Forum Harry Potter enthousiasme
Rupert Grint Harryp12Rupert Grint Harryp10Rupert Grint Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Rupert Grint Harryp12Rupert Grint Harryp10Rupert Grint Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rupert Grint

Aller en bas 
+72
Grindeldore
Duke Fleed
Ron_love3103
coeur-de-feu
lindt
Chevalier du Patronus
elio
WeasleyFan
Siva
momo-l-abricow
ManonWeasley
L-Serdaigle
Pinto
Stéphy8501
Charl-y
Goodwin K
Hermione-Granger
K3VIN
Laeti85
sev'
VincentB
Elyssa89
celine71260
Nomiem
Benx3
galou
drago malfoy
une-fan-de-HP
Hermii0ne'
Fairy51
kurerulovu
Jack Sparrow
saffirahweb
-Alexandra-
Gilbert
Eärwen
Eristoff
chandy
beedle
stormbreaker88
clo06
miss-bellatrix
harrya
Thehermione
ron-weasley-62
Ryan
fan-de-Ron
Moony
guibreuil
Scorch
black07
corninini
Paddy
nidja
Hp*_KaThlEeN_*Hp
sean edwards
Dan
nolane
Kellogs
Flora
Timy
Faro Esteria
loveJD
tsus
Princess Weasley
pililo
Negolik
Thirrinaki
amelia_malefoy
ginny
Rckep
Compte Fondateur
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 20:21

Rupert Grint Rupe500

Nom - Prénom : Rupert Michael Grint
Métier principal : Acteur
Date de naissance : 24/08/1988
Lieu de naissance : Hertfordshire, Royaume-Uni


Rupert Grint est l'aîné d'une famille de cinq enfants. Il interprète divers spectacles scolaires, dont une adaptation des Contes de Grimm, et des productions amateurs comme Annie et Peter Pan, avant de débuter au cinéma en 2001 dans Harry Potter à l'école des sorciers de Chris Columbus dans le rôle du petit comique Ronald Weasley.
Son père se nomme : ' Nigel' et sa mère, 'Jo'.
Son frère se nomme James et ses trois soeurs Georgina, Samantha et Charlotte. Sa célébrité, il le doit à son rôle dans Harry Potter où il interprète Ronald Weasley (dit Ron), le meilleur ami d'Harry.
Il a réalisé une vidéo le mettant en scène dans la peau de Ron.
C'est ensuite qu'il fit une audition parmi un grand nombre de candidats de son âge.
Il a toujours voulu être acteur et a fait parti pendant deux ans du théâtre après l'école.
Son cours préféré à l'école c'est la chimie.


Il aime : Le dessin, Jim Carrey, le rap, manger des bonbons
Il n'aime pas : Les araignées, l'obscurité

Ses loisirs : Le basket-ball, le football, la natation, le vélo.

- Il est arachnophobe
- Il adore le rap et a d'ailleurs rapé lors de son audition pour le rôle de Ron Weasley

Concernant Harry Potter :

- La scène qu'il a préféré tourner dans le premier film c'est celle où il mange des bonbons dans le Poudlard Express, ainsi que la scène du jeu d'échec.

- La scène qu'il a préféré tourner dans le deuxième film c'est celle où il crache des limaces.

- S'il avait des pouvoirs magiques, il voudrait voler.

Son livre préféré est : Harry Potter et la coupe de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Rckep
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rckep


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/07/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeJeu Juil 27 2006, 21:44

Je vais finir par critiquer tous les acteurs, mais je trouve dommage que cet acteur ne soit pas plus grand, non mais c'est vrai, dans les films Harry et Ron ont pratiquemment la même taille, c'est pas du tout ce qu'on nous en dit dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeDim Juil 30 2006, 23:05

moi je trouve qu'il manque des plus gros details que ca dans le film alors je ne m'en occupe pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
Rckep
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rckep


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/07/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeLun Juil 31 2006, 20:14

Bien sur, il y a des details plus importants et plus flagrants, mais personnellement, j'attache beaucoup d'importance aux détails des persos. Comme pour les yeux bleus d'Harry au lieu de vert, c'est important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeMar Aoû 01 2006, 01:03

J'avou que c'est important mais en même temps il nous fallais un Roux pour jouer le rôle de Ron alors soyons indulgent avec le cast des persos ... ceci dit j'ai remarquée que Rupert évoluez vachement dans son rôle vous avez vu le regard qu'il lance à Harry quand son nom sort de la Coupe moi j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeMer Aoû 02 2006, 00:06

J'aime également son expression du visage quand il voit Harry dans une belle robe de soirée et lui, il en a une vraiment répugnante. Quand il dit " Je ressemble à ma tente Taysie, je sens comme ma tante taysie!! " Alors, là je poufe de rire et je ne me tanne jamais de cette passe!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeMer Aoû 02 2006, 02:10

Oui c'est vrai que c'est plutôt amusan Very Happy mais bon on s'atendaient à ce que sa robe soit répugnante lol mais je trouve qu'il évolue vacement bien dans son rôle de Ron et qu'il a vraiment mérité de l'avoire se rôle
Revenir en haut Aller en bas
Rckep
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rckep


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/07/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeMer Aoû 02 2006, 17:57

Attention, je ne remet nullement en cause ses qualitées d'acteur, moi aussi je l'ai trouvé excellent dans ce quatriéme film ^^
Je suis juste un perfectionniste au niveau des persos principaux et de leur apparence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeJeu Aoû 03 2006, 17:26

Bon bien sûr il fait la même taille que Harry mais en même temps les Roux sa cours pas les rue alors moi je pensse qu'il faut se contenter de se qu'on a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeJeu Aoû 24 2006, 20:49

voici la bande annonce du nouveau film de rupert grint: Driving lessons. Je ne sais pas le titre en fran,cais, mais si c'est traduit mot pour mot c'est Lecons de conduite.

http://movies.yahoo.com/mv/mf/frame?theme=minfo&lid=wmv-56-p.1471414-170704,wmv-100-p.1471415-170704,wmv-300-p.1471416-170704,wmv-700-p.1471417-170704,wmv-1000-p.1471418-170704,wmv-28-p.1471414-170704&id=1809424374&f=1809424374&mspid=1809746269&type=t

merci a yahoo movies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeVen Aoû 25 2006, 15:17

Il a l'aire trop bien ce film sérieu. Moi je suis préssé de le voir dansser sa va changer de Harry Potter ou il reste sur le ban lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeSam Aoû 26 2006, 01:22

haha j'avoue! Ca fait bien de le voir habiller en mldu aussi:P et sans pull Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeVen Jan 19 2007, 19:22

Voici une photo de Ruppert, enfant.

Rupert Grint Grintenfance001
Revenir en haut Aller en bas
Thirrinaki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thirrinaki


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeLun Fév 26 2007, 20:46

Il est trop mignon sur cette photo.

Personellement j'aime beaucoup cet acteur parce qu'il est très simple il ne se prend pas la tête, il s'amuse tout simplement en tournant ses films. Dans les interviews on voit que c'est un grand timide ce qui lui a attiré ma sympathie au départ. Radcliffe et Watson on dirait qu'ils sont nés avec l'option "star" inscrite dans leur gênes, ils sont toujours impecable ça ferait presque stéréotypé lol(ça ne m'empêche pas de les apprécier).
En plus Rupert Grint ressemble beaucoup à Ron, raison de plus pour l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeLun Fév 26 2007, 20:51

Moi aussi j' aime bien Rupert et je l' imagine très bien attaché à Lavande Brown ^^
J' ai entendue parlé de sa sélection pour les film et j' était mort de rire car il avait envoyé une video de lui en train de jouer des passages des livres. Et je trouve qu' il a bien grnadi au niveau du phiqique et du jeu pour interpréter Ron.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
pililo
Reçoit sa lettre de Poudlard
pililo


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : dans les rêves de harry!
Date d'inscription : 29/01/2007

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeMer Mar 07 2007, 09:03

Alors rupert, je ne comprend pas pourquoi il a laissé ses cheveux repoussé, je le préféré largement avec son look du tournage du 5!
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeMer Mar 07 2007, 09:48

Selon la suite du compte-rendu du film 5 par UHP Ronne serait pas beaucoup présent, mais aurait le même temps d' apparition à l' écran que Herminone...

Désolé pour Timy et les autres fans de Rupert.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
pililo
Reçoit sa lettre de Poudlard
pililo


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : dans les rêves de harry!
Date d'inscription : 29/01/2007

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeMer Mar 07 2007, 14:22

C'est un peu normale aussi l'histoire est concentré sur harry pas sur ron et autres!

Depuis quand que c'est Ron et l'ordre du phénix? lol! ? juste de l'humour a ne pas prendre au premier degret, je vois dejà, des dents dépassées!

Condenser, un bouquin de 900 pages sur 2h30 de film, il faut savoir faire la part des choses et ne pas s'attarder sur des longueurs qui nous donneront envie de dormir plus qu 'autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 12:36

Moi je dis okaay, pas présent, mais je veux d'autre scène en pijama comme le début du 4 Razz Rolling Eyes
lool, sérieusement, j'adore Rupert, c'est mon acteur préférer et mon futur mari.
Je trouve que c'est le meilleur acteur du trio et ses expression sont tellement drole lol...

Et puis j'ai été voir DL au cinéma.. Il est super dedans Smile
Vraiment, j'espère qu'il vas allé loin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 19:17

Maintenant qu'il a les cheveux court, il est plus beau mais dans le film 4, je le trouvait vraiment laid avec ses cheveux long et drôlement coifé. ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 19:40

Ahhh non moi je le trouvais sexy à souhait *yeux de merland frie, avec presque de la bave qui coule lol*
Le seul temps que j'aime moin sa coupe c'est quand sa viens TROP long.. et que sa resemble à sa :
La première de POA à NYC
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 19:48

Ho, là, là, c'est cauchemardesque !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 19:49

Vraiment lol, c'est quand sa frise que tu vois que c'est trop long..
Attendez qu'on soit marier Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
pililo
Reçoit sa lettre de Poudlard
pililo


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : dans les rêves de harry!
Date d'inscription : 29/01/2007

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 09:41

Cheveux long ou court, il n'est pas terrible le rupert, c'est vraiment pas mon genre pale
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 19:06

Moi non plus mais je trouve qu'il est vraiment bon acteur. Il fait bien Ron comme dans les livres. Il a vraiment du talent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeDim Mai 13 2007, 12:14

Oui c'est sur c'est un bon acteur enfin je pense et il me le fait ressentir franchement il interprete depuis le debut tres bien son personnege pour moi en tout cas ...

Carpe Diem...
YOU WILL LOSE EVERYTHING!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeDim Juin 24 2007, 00:26

FunFact comme ça, qui m'as vraiment fait rire ce matin ..
Mais Rupert ses acheter un camion de crème glacé !
C'est original loool I love you
Je l'imagine très bien me vendre de la crème glacé avec un petit chapeau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 13:01

J'aid deja vu plusieurs film avec Rupert et je trouve que c'est lui un des seuls qui a encore des chances de continuer (meme si ce n'estpas ce que je veux) je peut pas dire que j'ai aimer ces films mais que Rupert jouait deja trés bien ses roles... il a beaucoup de talent!

______________________

Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 16:07

Quel films tu as vue ?
Moi j'ai vue Driving Lesson et ThunderPants .. Donc y en a juste un qui faisait une voix que j'ai pas vue messemble...
Même que Driving Lesson sort demain, et je vais essayer de me l'acheter au plus vite...
ThunderPants resort aussi bientôt ¬¬ ! Vraiment un coup de marketing de la compagnie de ce film là (je suis pus sure c'est laquel) .. avec la fausse photo de Rupert sur le cover.. (genre.. c'est le corp de lui dans le film.. mais la tête de lui durant la promo d'HP)
Maiss euuh.. Je pense me l'acheter aussi Embarassed Mais peut-être pas tout de suite...
J'ai moin aimé ThunderPants, mais je sais pas... je suis très consomatrice Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitimeMar Juil 03 2007, 11:14

Rupert est à mon avis le meilleur acteur des trois. C'est vraiment lui qui possèdele plus la fibre artistique, et l'on sent d'avance qu'il ira loin dans sa carrière. Suivra Dan, probablement. Mais Emma ne m'inspire pas vraiment.
En tout cas, Rupert correspond à merveille au rôle ; il n'y a pas meilleur Ron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupert Grint Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Grint
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 6 Ron/Rupert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: