Forum Harry Potter enthousiasme
Rupert Grint - Page 5 Harryp12Rupert Grint - Page 5 Harryp10Rupert Grint - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Rupert Grint - Page 5 Harryp12Rupert Grint - Page 5 Harryp10Rupert Grint - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rupert Grint

Aller en bas 
+72
Grindeldore
Duke Fleed
Ron_love3103
coeur-de-feu
lindt
Chevalier du Patronus
elio
WeasleyFan
Siva
momo-l-abricow
ManonWeasley
L-Serdaigle
Pinto
Stéphy8501
Charl-y
Goodwin K
Hermione-Granger
K3VIN
Laeti85
sev'
VincentB
Elyssa89
celine71260
Nomiem
Benx3
galou
drago malfoy
une-fan-de-HP
Hermii0ne'
Fairy51
kurerulovu
Jack Sparrow
saffirahweb
-Alexandra-
Gilbert
Eärwen
Eristoff
chandy
beedle
stormbreaker88
clo06
miss-bellatrix
harrya
Thehermione
ron-weasley-62
Ryan
fan-de-Ron
Moony
guibreuil
Scorch
black07
corninini
Paddy
nidja
Hp*_KaThlEeN_*Hp
sean edwards
Dan
nolane
Kellogs
Flora
Timy
Faro Esteria
loveJD
tsus
Princess Weasley
pililo
Negolik
Thirrinaki
amelia_malefoy
ginny
Rckep
Compte Fondateur
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 20:21

Rappel du premier message :

Rupert Grint - Page 5 Rupe500

Nom - Prénom : Rupert Michael Grint
Métier principal : Acteur
Date de naissance : 24/08/1988
Lieu de naissance : Hertfordshire, Royaume-Uni


Rupert Grint est l'aîné d'une famille de cinq enfants. Il interprète divers spectacles scolaires, dont une adaptation des Contes de Grimm, et des productions amateurs comme Annie et Peter Pan, avant de débuter au cinéma en 2001 dans Harry Potter à l'école des sorciers de Chris Columbus dans le rôle du petit comique Ronald Weasley.
Son père se nomme : ' Nigel' et sa mère, 'Jo'.
Son frère se nomme James et ses trois soeurs Georgina, Samantha et Charlotte. Sa célébrité, il le doit à son rôle dans Harry Potter où il interprète Ronald Weasley (dit Ron), le meilleur ami d'Harry.
Il a réalisé une vidéo le mettant en scène dans la peau de Ron.
C'est ensuite qu'il fit une audition parmi un grand nombre de candidats de son âge.
Il a toujours voulu être acteur et a fait parti pendant deux ans du théâtre après l'école.
Son cours préféré à l'école c'est la chimie.


Il aime : Le dessin, Jim Carrey, le rap, manger des bonbons
Il n'aime pas : Les araignées, l'obscurité

Ses loisirs : Le basket-ball, le football, la natation, le vélo.

- Il est arachnophobe
- Il adore le rap et a d'ailleurs rapé lors de son audition pour le rôle de Ron Weasley

Concernant Harry Potter :

- La scène qu'il a préféré tourner dans le premier film c'est celle où il mange des bonbons dans le Poudlard Express, ainsi que la scène du jeu d'échec.

- La scène qu'il a préféré tourner dans le deuxième film c'est celle où il crache des limaces.

- S'il avait des pouvoirs magiques, il voudrait voler.

Son livre préféré est : Harry Potter et la coupe de feu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard



Nombre de messages : 32530
Date d'inscription : 25/08/2009

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 15:15

Rupert est tout simplement génial comme acteur.
Pour moi c'est le meilleur parmi le trio.
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 15:17

Nomiem a écrit:
Rupert est tout simplement génial comme acteur.
Pour moi c'est le meilleur parmi le trio.

Je sort les armes c'est la guerre Rupert Grint - Page 5 655
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 13:01

Je suis d'accord avec Nomi', pour moi c'est aussi le meilleur du trio. J'ai de ces fous-rires dans certaines scènes ou il apparaît... :') J'avais même fait un exposé sur lui en 3ème, j'avais complètement oublié. Je ne l'ai pas encore vu dans d'autres films, mais ça ne saurait tarder.
Et en effet, il est mignon ** T'façon les roux c'est les plus beaux, hein, on va pas se le cacher, Anastasia aussi elle est rousse ♥ *sort*

Edit: J'avais posté juste pour ça et j'avais oublié. Happy Birthday Rupert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 16:26

Personnellement je trouve qu'il joue très bien son rôle, mais je n'arriverais pas à dire qui est le meilleur du trio... Par contre pour le physique c'est vrais qu'il ne correspond pas à la description du livre, mais ça m'est assez égal... ( et vu que ça a été dit au début du topic, moi ce qui m'énerve le plus, ce sont les maudits yeux bleus de Daniel Radcliffe ! Le pire c'est que l'on voit souvent des gros plans sur ses yeux... aaahgrrr, les yeux vert d'Harry, ceux de Lily, grrr... dommage...)
( et au passage joyeux anniversaire Rupert, même si ça ne sert à rien de le poster ici... =D )


Dernière édition par Siva le Dim Aoû 28 2011, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 16:47

Je l'adore ce weasley !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 00:45

J'aime bien cet acteur je viens de regarder Cherrybomb et j'ai bien aimer son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 12:41

J'adore les expressions de son visage. C'est vraiment hilarant. Il interprete a merveille Ronald Weasley
Revenir en haut Aller en bas
lindt
Reçoit sa lettre de Poudlard
lindt


Féminin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 14/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2012

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 14:18

Rupert est pour moi le meilleur acteur des trois! Il est tous simplement géniale, il joue son rôle à la perfection Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Reçoit sa lettre de Poudlard
coeur-de-feu


Féminin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 15/08/1997
Age : 26
Localisation : là où les rêves deviennent réalité...
Date d'inscription : 01/03/2012

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 15:08

Rupert Grinnt joue très bien ! Il a des mimiques très expressives et vraiment marrantes. Il sait nous plonger dans ces délirs cet acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.harrypotterworld.fr/
Ron_love3103
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ron_love3103


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/03/1989
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/09/2012

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 22:03

Rupert Grint - Page 5 2457611435 mon chouchou depuis le début, totalement fan de son personnage Ron dans la saga, et surtout de l'acteur lui même, aillant vu leçon de conduite et petit meurtre à l'anglaise, je n,ai toujours pas changer d'avis le concernant comme la dit quelqu'un plus haut DiCaprio ne jouait pas aussi bien à son âge, et je suis aussi sur et certaines qu'il deviendra un grand acteur. Il a ce petit plus depuis le début, il est né pour être acteur ça j'en suis sur. Et puis, il faut dire que je craque complètement pour lui, même s'il est roux, j'adore les roux Embarassed ! Et son regards !! Haha je suis Love de lui et de tout ces personnages. Mention spécial dans le clip de Ed Sheeran "Lego House" !!! Et avez vous vu sa participation pour promouvoir le tourisme en Angleterre j'adore encore quelques chose en plus de sa participation au JO (pour la flamme olympique) qui montre qu'il est appelé à de grandes choses, on reconnaît son talent Wink ! Halala il faut que j'arrête sinon je vais écrire un roman sur lui Rupert Grint - Page 5 861326 !

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeSam Aoû 24 2013, 17:39

Rupert Grint a 25 ans aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 16:37

Meeerde j'ai oublié de le souhaiter ici hier !

H-B à lui (un peu en retard) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 14:26

J'ai toujours bien aimé Rupert! Smile
Il a l'air cool, sympathique! On dirait qu'il se fiche de ce que les gens pensent de lui! Et il n'a pas l'air d'avoir pris le melon comme d'autres acteurs! ^^
En fait, sur bien des points, il ressemble à son personnage de Ron! Wink

C'est pas ce que j'appellerai un super acteur mais il a ce truc qui fait qu'on n'a pas envie de le critiquer, qu'on prend toujours plaisir à le voir dans un film! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 16:57

Je suis d'accord avec la dernière phrase de Grindeldore, je trouve aussi que c'était le plus convainquant du Gloden Trio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 14:06

J'ai l'impression que Rupert ne fait plus beaucoup de films depuis quelques années... Aurait-il arrêté sa carrière d'acteur? :/
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 20:02

Peut-être a t'il trouvé une autre passion, après tout il y a tellement d'autres choses intéressantes aussi...

Dans quoi a t'il joué, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeMer Juin 10 2015, 12:10

Il a joué dans Petits meurtres à l'anglaise!

Mais ça fait un moment qu'on n'entend plus parler de lui, donc je me demande s'il fait encore des films comme ces partenaires de HP...
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeMer Juin 10 2015, 19:31

J'ai trouvé qu'il était meilleur de Daniel dans le premier film, déjà assez mature... Mais je l'ai pas aimé dans le 4, j'ai trouvé qu'il n'était pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 21:03

Perso, je trouve que Rupert a toujours joué de façon assez constante! Wink

C'est clairement pas un grand acteur mais on voit que le personnage de Ron lui tient à coeur et ça fait énormément selon moi! Il nous transmet son plaisir de l'incarner et c'est formidable! En plus, il ressemble beaucoup à Ron pour ce qui est de l'humour, ce qui fait qu'il n'a pas besoin d'en faire des caisses pour être crédible! ^^

Cependant, je l'ai quand même plus apprécié dans les films 1, 2, 3, 4 et 7.1! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 22:13

J'ai trouvé aussi que, contrairement à Hermione et Harry, il ressemble plus à son personnage dans le vraie vie, mais peut-être que je me trompe, c'est ce que j'ai ressenti. Que sa manière de jouer était plus... Naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 22:15

Oui c'est ça! Rupert est certainement le plus naturel des trois! Il ne se prend pas la tête pour interpréter Ron et c'est justement ce qui fait que ça marche! Il ne se force pas et fait ça en s'amusant comme Ron lui-même le ferait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 22:30

J'ai vu dans une Inteview (ça s'écrit pas comme ça je sais) qu'il disait justement que lui et Ron avaient beaucoup de points commun...


Dernière édition par Tardis le Lun Juil 13 2015, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeSam Juil 11 2015, 00:05

Je crois que tous les fans l'ont remarqué! Smile
Rupert/Ron c'est le bon copain, pas trop porté sur les études, qui fait constamment des blagues et prend la vie avec légèreté! C'est comme ça qu'est Ron et c'est comme ça que je vois Rupert! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeMar Aoû 11 2015, 10:27

J'ai vu Rupert hier soir dans Petits meurtres à l'anglaise! Wink

Je ne m'attendais pas à grand chose en voyant ce film, mais j'ai plutôt bien aimé! Cette histoire de tueur à gage qui tombe amoureux de sa victime est vraiment sympa! ^^

Bill Nighy est un très grand acteur, pareil pour Emily Blunt! Et Rupert Grint, bien qu'ayant un rôle moins important que les deux autres, s'en sort pas mal et apporte un touche d'humour supplémentaire au film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 11:03

Je le regarderais, depuis le temps que je l"ai sur ma liste de films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 11:31

Perso, je pensais être un peu déçue, mais pas du tout! C'est un bon film, vas y sans craintes! lol
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 12:13

Je ne suis pas d'accord, je trouve qu'effectivement Rupert Grint joue très bien mais également Emma Watson. En ce qui concerne, Daniel Radcliffe, je trouve personnellement qu'il n'arrive pas à exprimer des émotions, il est un peu mou à mon avis. Par contre Rupert Grint et Emma Watson s'imprègnent totalement de leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 20:04

Tu n'es pas d'accord avec qui Alice?
J'ai pas souvenir que quelqu'un ait parlé de Emma et de Dan par ici... scratch
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 23:36

Bah j'ai lu un peu tous les commentaires relatifs au sujet donc je ne me rappelle plus trop! Rupert Grint - Page 5 1798
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeJeu Aoû 13 2015, 01:59

Pas grave t'inquiètes! Wink

Au fait, je me demandais, quelqu'un aurait-il vu Leçons de conduite, avec Rupert et Julie Walters? J'ai bien envie de le voir mais j'ai peur d'être déçue en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitimeLun Sep 07 2015, 12:51

Je viens d'apprendre que Rupert Grint est un brony ! (Un fan de My Little Pony !)

Rupert Grint - Page 5 Coopec10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupert Grint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Grint   Rupert Grint - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Grint
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 6 Ron/Rupert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: