Forum Harry Potter enthousiasme
Tattoo, piercing et autre - Page 2 Harryp12Tattoo, piercing et autre - Page 2 Harryp10Tattoo, piercing et autre - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Tattoo, piercing et autre - Page 2 Harryp12Tattoo, piercing et autre - Page 2 Harryp10Tattoo, piercing et autre - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tattoo, piercing et autre

Aller en bas 
+75
Blaire
cerise
M4tmix
coeur-de-feu
Saloupette
Delilah
paubelle <3
harryjamespotter
Phineas Nigellus Black
severusa
Beth-fabray
elio
Lyana Black
Thelxiepie
Urania
Laura Madley
Lady Voldemort
Lovett
Nomiem
Twix
magesty
Pinto
L-Serdaigle
Goodwin K
K3VIN
Princess-of-Darkness
Anyanka
nayla
Claire78
momo-l-abricow
Noskaa
piepsounet
Elfehoriane Tonks
Hedwige59264
-Snape-
king doctor
gegepowa
Gilbert
mrinaxa
Mademoiselle Joker
Praline
clo06
Marie Ouin-Ouin
Natasha
loveJD
magiehp
netoiileuze
abelfor dumbledore
buffy
alucard
Eristoff
Arwen
A S P
elphea
Kik'
fan de remus
meliemellow83
DeesseGoth
sinistra
MissGinny
paskalyn
Twilight
corninini
gorkounet
Angilyra
Itomy
xonon
Morpion
Hermy6
HeRmilie
darklord
Quinine
Paddy
Compte Fondateur
Kenshin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kenshin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Behind You
Date d'inscription : 21/07/2007

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 20:51

Rappel du premier message :

Il y a t-il ici des adeptes de ces pratiques?
Il y a t-il ici des gens qui ont déjà entendu parlé de la scarification disons pour faire joli lol. ouais je mets un lol car il faut bien l'avouer même en trouvant que les piercng et les tatto ça fait beau, la scarification c'est qd même une demarche encore plus (trop?) poussée...
disons que ça reste extreme à mes yeux et pas forcement justifier...
de toute façon j'prefere parler piering et tattoo, y'en a qui ont déjà franchis le pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/

AuteurMessage
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2006

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 15 2007, 03:04

Alors moi, j'ai (dans l'ordre de réalisation) : le nombril (2002), la langue (2004) et le labret (2006). Je ne compte pas les 3 trous aux oreilles. Et pour rassurer tout le monde, j'ai 28ans, je suis plutôt équilibrée et je gère une boite de second oeuvre en bâtiment ! Comme quoi, il ne faut jamais se fier à l'apparence ! En ce qui me concerne, chaque piercing à une histoire, lié à des changements, des bouleversements dans ma vie. Donc je n'en fais pas seulement dans un but esthétique. En effet, je ne marche pas avec le bide à l'air, ni la langue tirée... Et mon bijou pour le labret est minuscule.
Pour les tatouages, comme le disait quelqu'un, a part les idiots, personne ne se tatoue sur un coup de tête. C'est pourquoi j'envisage depuis 2 ans de me faire tatouer, j'attends encore, car le motif que je souhaite réaliser est encore en fignolage. Il s'agira en tout cas des tatouages traditionnels polynésiens.
Et pour finir, pour ceux qui ne comprennent rien à la valeur artistique, sociale ou culturelle des modifications corporelles, je vous conseille de faire un tour au musée du Quai Branly... Edifiant l

ps : les piercings autour de la bouche sont appelés des "mouches" en référence aux petites pastilles que les femmes de la cour des rois se plaçaient autour de la bouche dans un but esthétique. Le Monroe est en haut des lèvres (en référence au grain de beauté de Marylin), le labret en bas au milieu et le Madonna (en référence à… Madonna) en bas, encore appelé labret décalé.
Revenir en haut Aller en bas
MissGinny
Reçoit sa lettre de Poudlard
MissGinny


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2007

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 01 2008, 17:37

j'aime beaucoup les piercings, j'ai deja les deux trous aux oreilles comme beaucoup de monde. apres j'ai un piercing au nombril depuis un an et demi et je ne le regrette pas un instant et pour finir j'ai un piercing sur le cartillage de l'oreille droite qui est assez discret car je peux le cacher avec mes cheveux si je ne veux pas le montrer dans certains endroits. je ne trouve pas que ça fasse mal les piercing mais bon ça dépend de la personne et de l'endroit où on le fait. pour les tatouages, je voudrais m'en faire un mais je ne trouve pas de motif qui me plaise vraiment et j'ai peur de le regretter plus tard donc je ne sais pas si je vais vraiment en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Assiste à son premier cours de Potion
sinistra


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 14/01/2008

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 14 2008, 03:03

je suis tatoué et piercer.

tatouage: une croix celtic un peu tribal sur le mollet gauche,
piercing: cartilage oreil gauche et madonna a gauche egalement
Revenir en haut Aller en bas
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 14 2008, 19:55

J'aime énormément les piercings et tatouages.
Pour le moment, j'ai le nez, a droite, la levre inferieure (labret) une spirale a gauche, 2 trous à l'oreille droite, un écarteur à l'oreille gauche, et bientot la langue.
Tatouage, je n'en ai pas encore, je me trouve encore trop jeune, je prefere attendre et etre sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
meliemellow83
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
meliemellow83


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2008

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 14 2008, 20:34

Moi j'aime beaucoup les tatouages et les percings.
J'ai 3 trous à chaque oreille et un piercing au nombril. Il est relativement discret et je trouve que c'est très beau chez une femme. Ca met le ventre en.
Il n'y a encore pas longtemps, je voulais me faire percer la langue, mais j'ai des problèmes de cicatrisation, alors je ne tente pas l'expérience.
En ce qui concerne les tatouages, je n'en ai pas, mais si j'osais je m'en ferais faire un dans le creux du dos. Mais j'ai peu qu'il s'abîme car les variations de poids... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fan de remus
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
fan de remus


Féminin Nombre de messages : 248
Localisation : dans l'unviers harry potter
Date d'inscription : 30/12/2007

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 14 2008, 22:07

moi en revnche je ne suis pas trop pour les tatouages et les piercing ,sauf sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 14 2008, 22:57

bon bah tatouage,je trouve ça moche,dsl,si ils veulent dessiner qu'il le fasse sur une feuille!
sinon,les percing j'ai rien contre,sur le nez et quand il petit je trouve ça trop kawaii!!!
j'ai une copine qui l'a fait sur la langue,j'ai eu mal pour elle,ça doit être trop chaud pour manger quelque chose!!!!!et si j'amais vous l'avalez?!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
elphea
Reçoit sa lettre de Poudlard
elphea


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 18 2008, 16:24

Les tatoos beaux et discrèts ça và mais lorsque il y en a trop je trouve ça laid No

Personnellement je n'en ai pas mais j'aimerais peut-être un jour en avoir un ou deux petit.

Pour les percings, à part les oreilles (pas plus de 2 par oreille) je n'aime pas ça. Rolling Eyes

Les goûts sont dans la nature flower
Revenir en haut Aller en bas
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 18 2008, 22:38

Juste pour qu'on voye mon labret décalé, et mon piercing au nez.
Bientot la langue, j'ai hate, je vous ferais une photo! Smile

cliquez sur l'image pour l'agrandir
Tattoo, piercing et autre - Page 2 9catl9d9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 18 2008, 22:45

aïe la langue..... Tattoo, piercing et autre - Page 2 643440
sinon je n'est rien contre le perciing sur le nez,je trouve ça même joilie
Revenir en haut Aller en bas
A S P
Met le choixpeau magique
A S P


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 20 2008, 01:03

Moi je me suis juste fait percer l'oreille... apres j'ai failli faire l'arcade parce qu'on me disait que sa m'irai bien lol, et failli lan langue, mais sa c'est pour une raison assez idiote lol.

Je voulais absolument voir ce que ce l'a fait d'embrasser avec un percing, je sais pas leffet que sa fait... et vu que je suis EXTREMEMENT currieux mdr.

Sinon tatoo peut etre plus tard sur le bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 20 2008, 15:58

lol,c'est quoi cette raison...."pour voir comment on embrassait..."pff j'te jure!
sinon,du coup moi aussi je suis maintenant curieuse de savoir quel effet ça fait.....c'est à cause de toi!lol
Revenir en haut Aller en bas
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 20 2008, 18:44

Ben j'suis déja sorti avec un gars qui l'avait, on le sent tres vite fait.
Recemment, j'suis sortie avec une copine qui venait d'en faire un aussi, et pareil, ça se sent vite fait, c'est pas agréable ou désagréable, ça "passe" normalement.
Et mon anneau, il parait que c'est pareil, on le sent vite fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
A S P
Met le choixpeau magique
A S P


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 20 2008, 22:10

Mououhahahahaha kiki tu es passé du coté obscur avec moi looool.

Je cherche une personne ayant un percing à la langue lool je rigole ^^

Harry potter avec un percing sur la langue? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Arwen


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2007

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 27 2008, 10:56

Moi dans pas longtemps je vais aller me refaire un percer l'oreille pour avoir 2 trous

Et j'aimerai bien me faire percer le nez

Et un tatouage plus tard sur l'omoplate, ou la bas du dos, ou le bras,ou...en fait je suis pas encore décidée lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissGinny
Reçoit sa lettre de Poudlard
MissGinny


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2007

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 11 2008, 19:59

j'aimerai en faire un nouveau en haut de l'oreille droite bientot, mais comme j'en ai fait un il y a deux mois, je prefere attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eristoff


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Poudlard ^^'
Date d'inscription : 10/02/2008

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 11 2008, 22:10

Moi j'ai fait mon 1 er piercing à 15 ans, au nombril.
Conseil : si on vous met un anneau refusez ^^ oh je dis ça pour vous ! pour certains qui diraient que " mais non c'est normal d'avoir une prothèse anneau au nombril ^^ "
Eh bien non, ce doit être une banane bell car l'anneau au contact de vos habits, de vos mouvements, quand vous dormez... ne fait que bouger et tire sur l'épiderme de la peau ce qui empêche la cicatrisation et peut causer des infections (en tout cas beaucoup plus qu'avec une tige...)
J'ai eu un anneau, 3 mois après ce n'était pas cicatrisé, tous les autres pierceurs m'ont certifiés que ça n'était pas terrible... Je l'ai gardé peut être 1 an clean, après j'ai fait un gros rejet. J'ai du l'enlever car c'était vraiment pas beau... Mais même 6 ans plus tard, ça fait toujours pas beau alors que ça fait un bail que je n'ai plus le bijou ^^

Bref je ne me suis pas arrêtée là, à 17 ans je me suis faite piercé la langue (chez un autre pierceur of course, superbe celui-ci !), pendant l'acte je n'ai rien senti, du tout ! et ça s'est très vite et très bien fait Smile Bien sur, le jour même ça picote un peu, et pendant 1 semaine on a la langue enflée et on galère un peu à manger, mais ça guérit vite ^^ Je n'ai jamais eu de problème avec. Mis à part les quelques jours qui ont suivi, je me mordais la boule supérieure en mangeant, mais on s'habitue vite...

Puis à 19 ans je me suis faite piercer l'arcade sourcilière gauche. Toujours chez le même pierceur (de la langue). Celui ci est plus douloureux étant donné que la peau de l'arcade est épaisse, l'aiguille a du mal à passer... Mais ça dure 2 secondes ^^
J'ai très bien cicatrisé et eu aucun soucis.

Pour les tatouages, à 15 ans j'ai dessiné mon 1er, une rose bleue avec un signe tribal entrelacé à la tige, pour la cheville gauche Smile

Et actuellement je m'acharne sur un autre modèle pour le haut du dos... Mais je n'y arrive pas des masses, il va falloir que j'aille voir mon tatoueur...

Vala, pour moi le piercing c'est un bijou comme un autre... J'ai 2 trous à chaque oreille et je ne fais pas de différence avec les autres, ou avec une bague, ou un collier... Pour le tatouage... Hum... C'est sur qu'il faut vraiment réfléchir, c'est un petit décor sur tout ce gros morceau de peau de la même couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
MissGinny
Reçoit sa lettre de Poudlard
MissGinny


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2007

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 12 2008, 10:59

Eristoff, d'accord avec toi pour l'anneau au nombril, c'estr pas normal si on met ça.
perso pour mon piercing au nombril je l'ai fait faire a 14 ans presque 15. on me disait que je ne devais ps aller en Belgique pour le faire parce que c'etait pas hygiénique. Tétue j'y suis allée et je n'ai pas ete déçue. Mon piercing est tres bien fait et il ne s'est jamais infecté. et j'ai fait mon deuxieme piercing chez le meme pierceur et toujours pas déçue, meme pas mal du tout en fait donc voila, je vais y retourner pour mon prochain piercing et peut etre tatouage dans quelques mois.

la langue je voulais le fairemais comme je rentre bientot chez les militaires ça va pas le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Reçoit sa lettre de Poudlard
alucard


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : troie quelque part en grece
Date d'inscription : 19/03/2008

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autres modifications corporelles   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 23 2008, 13:51

perso moi c'est l'arcade droite.j'l'ai fait contre l'avis de ma copine en decembre j'ai 27 ans et je suis pluto"independant"(comprenez un rebel mais pas trop lol) je l'ai fait parce que j'en avais envie et pour rien d'autre!!! c'est bcp d'entretient au debut ms apres ca va mes scarification sont totallement naturelle a cause de mon ancien boulot(brulure et coupure) ms j'en suis fier pardon pr ceux que ca choque lol
pour la langue il faut savoir qu'elle est"bifide"dc comme les serpent(c'est voldemort qui va etre content lol) dc assez peu douloureux vu que les perceurs tape au milieu et l'origine est sexuel et pas pour le kiss donc j'en dirais pas + ici Smile
les tatoo sont a l'origine un rite de passage a l'age adulte j'en connait qui sont tomber das les pommes serieux!!!j'en veut pas ms mon frere ca fait 10 ans qu'il y reflechis et je conseil a tout le monde d'en faire autant!!!
et ma politique la dessus:
CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT TANT QUE CA NUIT A PERSONNE!!!


ps: dessegoth j'te trouve plutot craquante lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 23 2008, 14:31

C'est la raison pour laquelle mon père ne veut pas que je me fasse piercer la langue, car pour lui, ça fait "fille de joie" lol! (en gros, ça fait p*te^^)

Moi ce n'est pas du tout pour ça que je le veux, juste parce que...Beh depuis mon premier piercing, a 11ans, j'ai toujours dit que je voulais la langue, et a 11 ans, perso, je ne pensais pas au sexe...
M'enfin, je l'aurais un jour, je l'aurais lol!


Ps : Merciiii Alucard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
alucard
Reçoit sa lettre de Poudlard
alucard


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : troie quelque part en grece
Date d'inscription : 19/03/2008

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autres modifications corporelles   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 24 2008, 00:32

tu l'aura a 18 ans quand tes parents ne pourrons plus rien dire???
j'te le deconseil moi j'ai fait mon piercing contre l'avis de ma copine et ca a ete tendu pendant un bon momen maintenant ca va (ms il y a encore 2 mois c'etais pas le cas:()
explique bien a tes parents que c'est pas pour le sexe que tu le veut mais juste parce que tu trouve ca jolie ou que t'en as envie tout simplement... ne va pas t'embrouiller avec des gent important juste pour un bout de metal lol
Revenir en haut Aller en bas
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 24 2008, 09:17

Non, je pense que je l'aurais avant mes 18 ans, car mon père commence à céder, il n'arrive pas à résister quand je lui fais mon regard de chien battu lol!
Mais ils savent très bien que j'trouve un bijou sur la langue magnifique... Mais bon, je suis encore jeune toute façon, je peux attendre un peu, j'ai déjà 2 piercings sur le visage, un écarteur à l'oreille, des trous aux oreilles...J'ai pas à me plaindre.
Pi quand j'aurais ma langue piercée, mes parents auront une bonne occasion de se foutre de moi, vu qu'elle sera enflée et que je vais zozoter lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
buffy
Reçoit sa lettre de Poudlard
buffy


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 25/03/2008

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 27 2008, 18:19

Moi j'adorerai avoir un tatouage^^ Very Happy un signe chinois sur l'epaule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://potterveille.one-forum.net
abelfor dumbledore
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
abelfor dumbledore


Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Chez les Gaunts
Date d'inscription : 01/04/2008

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 01 2008, 19:55

j'aimerais me faire percer l'arcade mais mes parents disent que g pas l'age.moi je trouve que ça fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
netoiileuze
Reçoit sa lettre de Poudlard
netoiileuze


Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : Chez les Weasley :p
Date d'inscription : 08/04/2008

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 12 2008, 16:59

Moi personnellement j'adore les boucles d'oreilles pour les filles & les piercing à l'arcade^^ pour les garçons , le reste je n'aime pas trop :p , je pense que c'est parce que je suis une petite chocotte :p
Un tatouage j'aimerais bien en avoir un, mais il serait discret je pense, un serpent ou une petite libellule sur l'épaule ou la cheville^:p
mais faudrait déjà que j'ose y aller :p
Revenir en haut Aller en bas
http://netoiileuze.skyblog.com
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 11 2008, 20:17

Bon bah j'ai mon piercing à la langue depuis un mois (un mois demain en réalité lol) et je l'ai changé pour un piercing qui est fluo sous ultraviolet.
Voilà ma langue avec ce nouveau piercing. Very Happy

Tattoo, piercing et autre - Page 2 D78f78d3dc19491749df8424094fffdc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
magiehp
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
magiehp


Féminin Nombre de messages : 359
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/03/2008

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 12 2008, 16:54

Moi je fais plutôt vieux jeu,

Je suis perçé aux oreilles et ça me va comme ça et je ne veux pas non plus de tatouage. Je trouve qu'il faut apprécier ce que nous sommes sans ajouter d'artifices, bref pour moi c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 15 2008, 17:20

Bah c'est un artifice comme un autre, pour ma part.
Je porte des piercings pour la même raison que je porte tel ou tel fringue, ou que je vais me maquiller de tel façon : parce que, pour moi, ça va m'embellir.
Après, je comprends tout à fait que certains puissent juger ça inutile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 15 2008, 19:55

Il est trop bo ton piercing deessegoth, j'adore, même si je ne m'en ferais pas lol, parce que je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 16 2008, 11:26

Moi je suis une grande fan des piercings. meme si je ne trouve pas particulierement beau les gens qui en sont remplis.

je suis percer et bientot tatouer.

piercings : Le nombril, deux à l'oreille gauche, la langue
tatouage : butterfly avec mes initiales comme motifs sur mon bassin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Natasha
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Natasha


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc
Date d'inscription : 09/09/2007

Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 24 2008, 09:36

Moi tout ce que j'ai c'est des trous aux oreilles Smile
J'aime pas les tatouages noirs. C'est moche. les piercings c'est chouette mais à dose limitée. Genre sur le nez, ça me plaît, mais au coin des lèvres ou sur la langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natasha-revenge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tattoo, piercing et autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo, piercing et autre   Tattoo, piercing et autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo, piercing et autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mot qui en rappelle un autre.
» mot qui en rappel un autre
» Autre-Monde
» La part de l'autre, Eric-Emmanuel Schmitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: