Forum Harry Potter enthousiasme
A la croisée des mondes - Page 2 Harryp12A la croisée des mondes - Page 2 Harryp10A la croisée des mondes - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
A la croisée des mondes - Page 2 Harryp12A la croisée des mondes - Page 2 Harryp10A la croisée des mondes - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la croisée des mondes

Aller en bas 
+13
Anyanka
Serial
Rily Dacker
Chidouille
rafalou
Harry-Fan
Kitinna
Elizzeee
celius
Harry45
Marlyse Lovegood
Compte Fondateur
une-fan-de-HP
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
une-fan-de-HP
Reçoit sa lettre de Poudlard
une-fan-de-HP


Nombre de messages : 66
Localisation : dans les couloirs de Poudlard...
Date d'inscription : 18/04/2009

A la croisée des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 10 2009, 10:09

Rappel du premier message :

c'est une trilogie qui raconte l'histoire d'une jeune fille courageuse et tétu qui va voyager entre les mondes en découvrirent les sorcières les spectres les anges,... c'est vraiment bien, ce n'est pas completement magique comme harry potter , c'est plus réel mais c'est quand même un peu envoûtant comme hp!! Razz
si vous voulez je peux vous faire découvrir, j'ai lu les 2 premiers et j'en suis à la moitié du 3ème
--------------------
pour faire plaisir à julie, je vais mieux vous le décrir:
c'est un livre de philpp pullman
le 3ème livre a eu le prix du Whitebeard ou un truc comme ça
les perso:
lyra: tétu comme sa mère et courageuse comme son père va passer d'un monde à l'autre pour lutter contre ce qui la fache
Pantalaimon: c'est le daemon de Lyra, c'est son âme sous faorme d'un animal qui est à ses côtés toutes les personnes de son monde en ont un (Mme coulter lord asriel... mais wiil n'en a pas)
will: il détient le couteau qui premet d'ouvrir les fenêtres à travers les mondes c'est le meilleur ami de Lyra
Mme Coulter: c'est la mère de Lyra elle n'a pas était là pour sa fille lors de son enfance et veut maintenant la sauvé... sans succés
Lord Asriel: le père de Lyra dans le 3ème tome il monte une armée pour lutter contre l'Autorité
Iorek byrnison: c'est un ours en armure qui va aides Lyra

je continuerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A la croisée des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 22:53

VincentB a écrit:
J'ai jamais lu les livres, j'ai vu que le film, et j'ai pas aimé donc ça me donne pas très envie de m'y mettre (même si les livres sont surement mieux).

Vincent, le film c'est de la daube en boîte !!!

Les livres sont 1 000 000 000 de fois mieux !!!

Et je n'exagère même pas en plus !
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

A la croisée des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 23:08

Ah, alors je les essayerai un jour si j'en ai l'occasion (faut que je vois si quelqu'un peut me les prêter).
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

A la croisée des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 24 2013, 12:11

J'ai commencé à lire le premier tome, j'ai un peu de mal à m'y mettre honnêtement.
En même temps je viens de finir un autre livre fantastique, donc de se replonger dans un nouveau monde avec des termes totalement inconnus, c'est pas facile! Mais je sais comment ça marche, il faut que l'histoire se mette en place , donc patience :p

Sinon je n'ai pas vu le film et en voyant vos commentaires, ça ne me donne pas vraiment envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
MlleDobby
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
MlleDobby


Féminin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 20/04/2002
Age : 22
Date d'inscription : 26/10/2014

A la croisée des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 18:03

Lyra & Will. Le plus beau couple de l'histoire de la littérature.♥ Mes chéwiiiiis !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

A la croisée des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 18 2015, 14:17

Pareil que la première phrase de Nomiem^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





A la croisée des mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des mondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Littérature-
Sauter vers: