Forum Harry Potter enthousiasme
Le passage que vous aimez le moins Harryp12Le passage que vous aimez le moins Harryp10Le passage que vous aimez le moins Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Le passage que vous aimez le moins Harryp12Le passage que vous aimez le moins Harryp10Le passage que vous aimez le moins Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le passage que vous aimez le moins

Aller en bas 
+11
celine71260
Marina
kamek
beedle
Sevalbus
nidja
miss-bellatrix
Aladria
abelfor dumbledore
Compte Fondateur
Small17
15 participants
AuteurMessage
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitimeMer Avr 02 2008, 13:47

Bons alors voilà, je me suis rendu comte que dans presque toutes les séctions, on vous demande ( et occasionelement à moi aussi), les passages préférés, ainsi que les passages les moins aimé de tel livre ou de tel film. Hors ce sujet n'avait pas de topic demandant le passage détesté à nous, chèr forumiste. J'ai donc décidé de le créer moi même; et cela afin que vous puissiez ausssi dire ce qui ne vous plaisait pas à l'interieur de ce livre. Je sais qu'il est concidéré dans beaucoup de saondage comme l'un des livres préférés des fans d'Harry Potter, mais bons il est impossible ou presque impossible de faire en sorte que TOUT le monde aime TOUS les passages du livre. Je vous le demande donc. Quelle est/sont , le/les passage(s) que vous n'avez pas aimé dans ce livre précis ?

Merci de vos futursmessages qui je l'espere puisque c'est la première fois que je cré un topic, seront nombreuse.


Dernière édition par Small17 le Mer Avr 02 2008, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitimeJeu Avr 03 2008, 19:14

Il n'y a qu'une seule chose que je n'ai pas aimé. Lorsque Sirius Balck se retrouve dans la cabane hurlante à expliquer à Harry qu'il est innocent et tout. Ce passage, je le trouve très long. Les expliquations ne finient plus. J'aime mieux dans le film, c'est plus court et on se perds moins dans tout se bla bla bla.

Ce n,est que mon opinion bien sûr, ne vous fâchez pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitimeJeu Avr 03 2008, 19:39

Ah ce passage ne me dit rien, il va falloir que je le relise lol! [Ironie mode on] C'est dommage dis donc Laughing [Ironie mode off]
Revenir en haut Aller en bas
abelfor dumbledore
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
abelfor dumbledore


Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Chez les Gaunts
Date d'inscription : 01/04/2008

Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitimeDim Avr 13 2008, 14:06

Moi aussi mon passage que n'ait pas aimé c'est quand Sirius est dans la cabane hurlante enrain d'expliquer à Harry qu'il n'a pas tué ses parents, c'est trop long. Je suis tout a fait d'accord avec Julie. C'est beaucoup mieux dans le film.
Il faut pas ce facher Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aladria


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Là où le vent emporte le temps et où les pensés s'envolent vers l'infini
Date d'inscription : 12/04/2008

Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitimeDim Avr 13 2008, 14:14

même chose, le passage quand Sirius explique à Harry est barbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-legend.forums-actifs.com
miss-bellatrix
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
miss-bellatrix


Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : quelque part dans mes pensées
Date d'inscription : 27/02/2008

Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitimeVen Avr 18 2008, 17:50

j'aime beaucoup le 3 donc j'aime bien tout les passages mais j'avoue que avant que harry fasse gonfler la tante marge comme un balon ( Laughing ) c'est un peu ennuyeux .
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitimeJeu Avr 24 2008, 21:38

ahh c'est mon passage préféré à moi la cabane hurlante Very Happy . Sinon, comme miss-bellatrix, j'aime beaucoup ce tome donc il n'y a pas vraiment de scène que j'aime pas qui me vienne à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Sevalbus
Se fait raquetter par Peeves
Sevalbus


Masculin Nombre de messages : 1280
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu.
Date d'inscription : 07/11/2008

Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitimeDim Nov 23 2008, 15:44

Quand petter s'enfuie lol!

Non je n'en ai pas le tome est tout bon 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard2008.forum-actif.net
beedle
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
beedle


Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : chez honeydukes!!!
Date d'inscription : 28/05/2009

Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitimeJeu Juin 11 2009, 20:52

Julie a écrit:
Il n'y a qu'une seule chose que je n'ai pas aimé. Lorsque Sirius Balck se retrouve dans la cabane hurlante à expliquer à Harry qu'il est innocent et tout. Ce passage, je le trouve très long. Les expliquations ne finient plus. J'aime mieux dans le film, c'est plus court et on se perds moins dans tout se bla bla bla.

Ce n,est que mon opinion bien sûr, ne vous fâchez pas !!! Wink

Et bien moi je vais me fâcher lol! non je dit sa pas que j'aime beaucoup se livre et je suis d'accord avec toi sur le fait que Alphonso Cuaron a vraiment simplifier la chose et c'est vraiment très clair mais pour ma part la première fois que je l'ai lut j'ai trouvé se passage super surtout sur le renversement de situation avec l'arrivée de lupin et pour le fait que sa soit long au contraire!!! "l'attente interminable" des explications de sirius et de lupin en font un vrai suplice... mais c'est tellement bien^^ non je doit dire que se passage moi je l'ai beaucoup aimé. Mais tout cela reste mon point de vue!
sinon je vais revenir au sujet mais j'aime beaucoup se livre alors... peu être l'attitude de sirius qui passe du tout au tout une fois que l'ont sait qu'il et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
kamek
Reçoit sa lettre de Poudlard
kamek


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2009

Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 16:19

Pareil que beedle, j'adore ce passage, ce qui m'a vraiment plu, c'est que l'on découvre petit à petit, au fur et à mesure que Black et Lupin parlent, toute la vérité, et je trouve ce genre de moment vraiment très accrocheur. (contrairement au film, ou le passage est bien trop raccourci, mais ça c'est un autre débat ^^) . Et ce n'est que mon avis, je conçois parfaitement que d'autres n'aient pas apprécié ce moment .

Pour en revenir au sujet, ce qui m'a le moins plu (je l'ai (re-re-re^^)lu il y a quelques jours), je dirai que c'est le passage du Magicobus, je sais pas vraiment pourquoi, mais je l'ai trouvé en-deçà du reste du livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Reçoit sa lettre de Poudlard
Marina


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009

Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitimeMer Sep 16 2009, 14:57

La scène dans laquelle Harry fait gonfler la tante, je ne l'ai aimé pas du tout... personellement, je l'ai trouvée un peu stupide... Le passage que vous aimez le moins 248359
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitimeMar Aoû 03 2010, 16:02

Pour moi ce serait les passges qui parle de la condanation à morts de Buck, sa n'en finit plus. On sait comment sa va se finir vu que Malfoy s'en mèle, alors pourquoi autant développer.
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLoch
Reçoit sa lettre de Poudlard
ThunderLoch


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Localisation : Dans les cieux.
Date d'inscription : 28/10/2014

Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 19:49

Suand Harry lance un sort a Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
sirine
Reçoit sa lettre de Poudlard
sirine


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2014

Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitimeLun Nov 03 2014, 07:17

Moi c'est quand on relit certaines scènes au moment du retourneur de temps, et surtout quand Sirius est obligé de s'échapper à nouveau, le frustration quoi, pauvre Harry qui croyait vivre avec son parrain...
Revenir en haut Aller en bas
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix


Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 11/10/2014

Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitimeLun Nov 03 2014, 12:39

Dans la cabane hurlante, quand Sirius parle avec Harry pendant trios plombes, c'est un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 11:58

J'ai adoré le moment (désolé Severus) où Snape se fait insulter par la carte du maraudeur. Mais dans le livre, c'est 10 fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Le passage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Le passage que vous aimez le moins   Le passage que vous aimez le moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez le moins.
» Le passage que vous aimez le plus ?
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?
» Passage le moins apprécié.
» Votre passage le moins aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: