe de maison | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Jeu Avr 09 2015, 21:39 | |
| A mon tour de répondre! Prénom façon HP : Eden Granger, petite soeur d'Hermione Granger! Sang : Née-moldue par conséquent Description de votre baguette : 33,25 centimètres, bois d'aubépine, crin de licorne, plutôt souple (selon Pottermore) Votre Patronus : Un dauphin (selon un test) Votre Epouvantard : Les échecs ou la mort de mes proches j'imagine... Votre Métier : Je pense que je travaillerai au Département des Mystères plus tard! Je suis curieuse concernant les choses de la vie... Votre Maison : Gryffondor comme ma grande soeur! Personnage de HP qui te ressemblerait le plus : ma grande soeur évidemment! Plutôt dans les forces du Mal ou de l'Ordre du Phénix ? : L'Ordre du Phénix!!! Sortilège préféré : Aucun en particulier, mais j'adore jouer avec les retourneurs de temps... Transport préféré : le Transplanage parce que c'est super rapide! Lieu préféré : Poudlard est mon foyer! Film préféré : HP et la Chambre des SecretsMatière préférée enseignée : J'aime beaucoup l'Histoire de la Magie! Professeur préféré : le professeur McGonagall sans hésiter! Animal d'HP préféré : J'adore les chats et j'ai hérité de Pattenrond! Elfe de maison ou gobelin : Je préfère les elfes de maison! Je fais d'ailleurs partie de la SALE! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Ven Avr 10 2015, 20:31 | |
| Tu as peur des échecs ? Pas le jeu ? | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Ven Avr 10 2015, 20:42 | |
| Mais non voyons! Les échecs scolaires, amoureux etc | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Ven Avr 10 2015, 20:46 | |
| Ah OK, j'allais dire ! Sauf si c'est celui de McGonagall ! | |
|
| |
NuageMagiqueWeasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 01/09/2001 Age : 23 Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Sam Sep 26 2015, 22:16 | |
| C'est parti : Prénom façon HP ...... Sang : impur Description de votre baguette : plutôt courte, bois de cerisier et crin de licorne. Votre Patronus : un ours Votre Epouvantard : Si la peur du noir pouvait se matérialiser.... Votre Métier : prof de botanique Votre Maison : I'm a Hufflepuff =) Personnage de HP qui te ressemblerait le plus : Neville (même si je suis une fille) Plutôt dans les forces du Mal ou de l'Ordre du Phénix ? Je ne sais pas trop.... Sortilège préféré : Andoloris Transport préféré : Transplanage Lieu préféré : les cuisines de Poudlard et les dortoirs de Poufsouffle Film préféré : le 2 Matière préférée enseignée : la botanique Professeur préféré : le professeur Chourave et Mme Bibine (elle me fait trop rire) Animal d'HP préféré : les crapauds et les araignées Elfe de maison ou gobelin ? gobelin Voilà ^-^ | |
|
| |
Lunaaa Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter Sam Déc 05 2015, 15:37 | |
| Allez je m'y mets aussi:^^ Prénom façon HP: Aïlita Lovegood Sang : Sang-mêlé Ma baguette: Baguette de 27cm en olivier, et un nerf de dragon parfaite pour ensorceler des potions et vraiment très efficace ! Votre patronus: Un loup Votre épouvantard: Un énorme moustique ! Votre métier: Professeur de métamorphose Votre maison: Serdaigle Personnage de HP qui me ressemble le plus: Luna Sortilège préféré: Lumos Transport préféré: Poudre de cheminette^^ Lieu préféré: Chez Olivander ou Les Trois Balais! Film préféré: Le premier et le dernier Matière préférée enseignée: Euh... Les Défenses Contre Les Forces Du Mal... Avec Lupin ! Animal d'HP préféré: Les hyppogriffes (Buck :p ) Elfe de maison ou gobelin ? Elfe de maison^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait Chinois façon Harry Potter | |
| |
|
| |
| Portrait Chinois façon Harry Potter | |
|