Auteur | Message |
---|
Raiponce Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Alan Rickman Lun Avr 04 2011, 20:09 | |
| Je trouve qu'il fait un Severus Rogue (ou Severus Snape en VO) parfait. Déjà il a le bon physique et puis il dégage un bon charisme. Je trouve qu'il parvient parfaitement à refléter l'image de Rogue. J'aime beaucoup dans le quatrième lorsqu'il tape sur la tête de Harry et Ron. (relevé de manche et appuyage de têtes). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu Avr 14 2011, 21:57 | |
| Du même avis que Raiponce concernant son interprétation de Snape ! Je trouve qu'il y arrive à merveille ! Il donne ce petit truc au personnage. C'est un bon acteur, que j'ai également beaucoup apprécié dans Sweeney Todd. Il faudrait que je découvre le reste de sa filmographie. J'avais du voir "Robin des bois" quand j'étais gosse, mais je ne m'en souviens pas, il va falloir que je le revois, cet acteur me plaît. (j'aime les méchants *rire*) |
|
| |
K3VIN Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2865 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Alan Rickman Jeu Avr 14 2011, 21:59 | |
| Ha Rogue est jouer à merveille ! Ce qui est génial dans le monde à Jo , c'est qu'elle nous fait croire que c'est un pourri jusqu'aux deux derniers tomes. C'est vraiment très bien ! | |
|
| |
GrifSly Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Alan Rickman Ven Avr 15 2011, 14:55 | |
| Et dire qu'au départ il voulait pas jouer le rôle de Severus!! Merci J.K de l'avoir convaincu ^^
Sa filmographie est impressionnante il peut passer d'un film comique à un pur tragique, j'adore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alan Rickman Ven Avr 15 2011, 21:07 | |
| Il ne voulait pas de ce rôle ? Sérieux ? J'espère que malgré tout, il a pris plaisir pour ce rôle, et qu'il n'a pas continuer uniquement pour l'argent (sinon, l'estime que j'ai de lui baisserai *rire*) en tout cas, c'est un excellent acteur. |
|
| |
GrifSly Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Alan Rickman Sam Avr 16 2011, 22:27 | |
| Vip j'ai lu ça dans une interview qu'il a donné. Pour le convaincre de prendre la rôle J.K lui à confié un secret de Severus que personne ne connaissait encore. C'est uniquement après cette révélation qu'il s'est glissé dans la peau de Severus, chose qu'il a avoué adoré et ne pas regretter ^^ | |
|
| |
HermyRogue Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 382 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Alan Rickman Sam Avr 16 2011, 23:16 | |
| - GrifSly a écrit:
- Vip j'ai lu ça dans une interview qu'il a donné. Pour le convaincre de prendre la rôle J.K lui à confié un secret de Severus que personne ne connaissait encore. C'est uniquement après cette révélation qu'il s'est glissé dans la peau de Severus, chose qu'il a avoué adoré et ne pas regretter ^^
j'aimerai bien connaitre le secret ^^ j'espère qu'il regrette pas car il est EXELLENT !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alan Rickman Lun Avr 18 2011, 17:55 | |
| un secret, rroooh mais c'est que ça me ferait presque devenir curieuse |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Alan Rickman Lun Avr 18 2011, 18:18 | |
| Peut qu'être qu'il étais gentil , c'est tout. | |
|
| |
HermyRogue Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 382 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Alan Rickman Dim Mai 01 2011, 01:42 | |
| mdr kxtrem peut être ^^ j'espère qu'il tournera dans autres films qu'après HP !! | |
|
| |
Etoile de Léopard Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 68 Localisation : La Chaumière aux Coquillages Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Alan Rickman Dim Mai 01 2011, 08:18 | |
| - HermyRogue a écrit:
- GrifSly a écrit:
- Vip j'ai lu ça dans une interview qu'il a donné. Pour le convaincre de prendre la rôle J.K lui à confié un secret de Severus que personne ne connaissait encore. C'est uniquement après cette révélation qu'il s'est glissé dans la peau de Severus, chose qu'il a avoué adoré et ne pas regretter ^^
j'aimerai bien connaitre le secret ^^ j'espère qu'il regrette pas car il est EXELLENT !! Moi j'ai lu qu'elle lui avait raconté ce que nous on découvrait sur Rogue à la fin du 7. "Alan Rickman connaissait depuis le tournage du premier film, le destin de Rogue. Il était le seul acteur a connaître tous les secrets du personnage, des secrets révélés par l'auteur J;K Rowling, car elle trouvait nécessaire qu'Alan Rickman connaisse tout de Rogue pour pouvoir camper ce personnage si complexe." C'était pas exactement ca que j'avais lu mais je trouve plus )': | |
|
| |
Ellana Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 14 Localisation : Imprécise Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Alan Rickman Sam Mai 28 2011, 19:19 | |
| Encore un autre de mes acteurs préférés. Lui, je l'ai découvert dans Robin des Bois ("TOI !! La mort, ou la torture? / La mort.../ Très bien...torturez le" ou quelque chose du genre...et puis lorsqu'il tue son cousin "au moins, je n'ai pas utilisé de cuillère" mouhaha). Et puis ensuite Die Hard...Et tout ses films. Ce type est absolument géniale il faut l'avouer, comme déjà dit avant, dans tout les films où il apparaît il est parfait. Et en tant que Rogue...il n'y a pas de doute possible, ça ne pouvait être que lui. Il est vraiment super dans ce rôle et ses expressions du visage et tout sont superbes . Bref, Alan Rickman quoi. | |
|
| |
Duke Fleed Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1479 Date de naissance : 20/11/1972 Age : 52 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Alan Rickman Lun Juil 04 2011, 01:57 | |
| Ce mec est très bon. Il était plein de cynisme dans "Piège de Cristal". | |
|
| |
Goodwin K Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 236 Date de naissance : 03/09/1989 Age : 35 Localisation : Somewhere in the U.K. Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Alan Rickman Lun Juil 04 2011, 10:07 | |
| C'est vrai qu'on ne peut le nier, c'est un excellent acteur ! Je n'arrive même pas à haïr Rogue parce que je trouve qu'il le joue tellement bien que j'en suis totalement bouche bée. Il arrive même à nous faire rire dans La Coupe de Feu ou encore dans Le Prince de Sang Mêlé quand il se fait vomir sur les chaussures, la façon dont il reste stoïque à ce moment là ou quand il met un gros vent à Harry lorsque ce dernier lui demande où est parti Dumbledore...
Il est juste PARFAIT ! | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Alan Rickman Lun Juil 04 2011, 13:56 | |
| PARFAIT, c'est le mot ! Je ne savais pas qu'au début il ne voulait pas jouer Rogue... Merci JKR *-* Je pense qu'elle a bien fait de tout lui dire sur le personnage de Rogue dés le début, ça lui a sûrement permis de mieux jouer son personnage. | |
|
| |
Haruki Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 128 Localisation : Durmstang Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Alan Rickman Lun Juil 04 2011, 15:45 | |
| Il interprète Rogue à merveille. Un des meilleurs acteurs d'Harry Potter =) | |
|
| |
Ludie Granger Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Alan Rickman Dim Juil 24 2011, 23:38 | |
| Je suis tout à fait d'accord, c''est l'un des meilleurs acteurs de la saga. Il interprète sublimement son rôle, et le fait oui qu'il ait connu les deux facettes du personnage a du l'aider à jouer ce rôle. N'empêche que si jk rowling lui a fait une telle révélation , c'est qu'elle devait tenir particulièrement à ce que ce soit lui qui interprète le rôle de Rogue, et bien sûr elle avait raison à 100%. J'adore ce qu'il dégage, son regard est fascinant! | |
|
| |
charlielost Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 990 Date de naissance : 27/08/1995 Age : 29 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Alan Rickman Lun Juil 25 2011, 00:08 | |
| Un acteur incroyable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Rickman Dim Juil 31 2011, 13:58 | |
| Je trouve son jeu d'acteur excellent car comme je l'ai dit ailleurs , il a réussi à nous faire aimer son personnage alors qu'il faut bien l'avouer au départ personne ne l'aimait ! | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Alan Rickman Dim Juil 31 2011, 15:20 | |
| Je détestais le personnage de Rogue. Même maintenant je ne l'adore pas vraiment, mais Alan Rickman joue tellement bien qu'il a commencer à me faire apprécier Rogue à la fin d'HP 7-2. C'est un grand acteur, ca c'est sûr! | |
|
| |
noemithechance Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 12 Localisation : Hogwarts Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Alan Rickman Sam Aoû 27 2011, 00:36 | |
| Un de mes acteurs favorits avec Johnny Depp X) Je l'ai vu dans Die Hard j'avais 5 ou 6 ans et depuis, j'ai toujours aimé les méchants dans les films ^^
Surprise quand j'ai découvert qu'il faisait Snape dans Harry Potter 1 X) | |
|
| |
Xenaline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Date de naissance : 01/10/1993 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma chérie ! <3 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Alan Rickman Sam Aoû 27 2011, 16:57 | |
| - noemithechance a écrit:
- Un de mes acteurs favorits avec Johnny Depp X) Je l'ai vu dans Die Hard j'avais 5 ou 6 ans et depuis, j'ai toujours aimé les méchants dans les films ^^
Surprise quand j'ai découvert qu'il faisait Snape dans Harry Potter 1 X) Han' Alan et Johnny.... Pretty Women... Sweeney Tood ♥♥♥ Quelle duo, ils devrais faire une tournée x) (et prendre Helena avec biensur xD) | |
|
| |
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Alan Rickman Sam Sep 10 2011, 23:39 | |
| | |
|
| |
Lucas57 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 370 Date de naissance : 06/02/1994 Age : 30 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Alan Rickman Dim Sep 11 2011, 00:59 | |
| Un dieu !
Il ne joue pas, il est Rogue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Rickman Dim Sep 11 2011, 01:13 | |
| Bien dit Lucas57, c'est un de mes acteur préféré et il est super beau gosse avec ses cheveux longs et noir | |
|
| |
Caroline Snape Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans un manoir, en Angleterre, en très bonne compagnie =) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Alan Rickman Dim Sep 11 2011, 01:58 | |
| Alan est un dieu sur terre... Jason Isaacs et Alan Rickman sont les deux acteurs que j'admire le plus ! ( je devrais ouvrir un temple 8D) Alan, c'est un talent monstre, une renommée international, de grands films et de grandes pièces de théâtre à son actif ! Je dois dire aussi que sa sagesse lui donne un charme fou ! Mes films préférés ; le Parfum,Die Hard, The City, Mesmer (indisponible en VF malheureusement u_u mais bon j'ai su plus ou moins me dépatouiller en anglais x) ), Raison et Sentiments, Love Actually, Snow Cake. Et bien évidement son rôle dans Harry Potter qui est de loin mon rôle rickmanien préféré ! *_* Enfin j'apprécie également tout le reste de sa filmographie =) PS ; The Search for John Gissing est disponible sous le nom " The City" ^^ Je l'ai trouvé récemment sur le site amazon (enfin je l'avais déjà vu en anglais ) et je le conseille vivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Rickman Dim Sep 11 2011, 08:10 | |
| Merci pour ce petit topo sur Alan. Je ne savais pas qu'il avait fait autant de film !Il est vraiment doué. | |
|
| |
WeasleyFan Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 3845 Date de naissance : 04/12/1995 Age : 28 Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Alan Rickman Dim Sep 11 2011, 11:28 | |
| Il est super cet acteur ! | |
|
| |
Half-Blood_Prince Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Alan Rickman Mar Nov 01 2011, 17:54 | |
| Je trouve qu'Alan est le meilleur acteur de la saga. Bon en même temps c'est mon acteur préféré ^^ Il incarne Rogue parfaitement et je ne vois personne à sa place. Il joue beaucoup sur le "physique" je trouve , enfin toujours avec son rictus etc... Sinon appart dans le rôle de Snape, c'est également un très bon acteur. Il chante trop bien dans Sweeney Todd Je l'ai vu aussi : Le Parfum, Nobel Son, Snow Cake, Love Actually, Raspoutine, Sweeney Todd, Bottleshock, Robin des Bois et j'essaye de trouver d'autres films à regarder ^^ J'adore sa voix en plus, elle est .. "impressionante" non ? Et en plus il fait pas son âge x) Bref, j'adore Alan
Dernière édition par Half-Blood_Prince le Dim Fév 26 2012, 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Carrie Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Alan Rickman Mar Jan 24 2012, 10:15 | |
| - celius a écrit:
- Il a joué dans d'autres films, comme le Parfum, je ne l'avais pas reconnue. Je suis tellement habituée à le voir en brun. J'étais surprise dans la réalité il est blond. En voyant sa photo sur internet, j'avais du mal à le reconnaitre et j'ai finit par le reconnaitre grace à son regard paticulier. quel dommage, il est tellement mieux en brun !
J'ai vue le film hier soir, avec sa perruque blanche dans certaines scène j'étais éclatée de rire... Après la vision "Rogue", j'avais la version "Rogue à perruque" lol | |
|
| |
Half-Blood_Prince Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Alan Rickman Mar Jan 24 2012, 21:21 | |
| Pas nominé aux Oscars.. dommage. _ _ _ Faut que vous écoutiez la partie de Bottleshock en VO parce qu'il parle en français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alan Rickman | |
| |
|
| |
| Alan Rickman | |
|