Forum Harry Potter enthousiasme
Couple Lily/James Harryp12Couple Lily/James Harryp10Couple Lily/James Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Couple Lily/James Harryp12Couple Lily/James Harryp10Couple Lily/James Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couple Lily/James

Aller en bas 
+10
Nymphadora Lupin
greg59
Marie Ouin-Ouin
Itomy
Morphéa
Compte Fondateur
kiutipye
fan de remus
sinistra
meredith
14 participants
AuteurMessage
meredith
Reçoit sa lettre de Poudlard
meredith


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry...
Date d'inscription : 15/07/2007

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeMer Jan 16 2008, 22:23

Coucou!

Moi y a un truc que j'aimerai savoir quand même! (enfin plusieurs en fait ^^')

D'abord, comment EXACTEMENT James et Lily se sont mis ensemble? Je veux dire, ont dit que James est devenu moins arrogant mais j'aimerai savoir pourquoi, d'une part, mais aussi genre leur premier baiser, leur premier rdv... J'espère que ce sera dans l'Encyclopédie! ^^

Ensuite, Sirius. (Bah oui on ne change pas une fan! lol). J'aimerai vraiment savoir si Sirius était vraiment le grand dragueur que la plupart des fan croient qu'il était... En fait, s'aurait été bien qu'on en sache plus sur les Maraudeurs...
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Assiste à son premier cours de Potion
sinistra


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 14/01/2008

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeMer Jan 16 2008, 22:54

je me suis deja posé la question parceque pour ma part le omportement de james je le trouver pas terrible et je me demander limite comment elle a pus se mettre avec un type pareil vue son comportement..donc je me suis poser la question de ques qui avais bien pus la seduire chez se type! Se serais en effet interressant de savoir comment ils se sont rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
fan de remus
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
fan de remus


Féminin Nombre de messages : 248
Localisation : dans l'unviers harry potter
Date d'inscription : 30/12/2007

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeMer Jan 16 2008, 23:45

moi aussi ça m'intrigue je me pose pleins de questions sur ce couple: qu'a fait james pour que lily accepte enfin de lui laisser une chance? c'est vrai aussi que j'aimerais en savoir plus sur es maraudeurset leur époque à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Reçoit sa lettre de Poudlard
meredith


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry...
Date d'inscription : 15/07/2007

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeJeu Jan 17 2008, 10:34

Oui! se serait vriamen top qu'ellle en dise plus sur eux dans l'Encyclopédie!
Moi à la limite je pensais que James avait peut-être changé avec la mort de ses parents ou un truc comme ça, nan? Parce qu'après tout, on sait que les grands-parents d'ahrry, du côté maternel et paternel sont mort avant sa naissance puisqu'il n'est pas aller vivre chez eux (d'accord y a l'histoire du truc du sang mais logiquement ça aurait marché avec la mère de Lily). Donc peut-être que la mort de leur parents les as rapproché et à fait mûrir James...
Mais j'aimerai vraiment que Rowlings explique tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
kiutipye
Reçoit sa lettre de Poudlard
kiutipye


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/12/2007

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeJeu Jan 17 2008, 19:33

moi je me pose la question depuis le 5eme tome c'est vrai que tu as envie de savoir ce que james fait pour la concquérir
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeJeu Jan 17 2008, 20:15

Je crois que beaucoup de fans aimeraient savoir et (moi également, bien sûr). On sais que Lilly avait une soeur mais James était enfant unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Reçoit sa lettre de Poudlard
Morphéa


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 03/12/2007

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeJeu Jan 17 2008, 22:00

C'est vrai que l'arrogance de James ne devait pas ètre au gout de lily ...
A mon avis C'est comme Hermione qui au départ n'aime pas certain comportement de Ron mais au final elle lui trouva plus de qualités que de défauts ...

Et puis faut se dire que l'on a pas eu bcp d'aperçu de James .. on a eu juste de bref moments ou il était une tête à claque mais pas vraiment assez de moment pour voir comment il était durant toute une journée ...

Enfin c'est que mon avis . : )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-inertia.skyblog.com
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeMer Juil 16 2008, 14:09

D'accord avec Morphéa ..
Il était assez arrogant mais pas au point d'en devenir détestable .. c'est sa jalousie envers Rogue qui le rend arrogant .. D'ailleurs on ne l'a pas vu sous ses meilleurs aspects, & comme l'ont expliqué James & Sirius à Harry, c'était quelqu'un de bien ..
Meilleur tout de même pour Lily que notre cher Roguinet fasciné par la magie noire & aux cheveux gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
Marie Ouin-Ouin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Marie Ouin-Ouin


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : somewhere ...over the rainbow ;)
Date d'inscription : 15/05/2008

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeJeu Juil 24 2008, 15:29

Morphéa a écrit:
C'est vrai que l'arrogance de James ne devait pas ètre au gout de lily ...
A mon avis C'est comme Hermione qui au départ n'aime pas certain comportement de Ron mais au final elle lui trouva plus de qualités que de défauts ...

Et puis faut se dire que l'on a pas eu bcp d'aperçu de James .. on a eu juste de bref moments ou il était une tête à claque mais pas vraiment assez de moment pour voir comment il était durant toute une journée ...

Enfin c'est que mon avis . : )

Je suis d'accords, on n'en sait pas assez pour vraiment juger le comportement de James ^^
Et puis, je suis également d'accords pour Hermione et Ron, l'histoire est un peu la même : deux personnes totalement contraires !
D'après moi, Lily et James étaient totalement différents donc ils se complétaient à merveille !
Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~marieouinouin
greg59
Reçoit sa lettre de Poudlard
greg59


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2007

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeSam Aoû 02 2008, 11:41

Julie a écrit:
James était enfant unique ?
C'est vrai, que l'on ne précise pas le passé de James, du moins son enfance. Par contre celle de Lily, un peu surtout dans le 7 ou, Lily et Rogue se connaissent depuis l'enfance, et sa soeur qui l'a detesté ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 11:43

Ils sont sortit ensemble pour la première fois durant leur septième année à Poudlard, c'est dit dans le tome 5.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 16:35

Non, il se sont mis à être enssemble plus tard. Dans le 5 Lilly détstait James.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 18:20

J'ai pas dit ca Wink Quand Harry a parlé à Lupin et Sirius, Sirius a dit que James et Lily on commencé à sortir ensemble à leur septième année.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 19:31

greg59 a écrit:
Julie a écrit:
James était enfant unique ?
C'est vrai, que l'on ne précise pas le passé de James, du moins son enfance. Par contre celle de Lily, un peu surtout dans le 7 ou, Lily et Rogue se connaissent depuis l'enfance, et sa soeur qui l'a detesté ...

En fait, dans l'arbre généalogique des Black, Charlus Potter et Doréa Black se sont marier et on eu un enfant, un fils. Ce n'est pas préciser que c'est James Potter, mais on peut en déduire!

Moi aussi, j'aimerai bien savoir comment ils se sont rencontrés!!!!

Je viens de lire une interview de Jk Rowling, et elle précise que Charlus Potter et Doréa Black ont eu un enfant, et c'est le cousin de James. Dans cet même interview, Jk Rowling dit que James était enfant unique car ses parents étaient vieux quand ils l'ont eu.
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Reçoit sa lettre de Poudlard
prudence


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2014

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 21:26

C'est le gros problème de ce couple, on a pas leur évolution.
On sait que lily est restée comme elle est et en plus elle est devenue lors de ces années poudlard une brillante sorcière.
James était arrogant à l'adolescence et il est devenu quelqu'un de très bien mais on a pas d'exemple de son changement.

Il est précisé qu'ils
- sont sortis ensemble au cours de la septième année
- Lupin et Lily étaient tout les 2 les préfets.

Donc je pense qu'ils se sont connus par le biais de Lupin. Si james arrive à être amis avec lui, il ne doit pas être si mauvais.

j'espère que le fait de récupérer severus avant qu'il se fasse manger par lupin en 5 ou en 6 eme année, a permit à james de se rendre compte qu'il y a des limites à ne pas dépasser.
Et qu'il a commencé à se calmer.
En effet, si il n'avait rien fait :
- il aurait condamné severus à la mort ou à se transformer en loup garou et lupin se serait sentit coupable à vie alors qu'il n'y ait pour rien.
- Ce n'est pas correcte de la part d'amis de faire porter le poids de la culpabilité à un ami alors qu'il est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeDim Mar 22 2015, 16:44

Je le deteste ! Oh je le deteste ! Sinon, je le suis souvent posé la question, et c'est a réponse de Morphéa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 11:57

J'ai une image un petit peu en rapport avec le sujet, snif : Couple Lily/James Snapes10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeLun Avr 13 2015, 18:09

Mes parfaits James et Lily: Aaron Taylor-Johnson et Karen Gillan! Couple Lily/James 2790815862

Couple Lily/James 530012tumblrm72ykjrjAn1r4c88k
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitimeLun Avr 13 2015, 22:09

Elle joue Amelia Pond dans Doctor Who ! Elle est géniale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Couple Lily/James Empty
MessageSujet: Re: Couple Lily/James   Couple Lily/James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Lily/James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James et Lilly
» Quel est votre couple préféré ?
» James Potter
» James Potter
» Oliver et James Phelps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Département des Mystères.-
Sauter vers: