| Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? | |
|
+102M4tmix Daisy Fawkes cerise Selena Dark Asphodèle lol35 Melle Lestrange Bulma loufoca60 siriuliette °HB~Prophétie° GreenApple Hermyone Roseerica ookami shiroi Albus Perceval Dumbledore Phineas Nigellus Black Helena Lestrange La petite rêveuse Lex Luthor Hermione J Granger Hermione57 ysabelle Shanslytherin Mandy Brocklehurst Sandra33 Hannah Snape DarkZelda Pattenrond ♥HP♥ Ginny-Granger L-Serdaigle MyDreamHorses Chevalier du Patronus polypocket magesty Lady Voldemort Lucas57 Al_Luna joanie K3VIN Caroline Malefoy clement6015 Nymphadora Lupin Clair de Lune Lullaby Lovegood Gryfo nayla ronny x-la-tite-viet-x Harry-Fan Gilan095 celine71260 yéma Gemini38 poudlardpotter zedou Sasha Bellatrix Lestrange jujularockeuse94 loooouise fraisy Eleanor Sim =) ronald elfangor Seigneur Des Ténêbres Solia Nomiem angelslovess Benx3 Marina momo-l-abricow Potter-forever Rogue Aurèle donazioni disegni kurerulovu westel 73 Lily-Potter Loutzi0u GrifSly Maxjol marie-angel chandy Feudeymon Hell dog beedle Gilbert Anaïs mlle-potter celius Sakura Sophie bell Xéno-Good Eärwen galou stormbreaker88 Emilie Dubois labulle Compte Fondateur pok-man 106 participants |
|
Quel est votre prof de défences préféré ! | 1) Quirell | | 0% | [ 0 ] | 2) Lockart | | 2% | [ 3 ] | 3) Lupin | | 72% | [ 117 ] | 4) Faul Œuil | | 8% | [ 13 ] | 5) Ombrage | | 1% | [ 2 ] | 6) Rogue | | 15% | [ 25 ] | 7) Slugornh | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 163 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pok-man Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 14 Localisation : Sur mon Nimbus 2000 tiens ! Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Jeu Fév 05 2009, 17:38 | |
| Tout est dans le titre désolé pour l'ortho dans nom ... :s Et je ne savais pu très bien pour le 6 et le 7 :d | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Jeu Fév 05 2009, 19:04 | |
| Moi, c'est sans hésité Lupin. J'aime sa façon d'enseigner aux élèves et sa sagesse, sa gentillesse... | |
|
| |
labulle Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 532 Localisation : Devant l'ordi^^ Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Sam Fév 07 2009, 16:23 | |
| Moi aussi j'ai voté Lupin, bien qu'étant une fan inconditionnelle de Rogue, j'ai eu du mal à ne pas cliquer sur son nom^^. Mais en toute honnêteté, je ne pouvais pas le choisir comme bon prof de DCFM^^ | |
|
| |
Emilie Dubois Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 212 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Mer Fév 11 2009, 15:54 | |
| Lupin sans hésitation pour moi | |
|
| |
stormbreaker88 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 279 Localisation : In My DrEaM Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Mar Fév 17 2009, 09:30 | |
| Lupin car c'est le meilleur et Lockart car il est trop mdr,il se croit super fort mais en fait il est nul ^^ | |
|
| |
galou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Ven Fév 20 2009, 22:04 | |
| Ah ben Lupin sans hésitation! | |
|
| |
Eärwen Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 125 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Sam Fév 21 2009, 04:40 | |
| J'ai également voté Lupin, comme la plupart... ^^ | |
|
| |
Xéno-Good Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 284 Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Sam Fév 21 2009, 13:11 | |
| Tu n'as pas voté pour Snape ? | |
|
| |
Sophie bell Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Sam Fév 21 2009, 15:52 | |
| j'ai voté Lupin. mais je pense que le meilleur prof c'est Rogue mais en temps que connaissance qu'il a apprise et tout ça ... Maintenant le plus agreable celui avec qui tu veux apprendre ect ... Lupin.
Quirell aussi était un bon prof ... Mais ils étaient 2 xD | |
|
| |
Sakura Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Sam Fév 21 2009, 15:58 | |
| Moi je vote pour Lupin car je trouve que c'était le meilleur. | |
|
| |
Sophie bell Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Sam Fév 21 2009, 16:07 | |
| Mais pourquoi tu trouve que c'est le meilleur ? Expliquez un peu. | |
|
| |
Sakura Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Sam Fév 21 2009, 16:27 | |
| Le plus gentil je trouve et qui fait les meilleurs cours | |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Jeu Fév 26 2009, 10:24 | |
| Mon prof préférer de defence contre les force du mal est Severus Rogue. Evidement. | |
|
| |
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 843 Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Anaïs Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 105 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Lun Juin 08 2009, 16:14 | |
| Lupin évidement,c'est réellement un bon professeur,il sait mêler le pratique au ludique... | |
|
| |
Gilbert Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 151 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Lun Juin 08 2009, 16:47 | |
| Slughorn O_o. Le premier qui vote ça je l'enferme avec un épouvantard pendant toute la semaine !! Il ira ensuite se faire punir par Rusard comme il se doit...
J'ai répondu Lupin bien entendu, Rogue est un bon espion, pas un bon professeur.
EDIT : C'est Amycus Carrow qui prend la place de professeur de défense contre les forces du mal ou plutôt de magie noire, après Rogue, dans les Reliques de la Mort... | |
|
| |
beedle Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 350 Localisation : chez honeydukes!!! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Lun Juin 08 2009, 23:04 | |
| bon moi par esprit de contradiction j'ai voté pour Gilderoy car sont narcissisme surdimensionner me fait beaucoup rire^^ bon bien évidement je ne le voudrait pas autant que prof mais c'est réplique me font beaucoup rire!! donc je dirait que c'est mon préféré | |
|
| |
Hell dog Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1060 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Lun Juin 08 2009, 23:11 | |
| J'ai moi ausi voté pour Lupin car il est gentil, il fait apprendre son court avec simplicité, en musique... | |
|
| |
Feudeymon Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Lun Juin 22 2009, 18:14 | |
| Je regarde les options.. et je me dis qu'il y a que Lupin et Rogue qui sont potabes... Je vais voter Rogue parce qu'il y a trop de gens ici qui ont voté Lupin !! | |
|
| |
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Lun Juil 06 2009, 11:01 | |
| j'ai fait exactement la meme chose j'hesiter au depart mais en voyant les votes je choisi Severus Rogue !!! | |
|
| |
marie-angel Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 198 Localisation : nord Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Lun Juil 06 2009, 22:17 | |
| Remus Lupin car avec lui les élèves en apprenaient beaucoup sur la défense contre les forces du mal!!!!! | |
|
| |
Maxjol Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2561 Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Prof de défences contre les forces du mal préféré ! Jeu Juil 09 2009, 20:52 | |
| Slughorne !! Mon préféré :p (Na je rigole veut pas finir enfermer avec un épouvantard pendant toute la semaine Lol ;') Lupin Bien évidemment mais Severus Rogue Est tout aussi bon pour moi | |
|
| |
GrifSly Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Jeu Juil 09 2009, 21:09 | |
| Je vote pour Rogue. Il y a beaucoup trop de vote pour Remus ^^. Bon ok, il est pas aussi sympa avec les élèves que Lupin mais c'est justement pour ça qu'il est bien... | |
|
| |
Loutzi0u Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 194 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Ven Juil 10 2009, 12:11 | |
| J'ai voté Lupin car si je devais avoir un prof en DCFM je préférerai parmi tous Remus c'est le meilleur, il est doux, gentil, et met en pratique ses cours. Je pense qu'avec lui on apprend mieux. J'adore Rogue mais en tant que prof entre nous deux le courant ne passerai pas du tout. | |
|
| |
Lily-Potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 150 Localisation : 19 ans plus tard xD Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Dim Juil 12 2009, 22:19 | |
| | |
|
| |
westel 73 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 384 Localisation : Le terrier Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Sam Juil 18 2009, 01:50 | |
| Je vote Lupin!! Avec un prof comme lui on ne peut que réussir, il vous met à l'aise sans vous jugez. | |
|
| |
kurerulovu Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Dim Juil 19 2009, 10:12 | |
| Lupin! Il était excellent en prof dans cette matière! Et puis il était super gentil et a appris à Harry un sort qui l'a BEAUCOUP aidé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Mer Aoû 12 2009, 19:38 | |
| J'ai hésiter longtemps avant de choisir !Lupin ,Mad-Eye ou Snape.............Je sais pas .J'ai voter Snape en fin de compte ,mon coeur a eu raison de moi je pense |
|
| |
donazioni disegni Dort dans son dortoir
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Mer Aoû 12 2009, 19:42 | |
| j'ai voté pour Lupin car je trouve que c'est le meilleur prof de défense contre les forces du mal qu'on eu les élèves et j'aimais bien ses cours et tout simplement sa façon d'enseigner. | |
|
| |
Aurèle Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 979 Localisation : somewhere between good and evil Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? Mer Aoû 12 2009, 19:45 | |
| Lupin sans hésiter. Il est le seul à avoir fait apprendre sans jamais réprimander un élève, sans jamais se vanter et il est doué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? | |
| |
|
| |
| Prof de défenses contre les forces du mal préféré ? | |
|