Auteur | Message |
---|
Faro Esteria Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Rupert Grint Mar Juil 03 2007, 11:14 | |
| Rupert est à mon avis le meilleur acteur des trois. C'est vraiment lui qui possèdele plus la fibre artistique, et l'on sent d'avance qu'il ira loin dans sa carrière. Suivra Dan, probablement. Mais Emma ne m'inspire pas vraiment. En tout cas, Rupert correspond à merveille au rôle ; il n'y a pas meilleur Ron ! | |
|
| |
tsus Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Mar Juil 03 2007, 13:14 | |
| Oui j'avoue que Rupert m'étonne dans chacun des films bien sur en bien mais voila je le trouve super et comme dit Faro je pense qu'il ira tres moin enfin je l'espere et j'ai hate de le retrouver dans les prochains films...
Carpe Diem... YOU WILL LOSE EVERYTHING!!!! | |
|
| |
Timy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Rupert Grint Mer Juil 04 2007, 10:57 | |
| Oooh, j'ai pas encore donné mon avis ? Bon, remédions à ça ! Le talent de Rupert est cent fois supérieur à celui des deux autres, c'est un fait ! Son jeu est beaucoup plus naturel que ceux de Daniel Radcliffe et Emma Watson, il a l'air vraiment à l'aise dans son rôle (je ne l'ai vu jouer ni dans Thunderpants, ni dans Driving Lessons malheureusement >_<) ! Comme dit Faro, il possède la fibre artistique, ça a l'air inné chez lui alors que les deux autres doivent un peu plus pousser et le résultat est parfois assez raté.
Pourtant, après réflexion je me demande s'il continuera longtemps sa carrière d'acteur... Il est très simple et naturel et la médiatisation de l'atteint pas, en fait il n'y participe même pas. Le trio est plus devenu un duo duquel il est exclu qu'autre chose. Emma Watson et Daniel Radcliffe croulent sous les photoshoots et les interviews ; on n'entends presque jamais parler de lui. C'est la faute des médias qui ne le jugent pas assez intéressant puisqu'il n'a pas une image aussi commerciale que celle du Héros et de la Fille mais probablement de la sienne aussi. J'ai l'impression qu'il ne fait pas d'efforts pour se faire remarquer et c'est une belle preuve que son ego n'est pas surdimensionné mais dans le monde du show-businness, il faut se battre pour garder sa place, s'il ne se bouge pas il va tomber dans l'oubli après Harry Potter ! | |
|
| |
Princess Weasley Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Mer Juil 04 2007, 21:01 | |
| Moi je crois qu'il vas plus faire des film .. plus indépendant, comme Driving Lesson.. | |
|
| |
Flora Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 20 Localisation : Chez moi sur un canap' en train de lire le èème livre d'Harry Potter... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Mer Juil 18 2007, 19:02 | |
| Je le trouve trop rigolo moi Rupert Grint dans le film. | |
|
| |
Kellogs Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Localisation : Ca dépend quand ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Mer Juil 18 2007, 22:26 | |
| J'ai pas vraiment le temps de détailler (heureusement dirons certains) c'est bien dommage. Mais il fallait que je donne mon avis. Je suis allée voir HP5 hier et j'ai été très agréablement surprise.
Néanmoins cette rubrique étant consacrée à Grint, je ne parlerais que de lui. J'ai toujorus trouvé qu'il s'améliorait de film en film. Celui-ci ne fait pas exception. Et c'est encore plus flagrant que pour les autres. Ce qui m'avait gêner dans le 4 était qu'il prenait plus des poses plutôt que d'avoir un vrai jeu d'acteur. J'entends par là que les images le montrant il n'avait qu'une expression : la peur, le mal être, la jalousie ou encore la débilité. ALors que dans le 5, il JOUE ! Je ne sais pas si j'arrive bien à exprimer ce que je veux dire.
De plus pour une fois le personnage ressemble un tant soit peu à celui du livre. Il n'est pas peureux, mais courageux. Il est amusant mais pas seulement malgré lui. Et grint à su donner vraiment vie au personnage, et moins seulement vis-à-vis de Harry. Disons qu'il s'émancipe.
Et au risque de perdre toute crédibilté et entendre dire que je loue son jeu à cause (grâce) à mon côté midinette, c'est la première fois qu'il m'apparaît comme un jeune homme attirant (bon sang qu'il est charmant la première fois qu'on le voit, au quartier général, ou dvant le feu de la tour commune assis à côté de Herm...Watson [je persiste et signe, ce N'est PAS Hermione], face à Harry...). OK, je vais calmer mes hormones.
J'espère qu'il continura sa carrière après HP, il a du potentiel le bonhomme. | |
|
| |
nolane Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 170 Localisation : au bord de la mer Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Jeu Juil 19 2007, 15:25 | |
| je suis d'accord avec toi kellogs Ruppert s'améliore de film en film. Dans le n5 il estait vraiment bon tres juste dans son rôle alors longue carriere à Ruppert! | |
|
| |
Dan Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Mar Juil 24 2007, 20:38 | |
| Il tient bien son rôle 'est à dire faire rire les spectateurs | |
|
| |
Hp*_KaThlEeN_*Hp Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 495 Localisation : Dans un livre Hp Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Jeu Aoû 23 2007, 03:51 | |
| Ah je le trouve vraiment trop beau moi!! Lol Mais quelqu'un ma dit que c'était pas un vrai roux snifsnif!! J'aurai aimé voir driving lessons mais quand je suis aller au vidéo il était juste en anglais!! Et comme je voulais l'écouter avec des amies on la pas pris, mais je vais le louer un autre fois!! J'ai été beaucoup décu, car dans le livre 5 il on mis beaucoup l'accent sur Harry alors que ron (dans les livres) prend une place très importante!! On le voie pas jouer comme gardien de but ... En faite on le voit presque pas... !! il est trop beau et j'adore son personage...(j'espère qu'il va finir par sortir avec hermione!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Ven Aoû 24 2007, 03:20 | |
| C'est sa fête a mon ti amour lool ! Enfin, pas chez moi.. Mais chez lui oui, il est passé minuit lol ! Il a 19 ans aujourd'hui | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Dim Sep 09 2007, 14:40 | |
| Quelqu'un sait si Driving Lessons est sortis quelque part ou si il est dispo en DVD ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Grint Dim Sep 09 2007, 15:43 | |
| Au Canada on peu l'acheter en DVD depuis le 3 juillet... | |
|
| |
Paddy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Dim Sep 09 2007, 16:16 | |
| il est également sortit en France mais que en dvd zone I anglais | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : Dans un livre Hp Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Dim Sep 09 2007, 17:27 | |
| En tout cas au québec ben il la juste en anglais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Grint Dim Sep 09 2007, 17:47 | |
| Bah.. Normal lol ! Fallais s'y attendre ! J'ai hâte de me l'acheter... J'ai pas eu les moyens depuis juillet ! J'attend encore.. | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Dim Sep 09 2007, 18:56 | |
| mais sous-titré ?? Moi aussi je suis précé de le voir (en plus il y a celle qui joue Moly) | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Dim Sep 09 2007, 19:34 | |
| je ne crois pas qu'il y ait de sous titre.... il me semble que je n'en ai pas vu quand g vu le dvd | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Grint Dim Sep 09 2007, 19:44 | |
| ohhh c'est nul ça même pas anglais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Grint Dim Sep 09 2007, 19:47 | |
| tu sais c'est rare un dvd américain avec les sous titre anglais.... je sais de quoi je parle arr je ne me souviens plus, mais bon en même temps si je ne l'ai pas pris, c'est que certaienement il n'y avait pas les sous titre en anglais non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Grint Dim Sep 09 2007, 20:05 | |
| bizare ! Sur le site d'Amazon Canada, il le vende avec les ST Français, Anglais et Espagnol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Grint Dim Sep 09 2007, 20:39 | |
| c'est cool ça !! Quelqu'un l'a vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Grint Dim Sep 09 2007, 21:59 | |
| Moi ! Au cinéma ! J'ai vraiment aimée sa ! Ses mignon comme film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Grint Dim Sep 09 2007, 22:53 | |
| Ah moi vraiment hâtê de le voirr!! | |
|
| |
corninini Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 79 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Dim Déc 02 2007, 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Grint Lun Déc 03 2007, 17:46 | |
| Cette acteur est mignion!! | |
|
| |
black07 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 4 Localisation : France Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Mar Déc 04 2007, 19:02 | |
| J'adore cette acteurs parce que je le trouve super naturel quand il joue , il est peut etre pas très beau mais mwa je le trouve trop beau comme meme lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Grint Mer Déc 05 2007, 03:12 | |
| | |
|
| |
Scorch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 130 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Mer Déc 05 2007, 17:57 | |
| Alala ! Ca c'est bien les filles... "Ha nan il est trop mimi..." En gros plus un mec est moche, plus les filles aiment ^^ | |
|
| |
guibreuil Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 311 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Rupert Grint Mer Déc 05 2007, 18:22 | |
| moi je le trouve tout mimi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Grint Mer Déc 05 2007, 21:08 | |
| Bof je le trouve pas moche Moi!! tk c'Est mon opinion!! Hey c'est un faux roux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupert Grint | |
| |
|
| |
| Rupert Grint | |
|