Auteur | Message |
---|
Twilight Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Les couples Dim Mai 04 2008, 20:13 | |
| McGo doit être vieille fille à mon avis! ^^ | |
|
| |
amelillou Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 160 Localisation : Quelque part pas loin de Poudlard... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les couples Lun Mai 05 2008, 14:59 | |
| Et bien moi aussi je voyais bien Neville avec Luna, mais JK Rowling n'a pas été de cet avis... En effet, Neville s'est marié avec Annah Abbot...Et luna avec quelqu'un d'autre, le nom m'échappe. Je crois que c'est sur le site de JK. J'ai été super déçue d'apprendre ça, surtout Neville avec Annah..Asse surprenant ! Pour revenir à Victoire et Rose, je pense que JK a chois Victoire comme prénom, car c'est français ! Y a pas de "victoire" en anglais...Quant à "rose", ça se dit en français et anglais... | |
|
| |
Pansy-x Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 90 Localisation : Dans un endroit trop innaccessible pour les Autres Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les couples Mer Juin 25 2008, 15:21 | |
| Mon couple préféré est Lily et Snape... (Et Albus x Grinderwald =p ) Ah! la femme de Draco s'appelle A. Greengrass (me souviens plus du prénom) | |
|
| |
lexago Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans la Tour des Gryffondors Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les couples Sam Juil 12 2008, 12:57 | |
| Par contre je ne voyais pas du tout Cho avec Malefoy Et puis jusqu'au 5e tome Hp est amoureux de Cho alors que les relations Malefoy - Hp deviennent de plus en plus médiocres et à partir du tome 7 il laisse complétement tomber Cho pour ginny | |
|
| |
Scorpius Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 607 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les couples Mer Nov 26 2008, 21:41 | |
| La femme de Malefoy, c'est Astoria Greengrass. C'est la petite soeur de Daphné Greengrass, qui passe l'épreuve pratique de théorie des sortillèges en même temps qu'Hermione. | |
|
| |
Xéno-Good Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 284 Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les couples Jeu Nov 27 2008, 18:32 | |
| Hannah Habbot avec Neville ... berk ! lol Je pensais qu'il méritait mieux (désoler pour les fans d'Hannah) - Citation :
- Rolf Scamander est marié a Luna Lovegood
Un très bon naturaliste, de parenté avec Newt Scamender qui à recensé toutes les espèces magiques. | |
|
| |
fleur18 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Les couples Sam Déc 06 2008, 09:06 | |
| Je pense que ce lien peut apporter des infossupplémentaires
http://www.gazette-du-sorcier.com/Les-enfants-des-survivants-J-K,1010 | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les couples Lun Déc 08 2008, 19:32 | |
| Ho là, là, je n'avait pas vu ça. Je vais mettre le lien et l'article dans les questions/réponse , merci !!! | |
|
| |
fleur18 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: les couples Lun Déc 08 2008, 20:58 | |
| | |
|
| |
ludo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : salle comune de grifondore Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: les couples Ven Déc 19 2008, 16:29 | |
| pou nevil on sai juste qu'il est devnue profeseur mais apar sa myster | |
|
| |
*Accio Love* Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1129 Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les couples Mer Jan 07 2009, 10:59 | |
| c'est dommage,moi j'aurais bien vu luna et neville ensemble^^ lol | |
|
| |
clement6015 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 118 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Les couples Ven Jan 09 2009, 19:33 | |
| Moi aussi j'aurai bien vu neville et luna sa aurait fait un bon couple courageu et space mais excusez moi je ne vois pu qui est hannah répondez svp merci | |
|
| |
miss granger Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 236 Localisation : A Poudlard ,Bilbliothéque ou a Honeduch Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les couples Jeu Jan 15 2009, 20:15 | |
| Luna va se marier avec Rolf Scamander | |
|
| |
Rose Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les couples Sam Aoû 08 2009, 16:03 | |
| Pardonner moi mais en lisant les prémières réponse quelque chose ma intriguer .. Pansy parkinson était la petite amie de Malefoy dans Harry Potter ? | |
|
| |
Aurèle Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 979 Localisation : somewhere between good and evil Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Les couples Dim Aoû 09 2009, 16:47 | |
| oui Pansy était la "petite amie" de Drago, j'ai trouvé bizarre qu'il ne finisse pas ensemble.
J'aurais bien Neville et Luna ensemble aussi, sinon Hannah Abbot est une élève de Poufsouffle, on la voit dans les bonus de HArry Potter 2 | |
|
| |
mina Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 460 Localisation : Au terrier... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Les couples Sam Aoû 22 2009, 18:32 | |
| Pour Malefoy et Pansy, ça ne me surprend pas. Il semblait pas être amoureux d'elle, ni même avoir de l'affection pour elle... Oui, bon, c'est Malefoy, mais quand même | |
|
| |
EmyPotter Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 27/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Les couples Dim Nov 08 2009, 20:03 | |
| Moi personnellement je trouve ça bien qu'il y est des personnage qui n'épouse pas quelqu'un de la saga, comme Luna, ça montre qu'il existe un monde apart de leurs année, il y a trop de couple de cette saga ensemble, je préfère qu'on montre qu'ils ont tournés la pages et qu'il ont "rencontrer" le monde exterieur lol | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les couples Lun Nov 09 2009, 20:49 | |
| C'est bizarre qu'aucun personnage ne soit resté célibataire c'est pas très naturel... | |
|
| |
Lily-x Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 21 Localisation : En train de lire " Les Contes de Beedle le Barde " au coin du feu :D Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les couples Mer Jan 06 2010, 19:51 | |
| Seamus va se marier avec Lavande Brown . Et Drago Malefoy avec Astoria Greengrass ( c'est une sorcière qui était avec lui à Serpentard ) . Après si ça vous intéresse , Georges Weasley va se marier avec Angelina Jonhson et ils vont avoir un fils qu'ils vont nommer Fred . Luna Lovegood va se marier avec un certain Rolf Dragonneau . Voilà ! | |
|
| |
loooouise Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 132 Localisation : à l'infirmerie de Poudlard!!!=DD Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les couples Dim Jan 31 2010, 18:23 | |
| Je trouve ça super que Georges se soit marié avec Angelina Johnson même si j'imaginais mieux Angelina avec Fred... Dommage qu'il soit mort. | |
|
| |
Lily Woodlarm Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 19 Localisation : Je cherche ma chambre sur Google Earth Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Les couples Dim Jan 31 2010, 20:54 | |
| - Pansy-x a écrit:
- Mon couple préféré est Lily et Snape... (Et Albus x Grinderwald =p )
Ah! la femme de Draco s'appelle A. Greengrass (me souviens plus du prénom) Astoria Greengrass. Edit : J'ai pas vue que j'étais grillée, désolé. | |
|
| |
jujularockeuse94 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 161 Localisation : Couloir sombre de Poudlard avec un joueur de Quidditch super musclé...*bave* Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: J'ai cherché ! Dim Fév 07 2010, 13:44 | |
| Pour NEVILLE j'ai trouvé ça(wikipédia) : Il deviendra professeur de botanique à Poudlard et épousera ANNAH HABBOT.
Pour GEORGE : Quant à George, amputé d'une oreille à vie, il se mariera avec ANGELINA JOHNSON et aura un fils.
Pour PERCY : Par la suite, Percy s'est marié avec une dénommée AUDREY et a deux enfants : Molly et Lucy Weasley.
Pour MALEFOY j'ai trouvé : Drago Malefoy (...) et sa femme, que l'auteur a révélé dans une interview ultérieure être ASTORIA GRENGASS. | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Les couples Dim Fév 07 2010, 16:05 | |
| Oh c'est mignon pour George et Angelina Et comme beaucoup je m'imaginais plutôt Neville avec Luna... Mais bon ^^ Sinon j'aurais bien aimé une liaison Drago/Harry xDD Depuis que j'ai lu 2 yaois je cherche des indices dans les livres mais y'a rien Hum... Seamus et Lavande... Bof bof, il a pas de supers goûts Seamus x) | |
|
| |
bloody.val Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 27 Localisation : A Beauxbatons Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
miss scorpionna Nouveau membre
| Sujet: jpensse savoir avec qui drago serai mariéee Mer Mar 03 2010, 13:43 | |
| drago cet sur jen sui sureet sera mariéee a la fin du tome 7 avec astoria greegrasss cet sur jvue sa jcet plus ou mes cet sur ca serasa femme son epousset il sonro n un filssdu nons de scorpiouss malfoy | |
|
| |
Lily-x Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 21 Localisation : En train de lire " Les Contes de Beedle le Barde " au coin du feu :D Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Scorpius Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 607 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les couples Lun Avr 26 2010, 18:00 | |
| J'ai relu tout le topic et c'est juste pour dire: Victoire ne s'appelle pas Victoire parce qu'elle a été conçue le soir de la chute de Voldemort, mais parce qu'elle est née le 2 mai 2000, soit 2 ans tout pille après sa chute (le 2 mai 98) =) | |
|
| |
Fan d'Emma Watson Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les couples Mar Avr 27 2010, 12:52 | |
| Voici une vidéo de quelque couples d'Hatty Potter et de leur(s) enfant(s) : https://www.youtube.com/watch?v=ltCF44eLzTQ
l'amour d'Harry et Ginny raconter par Hermione : https://www.youtube.com/watch?v=FXCdrttQfY8&feature=related
Une dernière Rupert and Emma :https://www.youtube.com/watch?v=WDmCMhYX95w&feature=related
Le trio Harry Ginny et Cho : https://www.youtube.com/watch?v=oXawTBqPfjg&feature=related
Emma, Ruper et Danielthttps://www.youtube.com/watch?v=3OkhiFma0do&translated=1 https://www.youtube.com/watch?v=3OkhiFma0do&translated=1
Emma et Daniel https://www.youtube.com/watch?v=3VLZL0VFrxc&feature=related
Rupert Emma https://www.youtube.com/watch?v=gfqSd2FbtUE&translated=1
Emma et Tom Felton https://www.youtube.com/watch?v=juY1P2B6PU4&feature=PlayList&p=2F2C0C739423ECE4&playnext_from=PL&playnext=1&index=47
Les acteurs d'Hatty Potter https://www.youtube.com/watch?v=29TvcQcZwhA&translated=1
Dernière édition par Fan d'Emma Watson le Mer Avr 28 2010, 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les couples Mar Avr 27 2010, 19:10 | |
| Trop mignon les liens que tu as mis Fan d'Emma Watson !!! | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les couples Mar Avr 27 2010, 21:44 | |
| Je trouve que les montages sont bien faits. | |
|
| |