Forum Harry Potter enthousiasme
A la croisée des mondes Harryp12A la croisée des mondes Harryp10A la croisée des mondes Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
A la croisée des mondes Harryp12A la croisée des mondes Harryp10A la croisée des mondes Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la croisée des mondes

Aller en bas 
+13
Anyanka
Serial
Rily Dacker
Chidouille
rafalou
Harry-Fan
Kitinna
Elizzeee
celius
Harry45
Marlyse Lovegood
Compte Fondateur
une-fan-de-HP
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
une-fan-de-HP
Reçoit sa lettre de Poudlard
une-fan-de-HP


Nombre de messages : 66
Localisation : dans les couloirs de Poudlard...
Date d'inscription : 18/04/2009

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeDim Mai 10 2009, 10:09

c'est une trilogie qui raconte l'histoire d'une jeune fille courageuse et tétu qui va voyager entre les mondes en découvrirent les sorcières les spectres les anges,... c'est vraiment bien, ce n'est pas completement magique comme harry potter , c'est plus réel mais c'est quand même un peu envoûtant comme hp!! Razz
si vous voulez je peux vous faire découvrir, j'ai lu les 2 premiers et j'en suis à la moitié du 3ème
--------------------
pour faire plaisir à julie, je vais mieux vous le décrir:
c'est un livre de philpp pullman
le 3ème livre a eu le prix du Whitebeard ou un truc comme ça
les perso:
lyra: tétu comme sa mère et courageuse comme son père va passer d'un monde à l'autre pour lutter contre ce qui la fache
Pantalaimon: c'est le daemon de Lyra, c'est son âme sous faorme d'un animal qui est à ses côtés toutes les personnes de son monde en ont un (Mme coulter lord asriel... mais wiil n'en a pas)
will: il détient le couteau qui premet d'ouvrir les fenêtres à travers les mondes c'est le meilleur ami de Lyra
Mme Coulter: c'est la mère de Lyra elle n'a pas était là pour sa fille lors de son enfance et veut maintenant la sauvé... sans succés
Lord Asriel: le père de Lyra dans le 3ème tome il monte une armée pour lutter contre l'Autorité
Iorek byrnison: c'est un ours en armure qui va aides Lyra

je continuerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeLun Mai 11 2009, 19:34

Haaa, j'ai dévoré ces livres !!!! C'est pire que les Harry Potter, lorsque je les lisai, j'en était tellement acro que même la nuit, je me réveillait et les lisaient encore !!!

Je suis vrrrraiment déçu que le film n'a pas eu de succès et qu'il n'y aura pas de suite. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
une-fan-de-HP
Reçoit sa lettre de Poudlard
une-fan-de-HP


Nombre de messages : 66
Localisation : dans les couloirs de Poudlard...
Date d'inscription : 18/04/2009

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeMar Mai 12 2009, 17:40

moi aussi c'est comme avec harry potter c'est tellement envoûtant et puis ce que je préfère dans ces livres c'est qu'ils ont un daemon (pour ceux qui sont dans le bon monde bien sûr) avec lequel ils partagent tout et ce lien entre les deux... c'est vraiment trop top!!! qu'est ce que je ne ferais pas pour en avoir un!!!!

voilà ce que j'ai trouvé sur wikipédia:

À la croisée des mondes : La Tour des anges (His Dark Materials : The Subtle Knife) est un film américain de Chris Weitz, dont la sortie était initialement prévue pour 2009 et dont le projet a été abandonné par ses producteurs en 2008.

L'auteur, Phillip Pullman, a déclaré que s'il avait fait l'éloge en public du script de Chris Weitz pour l'adaptation du premier volet de la trilogie, il portait plus encore d'estime au travail d'Hossein Amini sur le script de ce second volet.

Au vu des recettes insuffisantes qu'a fait le film sur le sol américain, l'adaptation du second tome a été abandonnée par New Line[1].

Phillip Pullman, Eva Green et Daniel Craig ont récemment confirmé que les chances de voir l'adaptation de la tour des anges dans un futur proche étaient quasiment nulles.[réf. nécessaire]

c'est nul Sad
mais bon je suis contente de voir que toi au moins tu apprécie

je pense que je ne vais pas continuer ma description les autres poseront des questions

est ce que ma présentation te satisfait?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
une-fan-de-HP
Reçoit sa lettre de Poudlard
une-fan-de-HP


Nombre de messages : 66
Localisation : dans les couloirs de Poudlard...
Date d'inscription : 18/04/2009

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeLun Mai 18 2009, 18:40

j'ai lu le passage où Lyra doit se séparer de Pan pour aller dans le monde des morts c'est horrible c'est comme si on nous arracher le coeur à nous ça doit être invivable.... c'était HORRIBLE!!!!! Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marlyse Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Marlyse Lovegood


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : Tu veux me rendre visite ? Comme c'est touchant !
Date d'inscription : 17/02/2009

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeSam Mai 30 2009, 18:56

Il ne tourneront pas le deuxième film ? Shocked Shocked Crying or Very sad C'est dommage, j'ai adoré les livres et le 1er film était fidèle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
une-fan-de-HP
Reçoit sa lettre de Poudlard
une-fan-de-HP


Nombre de messages : 66
Localisation : dans les couloirs de Poudlard...
Date d'inscription : 18/04/2009

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeDim Mai 31 2009, 14:28

aaah enfin quelqu'un qui répond!! est ce que tu as lu les livres?? parce qu'il y a un passage du 1er livre qui n'est pas retransmis dans le film: quand ils échangent les médaillons des érudits aux sous sols avec Roger, c'est quand même un truc un peu marquant!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry45


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 13:37

Il y à une pétition d'ailleurs ^^

http://www.gopetition.com/petitions/the-subtle-knife-and-the-amber-spyglass.html

C'est vraiment dommage, le film devait sortir ce mois ci . . .

L'actrice principale joue vraiment bien et sera irremplaçable si ils se décident à faire une suite que dans quelques années . . .
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 14:19

Moi, j'ai bien aimé de film, mais je n'ais pas encore lu le livre. J'ai l'intégralité. Je ne savais pas pour le deuxième film, quel dommage. Le premier film avait si bien commencer. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
une-fan-de-HP
Reçoit sa lettre de Poudlard
une-fan-de-HP


Nombre de messages : 66
Localisation : dans les couloirs de Poudlard...
Date d'inscription : 18/04/2009

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 21:06

c'est vraiment dommage mais en même temps ça fait que certaine personnes me répondent!! Razz Embarassed
tu peux me faire une petite traduction de la pétition??
Revenir en haut Aller en bas
Elizzeee
Reçoit sa lettre de Poudlard
Elizzeee


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/07/2009

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeVen Juil 10 2009, 22:55

J'adore cette trilogie!
Je trouve qu'elle est simplement merveilleuse, et j'ai tellement pleuré à la fin du 3e tome Embarassed mais je trouve que Pullman est un auteur de génie, et je me lasse jamais de relire ces livres

J'avais beaucoup aimé l'adaptation que je trouvais assez fidèle même si j'ai pas aimé le fait qu'il coupe avant la fin du 1er tome, mais c'est quand même dommage qu'ils ne fassent pas le 2e
Revenir en haut Aller en bas
Kitinna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Kitinna


Féminin Nombre de messages : 228
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 09/06/2008

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeVen Juil 10 2009, 23:53

Pour la partie livre je dis tout comme Elizeee sauf que si j'ai pleuré à la fin c'était parce que je trouve que ça finissait en queue de poisson, dommage.
J'ai pas vu l'adaptation mais j'en ai eu que des critiques ôo mais vu que ici tout le monde pense que c'est une bonne adaptation je pense que je vais peut être la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry45


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeJeu Juil 16 2009, 23:05

une-fan-de-HP a écrit:
c'est vraiment dommage mais en même temps ça fait que certaine personnes me répondent!! Razz Embarassed
tu peux me faire une petite traduction de la pétition??

Cher messieurs de Warner,
Nous, le public et moi même avons appréciés le film "La Boussole d'Or" - bien que certains d'entre nous auraient préférés une adaptation un peu plus fidèle au roman.

Maintenant, nous voulons définitivement et avec impatience, voir "La Tour des Anges" et le "Miroir d'Ambre" au Cinéma.

Au regard des revenus, ils seraient parfaits pour les affaires et vous rendrez beaucoup de fans de Philip Pullman très Heureux.

Veuillez agréer l'assurance de nos sentiments distingués,

Les fans de la matière sombre.

-------

Elizzeee a écrit:
même si j'ai pas aimé le fait qu'il coupe avant la fin du 1er tome, mais c'est quand même dommage qu'ils ne fassent pas le 2e

En fait, elle à bien été filmée, mais Chris Weitz - qui réfléchit beaucoup trop et parfois assez mal d'ailleurs je trouve, mais bon c'est pas Peter Jackson faut dire - avait décidé que la fin du premier livre serait mise au début du deuxième film. Ceci pour que les personnes qui n'ont pas lues les livres, ne soient pas décontenancés en voyant apparaître d'un coup un nouveau personnage deux ans aprés dans le deuxième film . . .
Malheureusement ce choix est un peu une catastrophe car ceux qui ont lu le livre ont eux pas du tout appréciés et auraient certainement pour beaucoup pas été voir le deuxième film d'après les critiques que j'ai vus sur internet . . . Mais bon avant de râler je trouve qu'il faut se renseigner un max de pourquoi le film à été fait comme ça . . .

La seule chose qui est impardonnable, c'est que Chris Weitz à rien compris de ce qu'est une vrai, bonne et longue adaptation à la Peter Jackson . . . Quand je l'entend dire qu'il ne comprend pas l'utilité d'un film plus long que deux heures sans version longue (et il avait l'intention d'en faire une qui rallongeais le film d'une heure au passage) je trouve ça abusé . . .
Revenir en haut Aller en bas
une-fan-de-HP
Reçoit sa lettre de Poudlard
une-fan-de-HP


Nombre de messages : 66
Localisation : dans les couloirs de Poudlard...
Date d'inscription : 18/04/2009

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeSam Juil 18 2009, 17:41

merci pour la traduction dit tu voudrais être journaliste toi, tu as vachement développé pour la 2ème réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry45
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry45


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeDim Juil 19 2009, 20:58

Citation :
dit tu voudrais être journaliste toi, tu as vachement développé pour la 2ème réponse
Ah tiens, c'est marrant c'est la première fois que l'on me dit ça ^^
J'aurais même pus faire plus long lol

Mais, devenir journaliste n'est pas dans les choses que souhaite faire actuellement xD
C'est intéressant tout de même car c'est un des métiers que l'on me propose dans mon analyse graphologique Surprised

Par contre j'ai l'intention d'écrire une trilogie, mais je suis loin d'en avoir assez la trame pour vraiment l'écrire. Et j'y consacre surtout pas du tout mon temps . . .

Y'à pas de quoi pour la traduction, j'ai quelques connaissances autant en faire profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
une-fan-de-HP
Reçoit sa lettre de Poudlard
une-fan-de-HP


Nombre de messages : 66
Localisation : dans les couloirs de Poudlard...
Date d'inscription : 18/04/2009

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 11:29

Razz
tu comptes écrire une trilogie!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fan
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry-Fan


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2010

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeSam Avr 24 2010, 17:46

Ces livres sont tout simplement SUPERBEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafalou
Reçoit sa lettre de Poudlard
rafalou


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeMar Déc 07 2010, 22:34

A cette trilogie... Tout un souvenir ! Il m'a énormément marqué et je l'ai relu plusieurs fois, avec une meilleure appréciation des choses en grandissant.
Il est bouleversant, poétique, enchanteur, sombre...
Par contre le film j'ai vraiment detesté. Ils ont fait un film pour enfant, completement zappé l'esprit du livre,et fini sur une fin cucul alors que ca aurait pu finir en beauté au moment où elle franchit le pont entre les mondes... Bref un vrai gachis mais j'aurais aussi aimé voir la suite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeMer Déc 08 2010, 16:27

Cette scène donc tu parle que Lyra traverse le pont a été fait. Le probklème est qu'il l'ont enlevé et en plus, il n'ont même pas fait d'édition allongé pour le dvd. Elle se trouve dans le jeu seulement !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chidouille
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chidouille


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2010

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeVen Déc 10 2010, 13:08

J'ai dévorer ces livres, ils sont géniaux et parfaitement écris.

Je l'ai re lis souvent d'ailleurs... je suis très triste que le film n'est pas marcher... je pense qu'il faut le voir comme un film a pars et non comme sortis d'un livre....

Enfin voila je suis contente de parler avec des personnes les ayant lus et appréciés....
Revenir en haut Aller en bas
Rily Dacker
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rily Dacker


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : Au Département des Mystères!...
Date d'inscription : 20/02/2011

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 14:49

J'adore cette série!! elle est absolument génial!! J'ai dévoré les livres, je crois que j'ai lu la série 3 ou 4 fois!
Je pleurais tellement quand Lyra et Will sont obligés de se séparer, c'est trop triste!... A la croisée des mondes 956674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 18:11

Moi j'éprouve une véritable passion pour cette oeuvre, à tel point que je n'hésite pas à la lire en anglais^^ Si je le pouvais, je rendrais OBLIGATOIRE la lecture de cette trilogie, qui est tout simplement ce que j'ai lu de plus passionant dans toute ma vie ( et pourtant j'ai lu un nombre incalculable de bouquins )... Pour le film, on sait tous pourquoi le film a fait l'impasse sur certains aspects du livre : c'était un film américain, et les intégristes chrétiens ont une influence néfaste là-bas, même sur Hollywood. Etant donné que Philip Pullman fait de l'Eglise une organisation totalitaire voire fasciste dans sa trilogie, ils ont fait pression sur les producteurs pour édulcorer le scénario. Ceux-ci ont eu tellement peur qu'ils ont tout fait pour ne pas froisser les religieux, et du coup, le film est devenu ce qu'il est : totalement vide de tout ce qui faisait le génie des livres... En France, on a du mal à se rendre compte de ce que cela a été : campagnes de presse diffamatoires et mensongères, débats télévisés...on a même accusé le film de faire la promotion de l'athéisme...MON DIEU QUEL SCANDALE !!! ^^ Ben oui vous comprenez, il est intolérable de faire rentrer de telles idées dans l'esprit de nos chères petites têtes blondes, on essaie de les détourner du Seigneur... Bon bref, je termine mon roman ici ( XD ) mais vous aurez compris je crois que si j'avais des enfants, je les obligerais à lire Philip Pullman. Les génies se font rares de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeMer Mar 09 2011, 22:46

https://www.youtube.com/watch?v=BLSoFpHPvjQ
Pour tous les fans de cette merveilleuse oeuvre, je poste cette excellente vidéo que j'ai trouvée...

Il s'agit ni plus ni moins que la fin du film ( celle que nous n'avons pas vue ^^ ), reconstituée à partir de certaines scènes coupées, de fanarts et de photos...

Je me tais et je vous laisse savourer ( par contre, il vaut mieux être bon en anglais : pas de sous-titres ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 19:10

Ton lien ne fontionne pas, il nous ramène sur l'index du forum. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 19:33

Oui je viens de m'en apercevoir Julie ^^ Je suis désolé, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 19:38

Oh j'ai moi aussi lu cette trilogie, et je peux dire sans me sentir honteux que c'est cette saga qui m'a permi de ne plus avoir peur des gros livres (car j'ai acheté l'édition réunissant les trois tomes en un seul livre) ^^ Cette saga est géniale, dommage que les films n'ont pas suivi

C'est dommage pour ton lien Arnold, ça m'aurais bien interessé :/
Au pire dis-nous ce que tu as tapé sur YouTube on la retrouvera peut-être cette coquine de vidéo Wink (oui désolé j'aime bien le mot "coquine" xD) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 19:41



Hourra, cette fois j'ai réussi !!!

ENJOY, MY FRIENDS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 19:44

[quote="Arnold Bondupois"]


Ah, j'ai compris ! On ne peut pas mettre de lien vers cette vidéo !

Crotte !!! ^^

Si vous voulez voir cette vidéo, allez sur Youtube et tapez :

_Northern Lights The Golden Compass Deleted Ending 2011 Version

L'utilisateur s'appelle EnergyUK, c'est la première vidéo tout en haut de la colonne de suggestions...
N'oubliez SURTOUT PAS les MAJUSCULES lorsque vous tapez, c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Met le choixpeau magique
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2010

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 22:13

Pour le moment j'ai lut le tome 1 & 2 mais ca fais longtemps donc je vais les relire pour continue à lire le tome 3 j'ai bien aimé et j'ai aussi vue le film qui et pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 22:30

J'ai jamais lu les livres, j'ai vu que le film, et j'ai pas aimé donc ça me donne pas très envie de m'y mettre (même si les livres sont surement mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 22:53

VincentB a écrit:
J'ai jamais lu les livres, j'ai vu que le film, et j'ai pas aimé donc ça me donne pas très envie de m'y mettre (même si les livres sont surement mieux).

Vincent, le film c'est de la daube en boîte !!!

Les livres sont 1 000 000 000 de fois mieux !!!

Et je n'exagère même pas en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Littérature-
Sauter vers: