Forum Harry Potter enthousiasme
Les couples - Page 5 Harryp12Les couples - Page 5 Harryp10Les couples - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les couples - Page 5 Harryp12Les couples - Page 5 Harryp10Les couples - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les couples

Aller en bas 
+61
Chevalier du Patronus
WeasleyFan
Mister Gaga
lelouche
MelissaLoveHp
Nymphadora Lupin
Hermione21
harryjamespotter
axel
RikkuJedusor
Claire78
Lyre
labulle
celine71260
MiisSBasS
Herminie
Fan d'Emma Watson
miss scorpionna
bloody.val
momo-l-abricow
jujularockeuse94
Lily Woodlarm
loooouise
Lily-x
VincentB
EmyPotter
mina
Aurèle
Rose
miss granger
clement6015
*Accio Love*
ludo
fleur18
Xéno-Good
Scorpius
Pansy-x
amelillou
harrya
Turyan Ozvel
A S P
lexago
albus severus
Nymphadora Tonks
Moony
Twilight
meli59150
s0-x-m3
Hp*_KaThlEeN_*Hp
Nymphe~AdOra
MissGinny
Dan
Blef
tsus
Morpion
Kinsley
nidja
Kik'
Paddy
Quinine
Compte Fondateur
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les couples - Page 5 Empty
MessageSujet: Les couples   Les couples - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 05 2007, 19:42

Rappel du premier message :

Nous savons tous que Ron et Hermionne ce sont marié et que Harry et Gynni également. Pour les autres par exemple ? Nevil serait-il marié ? Luna, Seamus où Dean ?

Quel est votre vision des choses sur ce ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WeasleyFan
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 20/06/2011

Les couples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 5 Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 22:48

Neville avec Anna Bott ??!!! Omg !! Julie t'es sûr ?? je ne les ai jamais vu ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les couples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 5 Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 16:47

WeasleyFan a écrit:
Neville avec Anna Bott ??!!! Omg !! Julie t'es sûr ?? je ne les ai jamais vu ensemble !

Parce que ils sont ensemble pus tard. Ce n'est pas mentionner dans le livre masi J.K l'a dit dans son entrevue chat.
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Les couples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 5 Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 19:46

Ah ok ! merci pour cette information en plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Les couples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 5 Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 17:37

Luna est en couple avec Rolph Scamender (dsl si j'ai mal écrit). Et désolé mai pour les autres j'en sai strictement rien
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

Les couples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 5 Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 14:14

Moi,les couples Harry/Ginny et Ron/Hermione ne m'ont pas étonné (dans l'épilogue j'entends). Il faut essayer de se mettre à leurs places. Après avoir passé 17 ans à faire toutes sortes d’aventures ensembles,voir leur vie en danger,s'entraider,se confier,se sauver la vie,partager les plus sombres secret...je doute fort (même si un jour,ils rencontrent quelqu'un d'autre) qu'ils puissent partager leur vie avec quelqu'un d'autre.

Ensuite,les couples qui m'ont très étonné,c'est Neville/Hannah et Luna/Rolf... J'imaginais vraiment Neville et Luna ensemble,ils ont suivi un peu le même parcours. Neville,tous le monde se moquait de lui parce qu'ils n'était pas un très bon sorcier,à finalement contribuer à la survie de la paix dans le monde sorcier. Pareil pour Luna,elle était rejeté parce qu'elle était "particulière" et en fin de compte,c'est une des seules qui a participé à toutes les batailles importantes,celle du ministère,celle contre les mangemorts dans le six et la bataille de Poudlard. Donc,ça m'a vraiment surpris...

Puis pour celui Seamus/Lavaned,j'étais partagé,à la fois étonné qu'ils soient ensembles et à la fois non,parce que tout au long de la saga ( avant que Lavande ne sorte avec Ron ) ils semblaient assez proche... Après il y a le George/Angelina,je n'étais pas très surprise,tous deux unis dans leur malheur (la mort de Fred). Ensuite,le Perçy/Audrey...pourquoi il s'est pas marié avec Pénéloppe Deauclaire,ils allaient bien ensembles. Bon tant qu'il est heureux,ça va. Et le Bill/Fleur...rien à dire puisqu'ils étaient déjà ensemble à la fin de la saga,et même avant. Et enfin,pour terminer,j'étais profondément heureuse que Drago n'est pas épousé Pansy. De un parce qu'elle est bête,de deux parce qu'elle est collante et de trois parce qu'elle ne le mérite pas. Tout le monde mérite le bonheur tout de même...

Bon...je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les couples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 10:11

Petit récap de tous les couples (ou presque) de la saga :

Les parents des héros:
Perceval/Kendra (parents de Albus, Abelforth et Ariana)
Merope/Tom (parents de Voldemort)
Charlus/Doréa (parents de James)
Orion/Walburga (parents de Sirius et Regulus)
Lyall/Esperance (parents de Lupin)
Eileen/Tobias (parents de Rogue)

James/Lily (parents de Harry)
Frank/Alice (parents de Neville)
Arthur/Molly (parents de Bill, Charlie, Percy, Fred, George, Ron et Ginny)
Xenophilius/Pandora (parents de Luna)
Pétunia/Vernon (parents de Dudley)
Lucius/Narcissa (parents de Drago)
Andromeda/Ted (parents de Nymphadora)
Bellatrix/Rodolphus (pas d'enfant)

Remus/Tonks (parents de Teddy)
Bill/Fleur (parents de Victoire, Dominique et Louis)
Percy/Audrey (parents de Lucy et Molly)
George/Angelina (parents de Fred et Roxanne)
Ron/Hermione (parents de Rose et Hugo)
Harry/Ginny (parents de James, Abus et Lily)
Luna/Rolph (parents de Lorcan et Lysander)
Neville/Hannah (pas d'enfant)
Drago/Astoria (parents de Scorpius)
Teddy/Victoire

Parmi tous ces couples, mes préférés sont de loin le Ron/Hermione, le James/Lily, le Bill/Fleur et surtout le Albus/Gellert (qui n'en est pas vraiment un malheureusement...)! I love you Le Minerva/Dougal m'intrigue beaucoup aussi...   

Et, même si ce couple n'a pas été confirmé, je suis pour une Lily Luna à Serpentard et un couple Scorpius/Lily (alors que beaucoup de fans sont pour le Scorpius/Rose)... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Les couples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 5 Icon_minitimeMer Juin 10 2015, 00:26

J'aurais bien aimé, comme dans les fanfictions, que Sirius et Hermione se mettent ensemble, ouais.... Ça aurait mis du piment et comme on dit, les opposés s'attirent!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les couples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 5 Icon_minitimeJeu Juin 11 2015, 02:18

Sirius/Hermione? ça doit être... particulier comme fanfiction, non? Laughing
Je ne suis pas trop pour un telle différence d'âge! Wink


Sinon, voilà une magnifique photo d'un de mes couples préférés :

Les couples - Page 5 Captur13
Les couples - Page 5 861326 Les couples - Page 5 861326 Les couples - Page 5 861326 Les couples - Page 5 861326 Les couples - Page 5 861326 Les couples - Page 5 861326 Les couples - Page 5 861326 Les couples - Page 5 861326 Les couples - Page 5 861326 Les couples - Page 5 861326 Les couples - Page 5 861326
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Les couples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 5 Icon_minitimeJeu Juin 11 2015, 14:47

Bah moi non plus, à la base. Eh bah, un jour, je me suis demandée ce que ça ferait de lire une fanfiction avec mes deux personnages préférés. Et visiblement, je n'ai pas été la seule à me le demander car il y en a (de même que d'autres sur le couple Severus/Hermione) beaucoup et beaucoup plus encore en anglais. La fanfiction "Nos jours heureux" est une de mes fanfictions préférées car tout ce que l'auteure raconte, tout rentre dans le cadre que JKR a posé dans les romans. Whao!
Revenir en haut Aller en bas
Bubblea
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bubblea


Féminin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 08/06/1995
Age : 28
Localisation : Looking through the Veil or waiting in the Shrieking Shack
Date d'inscription : 25/04/2015

Les couples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 5 Icon_minitimeJeu Juin 11 2015, 14:48

Petite erreur dans ton recap ! On ne fait que présumer que Charlus et Dora Potter sont les parents de James, JK n'a jamais dis que c'était le cas et n'a jamais démenti que ce ne l'était pas Razz 

Quant-aux couples, la seul chose que j'ai à dire c'est que je n'aime pas le McGo/Dougal. Je préfère le couple qu'elle forme avec son mari plutôt que celui qu'elle n'a pas formé (ou peu) avec Dougal ^^

Oh, et, où as-tu trouver les noms des parents de Remus et celui de la mère de Luna ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les couples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 5 Icon_minitimeJeu Juin 11 2015, 15:00

Pour la tapisserie des Black, il me semblait avoir lu que Jo avait elle-même fait cet arbre généalogique pour qu'il serve de base à la production des films... scratch

Citation :
Oh, et, où as-tu trouver les noms des parents de Remus et celui de la mère de Luna ?

Sur Pottermore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Couples improbables ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Département des Mystères.-
Sauter vers: