Forum Harry Potter enthousiasme
Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Harryp12Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Harryp10Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Harryp12Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Harryp10Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?

+102
M4tmix
Daisy Fawkes
cerise
Selena Dark
Asphodèle
lol35
Melle Lestrange
Bulma
loufoca60
siriuliette
°HB~Prophétie°
GreenApple
Hermyone
Roseerica
ookami shiroi
Albus Perceval Dumbledore
Phineas Nigellus Black
Helena Lestrange
La petite rêveuse
Lex Luthor
Hermione J Granger
Hermione57
ysabelle
Shanslytherin
Mandy Brocklehurst
Sandra33
Hannah Snape
DarkZelda
Pattenrond
♥HP♥
Ginny-Granger
L-Serdaigle
MyDreamHorses
Chevalier du Patronus
polypocket
magesty
Lady Voldemort
Lucas57
Al_Luna
joanie
K3VIN
Caroline Malefoy
clement6015
Nymphadora Lupin
Clair de Lune
Lullaby Lovegood
Gryfo
nayla
ronny
x-la-tite-viet-x
Harry-Fan
Gilan095
celine71260
yéma
Gemini38
poudlardpotter
zedou
Sasha
Bellatrix Lestrange
jujularockeuse94
loooouise
fraisy
Eleanor
Sim =)
ronald
elfangor
Seigneur Des Ténêbres
Solia
Nomiem
angelslovess
Benx3
Marina
momo-l-abricow
Potter-forever
Rogue
Aurèle
donazioni disegni
kurerulovu
westel 73
Lily-Potter
Loutzi0u
GrifSly
Maxjol
marie-angel
chandy
Feudeymon
Hell dog
beedle
Gilbert
Anaïs
mlle-potter
celius
Sakura
Sophie bell
Xéno-Good
Eärwen
galou
stormbreaker88
Emilie Dubois
labulle
Compte Fondateur
pok-man
106 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre prof de défences préféré !
1) Quirell
Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Vote_lcap0%Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) Lockart
Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Vote_lcap2%Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
3) Lupin
Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Vote_lcap72%Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Vote_rcap
 72% [ 117 ]
4) Faul Œuil
Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Vote_lcap8%Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Vote_rcap
 8% [ 13 ]
5) Ombrage
Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Vote_lcap1%Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
6) Rogue
Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Vote_lcap15%Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Vote_rcap
 15% [ 25 ]
7) Slugornh
Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Vote_lcap2%Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 163

AuteurMessage
pok-man
Reçoit sa lettre de Poudlard
pok-man

Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Empty
MessageSujet: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeJeu Fév 05 2009, 17:38

Tout est dans le titre Wink
désolé pour l'ortho dans nom ... :s
Et je ne savais pu très bien pour le 6 et le 7 :d

Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeJeu Fév 05 2009, 19:04

Moi, c'est sans hésité Lupin. J'aime sa façon d'enseigner aux élèves et sa sagesse, sa gentillesse...
labulle
Met le choixpeau magique
labulle

Féminin Nombre de messages : 532

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeSam Fév 07 2009, 16:23

Moi aussi j'ai voté Lupin, bien qu'étant une fan inconditionnelle de Rogue, j'ai eu du mal à ne pas cliquer sur son nom^^. Mais en toute honnêteté, je ne pouvais pas le choisir comme bon prof de DCFM^^
http://labulleworld.forumactif.org/forum.htm
Emilie Dubois
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Emilie Dubois

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeMer Fév 11 2009, 15:54

Lupin sans hésitation pour moi
stormbreaker88
stormbreaker88

Masculin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeMar Fév 17 2009, 09:30

Lupin car c'est le meilleur et Lockart car il est trop mdr,il se croit super fort mais en fait il est nul ^^
galou
galou

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeVen Fév 20 2009, 22:04

Ah ben Lupin sans hésitation!
Eärwen
Eärwen

Féminin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeSam Fév 21 2009, 04:40

J'ai également voté Lupin, comme la plupart... ^^
Xéno-Good
Xéno-Good

Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeSam Fév 21 2009, 13:11

Tu n'as pas voté pour Snape ? Shocked
Sophie bell
Sophie bell

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeSam Fév 21 2009, 15:52

j'ai voté Lupin. mais je pense que le meilleur prof c'est Rogue mais en temps que connaissance qu'il a apprise et tout ça ... Maintenant le plus agreable celui avec qui tu veux apprendre ect ... Lupin.

Quirell aussi était un bon prof ... Mais ils étaient 2 xD
Sakura
Sakura

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeSam Fév 21 2009, 15:58

Moi je vote pour Lupin car je trouve que c'était le meilleur.
Sophie bell
Sophie bell

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeSam Fév 21 2009, 16:07

Mais pourquoi tu trouve que c'est le meilleur ? Expliquez un peu.
Sakura
Sakura

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeSam Fév 21 2009, 16:27

Le plus gentil je trouve et qui fait les meilleurs cours
celius
Passe ses ASPIC
celius

Féminin Nombre de messages : 3522

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 10:24

Mon prof préférer de defence contre les force du mal est Severus Rogue. Evidement.
mlle-potter
Assiste à son premier cours de Potion
mlle-potter

Féminin Nombre de messages : 843

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeMer Mar 11 2009, 17:25

j'adore Severus mais en professeur de défence contre les forces du mal je préfère Lupin (désolé Rolling Eyes )
Anaïs
Anaïs

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeLun Juin 08 2009, 16:14

Lupin évidement,c'est réellement un bon professeur,il sait mêler le pratique au ludique...
http://cullen93swan.skyrock.com
Gilbert
Gilbert

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeLun Juin 08 2009, 16:47

Slughorn O_o.
Le premier qui vote ça je l'enferme avec un épouvantard pendant toute la semaine !! Il ira ensuite se faire punir par Rusard comme il se doit...

J'ai répondu Lupin bien entendu, Rogue est un bon espion, pas un bon professeur.

EDIT : C'est Amycus Carrow qui prend la place de professeur de défense contre les forces du mal ou plutôt de magie noire, après Rogue, dans les Reliques de la Mort...
beedle
beedle

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeLun Juin 08 2009, 23:04

bon moi par esprit de contradiction j'ai voté pour Gilderoy car sont narcissisme surdimensionner me fait beaucoup rire^^ bon bien évidement je ne le voudrait pas autant que prof mais c'est réplique me font beaucoup rire!! donc je dirait que c'est mon préféré lol!
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeLun Juin 08 2009, 23:11

J'ai moi ausi voté pour Lupin car il est gentil, il fait apprendre son court avec simplicité, en musique...
http://val-746.skyrock.com
Feudeymon
Feudeymon

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeLun Juin 22 2009, 18:14

Je regarde les options.. et je me dis qu'il y a que Lupin et Rogue qui sont potabes... Je vais voter Rogue parce qu'il y a trop de gens ici qui ont voté Lupin !!
chandy
chandy

Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 11:01

j'ai fait exactement la meme chose j'hesiter au depart mais en voyant les votes je choisi Severus Rogue !!!
marie-angel
marie-angel

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 22:17

Remus Lupin car avec lui les élèves en apprenaient beaucoup sur la défense contre les forces du mal!!!!!
Maxjol
Fait parti de l'A.D.
Maxjol

Masculin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Prof de défences contre les forces du mal préféré !   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeJeu Juil 09 2009, 20:52

Slughorne !! Mon préféré :p (Na je rigole veut pas finir enfermer avec un épouvantard pendant toute la semaine Lol ;')

Lupin Bien évidemment mais Severus Rogue Est tout aussi bon pour moi Wink
GrifSly
GrifSly

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeJeu Juil 09 2009, 21:09

Je vote pour Rogue. Il y a beaucoup trop de vote pour Remus ^^.
Bon ok, il est pas aussi sympa avec les élèves que Lupin mais c'est justement pour ça qu'il est bien...
Loutzi0u
Loutzi0u

Féminin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeVen Juil 10 2009, 12:11

J'ai voté Lupin car si je devais avoir un prof en DCFM je préférerai parmi tous Remus c'est le meilleur, il est doux, gentil, et met en pratique ses cours. Je pense qu'avec lui on apprend mieux.
J'adore Rogue mais en tant que prof entre nous deux le courant ne passerai pas du tout.
Lily-Potter
Lily-Potter

Féminin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeDim Juil 12 2009, 22:19

Vive Le Loup Lunard ^^
westel 73
westel 73

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeSam Juil 18 2009, 01:50

Je vote Lupin!! Avec un prof comme lui on ne peut que réussir, il vous met à l'aise sans vous jugez.
kurerulovu
kurerulovu

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeDim Juil 19 2009, 10:12

Lupin! Il était excellent en prof dans cette matière! Smile

Et puis il était super gentil et a appris à Harry un sort qui l'a BEAUCOUP aidé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeMer Aoû 12 2009, 19:38

J'ai hésiter longtemps avant de choisir !Lupin ,Mad-Eye ou Snape.............Je sais pas .J'ai voter Snape en fin de compte ,mon coeur a eu raison de moi je pense lol!
donazioni disegni
Dort dans son dortoir
donazioni disegni

Féminin Nombre de messages : 600

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeMer Aoû 12 2009, 19:42

j'ai voté pour Lupin car je trouve que c'est le meilleur prof de défense contre les forces du mal qu'on eu les élèves et j'aimais bien ses cours et tout simplement sa façon d'enseigner.
Aurèle
Assiste à son premier cours de Potion
Aurèle

Féminin Nombre de messages : 979

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitimeMer Aoû 12 2009, 19:45

Lupin sans hésiter. Il est le seul à avoir fait apprendre sans jamais réprimander un élève, sans jamais se vanter et il est doué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?   Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Icon_minitime

Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant