Forum Harry Potter enthousiasme
Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Harryp12Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Harryp10Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Harryp12Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Harryp10Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions

Aller en bas 
+82
Grindeldore
La Bleue
Tardis
Thestral
Luna Londubat
NuageMagiqueWeasley
M4tmix
Nathan Maraudeur
Blaire
Daisy Fawkes
DracoMalfoy
Lady Snape
Selena Dark
Hironos
Asphodèle
Hipparchia
CitrouillePoursuiveur
silbermond
siriuliette
RachelSnape
wildflower
Melethilde
coeur-de-feu
°HB~Prophétie°
Delilah
mareline
Primiss
FluoPack
HermionexHarry
GreenApple
doctorzedou
severusa
Roseerica
Laracroft647
Nymphadora...
Hermyone
♥HP♥
Lena Stein
cameleon
ookami shiroi
paubelle <3
EnolabaG6
Twix
Helena Lestrange
Lyana Black
Urania
Serial
Laura Madley
La petite rêveuse
harryjamespotter
Manon31
Elezaëlle Zen
Shanslytherin
elio
Duke Fleed
Pattenrond
Mamz'elle Amandine
nayla
fillechic
ManonWeasley
Siva
fandehpforever
annie
Compte Fondateur
Perceval
Andromeda
Eyrina
Green Day
Lady Voldemort
Xenaline
Ginny Weasley
Goodwin K
Claire78
shoefleur
HermyRogue
charlielost
celius
VincentB
momo-l-abricow
Thesabreur
Nomiem
K3VIN
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeDim Juin 12 2011, 18:23

Rappel du premier message :

Si vous étiez...


Un objet : Un ordinateur
Un livre : Harry Potter et les reliques de la Mort
Une couleur : Le mauve
Un film : Harry Potter et les reliques de la Mort , Partie 1
Une pierre précieuse : Un diamant
Un tableau : La Joconde
Un parfum : L'odeur de la pluie sur le sol
Une sculpture : Le penseur de Rodin
Une fleur : Une rose
Une drogue : La musique
Un plat : Cuisine chinoise en générale
Une lettre : La lettre E
Une boisson : Le Coca Cola
Un élément : Le feu
Un animal : Un scorpion
Une saison : L'été
Un monument historique : La statue de la liberté
Une année : 2011
Une ville : Londres & Nouméa
Un péché capital : La télévision
Une planète : Terre
Un personnage célèbre : Bruce Willis
Un phénomène naturel : La pluie
Un personnage de fiction : Harry Potter
Un instrument de musique : Une guitare
Un politicien : Charles de Gaulle
Une arme : Une grenade
Un sentiment : L'amour
Un sport : Le basket
Un mythe : Le triangle des Bermudes
Un métier : Scénariste
Un proverbe : Rien ne sert de courir , il faut partir à point.
Une chanson : Jet lag de Simple Plan
Une devise : Jamais deux sans trois.


Voilà pour moi ! A votre tour =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Delilah
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 13:15

Un objet : Mon iPhone
Un livre : Mes manuels de cours
Une couleur : Le noir
Un film : Harry Potter
Une pierre précieuse : Diamant
Un tableau : "Le Baiser" de Klimt
Un parfum : "Oh ! Lola" de Marc Jacob
Une sculpture : Un buste de grand homme
Une fleur : La tulipe
Une drogue : La nourriture
Un plat : Une bonne pizza
Une lettre : V
Une boisson : Ice-Tea
Un élément : Feu
Un animal : Chat, chien et cheval
Une saison : Le printemps
Un monument historique : Versaille
Une année : 2013
Une ville : Albi
Un péché capital : Gourmandise
Une planète : La Terre
Un personnage célèbre : ?
Un phénomène naturel : Un feu-follet
Un personnage de fiction : Pamela Swynford de Beaufort
Un instrument de musique : La basse
Un politicien : DSK
Une arme : "Avada Kadevra"
Un sentiment : La passion
Un sport : L'équitation
Un mythe : La magie
Un métier : ?
Un proverbe : "C'est simple mais ce n'est pas facile pour autant"
Une chanson : Hard to be vains - Vains of Jenna
Une devise : Forever young
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 19:30

Thesabreur a écrit:
Duke Fleed a écrit:
Un objet : Une caméra
Un livre : Harry Potter et les reliques de la Mort
Une couleur : Le bleu
Un film : Harry Potter et les reliques de la Mort , Partie 1
Une pierre précieuse : Un diamant
Un tableau : Beuh...
Un parfum : Celui d'une femme
Une sculpture : Beuh aussi
Une fleur : Le muguet
Une drogue : Les gens que j'aime
Un plat : Les pâtes
Une lettre : A
Une boisson : Le Liptonic
Un élément : L'air
Un animal : Un lézard
Une saison : L'été
Un monument historique : Moi ! Razz
Une année : 2011
Une ville : Barcelone
Un péché capital : L'orgueil
Une planète : La Terre
Un personnage célèbre : Coluche
Un phénomène naturel : L'air
Un personnage de fiction : Actarus
Un instrument de musique : Une guitare
Un politicien : François Mitterrand
Une arme : L'esprit
Un sentiment : L'amour ET l'amitié
Un sport : Le Foot
Un mythe : Les civilisations précolombiennes
Un métier : Dessinateur
Un proverbe : Tant vas la cruhe à l'eau...
Une chanson : With or without you (U2)
Une devise : Ne fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Cette chanson est superbissime. *-* Coluche est un géni ! Mais j'ai pas compris le proberbe... x)

"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse." Wink
Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
doctorzedou


Masculin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2013

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 07:06

Donc, pour commencer, j'ai commencé un peu à lire mais n'ai pas eu le courrage d'aller jusqu'au bout de toutes encore >.< Mais bon comme ça ça m'évitera de pomper sur les autres même inconciemment ^^ Mais promis dans les jours à venir j'aurai pris le temps de tout regarder!

Bon ça y est, j'ai pris le courrage pour le faire! ^^
Allez c'est partit:
01-Nom : Je vois pas l'utilité pour vous...mais roh allez on va essayer de tout remplir! Alors c'est Vernier! ^^
02- Prénom(s) : Donc ça commence par Alexandre, et ensuite je sais plus dans quel ordre Laurant et Erwan.
03- Surnom : Alors ça dépend ^^ Sur le net, comme je l'ai dit dans ma présentation c'est du zedou à toutes les sauces, ou alors juste "le doc" pour mon pseudonyme doctorzedou ^^ Sinon IRL, dans la famille (aucune idée de pourquoi me demandez pas) c'est Loulou, ou pour le reste du monde alex, bon bah le truc classique pour les Alexandre Razz Même si certains potes commencent aussi à m'appeler zedou
04- Sexe : Euh...environ deux fois par semaines mais je vois pas le rapport avec le test...(prendre au secon degré bien sur Razz ) Non bah comme la plupart des Alexandre je suis un gars, jusqu'ici pas de problème Wink
05- Ville : Mon rêve a toujours été de dire: "j'habite dans montcuq!" Smile (oui je suis et espère bien rester gamin longtemps Wink ) Mais je peux toujours pas le dire puisque j'habite dans ma superbe campagne qu'est Bouaye! ^^ Non vraiment j'adore où je suis, un peu dans la cambrousse mais pas trop non plus et à 20 minutes de la ville en bus qui passe à 50 mètres de ma pitite maison.
06- Date de naissance : Bah c'est écrit juste à gauche, le 10 octobre 1996 Very Happy
07- Taille : Alors la par contre...j'y fais pas attention, les seules fois où j'ai mes mesures c'est chez le médecin et ça fait un bout de temps...on va dire...entre 1m50 et 2m ^^' J'ai pas beaucoup la notion des longueurs en plus pour facilité la tache. Bah de mémoire je sais que j'ai dépassé les 1m70, mais je crois pas avoir passé les 1m80.
08- Couleur des cheveux : Bon bah là par contre pas de doutes, brun ^^ Bien que petit j'étais blond.
09- Couleur des yeux : Bleu, mais d'un beau bleu >. > Bref ils sont bleus quoi, y a pas à comprendre je suis en train de me tapper une barre tout seul derrière mon ordi XD
10- Emploi actuel : Bah étudiant puisque les trucs que j'arrive à récupèrer ne sont pas qualifié comme "emploi" ^^ Donc je suis en première STL, et si quelqu'un a quelque chose à dire sur ça, l'a qu'à venir règler ça IRL! è.é *zut j'ai mis mon adresse* Ouai enfin t'as qu'à venir et je t'offre le petit café quoi.
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : Yep, le p'tit frère et la p'tite soeur ^^
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De la musique, je vis avec la musique et je vis pour la musique. (C'est pour ça d'ailleur que souvent je peux avoir un coup de gueule comme ça pendant plus d'une heure quand je vois ce qu'on arrête pas de nous passer à la radio, ça en devient même du bourage de crâne puisque c'est en boucle. Donc si quelqu'un aurait une bonne radio pour moi c'est pas de refus ^^' ) Donc je vois pas comment je pourai vivre sans (même si je m'en rendrai pas compte si c'était le cas puisque...enfin bon je commence la philo l'anné prochaine pas envie de m'y mettre maintenant alors finissez la phrase à ma place >.<) Bref, la musique c'est toute ma vie, même si je ne compose pas ^^ (je parle de la mélodie,...) *ah oui, petite note à part, j'ai trouvé la réponse de severusa trop mignonne ici ^^ *
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Chocolat!!!! *.* Donc à la Suisse >. > Non, ça fait vieu cliché en plus ^^ Bah franchement...je sais pas trop...Si la question avait été tournée style "Qu'est ce que vous ne voudriez pas qu'il disparaisse sur Terre" (oui la question est très mal tournée mais il est tard aussi et puis OSEF hein >. > humhum) bah j'aurai répondu la beauté que l'on peut retrouver dans les paysages. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'admire le métier de photographe. Enfin ceux qui prennent des paysages, pas des manequins dans les magazines ^^ (bien que je n'ai rien contre eux, c'est juste que personnellement ce côté la m'intéresse pas du tout) Cette façon qu'ils ont de mettre en valeur n'importe quel paysage pour certains. Il y en a même quelques uns qui ont réussi à me faire apprécier des photos dans des grandes villes, c'est pour dire ^^ Mais ici aussi ce qui m'interesse n'est pas d'être moi même acteur de l'acte mais juste spectateur (de toutes façon je serai jamais capable d'en faire ne serait-ce que la moitié Razz )...oui du coup j'ai toujours pas répondu...bah disons oui, la beauté des paysages que nous offre notre planète bleue ^^ (elle nous offre même du chocolat, je l'aiiiiiiime!! *.* )
14- Votre film favori : Bah...j'ai encore jamais réussi à me décider sur cette question là, même si elle ressort souvent. Je sais pas si je pourai me décider, il y a de tel chef d'oeuvres, mais par contre sortir des films qui m'ont marqués là je pourai faire une très longue liste! Donc tout ce pavé pour dire...je sais pas ^^'
15- Vos séries Tv favorites : Là y en a un paquet aussi ^^' Depuis un peu plus de deux ans je carbure aux séries, alors vous vous imaginez qu'il y en a un paquet. Déjà pour commencer, une que j'ai commencé il y a pas très longtemps grâce à Helena Lestrange, c'est OUAT ^^ Ensuite, la première que j'ai vraiment suivie, et celle qui a fait que je me mette comme ça à regarder des séries c'est Doctor who. Une série pas très partagée en France, en général les gens osent pas trop dire qu'ils regardent quand c'est le cas. Et je pense que c'est expliqué par le fait (en tout cas d'expérience personnel) que les gens n'adhèrent pas trop au début, mais ensuite commencent à se prendre dans le bain. C'est en tout cas ce que j'ai pu remarquer avec quelques amis que j'ai réussit à convertir ^^ Mais il y a aussi Nerdz que j'aimai bien regarder le soir pour me détendre (mais le final il est triste, pour ceux qui connaissent... Sad ), visiteur du futur et south park que je regardais dans le même état d'esprit que pour la précédente, stargate (bien que je n'adhère pas trop à Universe qui sentait un peu trop le dollard facile à se mettre en poche, après c'est qu'un avis personnel ^^ ), walking dead (bonne série de zombie ^^ ), pas mal de séries sur la deuxième guerre mondiale, ou encore celle du vietnam (me souviens plus des noms >.<) et encore pleins pleins d'autres! (et je sais que j'en ai oublié des assez importantes)
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Ma couette, mon oreiller et mon corps ^^ J'en ai pas, je suis sur ordi portable et quand j'ai besoin de souris (donc quand je joue) je me pose sur mon lit et c'est partit mon kiki! ^^ (euh...ouai on peut s'imaginer un truc bizar avec la dernière phrase en fait. N'y faites pas attention.)
17- Ce que vous avez en fond d'écran : Bah en fait c'est des thèmes avec un défilé et des sons et tout et tout, j'ai donc regardé pour voir ce que c'était...et en fait je suis sur le thème "un ticket pour l'horreur", me suis donc retrouvé nez à nez avec une petite fille qui fait très...très peur é.è Ah ça y est ça a changé, c'est deux petits fantomes mignons maintenant ^^
18- Votre livre préféré : Bah y en a beaucoup...bon déjà harry potter comme beaucoup ^^ Je me souviens que "les enfants de l'hiver" m'avait marqué...ça fait longtemps que je l'ai pas lu...il est super mais...tellement triste. Histoire vraie sur un groupe d'enfant durant la guerre. Vraiment horrible. Sont pas nombreux les livres qui ont réussient à me tirer une larme pourtant. Mais lui c'était plus d'une...bref on va arrêter le mode déprime! >.< pfiou c'est repartit! Allez, avec la banane! Very Happy
19- Votre jeu préféré : On a eu de tout comme réponse, donc spécialement jeux vidéos ou pas? ^^ Si oui, aucune idée. Il m'en reste encore trop à essayer pour prendre une position. Et si non, bah comme serial, j'ai toujours adoré le loup garou ^^ Par contre jouez jamais à ça avec des chieurs (et je parle pas dans le sens drôle, mais des vraies têtes de...débils pour pas dire de gros-mots >. >), j'ai déjà vu une parti qui a faillit virer en baston général...ça fait quand même peur quant à notre avenir, en espèrent que ce genre de mec soient la plus petite minorité possible et qu'ils le restent ^^'
20- Votre magazine favori : La par contre je pourai pas répondre, j'en ai eu maxi 5 dans ma vie, un sur dofus à mon retour de paris, un truc sur les jeux vidéos pour un anniv, deux lucasart par ma grand mère pour un anniv aussi (un star wars et un indiana jones) et un truc je sais plus trop le titre, spécial...twilight --' (pour un anniv aussi ^^' ). Yep c'est ça ça fait le compte, j'en ai eu cinq dans ma vie
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : En connaissance de cause, la timidité...c'est bien un sentiment? ^^' à ct'heure la je sais même plus >.< Bref, on va dire que ouaip, donc la timidité puisque je l'ai toujours été, et même si j'essaye de m'améliorer le suis encore pas mal, même beaucoup trop à mon gout. Mais c'est quelque chose qui me bouffe et que j'ai du mal à vaincre. Même si des fois ça a son avantage puisque certaines filles trouvent ça trop mignon >. > Bref, quelque chose que je déteste mais que j'essaye de virer le plus possible de ma personnalité.
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Sûrement l'amitié. Jusqu'ici cette chose est pour moi la chose la plus sincère et la plus forte que je connaisse. Même si j'ai du mal à trouver le ou la vrai meilleure amie à qui parler et confier tout ce que j'ai sur le coeur, notemment à cause de la réponse précédente ^^' (la chose avec ce sentiment c'est qu'il peut être génial comme il peut détruire...sûrement un peu comme l'amour ^^ )
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Bah justement la vivre à fond, faire des rencontres, découvrir les joies et les peines sans rien regretter. Et c'est d'ailleur cette idée que beaucoup de personnes devraient se mettre en tête, parce que c'est triste de voir toutes ces vies gachées par le remord ou la honte avant d'y mettre fin. Selon moi, il y a toujours un moyen de s'en sortir, et il ne faut jamais baisser les bras, mais plutot avancer. Je dis pas que c'est forcément facil, et c'est vrai que ça peut être difficil de se raccrocher à la vie dans certains cas. Mais il y a forcément un autre moyen. Je parle de ça puisqu'en ce moment je suis plongé en plein ladedans. Pas personnelement, mais il y a quelques mois, j'ai découvert l'acte final d'une jeune fille de 16 ans dans le Canada. Elle pourtant avait laissée une vidéo de détresse sur youtube. Et en recherchant un peu plus, j'ai d'abord appris les raisons qui l'y avaiet poussée, mais aussi qu'elle l'avait fait le 10 octobre...je sais que ça fait un peu égoïste comme réaction, et je sais pas si ça vous aurai fait pareil, mais apprendre que cette jeune fille avait fait ça alors que moi sans me soucier du monde qui m'entourait étais entrain de faire la fête avec des amis, ça m'a foutu un sacré coup. Et récemment j'ai ressenti à peu près la même chose quand le directeur est venu il y a un mois de ça annoncer dans la classe qu'une jeune de seconde l'avait fait aussi...voir tous les autres se remmetrent à parler et rigoler juste après cette annonce, ça m'a preque dégouté d'eux. Je sais que c'est éxagéré mais je suis comme ça, des fois trop "sensible", vas savoir pourquoi.
24- Ce qui vous énerve le plus : Bah je pense que je mettrai ici ma timidité, puisque des fois (souvent même) c'est vraiment horrible de ne même plus savoir ce que tu veux répondre à celui qui est en face de toi. Petit clin d'oeil à tous les super timide like me Wink
25- Votre Cd ou album favori : La je pourai pas dire. J'écoute pas beaucoup d'album en entier. Mais on va quand même faire une sélection pour le fun ^^ J'aime beaucoup le cd nightmare d'avenged sevenfold, ceux de within temptation et un petit troisième, forever young, album pour la marque evian. C'est des reprises de grand classique par des enfants, mais j'adore et me le met tous les midi à fond dans la maison après le lycée ^^ (pratique d'être seul pendant la pose du midi)
26- Votre chanson favorite : J'ai pas de chanson favorite, mais par période je me passe souvent une même musique en boucle. En ce moment j'en ai pas ^^ Mais celle d'avant c'était "désolé pour hier soir" de tryo, encore avant c'était le soir devant ma fenêtre "the sound of silence" (découverte grâce à watchmen;) )
27- Votre genre de musique favori : Ca va être rapide pour une fois ^^ Le rock!
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Je pense pas quand je me réveille Razz
29- Les noms de vos (futurs) enfants : J'en ai aucun, (heureusement d'ailleurs) et j'ai aucune idée pour un nom, je sais même pas si je voudrais en avoir.
30- La chose dont vous êtes le plus fière : Je sais pas...j'ai pas vraiment penser à ça ^^' Peut-être avoir réussi à avancer en écartant un maximum cette timidité et en franchissant les obstacles que la vie m'a laissée pour le moment ^^
31- La chose dont vous êtes le moins fière : Avoir essayé d'abandonner et choisir la facilité face aux dits obstacles. Comme je l'ai dis, c'est vraiment pas une bonne solution ça devrait même ne pas être une solution du tout.
32- Chocolat ou vanille ? Ah bah je carbure au chocolat ^^
33- Pain ou bacon : Elles commencent à être bizar les questions Razz
34- Beurre ou confiture : Demat, un peu de beurre SALE. Mersi bras, kenavo! Et ouai, Breton de pure souche Razz
35- Aimez-vous conduire ? Euh...bah j'aime bien les tantoponeuse >. > Sinon j'ai fais une fois de la conduite, mais c'était chiant x)
36- Votre couleur favorite : The green! (vert < .< )
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Je me rappelle jamais des étiquettes le lendemain Razz Non sérieusement je sais pas. Par contre un jour un vin m'a marqué, c'était un vin blanc au mont st michel ^^ Je faisais du cathé, du coup on a du faire un séjour dans les environs, forcément on va au mont pour le cathé, et fin de cérémonie, au moment de l'hostie, j'ai gouté le meilleur vin que j'ai jamais gouté ^^ Normalement faut juste trempée les levres mais chhht >. > (j'ai bu qu'une gorgée, ça passe encore :p )
38- Votre signe astrologique : Balance
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Arc-en-ciel! Non, je me les teindrai pas ^^ Du moins pas maintenant, ça me tente pas. Peut-être pour plus tard ^^
40- Votre fleur ou plante favorite : Perso c'est l'iris ^^
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Ca dépend de la définition de bain de minuit. Si c'est tout nu, non.
42- Animaux familiers : J'en ai plus...et je préfère ne plus en avoir.
43- L'animal que vous aimeriez-être : Un chat, c'est cool la vie de chat ^^
44- Célibataire, mariée, divorcée ? Ni le deuxième, ni le troisième, à vous de deviner ^^
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? ...question un peu tendu ^^' Mon père oui beaucoup mieux qu'avant (en même temps ça aurai difficilement pu être pire). Enfin il vit sa vie et je vi la mienne quoi. Mais avec ma mère c'était justement tendu jusqu'à il y a pas très longtemps, je sais pas trop quoi répondre, disons situation bancale ^^
46- Votre style vestimentaire : Euh...un t-shirt et un pantalon ^^' J'ai pas vraiment de style en fait. Toujours en t-shirt, jamais de pull (j'aime pas c'est chiant), en sockett, un jean pas trop large, des converses et un manteau noir avec les manches relevées en permanence ^^ Ah si! Le plus important, un caleçon! C'est mieux avec. (Surtout pour le velo, pas encore essayé sans mais pas envie Razz )
47- La personne la plus digne que vous connaissez : Je sais pas...jamais vraiment pesé le pour et le contre. Je dirai une de mes amie (celle qui m'a fait découvrir within temptation, A7X, doctor who et bien d'autres ^^ )
48- La personne la moins digne que vous connaissez : Bah je sais pas non plus >.< Je connais pas mal de gens qui sont pa...pas digne de quoi d'ailleur? Depuis le début je suis sur de notre confiance en fait ^^' Roh on va dire que c'est ça. Mais ça m'avance pas plus remarque, je sais pas trop.
49- Votre dernier mensonge : Je ment jamais. Si ça c'est pas un super mensonge Laughing (et oui, je suis fière de moi en plus)
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : De l'amour >. >
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? Vraiment faillit faillit à deux doigts de mourrir aucune fois (même si je viens de conclure de ma réflexion que la mer est très dangereuse pour moi ^^'
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? Hey pourquoi les phrases sont au féminin? è.é
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Deux solutions: Je m'enferme dans ma chambre, met le casque (dans ce cas là j'ai trois solutions, soit je m'assoie devant la fenêtre et regarde les étoile, soit je me plonge dans la lecture, soit je m'allonge ou m'assoi et me concentre sur la musique) Ou alors je met mon casque sur les oreilles et sort pour courrir.
54- Fumez-vous ? Non, et je compte même pas commencer ^^
55- Votre pire problème présent : De mon point de vue, que je quitte l'enfance (ça parait sûrement stupide mais bon, m'en fou ^^ )
56- Sel ou poivre ? Je choisi le sel ^^
57- Votre pseudo sur le net : Doctorzedou!
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Il faut vraiment en choisir une seule? Razz J'en connais quelques uns, mais je pense que le plus de tous c'est un de mes super pote, le nombre de conneries qu'on a pu faire seulement à cause de simple paris ou alors pour qu'il aille draguer une fille XD Ouai pour moi c'est sûrement lui, en tout cas c'est le seul qu'a été assez stupide pour sauter avec moi d'une falaise seulement parce que j'avais la fleime de faire le retour à pied Laughing
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Sûrement d'avoir essayé d'abandonner mais ça m'énerve j'ai l'impression de me répèter ^^'
60- Votre équipe de foot favorite : Je ne suis absolument pas le foot, désolé (le fait que je déteste la mentalité d'un bon nombre des participants y joue pas mal)
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon/fille : Je suis pas sûr d'avoir compris exactement ce qui est attendu mais tant pis je fais comme ça ^^ Qu'elle soit trop prise de tête à chercher la moindre petite chose pour créer une engueulade
62- Ce que vous préférez chez un garçon/fille : Qu'elle soit douce, un peu attentioné quoi, et puis qu'elle soit drole voir un peu folle dingue ^^ Quelqu'un qui me tirerai la gueule toute la journée ça me dirai rien.
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? Ca c'est un grand débat ^^ Oui et non je dirai...bien que surtout non en fait. Mais on connait tous l'homme dans notre société d'aujourd'hui, toujours avide de richesse, à en vouloir toujours plus ^^
64- Votre devise : J'en ai pas vraiment, mais j'adore celle du doctor "allons-y Allonzo!" En plus son accent quand il parle français est trop fort ^^
65- Votre plus grande qualité : J'ai toujours du mal à m'en donner (comme beaucoup de gens sûrement)...Je peux être drôle et je suis pas trop méchant? é.è
66- Votre plus grand défaut : Là par contre ^^ Jusqu'à il y a pas longtemps, j'aurai pu mettre ma gentillesse et le fait que j'étais perfectionniste. (L'être trop dans les deux cas est un vrai deffaut) Mais aujourd'hui je pense que ma timidité va se présenter toute seule au rendez-vous
67- Montagne ou plage ? J'ai jamais essayé la montagne, donc forcément je peux pas préfèrer Razz
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Nop, jamais.
69- Que se passe-t-il à minuit: Bah on sera plus aujourd'hui on sera demain!..enfin on sera plus hier on sera aujour...non. Enfin c'est plus le même jour quoi
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Ha, une des grandes questions sur l'univers ^^ D'après les études que j'ai regardé sur la question et de ce qu'on sait pour le moment...enfin ça sert à rien, je vais juste resortir des bouquins en fait. Bah je dirai non, je ne pense pas, même si je n'omet pas l'hypothèse que ce soit le cas.
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Oui, mais pour ça faut-il encore que ça soit de la vraie amitié.
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Euh...je sais même plus ^^' J'ai du y retourner 3 fois depuis la sortie de HP7 partie 2
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Non je ne suis pas croyant, et bien qu'il n'y ai que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je resterai sur ma position moins de voir une "preuve" que cette chose ou personne est bien réelle et sait faire ce qu'on dit d'elle
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Euh...ça dépend des moment en fait...mais je vais choisir la facilité et dire mes yeux Razz
75- Votre gâteau préféré : Il y en a trop! Un que tout le monde n'aime pas, c'est la forêt noir, moi j'adore ça ^^ Sinon j'aime aussi beaucoup la tarte au citron...ah bah ça y est j'en veux une c'est malin...j'ai faiiiiiiim!!
76- Avez-vous un don quelconque ? Un don? Ah! Euh...j'arrive assez bien à faire chier le monde quand je veux Razz Sinon j'ai le don de pouvoir rester assis là à écouter du nyan cat pendant des heures entière!
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Une sorte de pays des bizounours? Non je pense pas ^^ En tout cas pas avec notre société actuel...quoique même sans ça, je ne pense pas une telle chose réalisable par l'homme.
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : Non, j'ai dis que je suis pas croyant
79- Comment ça va en ce moment ? Bah là je t'avoue que je suis un peu fatigué et que j'ai qu'une hate, de me coucher ^^ Mais sinon ça va pas trop mal, c'est sympa de demander, et toi? Razz
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Bah je le trouve plutot long (80 questions quand même ^^ ) mais il est sympa, et puis ça permet de mieux se connaitre entre nous. Non, vraiment, un petit (enfin non grand) questionnaire auquel j'ai pris du bon temps à répondre Very Happy


Alors par contre j'ai aucune idée de quelle taille ça va faire comme pavé cette fois...mais si tu lis jusqu'au bout.....bah...t'auras le droit de.........connaitre mes réponses.....
Voila Voila, bah bonne lecture pour les plus aventuriers d'entre vous, et moi je vais vous dire bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 15:19

Ouah ben ça c'est du questionnaire!xD Je pense pas que j'aurais été capable de pondre une réponse comme ça en une fois surtout pour moi sans ordinateur personnel (oui oui vive la Nintendo 3DS!Razz)...
Mais j'ai lu toute ta réponse Zedou je te jure mdr^^
Bon mais pour le moment je vais me contenter de répondre au premier, je testerais peut être le tiens mais pas maintenant.Wink
Je vais faire avec mes idées actuelles alors autand prévenir qu'il y'a certaines questions qui me bloquent déjà...^^'
Allez c'est parti!

Un objet: Une fiole de potion magique (Veritaserum ou Felix Felicis si possible)
Un livre: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Une couleur: Vert
Un film: Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé
Une pierre précieuse: Améthyste
Un tableau: Surrement un impressionniste ou un surréaliste
Un parfum: Celui des vieux livres et du vieux papier (sinon celui de la fleur d'oranger ou de la violette, et pour être moins poétique celle du chocolat ou des bonnes frites en train de cuire xD)
Une sculpture: ???
Une fleur: Un lys
Une drogue: La passion (dans mon cas: Harry Potter ou Pokémon x))
Un plat: Ce qu'on trouve dans un bento Japonais! (frais et bon, ce que j'aime!)
Une lettre: R ou S
Une boisson: Thé glacé
Un élément: le feu, la foudre ou l'eau
Un animal: Une chauve souris!<3 ou un félin
Une saison: l'été ou l'hiver
Un monument historique: ???
Une année: 1996 (ne faisons PAS compliqué)
Une ville: Tokyo ou un petit village Anglais
Un péché capital: Capital je sais pas, sinon la tentation...ou la jalousie.>.<'
Une planète: La lune ou Saturne
Une personnage célèbre: Daniel Radcliffe
Un phénomène naturel: L'orage!
Un personnage de fiction: Luna Lovegood ou Albus Dumbledore dans Harry Potter ou Musashi (Jessie) dans Pokémon
Un instrument de musique: La guitare, le piano ou la flûte (seulement quand c'est bien joué @_@')
Une arme: Une baguette magique! (celle de Severus Rogue ça serait parfait Wink)
Un sentiment: La passion
Un sport: Art martial, avec une préférence pour le ninjutsu
Un mythe: Un mythe antique!
Un métier: Scénariste ou écrivain
Un proverbe: "Carpe Diem"
Une chanson: "Severus and Lily" dans Harry Potter et les Reliques de la Mort-Partie 2
Une devise: Les citations de Harry Potter en général, je n'ai pas de devise particulière.

Voilà voilà, j'éditerais au pire si mes réponses ne me conviennent plus!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 16:13

Me souviens plus si j'y ai répondu alors je le fait ou refait

Un objet : Une guitare
Un livre : Quitter le monde de Douglas Kennedy
Une couleur : vert
Un film : Retour vers le futur
Une pierre précieuse : Rubis
Un tableau : Nuit étoilée de Van Gogh
Un parfum : parfum ambrée boisée de Serge Lutens
Une sculpture :
Une fleur :Rose blanche
Une drogue : La musique
Un plat : Magret de canard avec de la purée maison *_____*
Une lettre : V
Une boisson : La guinness
Un élément : Le feu
Un animal : Un loup
Une saison : L'été
Un monument historique :
Une année : 2012 (précisement le 17 juillet 2012:Blink et Sum pour la première fois en concert Smile )
Une ville : Dundalk,Ireland
Un péché capital : Julien courbet? *sors*
Une planète : Saturne
Un personnage célèbre : John Lennon
Un phénomène naturel : Volcan en éruption
Un personnage de fiction : William dans Le souffle de la pierre d'Irlande d'Eric Simard
Un instrument de musique : Une guitare
Un politicien : Fuck politicians!
Une arme : Fuck weapons!
Un sentiment : L'amitié
Un sport : Le tennis
Un mythe : Les Tuthua de dannan
Un métier : Archéologue
Un proverbe :
Une chanson : I'd do anything de Simple Plan
Une devise :
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Reçoit sa lettre de Poudlard
coeur-de-feu


Féminin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 15/08/1997
Age : 26
Localisation : là où les rêves deviennent réalité...
Date d'inscription : 01/03/2012

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeMer Mai 01 2013, 23:15

Un objet : Un portable
Un livre : N'importe quel harry potter
Une couleur : Violet ♥
Un film : Titanic
Une pierre précieuse : Saphyr
Un tableau : Euh... Question suivante? x)
Un parfum : Chocolat :p
Une sculpture : Je ne sais pas... !
Une fleur : Myosoti
Une drogue : L'écriture
Un plat : Crêpes *-*
Une lettre : M
Une boisson : Eau ^^
Un élément : Feu
Un animal : Loup blanc
Une saison : L'été
Un monument historique : Ma maison x) Si si, je vous assure qu'elle est bien historique ! ^^
Une année : 2006
Une ville : Rome Wink
Un péché capital : Gourmandise
Une planète : Mars
Un personnage célèbre : Emma Watson x)
Un phénomène naturel : étoile filante
Un personnage de fiction : Harry Potter
Un instrument de musique : piano
Un politicien : Aucun !
Une arme : L'amour
Un sentiment : L'amitié
Un sport : gymnastique
Un mythe : Euh?
Un métier : Écrivaine
Un proverbe : Tu es le capitaine de ton âme, le maître de ton destin.
Une chanson : How to save a life de The Fray
Une devise : Qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.harrypotterworld.fr/
Melethilde
Reçoit sa lettre de Poudlard
Melethilde


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 12/06/1999
Age : 24
Localisation : A coté de mon voisin, dans ma maison.
Date d'inscription : 13/04/2013

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 00:10

Un objet : Un livre
Un livre : Harry Potter
Une couleur : Bleu
Un film : Beignets de tomates vertes
Une pierre précieuse : L’Émeraude
Un tableau : Le cri
Un parfum : Trésor
Une sculpture :?
Une fleur : Bleuet
Une drogue : Mon hamster ^^
Un plat : Saumon
Une lettre : Le M
Une boisson : Ice-T ou la limonade
Un élément : L'eau
Un animal : La loutre
Une saison : Le primptemps
Un monument historique : La bastille
Une année : 2011
Une ville : Londres
Un péché capital : La gourmendise (honte a moi... Razz )
Une planète : Pluton
Un personnage célèbre : Emma Watson
Un phénomène naturel : La pluie
Un personnage de fiction : Luna Lovegood
Un instrument de musique : Le violon
Un politicien : J'aime pas la politique
Une arme : Le chandelier (dans le petit salon, avec mademoiselle Rose #OkJeSors#
Un sentiment : La peur
Un sport : La gym
Un mythe : ?
Un métier : Tueuse a gage et/ou Archéologue
Un proverbe : Péché avoué, a moitier pardonné
Une chanson : Pet Sematery des Ramones
Une devise :
Jamais moi connait pas ![/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
wildflower
Reçoit sa lettre de Poudlard
wildflower


Féminin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 08/10/1998
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles !
Date d'inscription : 22/09/2012

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 19:56

Un objet : Un appareil photo
Un livre : Harry Potter 1
Une couleur : Le violet
Un film : Le Monde De Charlie
Une pierre précieuse : Une émeraude
Un tableau : Euh..là je sais pas Laughing
Un parfum : L'odeur de la mer
Une sculpture : Là non plus je sais pas trop
Une fleur : Une rose
Une drogue : Les livres
Un plat : Des sushies
Une lettre : La lettre N
Une boisson : Le Pepsi
Un élément : L'air
Un animal : Un renard
Une saison : L'automne
Un monument historique : Le Lincoln mémorial
Une année : L'année 2011
Une ville : Dublin
Un péché capital : La gourmandise
Une planète : Neptune
Un personnage célèbre : John Lennon
Un phénomène naturel : La pluie
Un personnage de fiction : Katniss Everdeen
Un instrument de musique : Un piano
Un politicien : J'ai pas d'idée
Une arme : Un arc et des fléches
Un sentiment : La joie ou l'amour, j'hésite.
Un sport : La danse
Un mythe : Le mythes de Pandore
Un métier : Assistante vétérinaire
Un proverbe : "Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas." Proverbe irlandais.
Une chanson : Welcome To My Life-Simple Plan.
Une devise : "Qui ne tente rien, n'a rien"
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeDim Mai 12 2013, 22:16

le monde de charlie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 26 2013, 18:19

Un objet : Mon doudou
Un livre : Les âmes vagabondes
Une couleur : Le vert
Un film : Harry Poter (1,2,3,4,5,6,7 1/2)
Une pierre précieuse : L'émeraude
Un tableau : Guernica
Un parfum : L'odeur de la forêt
Une sculpture : La vénus de Milo
Une fleur : Orchidée
Une drogue : La musique (La Montaine Very Happy ♥)
Un plat : Les lasagnes
Une lettre : Le R
Une boisson : L'ice tea
Un élément : l'Eau
Un animal : Le chat
Une saison : L’automne (Octobre Power!)
Un monument historique : La tour Eiffel
Une année : 1996
Une ville : Poligny ! Very Happy
Un péché capital : La gourmandise ^^
Une planète : La Terre
Un personnage célèbre : Alan Rickman
Un phénomène naturel : Un cyclone
Un personnage de fiction : Vagabonde (Gaby)
Un instrument de musique : Le saxoooooooooophone! ♥
Un politicien : / m'en fout
Une arme : Les paroles
Un sentiment : L'amour
Un sport : Le Hand Ball
Un mythe : Le mythe de Sisyphe? ^^'
Un métier : Sage-femme
Un proverbe : "Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion!"
Une chanson : Mon papa joue du trombone ! (J'ai pris au hasard ^^)
Une devise : Toujours plus haut ! toujours plus fort toujours plus grand ! "Fort boyard! x)
Revenir en haut Aller en bas
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette


Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000
Age : 24
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 26 2013, 21:37

Un objet : Un livre
Un livre : harry potter
Une couleur : Bleu
Un film : oscar et la dame rose
Une pierre précieuse : jade
Un tableau : la grande vague
Un parfum : lolita lempika
Une sculpture :
Une fleur : Une rose
Une drogue : /
Un plat : Des frites =)
Une lettre : M
Une boisson : ice thea
Un élément : l'eau
Un animal : girafe
Une saison :printemps
Un monument historique : La tour eiffel
Une année : 2000
Une ville : Londres
Un péché capital : La jalousie
Une planète : jupiter
Un personnage célèbre : remus lupin
Un phénomène naturel : tsunami
Un personnage de fiction : remus lupin
Un instrument de musique : Un piano
Un politicien : /
Une arme : Une épée
Un sentiment : La passion
Un sport : badminton
Un mythe : Pendore
Un métier : actrice
Un proverbe : le jeu n' en valait pas la chandelle
Une chanson : beau malheur
Une devise : ceux qui nous aimes ne nous quittent jamais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
silbermond
Reçoit sa lettre de Poudlard
silbermond


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeJeu Juil 11 2013, 21:48

Un objet : La baguette de sureau
Un livre : Harry Potter et les reliques de la Mort
Une couleur : Le vert
Un film : Harry Potter et les reliques de la Mort , Partie 2
Une pierre précieuse : Une améthyste
Un tableau : Guernica
Un parfum : Axe
Une sculpture : Le penseur de Rodin
Une fleur : Une rose rouge
Une drogue : L'ordinateur
Un plat : Choucroute
Une lettre : La lettre X (pas de pensée perverses hein x))
Une boisson : L'Ice tea
Un élément : L'eau
Un animal : Un loup
Une saison : L'été
Un monument historique : La Tour Effeil
Une année : 1996
Une ville : öhringen
Un péché capital : La gourmandise
Une planète : La Terre
Un personnage célèbre : Daniel Radcliffe
Un phénomène naturel : Le vent
Un personnage de fiction : Harry Potter
Un instrument de musique : Une flûte
Un politicien : Sarkozy
Une arme : Une stielhandgranat (grenade allemande)
Un sentiment : L'amitié
Un sport : Le badminton
Un mythe : Le triangle des Bermudes
Un métier : Programmateur
Un proverbe : L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
Une chanson : Moves like jagger (Maroon 5)
Une devise : La vie est le meilleur cadeau que l'on puisse recevoir. Ne la gâcher pas.


Maintenant, je fait le grand questionnaire XD


01-Nom : Michel :p
02- Prénom(s) : Alors, Xavier. Ensuite Pascal et Paul Smile
03- Surnom : Alors IRL = Xav'. Et Babou. Une idée de mon grad-père... va savoir pourquoi :p IVL on me surnome Silber ou Sissi ._. classe nan ? :p
04- Sexe : Masculin Surprised Mon prénom vous le dit (a)
05- Ville : Mouhahahaha... J'habite à Avignon Smile Pas sur le pont hein Surprised mais pas loin :p
06- Date de naissance : 24/01/96 ;D
07- Taille : Oh bah 1m85 largement Smile
08- Couleur des cheveux : Euh entre brun et blond :p si c'est possible Surprised
09- Couleur des yeux : Marron :p
10- Emploi actuel : 1ere STI2D Smile ouai, j'adore la technologie :p m'enfin, ça peut pas plaire à tous, on est d'accord hein Smile
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : Un grand frère pénible, une petite sœur pénible et moi je suis un ange entre les 2 Very Happy (ou pas)
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mon ordi Surprised oui c'est bête me direz-vous. Mais j'adore être dessus et passer du bon temps. Je ne peut pas me passer de musiques aussi Surprised J'adore écouter de la musique Smile
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Hé bien mes parents, mes amis proches. Ce sont des cadeaux de la vie pour moi. Jamais je ne serait absent pour l'un d'eux. J'espère en tout cas, car faut jamais dire jamais :p
14- Votre film favori : Les Harry Potter principalement. Surtout le dernier Smile
15- Vos séries Tv favorites : Alors, alors Surprised J'aime bien Doctor Who, les Simpsons, Pleins d'autres Surprised mais il est tard, je vais pas écrire un pavé (a)
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'en ait pas Very Happy
17- Ce que vous avez en fond d'écran : Photo du mariage de mon père et de ma belle-mère Smile
18- Votre livre préféré : Simple : les Harry Potter :p
19- Votre jeu préféré : J'ai adoré les Halo sur xbox Smile mais aussi les jeux pokemon. Oui pokemon et j'y joue toujours même à 17 ans :p il n'y a pas d'âge pour ce jeu je trouve Smile
20- Votre magazine favori : J'aime pas les magazine :p
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : Aucun. Tout sentiment est humain après tout. On ne peut pas tous être pareil Smile et heureusement Surprised
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amitié Smile C'est important aussi.
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Faire ce que l'on désire le plus au monde. Sans exagéré toute fois. Mais vivre sa vie c'est important. Sinon on est malheureux.
24- Ce qui vous énerve le plus : Le manque de confiance en moi. ça m'énerve tellement ça...
25- Votre Cd ou album favori : Oula '-' pleins. Nightwish, Withine temptation, Green day...
26- Votre chanson favorite : Sined de Within temptation mais pleins d'autre aussi.
27- Votre genre de musique favori : De tout. Sauf le rap.
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Je pense à la journée qui m'attend :p et à ma copine <3 6 mois avec elle à 17 ans. Une telle relation à cet âge c'est rare je pense Smile
29- Les noms de vos (futurs) enfants : Si jamais j'en ait, je préfère décider avec ma femme :p
30- La chose dont vous êtes le plus fière : Aider les autres dans le besoin. C'est important à mes yeux.
31- La chose dont vous êtes le moins fière : Le mensonge. J'ai un sentiment de culpabilité après et ça me ronge. Du coup, je ne suis pas fier de mentir, même pour la bonne cause.
32- Chocolat ou vanille ? Vanille Surprised
33- Pain ou bacon : XD pain :p
34- Beurre ou confiture : Confiture de groseille :p
35- Aimez-vous conduire ? Pas encore le permis Surprised
36- Votre couleur favorite : Le vert Smile
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Aucune, je ne boit pas de vins, ni de bière ou autre.
38- Votre signe astrologique : Verseau.
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Aucune, je préfère rester ainsi.
40- Votre fleur ou plante favorite : Les roses blanches ;o bizarre pour un mec, je sais :p



41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Ca dépend de la définition de bain de minuit. Si c'est tout nu, non.
42- Animaux familiers : J'en ai plus...et je préfère ne plus en avoir.
43- L'animal que vous aimeriez-être : Un chat, c'est cool la vie de chat ^^
44- Célibataire, mariée, divorcée ? Ni le deuxième, ni le troisième, à vous de deviner ^^
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? ...question un peu tendu ^^' Mon père oui beaucoup mieux qu'avant (en même temps ça aurai difficilement pu être pire). Enfin il vit sa vie et je vi la mienne quoi. Mais avec ma mère c'était justement tendu jusqu'à il y a pas très longtemps, je sais pas trop quoi répondre, disons situation bancale ^^
46- Votre style vestimentaire : Euh...un t-shirt et un pantalon ^^' J'ai pas vraiment de style en fait. Toujours en t-shirt, jamais de pull (j'aime pas c'est chiant), en sockett, un jean pas trop large, des converses et un manteau noir avec les manches relevées en permanence ^^ Ah si! Le plus important, un caleçon! C'est mieux avec. (Surtout pour le velo, pas encore essayé sans mais pas envie Razz )
47- La personne la plus digne que vous connaissez : Je sais pas...jamais vraiment pesé le pour et le contre. Je dirai une de mes amie (celle qui m'a fait découvrir within temptation, A7X, doctor who et bien d'autres ^^ )
48- La personne la moins digne que vous connaissez : Bah je sais pas non plus >.< Je connais pas mal de gens qui sont pa...pas digne de quoi d'ailleur? Depuis le début je suis sur de notre confiance en fait ^^' Roh on va dire que c'est ça. Mais ça m'avance pas plus remarque, je sais pas trop.
49- Votre dernier mensonge : Je ment jamais. Si ça c'est pas un super mensonge Laughing (et oui, je suis fière de moi en plus)
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : De l'amour >. >
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? Vraiment faillit faillit à deux doigts de mourrir aucune fois (même si je viens de conclure de ma réflexion que la mer est très dangereuse pour moi ^^'
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? Hey pourquoi les phrases sont au féminin? è.é
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Deux solutions: Je m'enferme dans ma chambre, met le casque (dans ce cas là j'ai trois solutions, soit je m'assoie devant la fenêtre et regarde les étoile, soit je me plonge dans la lecture, soit je m'allonge ou m'assoi et me concentre sur la musique) Ou alors je met mon casque sur les oreilles et sort pour courrir.
54- Fumez-vous ? Non, et je compte même pas commencer ^^
55- Votre pire problème présent : De mon point de vue, que je quitte l'enfance (ça parait sûrement stupide mais bon, m'en fou ^^ )
56- Sel ou poivre ? Je choisi le sel ^^
57- Votre pseudo sur le net : Doctorzedou!
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Il faut vraiment en choisir une seule? Razz J'en connais quelques uns, mais je pense que le plus de tous c'est un de mes super pote, le nombre de conneries qu'on a pu faire seulement à cause de simple paris ou alors pour qu'il aille draguer une fille XD Ouai pour moi c'est sûrement lui, en tout cas c'est le seul qu'a été assez stupide pour sauter avec moi d'une falaise seulement parce que j'avais la fleime de faire le retour à pied Laughing
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Sûrement d'avoir essayé d'abandonner mais ça m'énerve j'ai l'impression de me répèter ^^'
60- Votre équipe de foot favorite : Je ne suis absolument pas le foot, désolé (le fait que je déteste la mentalité d'un bon nombre des participants y joue pas mal)
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon/fille : Je suis pas sûr d'avoir compris exactement ce qui est attendu mais tant pis je fais comme ça ^^ Qu'elle soit trop prise de tête à chercher la moindre petite chose pour créer une engueulade
62- Ce que vous préférez chez un garçon/fille : Qu'elle soit douce, un peu attentioné quoi, et puis qu'elle soit drole voir un peu folle dingue ^^ Quelqu'un qui me tirerai la gueule toute la journée ça me dirai rien.
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Ca c'est un grand débat ^^ Oui et non je dirai...bien que surtout non en fait. Mais on connait tous l'homme dans notre société d'aujourd'hui, toujours avide de richesse, à en vouloir toujours plus ^^
64- Votre devise : J'en ai pas vraiment, mais j'adore celle du doctor "allons-y Allonzo!" En plus son accent quand il parle français est trop fort ^^
65- Votre plus grande qualité : J'ai toujours du mal à m'en donner (comme beaucoup de gens sûrement)...Je peux être drôle et je suis pas trop méchant? é.è
66- Votre plus grand défaut : Là par contre ^^ Jusqu'à il y a pas longtemps, j'aurai pu mettre ma gentillesse et le fait que j'étais perfectionniste. (L'être trop dans les deux cas est un vrai deffaut) Mais aujourd'hui je pense que ma timidité va se présenter toute seule au rendez-vous
67- Montagne ou plage ? J'ai jamais essayé la montagne, donc forcément je peux pas préfèrer Razz
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Nop, jamais.
69- Que se passe-t-il à minuit: Bah on sera plus aujourd'hui on sera demain!..enfin on sera plus hier on sera aujour...non. Enfin c'est plus le même jour quoi
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Ha, une des grandes questions sur l'univers ^^ D'après les études que j'ai regardé sur la question et de ce qu'on sait pour le moment...enfin ça sert à rien, je vais juste resortir des bouquins en fait. Bah je dirai non, je ne pense pas, même si je n'omet pas l'hypothèse que ce soit le cas.
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Oui, mais pour ça faut-il encore que ça soit de la vraie amitié.
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Euh...je sais même plus ^^' J'ai du y retourner 3 fois depuis la sortie de HP7 partie 2
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Non je ne suis pas croyant, et bien qu'il n'y ai que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je resterai sur ma position moins de voir une "preuve" que cette chose ou personne est bien réelle et sait faire ce qu'on dit d'elle
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Euh...ça dépend des moment en fait...mais je vais choisir la facilité et dire mes yeux Razz
75- Votre gâteau préféré : Il y en a trop! Un que tout le monde n'aime pas, c'est la forêt noir, moi j'adore ça ^^ Sinon j'aime aussi beaucoup la tarte au citron...ah bah ça y est j'en veux une c'est malin...j'ai faiiiiiiim!!
76- Avez-vous un don quelconque ? Un don? Ah! Euh...j'arrive assez bien à faire chier le monde quand je veux Razz Sinon j'ai le don de pouvoir rester assis là à écouter du nyan cat pendant des heures entière!
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Une sorte de pays des bizounours? Non je pense pas ^^ En tout cas pas avec notre société actuel...quoique même sans ça, je ne pense pas une telle chose réalisable par l'homme.
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle :
79- Comment ça va en ce moment ?
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 12:31

Allez je me lance dans cette aventure !!!! Very Happy


01-Nom : Bosvert
02- Prénom(s) : Kévin Ludovic André
03- Surnom : Kéké
04- Sexe : Masculin
05- Ville : Toulouse
06- Date de naissance : 03 Novembre 1992
07- Taille : 1M86
08- Couleur des cheveux : Noir
09- Couleur des yeux : Marron
10- Emploi actuel : Equipier Mcdo
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : Oui , une soeur de quasi 10 ans et un frère de 16 ans
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Ma copine
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Les gens que j'aime
14- Votre film favori : Les noces funèbres !
15- Vos séries Tv favorites : NCIS
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Rien j'ai un ordi portable
17- Ce que vous avez en fond d'écran : Une photo de ma copine et moi prise à Biarritz
18- Votre livre préféré : Des souris et des hommes de John Steinbeck
19- Votre jeu préféré : Rami
20- Votre magazine favori : Première
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La honte
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Etre épanouie
24- Ce qui vous énerve le plus : Les gens mous ^^
25- Votre Cd ou album favori : Pas de choix spécial j'écoute chaque jour pleins de titres bien différents
26- Votre chanson favorite : Même réponse que précédemment ^^
27- Votre genre de musique favori : Toujours la même réponse LoL
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Quoi de nouveau sur mon portable ? ^^
29- Les noms de vos (futurs) enfants : Pour une fille j'aimerai Amy , Emmy ... Un truc comme ça ^^ Pour un garçon Riley , Enzo , Kenzo ... ^^
30- La chose dont vous êtes le plus fière : Du parcours de ma vie
31- La chose dont vous êtes le moins fière : Le fait de ne pas avoir profité de la vie dès le début
32- Chocolat ou vanille ? Chocolat
33- Pain ou bacon : Bacon
34- Beurre ou confiture : Confiture
35- Aimez-vous conduire ? : Ouiiii mais j'aime pas les longues distances
36- Votre couleur favorite : Disons le jaune
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Vodka !
38- Votre signe astrologique : Scorpion
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? : Je deviendrais blond je pense ^^
40- Votre fleur ou plante favorite : La rose
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Ouiii je pense mais en restant habillé pas tout nu ^^
42- Animaux familiers : Je n'ai pas d'animal mais quand je vais aller vivre avec ma copine on va prendre un furet ^^
43- L'animal que vous aimeriez-être : Un grand aigle pour pouvoir voir le monde
44- Célibataire, mariée, divorcée ? En couple
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Très bien oui mais il y a des hauts et des bas parfois c'est normal
46- Votre style vestimentaire : Jean ou jogging et T-shirt. Parfois casquette plate
47- La personne la plus digne que vous connaissez : Drôle de question ^^
48- La personne la moins digne que vous connaissez : Pareil mdr ^^
49- Votre dernier mensonge : Je ne sais plus ^^
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Une lettre avec des mots qui me toucheraient
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? Disons deux fois : J'avais de l'eau dans les poumons à la naissance et à 10 min près adios muchos ^^ et une fois il y a un ou deux ans j'ai eu un accident de voiture sur la rocade j'ai pris le terre plein central ...
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? ...
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? J'essaie de me calmer ou j'envoi chier le monde mdr
54- Fumez-vous ? NNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN Very Happy
55- Votre pire problème présent : Les thunes ahah
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : Aloha31 ou Aloha31600 en général
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Moiiiiiiii
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : J'étais petit mdr j'avais trouvé pleins de montres neuves et j'essayais de les vendre ^^
60- Votre équipe de foot favorite : L'équipe de France
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon/fille : Chez un garçon qu'il fasse genre le Bad Boy et chez une fille pareil ahah
62- Ce que vous préférez chez un garçon/fille : Chez un garçon qu'il soit ouvert d'esprit et chez une fille aussi !!! mouahahahaha
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? J'ai jamais vu de SDF heureux
64- Votre devise : Prend la vie comme elle vient
65- Votre plus grande qualité : La gentillesse
66- Votre plus grand défaut : La gourmandise ^^
67- Montagne ou plage ? Plage !!!
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Oui le CM1 je crois
69- Que se passe-t-il à minuit : Ce soir à minuit je serais au boulot et je serais loin d'avoir fini ^^
70- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non je pense pas
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Oui , en tout cas la véritable amitié
72- Le dernier film que vous êtes aller voir au cinéma : World War Z
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Non du tout
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Pffff rien de spécial
75- Votre gâteau préféré : Tarte aux fruits
76- Avez-vous un don quelconque ? La connerie ça compte ? ^^
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Malheureusement les gens ne changerons jamais ...
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : Ouiiii du moins j'espère ! Pour moi l'âme d'un mort part dans celui d'un nouveau née
79- Comment ça va en ce moment ? Ca va très bien quoi qu'un peu fatigué ^^
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 13:30

1m86?! T'es grand :O
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 21:05

Oh, j'avais pas vu le truc des 80 questions! Wink Bonne lecture pour les courageux! Wink

01-Nom :MOTTET
02- Prénom(s) : Agathe, les autres, c'est..
03- Surnom : AgathePower, Agathou, Gat' etc..
04- Sexe : Feminin GIRLPOWER sort
05- Ville : Oui oui, j'habite dans une ville, très très grande d'ailleurs! qui n'est autre que la très grande ville de PLASNE (se prononce Plane)
06- Date de naissance : 25/10/1996
07- Taille : 1m75 --'
08- Couleur des cheveux : Blond et bouclés :3
09- Couleur des yeux : Humm.. et bien disons pour faire simple : Marron gris vert Very Happy
10- Emploi actuel : Et bien je vais rentrer en Terminale S à la rentrée, vu que j'ai brillement réussi mon bac de cette année! blague !
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : Of course, I have two brothers and two sisters Smile
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De Musique peut être.. ♥ Ou de mes amies Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 861326 
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Ma famille et mes ami(e)s ! :amour:
14- Votre film favori : Les Harry Potter évidement, mais aussi tellement d'autres! Ted, Hunger games, pirates des caraibes, Time out.. Et encore tellement auxquels je ne pense pas pour l'instant..
15- Vos séries Tv favorites : GAME OF THRONES ! ♥ Mais aussi Grey's Anatomy, Docteur House, The Big Bang Theory, SODA Friends, How I Met Your Mother, The Simpson, NCIS enquete spécial, American Dad, Futurama etc..
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Mon tapis de souris est un truc très moche vert avec une bande avec des autres couleurs et marqué au dessus de la bande : You are a star
17- Ce que vous avez en fond d'écran : Une photo d'un paysage de montagne avec un lac et des lavandes, vu que je n'ai pas d'ordi pour moi toute seule, on met un fond d'écran neutre qui ne dérange personne..
18- Votre livre préféré : Les Harry Potter of course, Mais j'ai bien aimé aussi plein d'autres, comme par exemple les âmes vagabondes, les mayax fox, les guerres du monde émergés, les percys Jackson et encore plein d'autres ! Very Happy
19- Votre jeu préféré : Hum.. Je n'ai pas vraiment de jeu préféré.. J'aime faire des jeux de socièté, oudes jeux d'ordis, mais pas à un point démesuré..
20- Votre magazine favori : Closer Wink blague (même si j'aime bien en lire sur la page Wink Bon je vais dire Phosphore, car j'y suis abonnée Smile
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : Peut être la honte..
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour ♥ . (l'amour pas seulement amoureux, mais aussi l'amour amitié) <-- cette explication est très mal formulée Wink
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Réussir sa vie, ce qui ne veux pas forcément dire réussir dans la vie, avoir un métier qui rapporte gros et tout.. Réussir des objectifs que l'on s'est fixé, profité des instants de bonheur et pouvoir se dire à la fin de sa vie que l'on a été heureux..
24- Ce qui vous énerve le plus :
25- Votre Cd ou album favori : oO Je ne répondrais pas à cette question, car je ne tiens pas à vous abîmer les yeux avec une réponse de 18 pages Smile
26- Votre chanson favorite : En ce moment, ce doit être Impossible de James Arthur, mais ça ne va peut être pas duré, alors je dirais peut être Lemon tree de fool's garden
27- Votre genre de musique favori : J'écoute de tout, sauf le hard rock ou le rap (toutefois je peux quans même faire des exeption pour ces deux derniers)
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Au réves que j'ai fait, le plus souvent. Et à faire pipi aussi! Wink
29- Les noms de vos (futurs) enfants : Si je pouvais choisir seule, ce serait Constance ou Perinne pour une fille, et Thibault pour un garçon :amour: (Il y a beaucoup d'autres nom qui me plaisent beaucoup, mais ayant 23 cousins-cousines, le choix est quelque peu limité Wink
30- La chose dont vous êtes le plus fière : Mon groupe d'amie ♥
31- La chose dont vous êtes le moins fière : Quand je sens que j'emmerde les gens..
32- Chocolat ou vanille ? Vanille
33- Pain ou bacon : I don't know.. Peut être le pain, mais le bon pain frais ! Very Happy
34- Beurre ou confiture : Les deux, mes tartines sont beurres + confitures, sinon je n la mange pas! Wink
35- Aimez-vous conduire ? Au tout début de mes leçons de conduites, je détestait, mais maintenant que je suis en conduite accompagnée, j'aprécie un peu plus.
36- Votre couleur favorite : Green Very Happy
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Humm, peut être le Pasoa.. ou le Get 27 ou de la Desperados, mais chuuut, c'est un secret
38- Votre signe astrologique : Scorpion
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Je pense que je garderais la même x)
40- Votre fleur ou plante favorite : Pfu, j'en sais fichtrement rien!
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Je me suis déjà baignée à minuit, mais en maillot de bain Wink
42- Animaux familiers : J'ai deux Chats :amour: et le rat de ma soeur qui est à la maison en ce moment (mes amies ne veulent plus venir chez moi, vous ne sauriez pas pourquoi? )
43- L'animal que vous aimeriez-être : Un chat, pasque quand je voit la vie que mène les miens.. rabbit 
44- Célibataire, mariée, divorcée ? J'ai 16ans, et j'en suis déjà à mon 3ième divorce, ça commence à devenir pesant! Wink Je suis Célib.. Sad
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui oui, très très bien ♥
46- Votre style vestimentaire : Aucun, c'est mieux de rester tout nu! Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 380434 Bon, je porte souvent un jean, avec un tee-shirt, je n'aime pas vraiment porté des robes ou des jupes, pasque je suis un peu complexé par mon corps. Et je porte presque que des baskets (converse, victoria..) sauf en été bien sur Smile
47- La personne la plus digne que vous connaissez : Question difficile, je dirais.. La fille que je considère comme ma Meilleure amie depuis toute petite.
48- La personne la moins digne que vous connaissez : Une de mes amie, qui fait beaucoup d'histoire, qui n'est pas honnête mais qui prétend l'être.. Malgré tout ça, je n'arrive pas trop à lui en vouloir et sa reste une bonne amie. Je suis trop gentille.
49- Votre dernier mensonge : J'ai dit à ma cousine que j'aimerais bien venir passer des vacances chez elles à Dijon, mais que j'avais déjà quelque chose prévu cette semaine.. (Je n'aime pas trop Dijon..)
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Un IPhone, ce n'est pas cher du tout! :3 Non, disons un paquet de Shockobon ♥
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? Je ne pense pas avoir été sur le point de mourir à un moment donné..
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? 18 fois pour l'instant, je vous préviens quand ça augmente.
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Souvent je lit ou je fait/écoute de la Musique, ça me détend!
54- Fumez-vous ? Non! oO Et je fait tout pour inciter mes amies à arrêter.
55- Votre pire problème présent : Un horrible dilemme : Aller manger, ou rester sur le forum.
56- Sel ou poivre ? Sel.
57- Votre pseudo sur le net : En ce moment, j'ai choisi des pseudos qui tourne autour de : Rachel.
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Moi :3 et plusieurs personnes sur ce forum Wink Mais aussi je dirais une de mes amies, elle me fait peur parfois! Razz
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : C'est un secret :3
60- Votre équipe de foot favorite : Le club de foot de Poligny :3
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon/fille : Chez un garçon donc, et bien qu'un jour il te parle, et que l'autre, il ne t'adresse presque pas la parole..
62- Ce que vous préférez chez un garçon/fille : Hum.. Question difficile.. Qu'il soit comme Alex : beau, intelligent, gentil, musicien..
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non, l'argent ne fais pas le bonheur, mais il peut y contribuer quand même. Si on n'a pas d'argent, on est pas plus heureux.
64- Votre devise : Toujours plus loin toujours plus haut toujours plus fort - fort boyard sort
65- Votre plus grande qualité : Je pense que c'est ma gentillesse, je ne sais pas dire non.
66- Votre plus grand défaut : Ma timidité :3 ou alors ma gentillesse, je suis peut être TROP gentille..
67- Montagne ou plage ? Plage
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Non, pas pour l'instant, mais je compte faire la première année de mèdecine, alors je ne vais pas le crier trop haut Wink
69- Que se passe-t-il à minuit : Et bien, je pense.. qu'il.. est minuit! Suspect C'est la fin d'un jour qui annonce le début d'un nouveau, c'est comme le phœnix qui renaît de ses cendres,, un jour renaît de son minuit!
70- D'aprés vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Selon moi, il existe forcément d'autres formes de vie dans l'univers, pas forcément dans l'univers connu, mais puisque l'univers est infinie, il est improbable pour moi de me dire que dans toute cette immensité, nous soyons les seules formes de vie.
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Une vrai amitié, évidemment!
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Euh, je ne me souviens plus, ça fait un moment que je n'y suis pas allé, je pense que c'était pour voir Lincoln oO
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Oui, je suis Chrétienne, je crois en Dieu Smile
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux surement, ou alors mes oreilles ^^
75- Votre gâteau préféré : Humm.. Peut être la tarte au citron meringué, ou la tropézienne, ou alors le saint honoré (j'en ai fait un une fois, c'est trèèèèèèès compliqué!)
76- Avez-vous un don quelconque ? Non, je ne pense pas avoir de don particulier.
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Non, je ne pense pas que l'homme soit capable de ça, a part si peut être, à l'instar des Âmes vagabondes, des âmes viennent coloniser notre planète et la faire devenir un havre de paix.
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : Non, je ne pense pas, c'est pour ça que quand on meurt, on appelle ça la fin, non?
79- Comment ça va en ce moment ? Ca va bien merci, et toi?
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ?Chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 22:57

Ouah ! Euh je lirais un jour si j'y pense Rachel, là j'ai pas le temps... M'en veux pas, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 13:28

Ahaha, t'inquiète pas, ça me dérange aps le moins du monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 14:24

J'ai luuuuuu ! Je le ferai moi aussi, bien que je l'ai déja fait il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePoursuiveur
Reçoit sa lettre de Poudlard
CitrouillePoursuiveur


Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 15/02/1998
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeJeu Aoû 29 2013, 22:38

Un objet : Un crayon à papier
Un livre : Bilbo le Hobbit
Une couleur : Cyan
Un film : Le Roi Lion
Une pierre précieuse : Emeraude
Un tableau : Le Cauchemar
Un parfum : L'odeur de la blanquette
Une fleur : Un coquelicot
Une drogue : L'héroine
Un plat : La blanquette
Une lettre : S
Une boisson : Le Coca Rouge
Un élément : L'Air
Un animal : Un chat
Une saison : L'Automne
Un monument historique : La Tour Eiffel
Une année : 1998
Une ville : Londres
Un péché capital : la Paresse
Une planète : Plutot (Always and forever)
Un personnage célèbre : Coluche
Un phénomène naturel : L'orage
Un personnage de fiction : Sherlock Holmes
Un instrument de musique : Un xylophone
Un politicien : Charles de Gaulle
Une arme : Une hache
Un sentiment : L'ennui
Un sport : Le badminton
Un mythe : La petite souris
Un métier : Illustrateur
Un proverbe : Qui ne tente rien n'a rien.
Une chanson : The Scientist de Coldplay
Une devise : Qui n'a pas de tête n'a que faire d'un bonnet.

Et je ne pense pas avoir le courage de faire les 80 questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hipparchia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hipparchia


Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Localisation : La cabane hurlante
Date d'inscription : 08/11/2013

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeSam Nov 09 2013, 00:23

J'adore l'idée, alors je joue le jeu :

Un objet : Un livre
Un livre : L'Apologie de Socrate par Platon (ou Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban pour rester dans l'ambiance du forum Razz)
Une couleur : Le bleu
Un film : Le Cercle des poètes disparus (ou Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, toujours !)
Une pierre précieuse : Saphir
Un tableau : L'école d'Athènes par Raphaël
Un parfum : le parfum du printemps
Une sculpture : aucune idée
Une fleur : Un coquelicot
Une drogue : La philosophie (oui c'est ma drogue)
Un plat : Bacalhau com batatas (Morue et pomme de terre, plat typiquement portugais)
Une lettre : le S
Une boisson : Le Coca Cola
Un élément : Le feu
Un animal : Un chat
Une saison : Le printemps
Un monument historique : Big Ben
Une année : 1994
Une ville : Lisbonne
Un péché capital : L'ordinateur et la gourmandise ! Ha ha Smile
Une planète : Mars
Un personnage célèbre : Socrate
Un phénomène naturel : Le floraison
Un personnage de fiction : Sherlock Holmes
Un instrument de musique : un violon
Un politicien : Charles de Gaulle
Une arme : un poignard
Un sentiment : la passion (pas amoureuse, la passion pour quelque chose comme... Harry Potter !)
Un sport : La sieste !
Un mythe : Mythe de Pandore
Un métier : Philosophe & écrivain(e) Wink Non, professeur, le plus beau métier du monde !
Un proverbe : "Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens" Proverbe Africain
Une chanson : Astronaut de Simple Plan
Une devise : Qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi-en-mot.over-blog.com
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeSam Nov 09 2013, 01:30

01-Nom : Il est long, compliqué et italien
02- Prénom(s) : Anne-Eva
03- Surnom : Aucun, j'ai déjà assez de mal à ce que les gens enregistrent mon vrai prénom comme ça!
04- Sexe : Féminin
05- Ville : Lyon, pour le moment
06- Date de naissance : 25 juillet 1995
07- Taille : 1M64
08- Couleur des cheveux : Noir
09- Couleur des yeux : Marron
10- Emploi actuel : Et bien... euh... comment dire...
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? : Une soeur et un frère, oui
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Bonne question.
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Les gens que j'aime
14- Votre film favori : La liste est longue, mais les Harry Potter, particulièrement les trois premiers et particulièrement le troisième y sont très bien placés.
15- Vos séries Tv favorites : Je ne regarde pas la télé! Héhéhé!
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Une... souris? Non, j'ai un ordi portable.
17- Ce que vous avez en fond d'écran : Je ne peux pas changer mon fond d'écran, donc un magnifique bleu.
18- Votre livre préféré : Ils changent selon mon humeur, mais un des livres qui m'a le plus touché est Ellana de Pierre Bottero.
19- Votre jeu préféré : Les échecs! Laughing Non, sérieusement...
20- Votre magazine favori : Aucun en particulier.
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La jalousie
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : La loyauté
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : être fidèle à ses promesses et toujours essayer de s'améliorer
24- Ce qui vous énerve le plus : Les pots de confiture qui refusent de s'ouvrir Evil or Very Mad 
25- Votre Cd ou album favori : Encore une fois, ça varie beaucoup selon mon humeur, mais à part les musiques de film que j'écoute, il y a The Phantom Agony d'Epica. Sinon, j'ai un faible pour les musiques de John Williams.
26- Votre chanson favorite : Aucune, il y en a trop.
27- Votre genre de musique favori : Variable selon mon humeur, mais j'écoute majoritairement des musiques de film.
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Pourquoi mon réveil est-il encore à l'autre bout de ma chambre???
29- Les noms de vos (futurs) enfants : ça se choisit à deux! Mais tout sauf les noms où on a forcément eu une classe où il y en avait deux ou trois, comme Marie.
30- La chose dont vous êtes le plus fière : Je suis terriblement fière en règle générale Laughing Je dirais: de ma persévérance et de ma loyauté.
31- La chose dont vous êtes le moins fière : De ce que j'ai pu faire sous le coup de la colère.
32- Chocolat ou vanille ? Chocolat
33- Pain ou bacon : Pain
34- Beurre ou confiture : Beurre
35- Aimez-vous conduire ? : Oui, mais pas quand il y a beaucoup de monde dans la voiture. Je n'aime pas être responsable de plusieurs vies alors que je ne peux pas tout contrôler, j'ai peur de me faire rentrer dedans par quelqu'un d'autre.
36- Votre couleur favorite : Le doré, le rouge (et ce avant même d'avoir lu Harry Potter) et le turquoise.
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Le punch!
38- Votre signe astrologique : Lion
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? : En rouge, mais en gardant du noir de ma couleur d'origine.
40- Votre fleur ou plante favorite : Le Lys
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? J'ai déjà pris un bain à minuit, je me suis déjà baignée à minuit en maillot, mais après...
42- Animaux familiers : J'ai un chien et un lapin, mais j'aimerais avoir un cheval plus tard quand je pourrai m'en occuper.
43- L'animal que vous aimeriez-être : Un hippogriffe (et ne me dites pas que ça n'existe pas, de toute façon présentement je ne peux pas être un animal, donc autant en choisir un qui me plaît. D'ailleurs, rien que le fait qu'il n'existe pas me plaît Laughing )
44- Célibataire, mariée, divorcée ? Veuve...
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui, surtout avec ma mère.
46- Votre style vestimentaire : Compliqué et variable selon mon humeur.
47- La personne la plus digne que vous connaissez : Aucune idée
48- La personne la moins digne que vous connaissez : Je ne vais pas balancer ça ici!
49- Votre dernier mensonge : "Veuve..." héhéhé.
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Absolument n'importe quoi qui vienne du coeur! Même une pomme de pin peinte en doré à la bombe (oui, on m'a déjà offert ça!)
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? Si on parle du plan médical, jamais. Si on parle des situations dangereuses où j'aurais potentiellement pu mourir... J'ai failli tomber dans une rivière qui passait sous un glacier, je me suis endormie plusieurs fois dans une piscine, je suis tombée d'un mur sur un sol dallé... en gros, j'ai un ange gardien de compétition!!
52- Et combien de fois êtes-vous morte ? Deux fois. Mais je vais mieux.
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je m'énerve! Je me fâche viollemment pendant quelques minutes, mais une fois que je me suis calmée, je ne reviens plus en arrière.
54- Fumez-vous ? Non!
55- Votre pire problème présent : Ma vie est rose et je marche sur des nuages en barbe à papa, entourée de licornes qui envoient des nuées de papillons multicolores à chaque fois qu'elles ouvrent la bouche!
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : Je change quasi à chaque fois
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Moi Laughing  Elle est folle et elle est bipolaire en plus!
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : C'est personnel
60- Votre équipe de foot favorite : L'équipe de... quoi?
61- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon/fille : En général, je n'aime pas qu'on me regarde de haut ou au contraire qu'on ne me tienne pas tête. Je n'apprécie pas vraiment les gens mous, ou irrespectueux. Je déteste les filles qui vous relookent avant de vous parler.
62- Ce que vous préférez chez un garçon/fille : J'apprécie les personnes qui ont une personnalité affirmée, qui ont des idées/ idéaux qu'ils n'ont pas peur de défendre.
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? L'argent est indispensable pour vivre dans des conditions décentes, mais la recherche absolue de l'argent comme preuve de la réussite est à mon avis une perte de temps considérable, et un des meilleurs moyens pour être toujours insatisfait.
64- Votre devise : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
65- Votre plus grande qualité : Ma loyauté.
66- Votre plus grand défaut : ma susceptibilité! Laughing 
67- Montagne ou plage ? Plage !
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Non, mais j'en ai sauté une.
69- Que se passe-t-il à minuit : Il est minuit!
70- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Je ne pense pas.
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Oui.
72- Le dernier film que vous êtes aller voir au cinéma : Je ne m'en souviens plus.
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : J'ai été élevée dans la foi catholique, j'ai eu une période agnosticisme affirmé et maintenant je suis en recherche.
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Le fait que ce soit le mien.
75- Votre gâteau préféré : La forêt noire!!
76- Avez-vous un don quelconque ? Oui, je peux m'endormir en faisant des longueurs!
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Je pense que la vie peut s'améliorer, mais je ne pense pas qu'on puisse atteindre une vie idéale où tout serait rose... D'ailleurs, il faut bien reconnaître que si c'était le cas, on finirait par oublier pourquoi les moments de bonheur sont si précieux et on s'ennuierait ferme!
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : Non. Je pense que quand on meurt notre âme vient faire partie d'un tout qui reste plus ou moins proche de nos proches (logiiique!). Je crois aux fantômes (comme empreinte des personnes qui ne sont pas mortes en paix) et je pense que les connaissances qu'on acquiert pendant notre vie nous serviront à guider les autres après notre mort.
79- Comment ça va en ce moment ? Bien, merci beaucoup Laughing 
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Je me demande combien de gens auront le courage de lire chaque réponse jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Hironos
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hironos


Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 07/01/1997
Age : 27
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 07/11/2013

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeSam Nov 09 2013, 02:07

01-Nom : Houset
02- Prénom(s) : Axel (je n'en ai pas d'autre !)
03- Surnom : Axou, Harry, Ronald ou Drago (oui, je dois ressembler à pas mal de gens de la saga...)
04- Sexe: Masculin
05- Ville : Tourcoing
06- Date de naissance : 07/01/1997
07- Taille : 1m75
08- Couleur des cheveux : Blond
09- Couleur des yeux : Bleus
10- Emploi actuel : 1ere STMG
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? :  1 petit frère de 13 ans
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De musique, de mes amis, de mes bouquins et de mes sorties !  
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Pas grand chose
14- Votre film favori : Les Harry Potter mais vous pouvez ajouter à la liste la saga Star Wars, Seigneur des anneaux, Percy Jackson, Hunger Games, Super 8, World War Z, Bienvenue à Zombieland, les films de Button et de Woodie Allen
15- Vos séries Tv favorites : Mes préférées sont The Walking Dead, Game of Thrones, Once Upon a Time, Revolution, American Horror Story, Band of Brothers, Stargate, Startrek...
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? L'anneau unique du Seigneur des Anneaux
17- Ce que vous avez en fond d'écran : Il change toutes les 5mins mais c'est un mixte entre des wallpaper Harry Potter, LotR, TWD et GoT
18- Votre livre préféré : Le Silmarillon. Mais j'ai également adoré la saga Percy Jackson et bien entendu celles de HP et de LotR !
19- Votre jeu préféré : Je suis un grand fan de jeux vidéo, mes préférés étant les Doom, Halo, Age of Empire, L.A Noire et tant d'autres...
20- Votre magazine favori : Le magazine sur TWD, les années lasers, les Inrocks
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La timidité, c'est un sentiment, hein ?
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Sans aucune hésitation, l'amour lorsqu'il est partagé...
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : La réussir par n'importe quel moyen qu'il soit. Fonder une famille, être heureux...
24- Ce qui vous énerve le plus : Les gens qui pêtent plus haut que leurs culs. Ceux qui critiquent. Ceux qui se croient au dessus des autres. (Malefoy, si tu nous entends...)
25- Votre Cd ou album favori : My Head is an Animal du groupe Of Monsters and Men.
Sinon, American Idiot de Green Day
26- Votre chanson favorite : J'en ai tellement... Dirty Paws de Of Monsters and Men; 4000 Iles de Fauve; Fear of the Dark de Iron Maiden; Anarchy of the UK de Sex Pistols; Youth de Daughter...
27- Votre genre de musique favori : J'adore le rock, la punk, le métal et la folk ! Je suis par contre allergique au rap, r'n'b et autre chose commerciale pauvre musicalement...
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : A me rendormir !
29- Les noms de vos (futurs) enfants : J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les prénoms elfiques ! J'aimerais tellement appelé plus tard ma fille Arwen, Elenna ou encore Laurelin. Par contre pour un garçon, je n'en ai aucune idée...
30- La chose dont vous êtes le plus fière : Rien en particulier
31- La chose dont vous êtes le moins fière : Blesser les gens à qui je tiens énormément
32- Chocolat ou vanille ? Vanille
33- Pain ou bacon : Pain avec du bacon ? Laughing 
34- Beurre ou confiture : Beurre ! Ou alors je n'accepte que la confiture à l'abricot rouge !
35- Aimez-vous conduire ? Aucune idée...
36- Votre couleur favorite : Vert, rouge, noire et beige
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Desperados, Smirnoff, Vodka pure et/ou rouge
38- Votre signe astrologique : Capricorne
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Je changerais pas spécialement, je les met juste en rouge pour les Zombies Walk par exemple !
40- Votre fleur ou plante favorite : Les bonsaïs
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Pas encore eu l'occasion :/
42- Animaux familiers : J'ai un chien, un Bull Terrier appelée Fight
43- L'animal que vous aimeriez-être : Pfiou... Un hypogriffe ?
44- Célibataire, mariée, divorcée ? Célibataire, en attente du grand amour
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Sujet tabou
46- Votre style vestimentaire : Alors... Je porte tout le temps un blazer noire avec un tee-shirt en dessous, des pantalons dis chinos de couleurs et pour finir, je ne porte pratiquement QUE des Doc Martens. Mon style vestimentaire fais beaucoup débat dans mon entourage !
47- La personne la plus digne que vous connaissez : Pfiou, bonne question...
48- La personne la moins digne que vous connaissez : Un pote à moi, dont sa passion est le mensonge plus gros que lui-même ^^'
49- Votre dernier mensonge : Je mens jamais moi !
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Un goodie Harry Potter !
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? Une seule fois et j'étais vraiment tout petit, à cause d'une péritonite...
52- Et combien de fois êtes-vous mort ? 372 fois mais je suis un phénix.
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je met du métal à fond ou alors je sort faire du skate
54- Fumez-vous ? Occasionnellement, vraiment très rare !
55- Votre pire problème présent : Recherche désespérément le nom d'une fille de mon bahut :')
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : Hironos ou Desperados Weed (j'en cherche un nouveau un peu celtique ou elfique...)
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Je suis considéré comme fou même de la part des gens qui ne me connaisse pas...
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Passer un weekend à Paris sans prévenir mes parents
60- Votre équipe de foot favorite : J'aime pas le foot
61- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Qu'elle soit hautaine, qui réponde froidement...
62- Ce que vous préférez chez une fille : Les choses qu'elle aime (comme sa musique, ces films préférés, ces passions...). Sa façon de parler, de rigoler, de toujours sortir des vannes, des mots mignons...
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Bien évidemmet et je pense que ce serais vraiment pas crédible de dire l'inverse !
64- Votre devise : J'en ai pas :/
65- Votre plus grande qualité : Ma gentillesse, je pense
66- Votre plus grand défaut : Ma grande gueule, ma timidité, ma jalousie maladive...
67- Montagne ou plage ? Montagne
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Non.
69- Que se passe-t-il à minuit ? : Les monstres sorts ?
70- D’après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Je tend à penser que non et j'espère vraiment que nous ne sommes pas seuls, ça pourrais tellement être génial de découvrir de nouvelles espèces, d'apprendre de nouvelles cultures etc...
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Je pense, oui. Même si j'ai bien l'impression que plus on vieilli plus ils disparraissent, ces amis.
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : J'ai étais voir 3 films d'affilés pour une promo ciné, il devais y avoir Kick Ass 2, Elysium et un autre qui ne devais pas être si génial que ça puisque je l'ai oublié ^^
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Oui, je possède trois bibles. Celle de Rowling, celle de Tolkien et celle de Martin.
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Je suis pas du tout fan de mon physique, alors rien !
75- Votre gâteau préféré : Tarte au citron meringué ou framboise !
76- Avez-vous un don quelconque ? Celui de faire chier les gens et de m'attacher trop vite pour ainsi être déçu
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Bizarrement, je pense que l'Homme est une race perdue, qu'elle n'est plus capable de rien. Et en voyant les prochaines générations arrivés, je confirme mes dires...
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : Non
79- Comment ça va en ce moment ? Légèrement fatigué, mais ça va !
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Il étais sympa mais je doute que quelqu'un le lise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeDim Nov 17 2013, 15:36

Un objet : ordinateur
Un livre : Harry potter coupe de feu
Une couleur : Bleu
Un film : Harry potter 5
Une pierre précieuse : Rubie
Un tableau : Le cri
Un parfum : Clayreux(je sais plus le que)
Une sculpture : Le penseur
Une fleur : la tulipe
Une drogue : La cocaîne(c'est quoi cette question!!!)
Un plat : lasagne
Une lettre : la lettre A
Une boisson : Coca
Un élément : La terre
Un animal : Un chat
Une saison : l'été
Un monument historique : La statue de la liberté
Une année : 2013(là où j'ai su que mon amourux m'aimait)
Une ville : Londres (car il y a le musée Harry potter)
Un péché capital : La télévision
Une planète : Terre
Un personnage célèbre : J.K Rowling
Un phénomène naturel : La pluie
Un personnage de fiction : Harry Potter
Un instrument de musique : Une guitare
Un politicien : Charles de Gaulle
Une arme : Une grenade
Un sentiment : L'amour
Un sport : Le basket
Un mythe : Les reliques de la mort
Un métier : Actrice & écrivaine
Un proverbe : Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.
Une chanson : Guet laqit(pas grave pour les fautes)
Une devise : Pétez la forme c'est bien, pétez vraiment c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeDim Nov 17 2013, 18:42

Hironos:Monsters & Men I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeMer Nov 20 2013, 12:18

Wat's ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 18:43

Un objet : Un livre
Un livre : Harry Potter (n'importe lequel)
Une couleur : Le vert
Un film : Harry Potter et le prince de sang-mêlé (si il faut vraiment n'en choisir qu'un)
Une pierre précieuse : Une émeraude
Un tableau : La Joconde
Un parfum : l'ananas
Une sculpture : la Vénus de Milo (je m'y connais tellement pas en art XD )
Une fleur : une orchidée
Une drogue : la lecture
Un plat : le poulet épicée
Une lettre : le l'Ice-Tea
Un élément : L'eau
Un animal : Un serpent
Une saison : L'été
Un monument historique : Big Ben
Une année : 2001
Une ville : Londres
Un péché capital : les jeux vidéos
Une planète : Terre
Un personnage célèbre : Emma Watson
Un phénomène naturel : le soleil
Un personnage de fiction : Hermione Granger
Un instrument de musique : Une baterie
Un politicien : Charles de Gaulle
Une arme : Un pistolet
Un sentiment : L'amitié
Un sport : La natation
Un mythe : L'Atlantide
Un métier : écrivaine
Un proverbe : Rien ne sert de courir,il faut partir à point
Une chanson : Paparazzi de Lady Gaga
Une devise : Je ne suis pas méchante,j'expose les choses telles qu'elles sont.


Dernière édition par Selena Dark le Sam Mar 15 2014, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Snape


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Au fin fond des cachots de Poudlard, dans les bras de Severus
Date d'inscription : 09/03/2014

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 19:09

Si vous étiez...


Un objet : Un canapé de psychanalyse ou un gant, un masque
Un livre : Euh... Si c'est sous-entendu un des HP, ce serait sûrement le 6e mais si non... Le Portrait de Dorian Gray by Oscar Wilde... Oui j'ai envie Wink
Une couleur : Noir ou violet, j'sais pas trop.
Un film : Sweeney Todd, The Demon Barber of Fleet Street (version 2007)
Une pierre précieuse : Rubis
Un tableau : Le cri de Munch
Un parfum : Chocolat, pain cuit...
Une sculpture : Une de Michel-Ange, je ne sais trop laquelle...
Une fleur : Une pensée
Une drogue : L'héroïne
Un plat : Une salade mêlée
Une lettre : La lettre D
Une boisson : Le thé
Un élément : La terre ?
Un animal : Un loup
Une saison : L'hiver
Un monument historique : Notre Dame de Paris
Une année : 1890
Une ville : Londres
Un péché capital : La tentation
Une planète : Vénus
Un personnage célèbre : Oulah ! Euh... J. K. Rowling peut-être ? Ou bien Johnny Depp ? Or maybe Karl Max... ? Je ne sais paaaas !
Un phénomène naturel : La neige
Un personnage de fiction : Severus Rogue Wink
Un instrument de musique : Un piano
Un politicien : Euh... Là je ne sais pas du tout, du tout...
Une arme : Un couteau
Un sentiment : La tristesse ou la résignation
Un sport : Tchouk
Un mythe : Loch Ness
Un métier : Psychanalyste ou psychologue peut-être Wink
Un proverbe : Je pense donc je suis - Descartes.
Une chanson : Wither - Dream Theater
Une devise : On fait avec ce qu'on a.

_________________________________________________

Bon courage pour la lecture ! Wink

01- Nom(s) : Il est court, d'origine hollandaise alors que je viens de Roumanie et que je suis suisse Wink
02- Prénom(s) : Lucie, L.
03- Surnom : Lady in Black, The Perverse, Snapounette, monstre (c'est affectueux hein !)
04- Sexe: F
05- Ville : Somewhere in Switzerland ! Wink
06- Date de naissance : Un jour, un mois, une année
07- Taille : 1m60
08- Couleur des cheveux : Noirs
09- Couleur des yeux : Noirs
10- Emploi actuel : Ecole
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs? :  1 petit frère
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Musique, bouquins, chocolat.
13- Ce en quoi vous tenez le plus sur Terre : Les gens que j'aime.
14- Votre film favori : Les Harry Potter mais vous pouvez ajouter à la liste Narnia, Sweeney Todd, etc.
15- Vos séries Tv favorites : Esprits criminels, Profilage, Person of Interest, un peu NCIS...
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Devine Wink
17- Ce que vous avez en fond d'écran : C'est une photo du magnifique Ben Barnes sur mon iPhone et un chibi de Sev' sur mon ordi.
18- Votre livre préféré : Après les HP ? Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde je crois.
19- Votre jeu préféré : C'est le "moulin", le char quoi. Mais je ne joue pas du tout aux jeux vidéos. Wink
20- Votre magazine favori : Il devrait en faire un HP Wink
21- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La jalousie peut-être ?
22- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Cela me coûte XD C'est l'amour évidemment ! En tout cas c'est le plus puissant.
23- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Les gens que l'on aime, être heureux, respectueux, compréhensif, ouvert, etc. Et être aimé, si possible...
24- Ce qui vous énerve le plus : Les arrogants fermés d'esprits homophobes racistes et égocentriques. Grrrr !
25- Votre Cd ou album favori : Fallen - Evanescence, je pense.
26- Votre chanson favorite : J'en ai tellement... ! Everbody's fool - Evanescence, Frozen - Within Temptation, Over and Over - Three Days Grace, Nemo - Nightwish, Going Under - Evanescence, Where is the Edge ? - Within Temptation, I Hate Everything About You - Three Days Grace, Where we wanna be - Ben Barnes (acoustic version), All I need - Within Temptation, My immortal - Evanescence, Wither - Dream Theater et ma "chanson du moment" : S.O.S - Indila
27- Votre genre de musique favori : J'adore le métal (sympho, goth, neo, etc... Soft quoi), rock, rock alternatif et hard rock.
28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : A me rendormir !
29- Les noms de vos (futurs) enfants : J'aime beaucoup Gaia, Dorian, Sheila ou Leila, Jérémy, John, Damon, Damian, etc.
30- La chose dont vous êtes le plus fière : Rien en particulier
31- La chose dont vous êtes le moins fière : La personne que je suis
32- Chocolat ou vanille ? Chocolat
33- Pain ou bacon : Pain
34- Beurre ou confiture : Beurre
35- Aimez-vous conduire ? Euh...
36- Votre couleur favorite : Noir, violet et rouge
37- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) : Whisky-pur-Feu Wink
38- Votre signe astrologique : Bélier
39- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Je changerais pas... Soit en violet ou bleu pour déconner...
40- Votre fleur ou plante favorite : Prunus serrulata, autrement dit les cerisiers japonais.  
41- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Pas encore, non.
42- Animaux familiers : J'ai eu des poussins et deux Cochons-d'Inde, mais c'est tout.
43- L'animal que vous aimeriez-être : Chien ou loup
44- Célibataire, mariée, divorcée ? Célib' !
45- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui
46- Votre style vestimentaire : Alors je ne porte QUE ET UNIQUEMENT du noir. Ca résume souvent à un top (souvent avec dentelle) et un jeans, mais c'est parfois leggins et top ou long haut.
47- La personne la plus digne que vous connaissez : Je dirai ma mère et mon père. Impossible de départager.
48- La personne la moins digne que vous connaissez : Une amie égocentrique qui me sort par les trous de nez Wink
49- Votre dernier mensonge : Le classique "I'm fine, don't worry."
50- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Un goodie HP ou une boîte de chocolat.
51- Combien de fois avez-vous failli mourir ? Peut importe.
52- Et combien de fois êtes-vous mort ? Oh beaucoup !
53- Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je fais le poing dans la poche et je la boucle.
54- Fumez-vous ? Non.
55- Votre pire problème présent : -
56- Sel ou poivre ? Sel
57- Votre pseudo sur le net : Lady in Black, Lady Snape, Plume de Sang, etc.
58- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Moi. Si toutefois on part du principe que je me connaisse Wink
59- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : -
60- Votre équipe de foot favorite : J'm'en fous complet du foot en fait.
61- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Qu'elle se croit au dessus de monde et qu'elle traite les hommes comme des objets de collection.
62- Ce que vous préférez chez une fille : Qu'elle soit solidaire avec ses semblables ! Que je puisse discuter avec elle et non pas qu'elle me raconte sa vie... Pas comme la plupart de mes "pseudos" amies. Wink
63- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Il peut en faire une partie si tu es limité d'esprit.
64- Votre devise : On fait avec ce qu'on a !
65- Votre plus grande qualité : Ma grande empathie, je pense...
66- Votre plus grand défaut : Ma peur des gens, ma jalousie, ma fainéantise, etc.
67- Montagne ou plage ? Plage sauvage et déserte sinon mountain... Wink
68- Avez-vous déjà redoublé une classe ? Non
69- Que se passe-t-il à minuit ? : Généralement je cherche le sommeil. Wink
70- D’après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Bien sûr que non. Que sommes-nous, qu'est la Terre par rapport à l'univers ? Ce serait bien étroit et simple de penser que nous sommes seuls dans cet univers !
71- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Pas tous, mais une partie.
72- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Hunger Games - Catching Fire
73- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) : Je possède la bible, j'ai nommé la saga HP et je suis une fervente pratiquante ! Wink.    Sinon je suis athée.
74- Ce que vous préférez dans votre physique : Il n'a y que mes yeux qui passent...
75- Votre gâteau préféré : Le gâteau au chocolat de ma cousine *~*
76- Avez-vous un don quelconque ? Celui de me ridiculiser en public constamment et de faire chier rien qu'avec ma présence.
77- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Non, évidemment pas. C'est dans le propre de l'Homme que d'être en conflit, non ?
78- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : Je ne sais pas trop, mais ce n'est pas une hypothèse à écarter, en tout cas.
79- Comment ça va en ce moment ? Ca va.
80- Que pensez-vous de ce questionnaire ? C'était sympa d'y répondre, mais je pense que personne ne le lira parce que tout le monde s'en fou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy


Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997
Age : 26
Localisation : En cours de potion avec Potter.
Date d'inscription : 16/02/2014

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 15:01

Un objet : Un livre
Un livre : Harry Potter
Une couleur : Vert
Un film : Les films de Tim Burton ou Harry Potter
Une pierre précieuse : Émeraude
Un tableau : La Liberté guidant le peuple
Un parfum : La nature
Une fleur : Le muguet ou les coquelicots
Une drogue : La lecture
Un plat : Soupe au pistou
Une lettre : E
Une boisson : Thé
Un élément : L'eau
Un animal : Le serpent ou la panthère
Une saison : Le printemps
Un monument historique : La statue de la Liberté
Une année : 80-90
Une ville : Arizona
Un péché capital : La rêvasserie, la gourmandise
Une planète : Mars
Un personnage célèbre : Joanne K. Rowling
Un phénomène naturel : Les aurores boréales
Un personnage de fiction : Harry Potter
Un instrument de musique : Le piano
Un politicien : /
Une arme : Une baguette magique ou un arc
Un sentiment : L'évasion
Un sport : L'escalade
Un mythe : La magie
Un métier : Sage-femme
Un proverbe : Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager.
Une chanson : No bravery - James Blunt ; Nothing Left to Say - Imagine Dragons
Une devise : "L'imagination est plus importante que le savoir." ; "Si on peut l'imaginer, on peut le réaliser"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Fawkes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daisy Fawkes


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/10/1994
Age : 29
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 18/07/2014

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 03:13

Un objet : Une baguette magique (celle de Luna Lovegood c'est encore mieux)
Un livre : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Une couleur : Vert irlandais
Un film : Le Monde de Charlie
Une pierre précieuse : L'ambre
Un tableau : L'explosion du TARDIS (oeuvre fictive de Van Goth dans Doctor Who)
Un parfum : Le parfum des vieux livres
Une fleur : La Violette
Une drogue : La lecture
Un plat : Les spaghettis bolognaise
Une lettre : A, comme Amour, Amitié, Affection, Always
Une boisson : Le jus d'orange / La bièreaubeurre des Studios HP
Un élément : L'eau
Un animal : Le chat
Une saison : Le printemps
Un monument historique : Le palais de Westminster (Big Ben)
Une année : 1994
Une ville : Londres
Un péché capital : La paresse
Une planète : Neptune
Un personnage célèbre : La Reine Elizabeth II
Un phénomène naturel : La marée
Un personnage de fiction : Luna Lovegood
Un instrument de musique : Le violon
Un politicien : Nelson Mandela
Une arme : Les chatouilles
Un sentiment : La mélancolie
Un sport : La natation
Un mythe : Les sorcières
Un métier : Professeur de Sortilèges à Poudlard
Un proverbe : Baguette de Sureau, toujours un fléau
Une chanson : Happy Ending - Mika
Une devise : La magie existe, elle réside dans chaque étoile qui illumine un regard d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 20 2014, 17:08

Un objet : Mon ordinateur
Un livre : Conte de la rue Broca (et Harry Potter, mais ça, c'est évident ^^)
Une couleur : Vert
Un film : Un monde sans fin
Une pierre précieuse : Onyx
Un tableau : Le cris
Un parfum : nature ? Smile
Une sculpture : "Le penseur" De Rodin
Une fleur : Le lys
Une drogue : les fanfics
Un plat : saumon et foie gras
Une lettre : N
Une boisson : Jus d'orange
Un élément : Feu
Un animal : Corbeau
Une saison : Automne
Un monument historique : Pyramide égyptienne
Une année : 1977
Une ville : aucune idée
Un péché capital : La paresse
Une planète : La Terre
Un personnage célèbre : Albert Göring
Un phénomène naturel : L'orage
Un personnage de fiction : Severus Rogue ^^
Un instrument de musique : Le violon
Un politicien : aucun
Une arme : les mots
Un sentiment : la solitude
Un sport : la sieste (mais si c'est un sports Wink
Un mythe : Le myste de Sisyphe
Un métier : écrivaine
Un proverbe : "Je ne suis pas un monstre, je ne suis que ce que le monde à fait de moi"
Une chanson : Les Anarchitectures de Damien Saez
Une devise : Qui ne dit mots consent.


Quelqu'un a vraiment eu le courage de tout lire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 20 2014, 18:04

Saumon et foie gras,ça sent noël  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions   Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait chinois version HP
» Les questions WTF.
» Portrait Chinois façon Harry Potter
» Des questions..Des questions et encore des questions !
» Votre nom de Sorcier et votre baguette magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: