Forum Harry Potter enthousiasme
Alan Rickman - Page 2 Harryp12Alan Rickman - Page 2 Harryp10Alan Rickman - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Alan Rickman - Page 2 Harryp12Alan Rickman - Page 2 Harryp10Alan Rickman - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alan Rickman

Aller en bas 
+88
Melle Lestrange
°HB~Prophétie°
klaus Phénix
Thesabreur
AliceCullen
EmySnape
Louise Snape
Tardis
Grindeldore
Albus severus Potter
GregoryGoulpeau
emifleur
Lolotie
EMEM
Lyana Black
severusa
GreenApple
nayla
Lex Luthor
harryjamespotter
cassietsc
Solene
Carrie
Half-Blood_Prince
WeasleyFan
Caroline Snape
Lucas57
Chevalier du Patronus
Xenaline
noemithechance
Nomiem
charlielost
Ludie Granger
Haruki
Goodwin K
Duke Fleed
Ellana
Etoile de Léopard
Raiponce
K3VIN
HermyRogue
Nymphadora Lupin
Rêveuse
Lullaby Lovegood
Artémis
**Marine**
VincentB
celine71260
ronny
momo-l-abricow
Benx3
Tous Pour Severus
GrifSly
Xéno-Good
gegepowa
sachiko
Eärwen
Emilie Dubois
celius
stormbreaker88
-Snape-
albus-severus-potter
Lilyplume
Solia
MagicisMight
darklord
Lilwen
DeesseGoth
Hell dog
abelfor dumbledore
meliemellow83
fan de remus
sinistra
Paddy
etoilefilante
Scorch
corninini
Kenshin
Negolik
Timy
Faro Esteria
florian
paskalyn
amelia_malefoy
Draco Malfoy Powa
Morgane
Rogue-Forever
Compte Fondateur
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 20:24

Rappel du premier message :

Alan Rickman - Page 2 Alanrickman002

Alan Rickman est né en 1946 à Hammersmith, Londres, d'un père irlandais et d'une mère galloise. Il a un frère aîné, un frère cadet et une petite soeur. Son père meurt d'un cancer quand il a huit ans.



Après une formation de graphiste, Alan Rickman se lance dans le théâtre professionnel à l'âge de 26 ans, et a depuis joué pas mal des grandes pièces du répertoire( entre autre Hamlet, Antoine et Cléopatre, La Mouette...). En 1988 vient son premier rôle au cinéma, dans Piège de Cristal, où il joue l'adversaire de Bruce Willis.



Surtout connu pour ses rôles de méchant après ce film, Robin des Bois et maintenant Harry Potter, Alan Rickman a cependant démontré qu'il était capable de tout jouer (voir entre autre Raison et Sentiments, Love Actually...).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Paddy
Dort dans son dortoir



Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/08/2007

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 27 2008, 15:02

Die Hard, Robin des Bois ses deux plus gros succès aux box office!!!

on peut ajouter à ça : Calendrier Meurtrier, Dogma, Galaxy Quest, Coup de peigne, le Parfum, Snow cake

les meilleurs films d'Alan sont rares en France : Rasputin, The search for John Gissing

Dans n'importe quel film ou il apparait, Alan est parfait Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilyplume
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lilyplume


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE
Date d'inscription : 23/08/2008

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 27 2008, 19:44

IL EST CRO BIEN ⭐ sans mentir en plus pour savoir le rôle qui joue dans Harry potter c'est trop marant
Revenir en haut Aller en bas
http://HPblog13.skyrock.com
albus-severus-potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
albus-severus-potter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2008

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 09 2008, 19:31

Tout simplement un grand acteur!
Le meilleur de la série selon moi.
Rogue est le personnage le plus difficile à jouer, et Mr Rickman s'en tire à merveille.
Il me tarde de la voir jouer la scène où Rogue meurt en regardant une dernière fois les yeux de Lilly à travers Harry.
Revenir en haut Aller en bas
-Snape-
Reçoit sa lettre de Poudlard
-Snape-


Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 22/04/1982
Age : 42
Localisation : Le Bureau de Snape
Date d'inscription : 19/10/2008

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 20 2008, 01:18

J'attends avec impatience les 2 prochains films pour voir Alan Rickman continuer son rôle !!!!!
Merde qu'il meurre mais bon c'est la vie, ça fait partie de la légende HP...
Mais j'attends de voir son autre côté, l'histoire avec Lily.
Revenir en haut Aller en bas
stormbreaker88
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
stormbreaker88


Masculin Nombre de messages : 279
Localisation : In My DrEaM
Date d'inscription : 15/02/2009

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 15 2009, 17:31

perso je ne connais pas l'acteur mais je n'aime pas trop rogue il ne m'inspire pas trop
mais après chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 18:06

Alan Rickman, heureusement qu'il est là, pour jouer Severus Rogue. Je me demande se que serait Harry Potter sans lui. Je n'ais pas très envie de le voir mourir ! Je vais pleuré. C'est mon acteur préférer. Après, sa mort , je ne vois plus l' intérêt de regarder la suite du film, il joue un role important dans Harry Potter. Quel domage, j'aurais préferé que se soit Drago qui se fait mordre par le serpent. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Dubois
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Emilie Dubois


Féminin Nombre de messages : 212
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/02/2009

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 21:38

J'adore les personnages qu'il joue
Mais j'adore aussi le film qu'il a réalisé avec Sean Biggerstaff et Emma Tompson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eärwen


Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/02/2009

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 05:54

Kyaa !! Moi aussi je l'adore et je trouve qu'il incarne très bien le rôle de Severus, aussi bien physiquement que moralement ^^ Par contre je ne l'ai jamais vu dans d'autres films... T_T Et j'avoue que j'ai quand même du mal à le voir autrement qu'en ROgue.... sans ses cheveux noirs... O_o
Revenir en haut Aller en bas
sachiko
Reçoit sa lettre de Poudlard
sachiko


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 24 2009, 22:57

c'st un grand homme et il joue parfaitement bien tous les roles qu'il fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://club-des-boulets.skyrock.com
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 25 2009, 09:40

Il a joué dans d'autres films, comme le Parfum, je ne l'avais pas reconnue. Je suis tellement habituée à le voir en brun. J'étais surprise dans la réalité il est blond. En voyant sa photo sur internet, j'avais du mal à le reconnaitre et j'ai finit par le reconnaitre grace à son regard paticulier. quel dommage, il est tellement mieux en brun !
Revenir en haut Aller en bas
gegepowa
Reçoit sa lettre de Poudlard
gegepowa


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/07/2009

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 09 2009, 23:53

Je sais pas pourquoi mais je trouve cet acteur trop charmant x)

Et j'adore Rogue ! Surtout sa voix française en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xéno-Good
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Xéno-Good


Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce
Date d'inscription : 15/11/2008

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 10 2009, 14:26

La voix française de Rogue est mieux que l'originale je trouve, on retrouve plus le côté sournois, mielleux et subtil de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
GrifSly
Reçoit sa lettre de Poudlard
GrifSly


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2009

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 10 2009, 14:31

Plus que charmant, je dirais quand même qu'il a de la classe, je l'adore (merchi maman^^). Il fait un Severus du tonnerre^^.

La voix française est superbe. Mais je préféré de loin la voix anglaise, elle a un p'tit quelque chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
-Snape-
Reçoit sa lettre de Poudlard
-Snape-


Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 22/04/1982
Age : 42
Localisation : Le Bureau de Snape
Date d'inscription : 19/10/2008

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 13 2009, 19:19

Rien ne peut remplacer sa vraie voix je trouve.... Elle est tellement sexy..

Et dire que j'aurais pu le voir en vrai si j'avais eu le courage de faire 2 stations de métro mercredi.....................
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 13 2009, 19:28

Je trouve que J.k Roxling exagère un peu comment elle l'a décrit Severus, le pauvre avec tout les défauts. Rolling Eyes

Et j'ai entendu dire qu'il chante. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GrifSly
Reçoit sa lettre de Poudlard
GrifSly


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2009

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 13 2009, 20:58

-Snape- a écrit:
Et dire que j'aurais pu le voir en vrai si j'avais eu le courage de faire 2 stations de métro mercredi.....................

Snif mais pourquoi le courage t'as abandonné ainsi Crying or Very sad ...
Quoique il devait y avoir un monde dingue Wink

Citation :
Et j'ai entendu dire qu'il chante. Shocked
Bah c'est lui qui chante (admirablement bien ^^)dans Swenney Todd.
Après je sais pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Tous Pour Severus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Tous Pour Severus


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le coeur de Severus
Date d'inscription : 27/07/2009

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 27 2009, 12:57

J'aime beaucoup cet acteur ! Il a un très bon jeu d'acteur et il joue ses rôles à merveille !! Je crois que c'est l'un des rares acteurs qui comprennent tout de suite le sentiment de leur personnage. Il est parfait pour jouer Severus Rogue !!! Et en regardant Robins Des Bois j'ai failli ne pas le reconnaître ^^!!! En plus il est assez beau pour quelqu'un qui a 63 ans !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-del-potro.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 03:39

J'adore cet acteur !!!!!!!Je trouve qu'il est a l'image du personnage des livres .Snape est déja LE personnage que je préfère .J'ai hâte au deux prochains films pour pouvoir admirer encore plus son merveilleux travaille .
Revenir en haut Aller en bas
Benx3
Reçoit sa lettre de Poudlard
Benx3


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/08/2009

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 23 2009, 10:39

Acteur super, il joue extrêmement bien son rôle, il est très fort, il m'intrigue avec son air méprisant et sa voix très calme.
Il m'épate
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 21 2010, 23:55

J'adore cet acteur, j'adore le personnage qu'il joue dans HP I love you Il correspond vraiment bien à la description faite de lui dans les livres.
Comme toi Celius, j'ai vu Le Parfum (en cours de français, ça fera des souvenirs à Thesabreur, s'il passe par là Wink ), et au début je ne l'ai pas reconnu. Quand je l'ai vu, il m'a dit quelque chose, et puis le lendemain, ça m'est venu tout seul, j'ai crié dans la salle "han, c'est celui qui fait Rogue dans HP *-*" mais personne me croyait, alors la seule chose qui m'est passée par la tête c'est "Ben si, regardez son gros pif, c'est celui de Rogue xD". Il faudra que je regarde les autres films dans lesquels il a joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronny
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
ronny


Féminin Nombre de messages : 319
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 20/07/2010

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 03 2010, 06:47

Je trouve en effet qu'Alan joue à merveille le personnage de Severus, personne n'aurait pu faire mieux! lol
Sinon je l'ai vu dans d'autres films comme Die Hard 1 et Robin des bois (il y joue le shériff de Nottingham)
C'est vrai qu'on a du mal à le reconnaitre dans d'autres films une fois que l'on est habitué à le voir en mode Rogue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 03 2010, 15:43

Moi aussi je l'ai vue jouer dans "die hard 1" mais je l'ai reconnue tout de suite. A part hp et celui ci je ne l'ai pas vu dans d'autre registre.
Mais c'est vrai qu'il joue bien, et quand on écoute hp en VO sa voix s'accorde super bien avec son personnage. Elle assez effrayante et très grave pour ceux qui la connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 03 2010, 23:05

Je l'ai vu dans Die Hard et dans Robin des Bois (celui avec Kevin Costner). C'est vraiment un très bon acteur et il est juste parfait pour interpréter Rogue.^^
J'aime bien sa voix moi aussi, et je n'aime pas trop celle du doubleur dans HP.
Revenir en haut Aller en bas
**Marine**
Reçoit sa lettre de Poudlard
**Marine**


Féminin Nombre de messages : 155
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/09/2010

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 20:40

J'adore cette acteur =)
je les vu dans sweeney todd sa ma fait trop bizarre de le voir chanter Smile bien qu'il parle aussi =)
A chaque fois que je le vois dans un film il fait le méchant
il interprète parfaitement Rogue c'est d'ailleurs l'un de mes acteur favoris dans Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1332284754
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 21:15

Je trouve que c'est un très bon acteur.
Il joue très bien le rôle de Severus Rogue. J'aime beaucoup sa voix française aussi. IL peut faire peur à quelqu'un sans hausser le ton.
Sinon, je l'ai vu dans "Raison et Sentiments" aussi. Un rôle où il est enfin gentil et où il est blond aussi ! ^^
Et plus recemment, je l'ai vu dans Sweeney Todd. ça m'a choqué ce film ... Je n'aimais pas trop le personnage mais j'aimais bien l'entendre chanter ! ^^

Sinon dans Sweeney Todd, il y a une scène qui m'a trop fait penser à Harry Potter 6 dans le film.
Dans Swenney Todd, il se retrouve dans une bibliothèque, debout, à parler de la même voix doucereuse que Severus Rogue dans HP, à un matelot. Il y a aussi celui qui joue Peter Petigrew pas loin... Mr Christopher je ne sais plus quoi ... ^^
ça m'a rapellé la scène du serment inviolable dans HP6.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
Lullaby Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lullaby Lovegood


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 04/11/2010

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 05 2010, 02:03

Wow je le voyait pas si agé Oo ! Mais j'adore cet acteur il est génial...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 23:48

TRES TRES BON ACTEUR.
Quand il jou il est vraiment Rogue c'est ça que j'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 04 2010, 20:17

Très bon acteur. Il a un rôle très dur, et il tient le coup. Par contre, ca ma choqué quand j'ai vu que, il devait avoir 31 ans dans le premier film et qu'il paraissait beaucoup plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
HermyRogue
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
HermyRogue


Féminin Nombre de messages : 382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2011

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 21:35

je trouve que dans la saga HP, il joue a merveille sont rôle, c'est un brillant acteur que j'admire énormément !!

pour son âge je le croyait plus jeune également !! bre je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 22:05

Oui mais le maquillage et tout ça te rend plus jeune que tu ne l'est =)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Reçoit sa lettre de Poudlard
Raiponce


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2011

Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 20:09

Alan Rickman - Page 2 Harry-potter-alan-rickman-400a012907

Je trouve qu'il fait un Severus Rogue (ou Severus Snape en VO) parfait. Déjà il a le bon physique et puis il dégage un bon charisme.
Je trouve qu'il parvient parfaitement à refléter l'image de Rogue.
J'aime beaucoup dans le quatrième lorsqu'il tape sur la tête de Harry et Ron. (relevé de manche et appuyage de têtes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Rickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman   Alan Rickman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Rickman
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: