Forum Harry Potter enthousiasme
La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Harryp12La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Harryp10La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Harryp12La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Harryp10La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan

Aller en bas 
+17
jadoukka
MissGranger
lindt
nayla
psyoriasis
Rily Dacker
Maxjol
jujularockeuse94
Sasha
Darkness
Lorine
Nomiem
miss-sophie-18
Ginevra
harrya
Compte Fondateur
Lilwen
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilwen


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2008

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 18:33

Avec Harry potter ce sont mes livres fantastiques ce sont deux tilogies à la suite de Pierre Bottero, les titres :

Quete d'Ewilan : D'un Monde à l'autre
""""""""""""""""" : Les frontières de glace
""""""""""""""""" :l'ile du destin

Les Mondes d'Ewilan : La foret des captifs
"""""""""""""""""""""""" : l'oeil d'Otolep
"""""""""""""""""""""""" : Les tentacules du mal

Resumé du premier tome :


Camille est une jeune fille surdouée. Sa vie bascule le jour où elle se retrouve ailleurs au lieu de se faire écrasée par un camion. Oui ailleurs, dans un univers parallèle. C’est accompagnée de son ami Salim, un jeune garçon d’origine camerounaise, que Camille partira en quête pour peut-être arriver à se sentir entière un jour.

Enfant précoce, elle sait depuis toujours qu’elle est une fille adoptée. Elle sent aussi que ses parents adoptifs n’ont pas beaucoup d’affection pour elle. Aussi lorsqu’elle apprend dans ce nouveau monde parrallèle, qu’elle en est originaire, qu’elle s’appelle Ewilan, qu’elle a un frère dans le monde où elle a grandi (le notre), que ses parents sont probablement en vie et qu’elle possède un don capable de sauver les humains de ce monde
.





Revenir en haut Aller en bas
Lilwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilwen


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2008

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 18:34

Voila j'espère que cela vous a donné envie de le lire !


Dernière édition par Lilwen le Dim Aoû 17 2008, 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 19:32

Il est interdit de faire un double post. Tu dois éditer pour ajouter quelque chose !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeMer Oct 15 2008, 16:30

j'ai lu la quête d'Ewilan en entier et les mondes D'Ewilan je n'ai lu que le premier mais j'aime beaucoup comment Pierre Bottero écrit il a une imagination débordante!
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
Ginevra
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginevra


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Au terrier =D
Date d'inscription : 17/12/2008

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 18:07

J'ai lu la première trologie =)
J'ai adoré mais je dois avouer que Harry Potter est bien mieux >.<
Revenir en haut Aller en bas
miss-sophie-18
Reçoit sa lettre de Poudlard
miss-sophie-18


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/05/2009

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeMar Mai 05 2009, 20:49

[b][i] Moi aussi j'ai lu la quête d'Ewilan et les mondes d'Ewilan! C'est vraiment trop génial. J'adore ces livres et l'auteur a vraiment beaucoup d'imagination! Bientôt, je vais me mettre à lire le pacte des marchombres (la suite et la fin Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeJeu Aoû 27 2009, 17:41

Je les ai tous lus et j'ai adoré =D
Revenir en haut Aller en bas
Lorine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lorine


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Dans le monde d'Harry Potter x)
Date d'inscription : 08/11/2009

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeDim Nov 08 2009, 18:25

J'adore cette série. J'ai lu tous les livres. Pierre Bottero a beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Reçoit sa lettre de Poudlard
Darkness


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 27/10/2009

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeDim Nov 08 2009, 20:10

Pierre Bottero ♥
Ses livres sont tout simplement...géniaux ♥
J'adoooore la quete d'Ewilan (même si je n'ai lu que 4 tomes, dont un seul acheté)
Mais je préfère de loin ma petite Ellana.
L'histoire est "unique", "magique",
Bref je sais pas trop avec quel mot je peux qualifier les livres...
"Excellents", "Génialissimes", "Parfaits"...
Revenir en haut Aller en bas
Lorine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lorine


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Dans le monde d'Harry Potter x)
Date d'inscription : 08/11/2009

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 21:57

Une nouvelle atroce: Pierre Bottero est mort dans un accident de moto. Il n'avait que 45 ans. Il est mort depuis le dimanche dernier. Comme je ne peux pas aller sur l'ordinateur en semaine, je n'ai su cette nouvelle qu'aujourd'hui. J'étais dévastée. Je le dis mais je suis encore sous le choc. Je n'ose pas y croire. C'était un auteur excelentissime! Il restera à jamais gravé dans nos coeurs. Paix à son âme. Qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeDim Nov 15 2009, 10:50

Lorine a écrit:
Une nouvelle atroce: Pierre Bottero est mort dans un accident de moto. Il n'avait que 45 ans. Il est mort depuis le dimanche dernier. Comme je ne peux pas aller sur l'ordinateur en semaine, je n'ai su cette nouvelle qu'aujourd'hui. J'étais dévastée. Je le dis mais je suis encore sous le choc. Je n'ose pas y croire. C'était un auteur excelentissime! Il restera à jamais gravé dans nos coeurs. Paix à son âme. Qu'il repose en paix.


affraid affraid

J'y crois pas!! Oh non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sasha


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : Avec Fred, cachés dans un passage secret =D
Date d'inscription : 30/01/2010

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeLun Fév 22 2010, 22:59

Moi aussi j'ai adoré tout ses livres, et j'ai eu un de ces chocs quand j'ai appris sa mort ...
Mais en me promenant dans une librairie il y a quelques jours, j'ai vu un livre '' Les Ames Croisées " de ¨Pierre Bottero, je me suis stoppée net Shocked ... Alors, je ne sais pas si c'est vraiment lui ou pas =S En tout cas, je trouve ça très bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
jujularockeuse94
Reçoit sa lettre de Poudlard
jujularockeuse94


Féminin Nombre de messages : 161
Localisation : Couloir sombre de Poudlard avec un joueur de Quidditch super musclé...*bave*
Date d'inscription : 07/02/2010

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 13:47

Quoooooiiiiiii !!!!
Non il ne peut pas être mort, c'est impossible Sad Sad Sad Sad Sad
Il aurait pu écrire encore tant de supers livres.........
Dobby, Freddy, Dumby, Tommy, Voldy et maintenant Pierre Bottero (Pierry, Botty, ...) !!!!!!
Daaaaaaaaaaaaah !
*saute du balcon*
Ca y est j'ai versé ma pitite larme Sad

J'ai adoré la quête d'Ewilan et les Mondes d'Ewilan, mais je n'ai pas lu le Pacte des Marchombres (je cours à la librairie l'acheter direct).
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sasha


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : Avec Fred, cachés dans un passage secret =D
Date d'inscription : 30/01/2010

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 14:01

Le Pacte des Marchombres I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je trouve l'écriture de Pierre Bottero très poétique et avec peu de mots, il résume parfaitement les émotions et les transmet aux lecteurs ...

RIP
Citation :
Pierry, Botty,
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeVen Fév 26 2010, 20:10

Je suis en train de lire le ppacte des marchombres!! Je suis accro !! lol!
Non mais c'est vrai que sa fait un choc la mort de Pierre... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maxjol
Fait parti de l'A.D.
Maxjol


Masculin Nombre de messages : 2561
Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis
Date d'inscription : 08/07/2009

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeMer Avr 21 2010, 15:09

Ah!! J'ai lu les 3 de la Trilogie de " La quête d'Ewilan "
le premier du " Le monde d'Ewilan" et les deux Premiers du " Pacte des Marchombres"
Mais je n'en ai acheté aucun, x'P, j'ai réservé le dernier Ellana et les 2 autres " Monde d'Ewilan" j'ai vraiment hâte de pouvoir les lire :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeSam Avr 24 2010, 00:04

Oui, et tu as bien raison d'avoir hâte, Maxjol, parce qu'ils sont vraiment super rabbit
En ce qui me concerne, je les ai tous finis, et j'ai tout adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Rily Dacker
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rily Dacker


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : Au Département des Mystères!...
Date d'inscription : 20/02/2011

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 14:56

J'ai lu les deux triologies et j'aime beaucoup ce concept de deux mondes parallèles (en fait je crois que à peu près tous les livres que j'ai lu et dans lesquels il y a des mondes parallèlles je les ai aimé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
psyoriasis
Met le choixpeau magique
psyoriasis


Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 11/04/2011

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeMar Avr 12 2011, 22:12

Absolument tous lu, en un rien de temps, j'en étais devenu accroc ! Une série de livre incroyable, c'est dingue ce que j'adore le monde qu'il a créé ! C'est pfiou, raa non ça c'est vraiment terrible j'ai adoré !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeMar Avr 12 2011, 22:44

psyoriasis= +1

Vraiment un univers merveilleux, je ne m'en lasserais jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
psyoriasis
Met le choixpeau magique
psyoriasis


Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 11/04/2011

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeMer Avr 13 2011, 09:33

Ah j'suis pas l'seul, Very Happy
Ouais c'est vraiment un univers géniale, je suis fan, je veux savoir faire un pas sur le côté x) !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeMer Avr 13 2011, 11:35

Oh moi aussi *-*
Ou devenir marchombre, j'en rêve! =P
Revenir en haut Aller en bas
psyoriasis
Met le choixpeau magique
psyoriasis


Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 11/04/2011

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeMer Avr 13 2011, 19:09

Ouais !! Very Happy *_* !
On plaque tout et on essaye de devenir des marchombres capables du pas sur le côté ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeMer Avr 13 2011, 20:58

moi aussi j'ai adorée ses bouquin pierre Bottero etait vraiment un bon auteur domage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 15:14

psyoriasis a écrit:
Ouais !! Very Happy *_* !
On plaque tout et on essaye de devenir des marchombres capables du pas sur le côté ?! x)

Ouais, très bonne idée! xD
Revenir en haut Aller en bas
psyoriasis
Met le choixpeau magique
psyoriasis


Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 11/04/2011

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 16:24

Bon bah c'est partie xP ! Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
lindt
Reçoit sa lettre de Poudlard
lindt


Féminin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 14/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2012

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 13:20

La quête d'Ewilan et le mondes d'Ewilan sont vraiment superbes ! Même si parmis les livres de Pierre Bottero je préfère Ellana le pacte du marchombre!
C'est vraiment trop triste de se dire qu'il n'écrira plus jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 18:22

J'adore cette série,j'ai lu tous les livres,et je continue à les lire,tellement j'adore. Après Harry Potter, je suis fan d'Ewilan. ;p
Revenir en haut Aller en bas
jadoukka
Reçoit sa lettre de Poudlard
jadoukka


Nombre de messages : 138
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Localisation : En plein transplanage.
Date d'inscription : 04/04/2012

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeDim Avr 08 2012, 21:46

Pierre Bottero écrit comme un dieu *-* (et encore, le mot est faible)
J'ai lu tout ses romans et aucun ne m'a déçue! La trilogie d'Ellana est, elle aussi, plus qu’ excellente!
Avec J.K. Rowling, c'est mon écrivain préféré. Enfin, je devrai plutôt dire "était" étant donné qu'il n'est plus de ce monde. Il aurai pu écrire tellement plus! C'est triste qu'un artiste comme lui soit mort si tôt. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitimeDim Avr 08 2012, 21:48

La trilogie d'Ellana donne tout simplement envie de devenir Marchombre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan   La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la croisée des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Littérature-
Sauter vers: