Forum Harry Potter enthousiasme
Tattoo, piercing et autre Harryp12Tattoo, piercing et autre Harryp10Tattoo, piercing et autre Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Tattoo, piercing et autre Harryp12Tattoo, piercing et autre Harryp10Tattoo, piercing et autre Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tattoo, piercing et autre

Aller en bas 
+75
Blaire
cerise
M4tmix
coeur-de-feu
Saloupette
Delilah
paubelle <3
harryjamespotter
Phineas Nigellus Black
severusa
Beth-fabray
elio
Lyana Black
Thelxiepie
Urania
Laura Madley
Lady Voldemort
Lovett
Nomiem
Twix
magesty
Pinto
L-Serdaigle
Goodwin K
K3VIN
Princess-of-Darkness
Anyanka
nayla
Claire78
momo-l-abricow
Noskaa
piepsounet
Elfehoriane Tonks
Hedwige59264
-Snape-
king doctor
gegepowa
Gilbert
mrinaxa
Mademoiselle Joker
Praline
clo06
Marie Ouin-Ouin
Natasha
loveJD
magiehp
netoiileuze
abelfor dumbledore
buffy
alucard
Eristoff
Arwen
A S P
elphea
Kik'
fan de remus
meliemellow83
DeesseGoth
sinistra
MissGinny
paskalyn
Twilight
corninini
gorkounet
Angilyra
Itomy
xonon
Morpion
Hermy6
HeRmilie
darklord
Quinine
Paddy
Compte Fondateur
Kenshin
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kenshin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Behind You
Date d'inscription : 21/07/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 20:51

Il y a t-il ici des adeptes de ces pratiques?
Il y a t-il ici des gens qui ont déjà entendu parlé de la scarification disons pour faire joli lol. ouais je mets un lol car il faut bien l'avouer même en trouvant que les piercng et les tatto ça fait beau, la scarification c'est qd même une demarche encore plus (trop?) poussée...
disons que ça reste extreme à mes yeux et pas forcement justifier...
de toute façon j'prefere parler piering et tattoo, y'en a qui ont déjà franchis le pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 20:54

Dans mon adolescence j'était plus rebelle et j'avais un percing au sourcil. Maintenant que je suis plus vielle je n,aime pas ça et je me dit : Mais à quoi j'ai pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Behind You
Date d'inscription : 21/07/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 21:06

ben justement à quoi avais tu pensé lol.
encore avecles piercing on fait facilement marche arrière... autant avec les tattoo c'est un peu ireversible
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 21:50

quoique maintenant il existe des moyens d'enlever les tatoo....
quand je vois les gens avec des percing sur la langue, sur l'arcade etc.... j'ai mal pour eux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Behind You
Date d'inscription : 21/07/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 21:57

ouais mais ça laisse des traes.

les piercing ça ne fait pas si mal que ça... c'est disons trés supportable. bien moins mal que qd on tenleve une broche dans la main sans anesthesie...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Quinine
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Quinine


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : Dans les cachots avec Draco M.
Date d'inscription : 20/08/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 22:07

perso j'ai un piercing au nez et je compte me faire l'hélix (cartilage de l'oreille) à 18 ans...
le pire je crois ce sont les suspensions!! (personnes qui se font suspendre à l'aide de crochets passés dans les piercings)...rien que d'y penser brrr!! pale
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 22:11

Moi je n'ai rien. Ni tatouage, ni piercing. Et je n'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Kenshin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Behind You
Date d'inscription : 21/07/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 22:54

et si on devellopais un petit peu? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
HeRmilie
Assiste à son premier cours de Potion
HeRmilie


Féminin Nombre de messages : 909
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/08/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 23:03

oulà moi, sûrement pas. Tant de personnes ont de ces horreurs que maintenant la mode c'est ceux qui n'en ont pas. Razz Bon j'avoue qu'il y a de très beaux tatouages mais perso ça me dit rien du tout. Je garde mes deux percings d'oreilles et c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 23:05

après c'est une question de gout mais... je ne sais pas, ça ne fait aps très rafiné lol! mais bon, je ne sais pas si vaut mieux un tatoo ou un percing.....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Behind You
Date d'inscription : 21/07/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 23:55

raffiné lol. je trouve ce genre de modifiations corporelles plus ou moins réussies selon les personnes et les endroits percé... personnelement ce n'est pas à l'aparence que je juge si les gens sont raffinés ou pas. il ne me vient pas à l'idée qu'une personne sans mods n'est pas qq'1 avec qu je pourrait m'entendre Smile et je pense que c'est trop svt ce qui rebute les gens qui ont peur qu'on les juges sur leur aparences, parfois il n'ose pas e percer ou se tatouer juste parce ke, en france, (car c'est là ke je vis depuis si lgtps) ça passe pas ce genre de chose... un tatouage, un piercing, on est forcement deviant Very Happy c'est aussi pk certaines personne ne porte pas de tattoo aparents.. pour ma part j'ai la chance (pour l'instant) de faire un metier ou celà ne compte pas...

sinon pour te repondre je dirais les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeSam Sep 08 2007, 20:17

darklord a écrit:
Moi je n'ai rien. Ni tatouage, ni piercing. Et je n'en veux pas

Moi non plus ! Je me suis juste fait percer les oreilles quand j'étais petite, mais sinon, rien !
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeSam Sep 08 2007, 20:47

Tes propos sont justes en tout cas Kenshin, mais je n'irais pas quand à moi me faire piercer ou tatouer !!

Je suis par contre assez tolérant envers ceux qui ont des tatouages ou des piercings, le problème c'est après, il faut toujours que je trouve un défaut moral à mes interlocuteurs, ce qui fait que j'ai pas de vrais amis en qui je fais confiance^^

Mais je ne juge pas l'apparence, ni la dégaine, il peut se trimbaler à poil si il veut, ça dérangera plus les gendarmes que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeSam Sep 08 2007, 20:58

ptdr morpion^^

oui je suis d'accord avec toi Kenshin, mais dans le coin ou j'habite, ceux qui ont des tatoo et percing, ben tu évite de les croiser.... c'est vrai qu'il ne faut pas juger comme ça mais bon c'est un reflexe par rapport à la ou je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Reçoit sa lettre de Poudlard
xonon


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeSam Sep 08 2007, 21:06

Alors je dois l'avouer, à un certain âge, j'avais voulu en mettre, mais bon ma mère n'a jamais accepté et je comprend maintenant que c'était mieux pour moi. Maintenant, cette idée m'est totalement sortie de la tête, surtout depuis que j'ai vu un gars ya 3 ans avec une énorme infection après avoir mis un piercing...
Le pire pour moi, ce sont ceux qui le mettent à la langue; déja on le voit pas vraiment-ou alors il faut tirer la langue pendant toute la journée, et là ça ne fait pas très très classe^^-et en plus ça doit faire très très mal (je n'ose même pas imaginé brrr)
Pour ce qui est des tatouages, ça ne m'est jamais venu à l'idée, je trouve ça joli, un signe chinois sur l'épaule, mais je n'irais jamais m'en faire, d'autant plus que si un jour je décidais de l'enlever, le seul moyen pour faire cela est assez horrible...
Il y en a aussi qui s'en mettent sur tout le corps, bon à part ceux et celles qui font ça pour que l'on ne voit pas leurs cicatrices qu'elles ont eu lors d'un accident quelconque, perso je trouve ça vraiment horrible! A quoi ça peut bien servir d'en mettre autant? A faire joli, répondront ceux qui en ont, à avoir l'air cool...
Et moi je répond qu'ils n'ont pas l'air du tout cool, au contraire!

Voilà voilà, c'était ma petite vision des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xonon.skyrock.com/
Kenshin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Behind You
Date d'inscription : 21/07/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 03:21

la douleur pour un piercing ou un tattoo varie selon la personne.
ma copine par exemple n'a pas eu mal pour la langue et à eu mal au labret. là ou je n'ai pas eu mal moi même...
deplus j'ajouterai que ceux qui parle d'enlever un tattoo c'est à mon avis ne pas comprendre la demarche. ce faire tattouer ce n'est pas sur un coup de tete. c'est un acte reflechi qui demande un minimum d'envie à tré trés lg terme... penser qu'on pourrait, eventuellement, se le faire enlver c'est (pour moi) contraire à l'esprit definitf du tattouage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 12:27

oki alors imagine que sur un coup de tete, un couple decide d'ecrire "Love" etc etc tu vois? et qu'après ils divorcent et ne s'entendent plus du tout!!! mais alors plus du tout!!! je sais pas, tu n'as pê pas envie d'avoir son nom gravé sur ta peau..... bon je te l'accorde, c'est débile mais ce genre de situation peut exister lol
mais sinon oué je suis dac, pas la peine de faire un tatoo pour l'enlever après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 14:54

Je te comprend, Paddy Very Happy

Moi perso, je n'ai aucun piercing ni tatoo.
En fait, ça ne me dérangerait pas un joli piercing au nombril .. C'est mignon .. et aux oreilles c'est joli mais je n'en veux pas.

Autre part, NAN !

de toute façon, mes parents n'accépteront pas.
Et comme dit le miroir à la voix sifflante au chaudron baveur : C'est un combat perdu d'avance.


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 16:55

mdr Itomy... oui parès c'est une question de goût :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Behind You
Date d'inscription : 21/07/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 18:21

ouais ce vois le genre de situation lol. c'est pour ça que ce genre de tattouage n'ornera jamais mon corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Angilyra
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Angilyra


Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : Lille =)
Date d'inscription : 24/09/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: [ sondage ] Piercing?   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 18:39

(Deuxième sujets en une soirée, Angi' tu te surpasses !
Espère qu'il est bien placé aussi. )

Alors que pensez-vous des piercings?
Pour? contre?
Avez-vous des piercings?
Avez-vous envie ou l'intention d'en avoir?
Aimez-vous la mode, justement, du piercing?



PersO : j'aime beaucoup les piercings et j'en possède plusieurs (d'ailleurs si besoin de conseil Wink )

J'ai :Langue, nombril, cartillage, trois trous dans chaque oreilles.
J'avais mais j'ai enlever : Lèvre(rejet) et madona ( aussi appelé labret) situé au dessus de la lèvre à gauche pour moi.

J'ai dans l'intention d'en faire un au tragus( "dur de l'oreille" sais pas trop comment expliquer ^^) et j'aimerais aussi une quatrième trou dans une oreille.

Je n'ai aucun problème avec le piercing et j'aime assez la "mode"...

A vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
HeRmilie
Assiste à son premier cours de Potion
HeRmilie


Féminin Nombre de messages : 909
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/08/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 19:25

Angi, j'ai fusionné ton sujet avec celui de Kenshin car ce sont les mêmes à quelque chose près.
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Angilyra


Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : Lille =)
Date d'inscription : 24/09/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 19:37

No problème Wink

Ola, j'ai l'impression que y''a que moi qui à autant de piercing ici Lol !
Dite? z'allez bien m'aimer quand même hein? Embarassed

Pour ce qui est du tatoo c'est en prévisions... un petite fée dans la nuque...

Non je ne suis pas une dingue, j'aime c'est tout Wink .

En revanche pour ce qui est des scaryfication non merci, j'ai déjà donner et je trouve que... on devrait pas afire ça "par plaisir".
Enfin après c'est chacun ses goûts et ce n'est pas aprce que quel'uun à ça que je ne lui parlerais pas bien au contraire Wink

BiOouuuu
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Reçoit sa lettre de Poudlard
gorkounet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 19:46

Les cicatrice sa compte ? lol!

Non parceque le nombre de fois ou j'ai pris un couteau dans la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
HeRmilie
Assiste à son premier cours de Potion
HeRmilie


Féminin Nombre de messages : 909
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/08/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 19:51

ah oui une fée ça doit être super joli. I love you Ce qui me soûle un peu c'est les filles qui ont un tatouage tribal dans le bas du dos...c'était super sympa au début, original et joli, mais maintenant elles l'ont toutes ce tatouage ! Evil or Very Mad
Moi je rêverais de 3 signes chinois sur l'intérieur de l'avant-bras mais la façon dont c'est fait ne m'inspire aucune confiance, il y a eu bien trop de maladie transmises alors j'oublie.
Pour les piercing je voulais en faire un pour faire plaisir à mon chéri mais il m'a dit qu'il n'aimait pas ça et qu'il préférait que je sois naturelle (ça m'a bien arrangée tient ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Behind You
Date d'inscription : 21/07/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 20:58

le madonna et le labret ça n'a rien a voir. le labret est au milieu en dessous de la levre inferieure. le madonna c'est comme tu l'avais dit Smile

pour avoir une idée des noms et des emplacements...

http://www.body-steel.com/#

presentation...

sino Hermiline sais tu qu'il y a des regles d'hygiène stricte pour les tatoueurs et pereurs et que tu peux demander à en etre assurée... maintenant ça raint moins qu'avant qd même...
et puis tu sais il y a bcp d'accidents de voiture... ça empeche pas gd monde de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Angilyra
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Angilyra


Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : Lille =)
Date d'inscription : 24/09/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 21:09

Kenshin a écrit:
le madonna et le labret ça n'a rien a voir. le labret est au milieu en dessous de la levre inferieure. le madonna c'est comme tu l'avais dit Smile


ah merdouille... rholala moi et les noms ! jmenbrouille les pinceaux tout l'temps...
Brefouille... oui donc... c'est bien le madona que j'avais...
Disons que ma perceuse avait appelé ça un labret décalé donc jme suis dis que ben... ça ressemblait quoi ^^
Brefouille... tout le monde à compris hein lol !
biOouu Wink
Revenir en haut Aller en bas
corninini
Reçoit sa lettre de Poudlard
corninini


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 00:04

j'ai deux percing

au nez et a la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://her-ron-harry.skyrock.com/
Twilight
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Twilight


Féminin Nombre de messages : 357
Localisation : A la poursuite de Dean...
Date d'inscription : 25/11/2007

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeMar Déc 04 2007, 11:16

Pas de piercings ni de tattoos!
Mais ça ne me dérange absolument pas chez les autres. flower
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
paskalyn


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : 972
Date d'inscription : 10/11/2006

Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitimeSam Déc 15 2007, 03:04

Alors moi, j'ai (dans l'ordre de réalisation) : le nombril (2002), la langue (2004) et le labret (2006). Je ne compte pas les 3 trous aux oreilles. Et pour rassurer tout le monde, j'ai 28ans, je suis plutôt équilibrée et je gère une boite de second oeuvre en bâtiment ! Comme quoi, il ne faut jamais se fier à l'apparence ! En ce qui me concerne, chaque piercing à une histoire, lié à des changements, des bouleversements dans ma vie. Donc je n'en fais pas seulement dans un but esthétique. En effet, je ne marche pas avec le bide à l'air, ni la langue tirée... Et mon bijou pour le labret est minuscule.
Pour les tatouages, comme le disait quelqu'un, a part les idiots, personne ne se tatoue sur un coup de tête. C'est pourquoi j'envisage depuis 2 ans de me faire tatouer, j'attends encore, car le motif que je souhaite réaliser est encore en fignolage. Il s'agira en tout cas des tatouages traditionnels polynésiens.
Et pour finir, pour ceux qui ne comprennent rien à la valeur artistique, sociale ou culturelle des modifications corporelles, je vous conseille de faire un tour au musée du Quai Branly... Edifiant l

ps : les piercings autour de la bouche sont appelés des "mouches" en référence aux petites pastilles que les femmes de la cour des rois se plaçaient autour de la bouche dans un but esthétique. Le Monroe est en haut des lèvres (en référence au grain de beauté de Marylin), le labret en bas au milieu et le Madonna (en référence à… Madonna) en bas, encore appelé labret décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoo, piercing et autre Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo, piercing et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mot qui en rappelle un autre.
» mot qui en rappel un autre
» Autre-Monde
» La part de l'autre, Eric-Emmanuel Schmitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: