| La musique du film | |
|
+85Solene Spike76 Mathieu Potter Chevalier du Patronus Half-Blood_Prince magesty MyDreamHorses Manon31 Caro31 K3VIN Foxus davidav luna-lily Luna Senses WeasleyFan Nymphadora Lupin harryronher tiphaine JuFanHp Rêveuse ronny Nakamuraa norline Harry-Fan celine71260 zedou capoeira frédrick ronald morgan66 Loulou-Mango Sofiane ginny&harry rafalou chandy Praline Phantom Of Empathica sachiko Ron Weasley Eärwen Emilie Dubois fandekilari Mikaella miss granger ludo Salazarsteven Lilyplume kreacher Lilwen Arkane mlle-potter archanlika Hell dog Winry Ryan netoiileuze miss-bellatrix Hermionette <3 abelfor dumbledore alucard Amel_dan Thehermione Sana Aziel DeesseGoth Remus Lupin Turyan Ozvel Stella Lupin Morphéa Blef Luna.Lovegood Aveda Naitra Sandray3 Dan Morpion Lylly MissGinny Natasha misa-witch loveJD Hermy6 emma21 darklord sean edwards Compte Fondateur 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: La musique du film Lun Juil 30 2007, 17:58 | |
| Qu'en pansez-vous de la musique du film ? Vous aimez où pas ? | |
|
| |
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La musique du film Mar Juil 31 2007, 06:42 | |
| On est toujours bien servi avec John Williams, lq musique est culte | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: La musique du film Mar Juil 31 2007, 10:28 | |
| Alala j'adore. Le theme bon qui est toujours repris, 2 musiques qui me font enormement penser à l'Angleterre j'adore. Celle de noël avec les fantomes, non j'aime beaucoup. Elle nous fait rêver et va très bien avec l'ambiance du premier film | |
|
| |
emma21 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 45 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La musique du film Mar Juil 31 2007, 13:21 | |
| pour moi cette chanson c'est un repère !!! elle m'apaise et je frissonne dès que je l'entend !!! | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: La musique du film Mar Juil 31 2007, 13:43 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi emma21. Lorsque le film commence et qu'il y a le thème, j'adore. En plus il devient de plus en sombre et c'est vraiment bien. Mais il reste toujours dans la même tonalité même si il est plus noir | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La musique du film Ven Aoû 03 2007, 15:52 | |
| Moi je trouve que la musique elle est assez bien et qu'elle est bien adaptée au film. | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La musique du film Ven Aoû 17 2007, 15:40 | |
| J'adore, elle est aussi magique que l'histoire!!! | |
|
| |
misa-witch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 153 Localisation : salle commune des Gryffondor Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La musique du film Dim Sep 09 2007, 19:45 | |
| moi j'aime bien la musique et je trouve qu'elle est tres bien adaptée au contexte : genre un peu etrange et......magique! j'aime particulierement les 2 musiques qu'on met le plus (j'en ai tjrs des frissons ) et aussi celle de la fin (ex: dans le 1er quand harry dit au revoir a Hagrid et part dans le train) ps: ca me fait un effet bizarre quand "Harry potter "qui s'affiche et s'approche de l'ecran,surtout avec la musique | |
|
| |
Natasha Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 313 Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La musique du film Dim Sep 09 2007, 19:54 | |
| J'aime beaucoup la musique ! je la trouve.. magique, pasionnante... | |
|
| |
MissGinny Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 114 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La musique du film Jeu Oct 25 2007, 15:47 | |
| j'aime beaucoup la musique parce que c'est vraiment beau et apaisant. | |
|
| |
Lylly Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La musique du film Sam Nov 03 2007, 19:54 | |
| J'adore la musqieu. Mais je crois que la musique des les autres films n'a pas trop change non? | |
|
| |
Morpion Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: La musique du film Dim Nov 04 2007, 00:25 | |
| pas extremement, il y quand même eu un gros changement, ce n'est plus john williams maintenant | |
|
| |
Dan Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La musique du film Dim Nov 04 2007, 18:05 | |
| | |
|
| |
Sandray3 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 19 Localisation : 3ème Porte A Droite. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La musique du film Dim Nov 11 2007, 21:20 | |
| Haaan. Qu'est-ce que je l'aime. <3 Elle est tout simplement magique. Il suffit que j'entende quelqu'un la fredonner et ça y est, je suis à Poudlard. Le bonheur quoi. x) | |
|
| |
Aveda Naitra Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 14 Localisation : incartable Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: La musique du film Sam Nov 17 2007, 17:32 | |
| on l'ecoute une fois on la reconnaitra pour toujours j'ai même l'album a la maison | |
|
| |
Luna.Lovegood Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 7 Localisation : Dans la fôret Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La musique du film Lun Nov 19 2007, 16:46 | |
| | |
|
| |
Blef Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: La musique du film Mar Nov 20 2007, 08:07 | |
| c'est bien vrai mais c'est de qui la chanson ?? pas assez connue | |
|
| |
Morphéa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 111 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: La musique du film Lun Déc 10 2007, 13:52 | |
| ça colle vraiment avec l'univers D'HP! il sest gavé : ) | |
|
| |
Stella Lupin Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans les bras de remus voyons !! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La musique du film Jeu Déc 13 2007, 14:20 | |
| Je crois qu'en fait, ca nous fait à tous un effet bizarre quand on entend cette musique. En tant que fan on réagit différement des autres personnes : on a des frissons quand on voit "harry potter" qui s'affiche à l'écran avec la célèbre musique. On se dit "Wouah c'est génial, je le connais par coeur ..." On se sent appaisé ! C'est comme pour les fans de Tokio Hotel, des qu'ils entendent une de leur musique, c'est la panique total ! Alors que moi sa ne me fait rien ! Personnellement : J'adore toutes les musiques d'Harry Potter qui sont un vrai moyen de relaxation. | |
|
| |
misa-witch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 153 Localisation : salle commune des Gryffondor Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La musique du film Ven Déc 14 2007, 19:48 | |
| je suis d'accord avec tout ce que t'as dit Stella Lupin! | |
|
| |
Stella Lupin Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans les bras de remus voyons !! Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La musique du film Sam Déc 15 2007, 13:43 | |
| | |
|
| |
Turyan Ozvel Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 46 Localisation : Temple de la magie/ Chine Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La musique du film Sam Déc 22 2007, 23:26 | |
| La musique est magnifique, car john williams connut pour ces celebres BO qu'il a fait pour des film a grand succé , sait trouver le theme l'anbiance des film et de se fait les gens retienne facilement les BO. Ce mec et un genie | |
|
| |
Remus Lupin Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La musique du film Mer Fév 06 2008, 20:35 | |
| Vraiment génial, après le film je l'ai encore dans la tete pour une semaine au moins | |
|
| |
DeesseGoth Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 800 Date de naissance : 29/02/1992 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: La musique du film Dim Fév 10 2008, 09:27 | |
| Cette musique est...indescriptible. Elle donne des frissons, une sensation étrange...Elle est magnifique.
Avec une amie, on l'a chante, en faisant des "lala" ou "haha", car sa voix est plutot grave, et la mienne plutot aigue, est le rendu est plutot pas mal. Si on s'enregistre, je vous l'a posterai sur le fofo. | |
|
| |
Sana Aziel Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La musique du film Lun Fév 11 2008, 11:04 | |
| Je fais toujours attention aux musiques de film, car j'adore les écouter. J'en ai une petite collection chez moi de Cd, et j'avoue que la musique d'Harry Potter m'a tout simplement charmé... dans tous les films de ce dernier d'ailleurs !
J'adore beaucoup aussi la chanson Double Trouble qu'on peut entendre dans le Prisonnier d'Azkaban !! | |
|
| |
Thehermione Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La musique du film Jeu Fév 14 2008, 18:35 | |
| Moi j'adore cette chanson même que je l'ai sur mon portable et sincérement quand je la chante je me transporte dans leur monde XD'!! | |
|
| |
Amel_dan Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La musique du film Lun Mar 24 2008, 07:55 | |
| J'aime beaucoup ces musiques. Je trouve qu'elles vont parfaitement avec l'ambiance du film. J'adore et en plus, dès que j'entends un petit morceau de cette chanson(celle de début), je me souviens d'HP, et je souris béatement( ou peut être bêtement lol ) | |
|
| |
alucard Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 64 Localisation : troie quelque part en grece Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La musique du film Lun Mar 24 2008, 13:16 | |
| evidemment qu'on aime tous! vu que c'est john williams qui l'as créée(hourra pour les fan de star wars lol) ca m'as choqué que ce ne soit plus lui dans le 3eme opus(mais on s'y fait quand meme) et je l'ai deviné rien qu'as l'oreille tellement j'aime ces bo je suis un fan absolue de J.W. ce mec est un genie!!! | |
|
| |
abelfor dumbledore Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 244 Localisation : Chez les Gaunts Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La musique du film Mar Avr 01 2008, 15:16 | |
| Vraiment très belle musique j'adore!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hermionette <3 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La musique du film Ven Avr 04 2008, 17:57 | |
| Alors, moi, j'aime trop la musique d'Harry Potter. Je le fredonne tout au long de la journée ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique du film | |
| |
|
| |
| La musique du film | |
|