Forum Harry Potter enthousiasme
Musique de film Harryp12Musique de film Harryp10Musique de film Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Musique de film Harryp12Musique de film Harryp10Musique de film Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Musique de film

Aller en bas 
+14
Artémis
celine71260
Nomiem
chandy
Solia
Ryan
Neville2112
Eärwen
harrya
westel 73
Compte Fondateur
DeesseGoth
Rinya
Lafolle-du95
18 participants
AuteurMessage
Lafolle-du95
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lafolle-du95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Musique de film Empty
MessageSujet: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeMer Juil 29 2009, 17:08

Je voulais savoir ce que vous pensiez des musiques présentes dans le film! Personellement je les trouves magnifiques! Mes préfères
sont le moment ou hermione pleure avec harry( soundtrack 12)et le soundtrack 14, malfoy's mission. Vous pouvez trouver tous les musiQues du film sur YouTube en cherchant harry potter and the half blood prince soundtrack. Donnez moi vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Rinya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rinya


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2009

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeMer Juil 29 2009, 23:25

Idem, le thème de Malfoy est top, ma piste préférée de la BO I love you Hooper a fait beaucoup plus fort que sur le film 5.
J'aime aussi beaucoup In Noctem et les dérivés ( Dumbledore's speech, Dumbledore's foreboding ).

J'aimais bien aussi le Harry & Hermione et When Ginny kissed Harry mais j'crois que j'les ai trop écoutées et comme ce sont des thèmes plus "simples" que ceux que j'ai cité plus haut j'ai tendance à m'en lasser Musique de film 248359
Revenir en haut Aller en bas
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeJeu Juil 30 2009, 12:32

Perso, ma musique préférée, dans ce film : Lorsque Harry et Dumby sont sur le rocher, au milieu de la mer, devant la grotte...
La musique + l'effet des vagues me donnent des frissons partout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Lafolle-du95
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lafolle-du95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeJeu Juil 30 2009, 14:13

DeesseGoth a écrit:
Perso, ma musique préférée, dans ce film : Lorsque Harry et Dumby sont sur le rocher, au milieu de la mer, devant la grotte...
La musique + l'effet des vagues me donnent des frissons partout. Very Happy
. Je ne vous pas c'est quoi le titre de la chanson dans la grotte! Peux-tu me donner le titre s'il te plait?merci
Revenir en haut Aller en bas
Rinya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rinya


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2009

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeJeu Juil 30 2009, 14:29

De mémoire, je crois que c'est Journey to the cave.
Revenir en haut Aller en bas
Lafolle-du95
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lafolle-du95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeJeu Juil 30 2009, 16:14

Rinya a écrit:
De mémoire, je crois que c'est Journey to the cave.
. Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeJeu Juil 30 2009, 19:19

Je n'ai pas encore la bande sonore. Mon chérie me la acheté pour mon annivaersaire, donc, ce ne sera pas avant. Musique de film 71761
Revenir en haut Aller en bas
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeVen Juil 31 2009, 11:26

Je viens d'écouter les musique sur youtube.

Mes préférées sont :

-la 6 : wizard wheeves mais je ne suis pas sûr du moment. Est-ce que c'est le match de quiddich? ❓

-la 12 : Harry and Hermione : trop triste de repenser aux larmes d'Hermione Musique de film 71761

-la 13 : school
-la 17 : farewell Aragog
-la 19 : of love and war

-la 20 : when Ginny kissed Harry : trop romantique!!I love you Embarassed

-la 26 : Dumbledore's farewell : très émouvant... jocolor

-la 27 : The friends

-la 28 : the weasley stomp : assez drôle Musique de film 592395

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeVen Juil 31 2009, 21:15

oui les musqiues étaient superbes en parfait accord avec les moment surtout lors
Spoiler:
c'est trés emouvant
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
Eärwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eärwen


Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/02/2009

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeDim Aoû 02 2009, 00:12

DeesseGoth a écrit:
Perso, ma musique préférée, dans ce film : Lorsque Harry et Dumby sont sur le rocher, au milieu de la mer, devant la grotte...
La musique + l'effet des vagues me donnent des frissons partout. Very Happy

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il est génial ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
Neville2112
Reçoit sa lettre de Poudlard
Neville2112


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 16:31

J'ai acheter la BO et vraiment je la trouve pas mal!
Nicholas Hooper a sût contrairement au 5 mettre une ambiance bien sombre et bien glauque. J'adore Malfoy's mission, les Dumbledore speach et Dumbledore forboding. Ah et Journey to the cave donne des super frissons!
Par contre deux points négatifs:
- le magnifique Dumbledore's farewell (quand les baguettes se lèvent) est beaucoup trop court, ça monte pas assez mais là je trouve que c'est la scène qui est trop courte, elle aurait pû monter comme la montée de la fin du Da Vinci Code...

- 2ème point négatif qui n'a rien a voir avec Nicholas Hooper: je sais pas si vous avez écouter toute la BO et si vous êtes retournez voir le film (ce que j'ai fait...) mais il y a 3 ou 4 musiques de la BO qui sont soit que dans le générique, soit pas du tout!!!
Le pauvre Nicholas s'est ambêté à composer des musiques sympas (le petit jazz était sympa je trouve) et on a préféré les remplacer par les musiques du 5 telles quelles! Musique de film 277786

Enfin bref, dans l'ensemble cette bo est pas mal mais ça vaut pas John Williams quand même!
Mais rassurons nous, il serai de retour a priori pour le final!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rinya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rinya


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2009

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 16:58

Neville2112 a écrit:
J'ai acheter la BO et vraiment je la trouve pas mal!
Nicholas Hooper a sût contrairement au 5 mettre une ambiance bien sombre et bien glauque. J'adore Malfoy's mission, les Dumbledore speach et Dumbledore forboding. Ah et Journey to the cave donne des super frissons!
Par contre deux points négatifs:
- le magnifique Dumbledore's farewell (quand les baguettes se lèvent) est beaucoup trop court, ça monte pas assez mais là je trouve que c'est la scène qui est trop courte, elle aurait pû monter comme la montée de la fin du Da Vinci Code...

On a les mêmes goûts ^o^

Citation :
- 2ème point négatif qui n'a rien a voir avec Nicholas Hooper: je sais pas si vous avez écouter toute la BO et si vous êtes retournez voir le film (ce que j'ai fait...) mais il y a 3 ou 4 musiques de la BO qui sont soit que dans le générique, soit pas du tout!!!
Le pauvre Nicholas s'est ambêté à composer des musiques sympas (le petit jazz était sympa je trouve) et on a préféré les remplacer par les musiques du 5 telles quelles! Musique de film 277786

Tiens bah tu vas pouvoir répondre à ma question : In noctem, elle est dans le film ou pas Ôo ?

Citation :
Enfin bref, dans l'ensemble cette bo est pas mal mais ça vaut pas John Williams quand même!
Mais rassurons nous, il serai de retour a priori pour le final!!!!!!!!!

John Williams fait la BO du 7 OO ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville2112
Reçoit sa lettre de Poudlard
Neville2112


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 17:05

In noctem est la dernière musique que l'on entend dans le générique de fin...

Pour John Williams c'est pas sûr apperement mais d'après David Heyman si l'agenda de John le permet, ce sera lui qui fera les deux derniers films pour boucler la boucle. Ils sont o.k. en tout cas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeLun Aoû 24 2009, 11:02

Moi j'ai adoré celle du match de quidditch, d'ailleur c'est quoi le nom de celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
Solia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Solia


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeVen Sep 11 2009, 22:22

J'aime beaucoup cette BO Very Happy .
J'avais aimé mais sans plus celle du 5, composée aussi par Nicholas Hooper.
Je trouve les thèmes magnifiques, je n'ai vraiment pas été déçue.
C'est pour moi l'une des plus belles des films Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://solia922.livejournal.com/
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeLun Sep 14 2009, 19:19

Oui, il est bon mais je ne trouve pas qu'il est le meilleur des trames sonores de HP.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Solia


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeLun Sep 14 2009, 19:39

C'est vrai que celle du 3ème était particulièrement réussie elle aussi Wink , et les thèmes composés pour le 1er et réutilisés ensuites pour les autres étaient excellents Very Happy . Bref je ne me risquerait pas trop à faire un classement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://solia922.livejournal.com/
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeDim Nov 22 2009, 13:57

Les musique sont génial et vraiment bien adapter a leur scene , j'espere que les relique de la mort auront une bande son aussi reussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeMer Fév 03 2010, 18:50

J'ai adoré la musique quand Dumbledore meurt et que Harry viens s'agenouillé au près de lui. Elle est magnifique, j'aime j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeMer Juin 23 2010, 16:30

Je trouve qu'elles sont toutes bien, mais il y a beaucoup de ressemblance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 14:52

J'aime beaucoup les soundtracks. Certains sont aussi sombres que le film, mais ils sont tous magnifiques !
Mes préférés sont "Dumbledore Farewell", "Aragog Farewell", "Harry et Hermione", "In Noctem", "Into the Ruches", "Journey to the Cave", "Inferi in the firestone", " Malfoy's Mission", "Opening", "Ron's Victory", " The drink of despair", "The killing of Dumbledore" et "When Ginny kissed Harry".

Je sais, ça fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeJeu Oct 07 2010, 22:02

Ma préférée est "Dumbledore Farewell", je trouve qu'elle va très bien avec l'ambiance de la scène. La musique de ce film est ma préférée après HP3.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeMar Nov 23 2010, 16:47

Les musiques sont extra... mais celle que j'aime le plus c'est celle de la mort de Dumbledore elle est vraiment prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Chidouille
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chidouille


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2010

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 20:41

J'avoue ne pas trop faire attention aux musique... sauf évidemment celle que je qualifie de musique DES films, qui est la première qu'on entend au lancement des dvd... et beaucoup dans le 1, dans les autres j'ai moins fait attention ! mais elle est très prenante je l'adore vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitimeLun Fév 13 2012, 14:19

Celle de la mort de Dumbledore :

Spoiler:


J'adore cette musique, elle est très émouvante et je ne peux m'empêcher de pleurer à chaque fois que je l'écoute. Elle est parfaitement en accord avec la mort de Dumbledore, et rappelle toute l'importance de ce personnage fascinant.
De plus, on peut également l'entendre dans Les Reliques de la Mort (2e partie), lorsqu'Harry regarde les souvenirs de Rogue dans la Pensine, la scène avec Dumbledore (dont on peut voir quelques images dans ma signature).


Cette musique est vraiment grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de film Empty
MessageSujet: Re: Musique de film   Musique de film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: