Auteur | Message |
---|
Lady Voldemort Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Mar Juil 19 2011, 12:45 | |
| | |
|
| |
Green Day Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 898 Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters! Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Ven Juil 22 2011, 19:08 | |
| Un objet : Un ordinateur Un livre : Harry Potter et les reliques de la Mort Une couleur : Le Rouge Un film : Harry Potter et les reliques de la Mort , Partie 2 Une pierre précieuse : Un diamant Un tableau : La cène Un parfum : Vanille Une sculpture : La vénus Une fleur : Une rose Une drogue : La musique Un plat : Cuisine chinoise en générale Une lettre : La lettre A Une boisson : Le Coca Cola Un élément : Le feu Un animal : Un chien Une saison : L'été Un monument historique : La tour eiffel Une année : 1999 Une ville : Londres & New-York Un péché capital : La Gourmandise Une planète : Mars Un personnage célèbre : Billie Joe Armstrong Un phénomène naturel : L'envie Un personnage de fiction : Harry Potter Un instrument de musique : Une guitare Un politicien : Charles De Gaulle Une arme : Une grenade en forme de coeur Un sentiment : L'amour Un sport : Le skateboard Un mythe : Le plus grand musicien Un métier : Musicien Un proverbe : "L'école est pratiquée pour le futur et la pratique fait devenir parfait et personne n'est parfait, donc pourquoi pratiquer?" Une chanson : Dirty Little Secret Une devise : "C'est marrant jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal. Après c'est hilarant ! "
| |
|
| |
Eyrina Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 98 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Juil 23 2011, 16:16 | |
| Un objet : Un crayon Un livre : Laisse Moi Entrer de John Ajvide Lindqvist Une couleur : Le bleu, l'or Un film : Morse, Harry Potter et les Reliques de la Mort Une pierre précieuse : Rubis Un tableau : La Joconde Un parfum : L'odeur des cahiers neufs Une sculpture : Le penseur de Rodin Une fleur : Une rose jaune Une drogue : Le rêve Un plat : Tarte aux citrons Une lettre : X, première lettre du prénom de mon amoureux Une boisson : Jus de pomme Un élément : Le feu Un animal : Un oiseau Une saison : Printemps Un monument historique : Le Pont du Gard Une année : 1996 Une ville : Cardiff Un péché capital : La Gourmandise Une planète : le Soleil Un personnage célèbre : Jean Moulin Un phénomène naturel : La neige Un personnage de fiction : Hermione Granger Un instrument de musique : Une guitare Un politicien : Kennedy Une arme : Un couteau Un sentiment : L'amour Un sport : La danse Un mythe : La légende de Persé Un métier : Journaliste Un proverbe : " Là ou on s'aime, il ne fait jamais nuit " Une chanson : Tomorrow d'Avril Lavigne Une devise : Vie ta vie. Voilà pour moi | |
|
| |
Andromeda Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 431 Localisation : Abysses infernaux. Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Juil 23 2011, 17:12 | |
| Un objet : Une baguette magique. Un livre : Harry Potter et les reliques de la Mort. Une couleur : Le noir. Un film : Pirates des Caraïbes. Une pierre précieuse : l'Aigue-marine. Un tableau : Le radeau de la Méduse. Un parfum : L'odeur de la boulangerie. Une sculpture : La Vénus d'ille. Une fleur : Une rose rouge. Une drogue : La musique. Un plat : Lasagnes. Une lettre : La lettre Z. Une boisson : Ice Tea. Un élément : L'air. Un animal : Un renard. Une saison : L'automne. Un monument historique : Le Colisée. Une année : 2000. Une ville : Oxford. Un péché capital : Le chocolat. Une planète : Neptune. Un personnage célèbre : Johnny Depp. Un phénomène naturel : L'orage. Un personnage de fiction : Harry Potter. Un instrument de musique : Une guitare électrique. Un politicien : Charles de Gaulle. Une arme : Un poignard. Un sentiment : Le désespoir. Un sport : L'escrime. Un mythe : La légende du cavalier sans tête. Un métier : Acteur. Un proverbe : " Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. " Une chanson : End of Me. Une devise : "Se révolter contre la tyrannie, c'est obéir à Dieu."
| |
|
| |
Xenaline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Date de naissance : 01/10/1993 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma chérie ! <3 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Juil 23 2011, 17:39 | |
| - Citation :
- Un personnage célèbre : Johnny Depp.
J'adore... ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Localisation : Abysses infernaux. Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Juil 23 2011, 17:50 | |
| - Xenaline a écrit:
-
- Citation :
J'adore... ♥ Owi. Quand il joue au côté d'Helena c'est encore mieux ! J'adore tout les films de Tim Burton. | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Date de naissance : 01/10/1993 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma chérie ! <3 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Juil 23 2011, 17:53 | |
| - Andromeda a écrit:
- Xenaline a écrit:
-
- Citation :
J'adore... ♥ Owi. Quand il joue au côté d'Helena c'est encore mieux ! J'adore tout les films de Tim Burton. Hoo évidement... quelle trio... ♥ Dans Sweeney Todd, ce film est excellent... Un de mes préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Juil 23 2011, 17:55 | |
| - Xenaline a écrit:
- Andromeda a écrit:
- Xenaline a écrit:
-
- Citation :
J'adore... ♥ Owi. Quand il joue au côté d'Helena c'est encore mieux ! J'adore tout les films de Tim Burton. Hoo évidement... quelle trio... ♥ Dans Sweeney Todd, ce film est excellent... Un de mes préféré Ouais, dommage qu'il tombe pas amoureux d'elle. Alice au Pays des Merveilles aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Juil 23 2011, 17:58 | |
| - Andromeda a écrit:
- Xenaline a écrit:
- Andromeda a écrit:
- Xenaline a écrit:
-
- Citation :
J'adore... ♥ Owi. Quand il joue au côté d'Helena c'est encore mieux ! J'adore tout les films de Tim Burton. Hoo évidement... quelle trio... ♥ Dans Sweeney Todd, ce film est excellent... Un de mes préféré Ouais, dommage qu'il tombe pas amoureux d'elle. Alice au Pays des Merveilles aussi. Hoo Oui... trop trise... :s Oui puis Charlie et la chocolaterie (Même si on vois moin Hel')... et bientôt Dark Shadows... (j'ai hâte de voire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Juil 23 2011, 18:05 | |
| | |
|
| |
Lady Voldemort Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Date de naissance : 12/04/1989 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon maître ^^ Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Juil 23 2011, 19:04 | |
| - Andromeda a écrit:
Une pierre précieuse : l'Aigue-marine.
Juste pour info, l'Aigue Marine n'est pas une pierre précieuse, mais une pierre fine. ^^Il n'existe que 4 pierres précieuses qui sont : émeraude, diamant, rubis et saphir. Toutes les autres sont qualifiées de:*fines, pour les pierres transparantes comme l'aigue marine, l'améthyste, le grenat etc.*ou ornementales, pour les pierres opaques comme par exemples le lapis-lazuli, l'onyx ou la malachite. Oups ... Mon bref passage dans la joaillerie a laissé des marques. Désolée, déformation professionnelle. ^^ Fin du HS | |
|
| |
Perceval Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 92 Localisation : Behind you, jackass ! Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Juil 23 2011, 19:40 | |
| - Andromeda a écrit:
Alice au Pays des Merveilles aussi. Ah nan pas celui là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Juil 23 2011, 20:12 | |
| - Perceval a écrit:
- Andromeda a écrit:
Alice au Pays des Merveilles aussi. Ah nan pas celui là... T'aime pas ? J'le trouve bien fait, moi. J'aime pas particulièrement l'histoire d'Alice mais là j'ai adoré. Lady Voldemort : Merci, je mettais arrêté à pierre en fait. ^^' Rubis alors. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Juil 23 2011, 22:20 | |
| - Xenaline a écrit:
- Perceval a écrit:
- Andromeda a écrit:
Alice au Pays des Merveilles aussi. Ah nan pas celui là... Pourquoi? Moi j'aime bien... Bon, c'est vrais que j'ai été déçue par certaines chose... Mais bon, le film est génial quand même =)
Ques que tu n'aimais pas? T'as été déçu par quoi toi ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Sam Juil 23 2011, 22:37 | |
| - Xenaline a écrit:
- Andromeda a écrit:
- Xenaline a écrit:
- Perceval a écrit:
- Andromeda a écrit:
Alice au Pays des Merveilles aussi. Ah nan pas celui là... Pourquoi? Moi j'aime bien... Bon, c'est vrais que j'ai été déçue par certaines chose... Mais bon, le film est génial quand même =)
Ques que tu n'aimais pas? T'as été déçu par quoi toi ? Hé bien par le schéma... Héros/Quête/objectif. Tu vois dans le livre Alice au pays des merveilles (que j'ai dévorée...). On ne comprend pas tout... Il n'y a ni héros no quête. La pays des merveille na rien de la logique que nous avons du monde (c'est la vision d'un enfant)
Le fait de donner une histoire aussi commune et aussi logique à ce monde, voila ce qui ma déçue
(Je sais pas si je me suis bien exprimée, tu as compris ? xD ) Oui j'ai compris mais sa aurait été hyper dur à réaliser en film aussi. Ils ont fait ce qu'ils ont pu et je trouve que c'est quand même bien réussi. x) Et là c'est le retour d'Alice donc ce n'est plus une enfant mais je comprends ton point de vue. | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Lun Juil 25 2011, 16:17 | |
| Attention aux floods. Il existe un sujet pour ça. | |
|
| |
annie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 24 Localisation : Dans la salle sur demande Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
fandehpforever Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 34 Date de naissance : 02/09/1986 Age : 38 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Ven Juil 29 2011, 11:19 | |
| Un objet : Mon portable Un livre : Harry Potter et les reliques de la mort Une couleur : le bleu Un film : Bodyguard Une pierre précieuse : un rubis Un tableau : la joconde Un parfum : celui de l'herbe tondu Une sculpture : je sais pas Une fleur : une rose Une drogue : la musique Un plat : cordon bleu-purée Une lettre : E Une boisson : jus d'orange Un élément : l'air Un animal : le chat Une saison : été Un monument historique : La cathédrale Notre dame de Paris Une année : 2000 Une ville : Lille Un péché capital : La paresse Une planète : Mars Un personnage célèbre : Garou Un phenomène naturel : L'orage Un personnage de fiction : Harry Potter Un instrument de musique : une guitare Un politicien : Sarkozy Une arme : Un magnum Un sentiment : l'amour Un sport : le tennis Un mythe : je sais pas Un métier : chanteuse Un proverbe : un de perdu, dix de retrouvé Une chanson : i will always love you (BO de Bodyguard) Une devise : Qui s'y frotte, s'y pique (Louis XI) | |
|
| |
Thesabreur Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| |
| |
Siva Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 780 Date de naissance : 11/01/1996 Age : 28 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Mar Aoû 09 2011, 20:00 | |
| Super comme idée ! *Houu des fans de Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Tim Burton ... Ma 2eme passion avec HP ! * Bon bah à mon tour... Même si je suis souvent incapable de m'arrêter sur une seule réponse... Un objet : Une bougie Un livre : Les Contes de Beedle le Barde Une couleur : Orange Un film : l es Pirates des Caraïbes Une pierre précieuse : Rubis Un tableau : La liberté guidant le peuple Un parfum : L'air de la mer, et du feu Une sculpture : Vénus de Milo Une fleur : Une fleur éxotique Une drogue : Les m&m's Un plat : Un fondant au chocolat ( si on peut considéré ça comme un plat) Une lettre : A, mais j'adore toutes les voyelles Une boisson : Ice Tea, Rhum Un élément : Impossible de choisir entre Eau et Feu Un animal : Le Loup, les oiseaux Une saison : Le Printemps Un monument historique : Un château ancien Une année : ... Une ville : St Malo ( et son port ... ), Londres Un péché capital : J'aime les appliquer tous, mais bon s'il faut choisir, la Paresse Une planète : La Terre Un personnage célèbre : Johnny Depp Un phénomène naturel : Aurore Boréale, La neige Un personnage de fiction : Wolf (10th Kingdome), Jack Sparrow Un instrument de musique : Un accordéonUn politicien : Et c'est là que je sors ces répliques: "C'est de la folie! - C'est d'la politique !!" ( PDC 3 ) Une arme : Un arc Un sentiment : La passion, la joie, l'émerveillement, la folie Un sport : L'athlétisme et le Basket, la Danse Un mythe : les Loups-Garou, les Sirènes Un métier : Professeur, Boulanger Un proverbe : Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs. Une chanson : Je préfère les musiques, sans paroles Une devise : "Pense, pense, pense." C'est pas vraiment une devise, mais c'est ce que dit Winnie L'Ourson quand il a un problème et qu'il réfléchit, il dit ça en se tapant la tête, faisait ainsi coulé plein de miel sur son front. Je la ressort souvent.
Dernière édition par Siva le Mer Aoû 10 2011, 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Mar Aoû 09 2011, 20:29 | |
| Mdr! j'aime ta devise !! ;P ton proverbe aussi, mais je n'arriverais jamais à l'applique xD
Ps : rhum... ? rhalala, fais nous gober qu'il passe après l'ice tea pour toi !! tss ! | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Mar Aoû 09 2011, 20:31 | |
| TU AIMES LE ORANGE! JE T'AIME! xDD *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Date de naissance : 11/01/1996 Age : 28 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Mar Aoû 09 2011, 20:35 | |
| Oui dur dur à appliquer comme proverbe ! =) Et pour le rhum, je le préfère, dans les crêpes. Parce que des crêpes au ice tea... Remarque j'ai jamais testé ! Et oui, j'aime le orange! C'est ma couleur préféré ! =D Beaucoup de gens ne me comprennent pas ... =( Vive le orange !!
Ps: Vous êtes ensemble tous les deux ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Mar Aoû 09 2011, 20:43 | |
| Je te tiens au courant ! Hehe | |
|
| |
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions Mar Aoû 09 2011, 20:55 | |
| Ah, mais je croyais que tu voulais dire "ensemble" on sort ensemble quoi! x)
Et c'est pas Salma x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions | |
| |
|
| |
| Votre portrait chinois et mieux se connaitre en 80 Questions | |
|