Forum Harry Potter enthousiasme
Alan Rickman - Page 7 Harryp12Alan Rickman - Page 7 Harryp10Alan Rickman - Page 7 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Alan Rickman - Page 7 Harryp12Alan Rickman - Page 7 Harryp10Alan Rickman - Page 7 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alan Rickman

Aller en bas 
+88
Melle Lestrange
°HB~Prophétie°
klaus Phénix
Thesabreur
AliceCullen
EmySnape
Louise Snape
Tardis
Grindeldore
Albus severus Potter
GregoryGoulpeau
emifleur
Lolotie
EMEM
Lyana Black
severusa
GreenApple
nayla
Lex Luthor
harryjamespotter
cassietsc
Solene
Carrie
Half-Blood_Prince
WeasleyFan
Caroline Snape
Lucas57
Chevalier du Patronus
Xenaline
noemithechance
Nomiem
charlielost
Ludie Granger
Haruki
Goodwin K
Duke Fleed
Ellana
Etoile de Léopard
Raiponce
K3VIN
HermyRogue
Nymphadora Lupin
Rêveuse
Lullaby Lovegood
Artémis
**Marine**
VincentB
celine71260
ronny
momo-l-abricow
Benx3
Tous Pour Severus
GrifSly
Xéno-Good
gegepowa
sachiko
Eärwen
Emilie Dubois
celius
stormbreaker88
-Snape-
albus-severus-potter
Lilyplume
Solia
MagicisMight
darklord
Lilwen
DeesseGoth
Hell dog
abelfor dumbledore
meliemellow83
fan de remus
sinistra
Paddy
etoilefilante
Scorch
corninini
Kenshin
Negolik
Timy
Faro Esteria
florian
paskalyn
amelia_malefoy
Draco Malfoy Powa
Morgane
Rogue-Forever
Compte Fondateur
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 20:24

Rappel du premier message :

Alan Rickman - Page 7 Alanrickman002

Alan Rickman est né en 1946 à Hammersmith, Londres, d'un père irlandais et d'une mère galloise. Il a un frère aîné, un frère cadet et une petite soeur. Son père meurt d'un cancer quand il a huit ans.



Après une formation de graphiste, Alan Rickman se lance dans le théâtre professionnel à l'âge de 26 ans, et a depuis joué pas mal des grandes pièces du répertoire( entre autre Hamlet, Antoine et Cléopatre, La Mouette...). En 1988 vient son premier rôle au cinéma, dans Piège de Cristal, où il joue l'adversaire de Bruce Willis.



Surtout connu pour ses rôles de méchant après ce film, Robin des Bois et maintenant Harry Potter, Alan Rickman a cependant démontré qu'il était capable de tout jouer (voir entre autre Raison et Sentiments, Love Actually...).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015



Nombre de messages : 3368
Date d'inscription : 07/02/2015

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeJeu Aoû 13 2015, 16:15

Je viens de voir Alan dans Love Actually! ^^
C'est étrange de le voir dans le rôle du mari "infidèle", un rôle tellement éloigné de celui de Rogue! Laughing
Dans l'ensemble, j'ai trouvé le film amusant mais un peu long ; certains arcs n'étaient pas spécialement transcendants on va dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeLun Aoû 31 2015, 10:22

Je viens de voir Alan dans Raison & Sentiments : Il joue vraiment, vraiment bien son rôle de l'amoureux secret Very Happy C'était la première fois que je le voyais dans autre chose que les Harry Potter est il l'a fait très bonne impression, surtout que je n'ai pas vu en lui le perso de Severus Very Happy 

Je l'ai ensuite vu dans Une promesse : Il est très bien aussi, dans ce rôle d'homme d'affaires sérieux mais en même temps drôle et large d'esprit. J'étais étonné de le voir jouer si bien les scènes de "faiblesses", je n'avais pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeVen Sep 04 2015, 14:43

Je n'ai jamais réussi à terminer Une Promesse... J'ai failli m'endormir devant donc bon! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeVen Sep 04 2015, 19:44

Lol, moi je l'ai regardé jusqu'au bout parce qu'il y avait Alan, mais l'histoire d'amour m'a gavé et quand son perso est mort j'ai fini de regarder pour le principe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 16:18

Cet homme est mon dieu !
Il a incarné à la perfection Rogue (dire que le rôle aurait dû être pour Tim Roth Shocked )
Depuis le 1er film j'ai aimé ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 16:21

Moi j'aime bien Tim Roth! Je trouve que c'est un excellent acteur!! Very Happy

Vu que tu adores Rogue et Alan, tu vas sûrement bien t'entendre avec Tardis... Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 16:23

Je n'ai pas du tout aimé Tim Roth dans Lie to me T_T (pourtant je suis une fan inconditionnelle de Mentalist)

Ah ben je vais bien voir ça ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 16:24

Je n'ai vu Tim que dans des films, mais je l'ai kiffé à chaque fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 19:20

Coucoouu ! C'est moi Tardis dont parle Grindeldore et j'aime Severus plus que tout le monde !! Razz 

Je suis sur qu'on va bien s'entendre (mais Severus est à moi !) Twisted Evil

Je suis d'accord avec toi ; cet acteur est un dieu drunken En plus, je trouve qu'il arrive à se glisser si bien dans la peau de son personnage que quand on le voit, on se dit "Ah, c'est Alan" et non pas "Tiens, c'est Rogue !" comme pour Emma Watson, car pour elle je vois toujours, toujours Hermione (enfin c'est mon avi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 19:25

C'est vrai que moi non plus je ne vois pas Rogue quand je vois Alan dans un autre rôle.
Mais ça c'est le propre d'un bon acteur! Wink

Sinon, j'ai vu récemment Les jardins du roi, mais j'ai pas trouvé le film super malgré un panel d'acteurs vraiment bons (Alan mais aussi Kate Winslet, Matthias Schoenaerts et Helen McCrory notamment!)... Alan Rickman - Page 7 248359
Du coup, je crois que je le préfère en tant qu'acteur qu'en tant que réalisateur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 19:33

Ah oui, c'est vrai que c'est le réalisateur du film : Bon, dans l'ensemble j'aime bien, les acteurs sont très, très biens, l'histoire est belle... mais l'histoire d'amour un peu trop... comment dire ? Présente X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 19:35

En tout cas, j'ai aimé Alan dans le rôle du roi! C'est déjà beaucoup! Smile

Il arrive à le rendre attachant et à lui conférer cette aura d'intelligence et de culture propre à ce grand roi!! Alan est majestueux dans ce rôle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 19:40

Majestueux, certes ! Très bon, aussi Very Happy 

Mais je ne me représentais pas Louis XIV comme ça ; il me semblait plus cruel, plus indifférent... On sait qu'il n'a pas hésiter à faire tuer des centaines de personnes sur son chantier à Versailles, qu'il faisait battre ceux qui se révoltaient... mais pour son intelligence, elle y est ! Et quel contraste avec son rôle dans Gambit (mon dieu ce film est un pur gag Alan Rickman - Page 7 377638)

Mais qui connait la véritable personnalité du roi soleil, après tout ? Sa vie était tellement publique qu'il devait parfois craquer☀
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 20:23

Quand j'ai regardé Sweeney Todd, quand j'ai vu Alan Rickman j'me suis dis "Mais, mais j'le connais lui.............. Mais, mais, Mais c'est ROGUE !" :')
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeMer Déc 30 2015, 10:24

Ma liste de films avec Alan s'est allongée depuis cet été ^^ :

- Robin des Bois, prince des voleurs
- Le parfum
- Sweeney Todd
- Alice au pays des merveilles
- Love actually
- Les jardins du roi
- Le majordome


Plus ça va et plus sa filmo me confirme que c'est un très très grand acteur! jocolor
(ça doit être quelque chose de le voir au théâtre! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeMer Déc 30 2015, 18:59

Sérieux, ils avaient pensé à Tim Roth pour le personnage de Rogue? Si lui ressemble à Rogue, c'est de loin, dans le brouillard et en fermant les deux yeux. Autant j'apprécie son jeu d'acteur dans d'autres films et séries, autant s'il avait joué Rogue j'aurais été déçue. Alan Rickman a fait ses lettres de noblesses depuis un petit moment déjà et je sais que je n'ai jamais regardé un film spécialement parce qu'il était dedans, pourtant j'en ai vu un certain nombre et à chaque fois j'ai été réellement charmée par son jeu d'acteur. Il peut vraiment jouer n'importe quoi et contrairement à certains d'entre vous, j'ai vraiment bien aimé Les jardins du roi (même si j'ai trouvé que la fin a été conclue un peu trop vite). Il me fera toujours marrer à insérer un petit côté sarcastique à chacun ou presque de ses personnages. Que dire, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeJeu Jan 14 2016, 14:51

Le meilleur ♥

R.I.P...
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeJeu Jan 14 2016, 15:27

Ne plains pas les morts, Harry, plains plutôt les vivants...
Ouais pour le coup on est tous trop dég, bien joué Alan hein.
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeJeu Jan 14 2016, 16:07

Ça fait une heure que je le sais et je n'arrive toujours pas à le croire et accessoirement à m'arrêter de pleurer. J'admirerai toujours son talent incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeJeu Jan 14 2016, 17:32

Je lève ma baguette. RIP à ce grand acteur.

Alan Rickman - Page 7 3266089282_1_9_OZ2CyMCN

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeJeu Jan 14 2016, 17:36

Tardis a écrit:
Je lève ma baguette. RIP à ce grand acteur.

Alan Rickman - Page 7 3266089282_1_9_OZ2CyMCN


je me joins a toi pour le meilleur acteur de tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeJeu Jan 14 2016, 20:23

Pareillement pour moi, et soit dit en passant j'adore ta photo de profil Tardis Wink
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeJeu Jan 14 2016, 23:54

Je ne peux jamais passer c'est vrai, je suis tuée de travail...mais aujourd'hui, je fais l'effort de pointer mon nez avant de repartir dans mes bouquins et mes crayons...
Que dire de toutes façons, je pense que tout le monde le sait déjà. Je pense que je n'ai même pas besoin de dire à quel point j'ai été triste d'apprendre qu'Alan Rickman était parti aujourd'hui. Bref, j'aime Rogue, je t'aime Alan, merci pour tout ce que tu as fait et...
*lève sa baguette*
Rest in Peace.
Always.

Alan Rickman - Page 7 3266089282_1_9_OZ2CyMCN
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 13:54

Très attristée par la perte de ce si grand acteur... 69 ans c'est jeune et mourir d'un cancer doit être terrible. C'est tellement injuste! No

Il restera à jamais le seul et unique Severus Rogue dans le coeur de millions de fans. I love you

RIP Alan.
Les fans de HP ne t'oublieront pas. jocolor


Dernière édition par Grindeldore le Ven Jan 22 2016, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeVen Jan 15 2016, 19:21

Alan Rickman - Page 7 12417706_919129051504941_4621078290160906177_n

Si certains connaissent la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeSam Jan 16 2016, 09:05

Tardis a écrit:
Alan Rickman - Page 7 12417706_919129051504941_4621078290160906177_n

Si certains connaissent la chanson...

Cette image me brise tellement le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique
Melle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 569
Date de naissance : 02/12/2000
Age : 23
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2013

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeSam Jan 16 2016, 15:01

 C'était un super acteur et ont l'oubliera jamais

Alan Rickman - Page 7 3266089282_1_9_OZ2CyMCN
Alan Rickman - Page 7 433706Alan Rickman - Page 7 881469553Alan Rickman - Page 7 433706

Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeSam Jan 16 2016, 16:28

Alan Rickman - Page 7 12417993_990465637681147_3776788643545320919_n

Alan Rickman - Page 7 1441243_990466474347730_1230876808205434657_n

Alan Rickman - Page 7 12573087_990490174345360_5257102682553588791_n

Alan Rickman - Page 7 12417667_990440094350368_8318368573567156558_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
klaus Phénix
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
klaus Phénix


Masculin Nombre de messages : 3056
Localisation : A bord du temps a relativité dimensionel inter spatial
Date d'inscription : 03/04/2015

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeDim Jan 17 2016, 13:19

quand je pense qu'on fait des homages télé a tout le monde sauf a lui (enfin moi j'en ai pas vue)
toute ces images ces, tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeDim Jan 17 2016, 19:03

C'est vrai, j'ai halluciné quand j'ai vu les hommages au 40 ans de la morts d'Agatha Christie, même si elle est géniale, alors qu'Alan vient juste de partir... No


Dernière édition par Tardis le Mar Jan 19 2016, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
prudence
Reçoit sa lettre de Poudlard
prudence


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2014

Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitimeDim Jan 17 2016, 21:44

J'adore cette video !!! Je ne sais pas pourquoi ?

Epic Tea Tim with Alan Rickman (via youtube)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Rickman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Rickman
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: