| Quel est votre prof de Poudlard préféré ? | |
|
+193Tardis Grindeldore cerise M4tmix Melle Lestrange lol35 Sevra Snape Lylia Bulma loufoca60 RachelSnape siriuliette °HB~Prophétie° Roseerica Minaa Fenrir ookami shiroi LittleSunshine Albus Perceval Dumbledore Phineas Nigellus Black Helena Lestrange severusa Ron_love3103 DianaEndora paubelle <3 Sirius Crucio Nomiem Ludo verpey La petite rêveuse Chevalier du Patronus MissGranger Miss.Drago.Severus Caroline Snape polypocket Al_Luna Half-Blood_Prince luna-lily L-Serdaigle Ginny-Granger joanie Caroline Malefoy ptoulouse psyoriasis GrifSly K3VIN Crowcastle Raiponce HermyRogue harryjamespotter mz'choco alexb6 Ginny-Weasley96 Nymphadora Lupin Clair de Lune Lullaby Lovegood nayla Rêveuse **Marine** Artémis JuFanHp Efflam Laeti85 Anakin Elyssa89 ronny Harry-Fan Gilan095 lamouche91 momo-l-abricow Maxjol Daqiao yéma celine71260 Cronos Eleanor Sim =) dracostef valverde65 EmyPotter celius Darkness Hazria ronald angelslovess Benx3 Lunard Aurèle Seigneur Des Ténêbres Fumseck kurerulovu westel 73 Elizzeee marie-angel chandy Gilbert Anaïs beedle Praline katie bell Filen stormbreaker88 Sakura Emilie Dubois Ginnypotter pok-man miss granger *Accio Love* Hermione J Granger Sevalbus Ginevra Scorpius ludo harrya Salazarsteven -Snape- Aly' severusangie Isa galou emma Wenäria Lilwen mlle-potter Marie Ouin-Ouin abelfor dumbledore Starlye Hermionette <3 DeesseGoth magiehp Sana Aziel fan-de-Ron Adebisi Georges Laurent Weasley meliemellow83 sinistra elphea Mélusine swacool Laori Nymphe~AdOra Kinsley henry potier Dan nanou47 MissGinny Solia HeRmilie Morpion nidja xonon Paddy Casa Lord Voldemort emma21 Moony Hermy6 Louphie fan de sirius sean edwards tony16 Frost nolane darklord loveJD Kik' Silverwolf Princess Weasley kevin-potter Dracomalfoy22 Werewolf Negolik Faro Esteria Timy florian Kaly Nigellus S.Salazar paskalyn Galatée Yukimura DofinAsmatic elfangor raphy08 Asian Angel Rckep Morgane Amel_dan Miss LupinBlack phenixa ginny Compte Fondateur ninette Larme d'écume 197 participants |
|
Votre prof préféré ? | Minerva Mc Gonagall | | 40% | [ 125 ] | Severus Rogue | | 34% | [ 106 ] | Binns | | 1% | [ 3 ] | Flitwick | | 6% | [ 18 ] | Chourave | | 1% | [ 3 ] | Sibylle Trelawney | | 2% | [ 6 ] | Quirell | | 0% | [ 0 ] | Lockhart | | 2% | [ 5 ] | Rubeus Hagrid | | 14% | [ 46 ] | Ombrage | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 315 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Larme d'écume Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 475 Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
ninette Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 19 Localisation : planete var of france Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: oup's Mar Mai 09 2006, 18:28 | |
| je me suis trompe j'ai fausé le sondage c'est hagrid mon prefere son côte naif me plait beaucoup en plus c'est un coeur d'artichaud | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mar Mai 09 2006, 19:26 | |
| Moi, c'est Lupin mais vu qu'il n'apparait pas au sondage, j'ai voté Mc Gonnagol. Elle est un prof sévère mais juste. On peut toujours lui faire confiance si, bien sûr on respect les rêglements. En plus on peut compter sur elle, pour nous aider. C'est le cas de Harry. | |
|
| |
ginny Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 196 Localisation : québec Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Sam Mai 13 2006, 00:05 | |
| moi c'est exactement la meme chose que julie! moi aussi lupin est mon prof préféré | |
|
| |
phenixa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 43 Localisation : val d oise Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Sam Mai 13 2006, 09:31 | |
| Je ne fais pas original, je pense la même chose que Julie et Ginny, comment ne pas aimer des professeurs comme Lupin ou Mc go. Mais la froideur de Rogue m'attire beaucoup, je me demande comment je me serais comporter avec un professeur pareil | |
|
| |
ginny Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 196 Localisation : québec Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Sam Mai 13 2006, 14:50 | |
| moi je crois que je me serais faite la plus discrète possible | |
|
| |
Miss LupinBlack Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 9 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Amel_dan Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mar Juil 18 2006, 21:01 | |
| Le mien aussi est le professeur Lupin . C'est dommage qu'il ne soit pas représenté. | |
|
| |
Morgane Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Localisation : Manoir Malfoy Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mar Juil 18 2006, 22:24 | |
| Rogue perso ! J'aime bien aussi notre voyante potterienne Quand à Lupin je l'aime bien enfin pas dans le 6 eme tome ! Je l'est trouver très absent et froid pour Harry ! | |
|
| |
Rckep Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 51 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Jeu Juil 20 2006, 20:56 | |
| Mc Go, sévére mais juste, parfois trés gentille et même blagueuse quand le cours le permet, j'ai toujours aimé ce genre de prof même quand j'etais en cours, c'est avec eux qu'on apprend le mieu je trouve, pas avec un prof trop laxiste (on fout rien) ni avec un prof comme Rogue (je pourrais tellement pas le pifrer que je ne foutrais rien exprés). | |
|
| |
Asian Angel Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 19 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Jeu Juil 20 2006, 21:07 | |
| Mon Prof préféré s'est Flitwick! Il me fait trop délirer! Mais j'aime bien Chourave aussi! ^^ | |
|
| |
raphy08 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 22 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Sam Juil 29 2006, 16:55 | |
| Comme beaucoup c Lupin mon préféré mais comme il y est pas j'ai choisi MacGonnagall parce qu'elle est juste. Sinon J'aime bien Flitwickj et aussi Chourave... Sinon pour Rogue je me serais mis directement au fond de la classe | |
|
| |
elfangor Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 16063 Date de naissance : 19/03/1988 Age : 36 Localisation : Uzushiogakure no Sato Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mar Sep 26 2006, 06:56 | |
| Moi je préfaire le petit prof Flitwick, car il enseigne une des matières les + cool et relaxante, ben selon moi. Sortillège, bah cé cool comme cours, non? et en + Flitwick est cool comme prof.. | |
|
| |
DofinAsmatic Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 14 Localisation : paris Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Yukimura Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: MON PRFO PREFERE Jeu Oct 19 2006, 21:56 | |
| Moi j'adore mc gonagal car meme sous ces airs sévére et de bonne femme méchante elle est une femme sensible et tres combatives je trouve sa magnifique elle represent bien les femmes en géneral sauf que elle , elle ne se pleints pas lol voila merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mar Nov 07 2006, 13:33 | |
| Le mien non plus n'est pas là, Firenze le centaure, qui assure l'interim en divination. Sinon dans la liste je mettrais Rogue, même si je le hais, je crois que c'est le personnage le plus mystérieux, le plus interessant en bref. |
|
| |
Galatée Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Localisation : En moi-même Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mer Nov 08 2006, 22:49 | |
| Ah dommage, y'avais pas Rémus Lupin :| Donc par défaut, j'ai voté pour Minerva que je trouve d'un tempérament splendide, elle est solide et a un grand coeur | |
|
| |
paskalyn Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 94 Localisation : 972 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mar Nov 14 2006, 20:16 | |
| bien que j'ado le personnage de Rogue, si j'avais été élève, c'est Lupin . Mais comme il n'est pas dan le liste, j'ai mit McDonagall. Sérieux et rigueu | |
|
| |
S.Salazar Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Sam Nov 18 2006, 00:16 | |
| | |
|
| |
Kaly Nigellus Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 23 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mer Jan 10 2007, 15:49 | |
| Faute de grivres, on mange des merles... comme il y a un absent à la liste (ça devait être la pleine lune ce jour là...) j'ai voté Minerva J'adorerai savoir métamorphoser quelque chose en un autre objet, devenir animagus, et puis quelle classe et quel caractère!^^ mais il est où Lupinou? | |
|
| |
florian Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mer Jan 10 2007, 18:24 | |
| Ce sera Hagrid pour ma part, ses cours sont tellement amusant, avec ses scroutts à pétard, c'est dément! Au passage j'aime lockhart post amnésie, il est complétement hs, c'est hilarant. | |
|
| |
Timy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Jeu Jan 11 2007, 20:08 | |
| En me mettant à la place d'élève et non de lectrice et en tenant compte juste du professeur, comme beaucoup je pense que Lupin est le professeur parfait... Gentil, compréhensif, intéressant mais qui sait tenir sa classe... Malheureusement il n'y est pas... McGonagall est également une prof excellente si ce n'est LA meilleure prof de la liste mais mon côté feignant parle et elle est trop rigoureuse ! xD J'aime beaucoup Flitwick et Chourave, je les trouve très sympathique et à mon avis, ce serait une bonne partie de rigolade que d'avoir Trelawney en professeur ! Mais bon, j'ai voté Hagrid ^_^ Même si ses cours sont... euh... particulier je le trouve vraiment attachant, moi j'accrocherais direct à ses cours ! Surtout si l'on prend sa matière en compte... | |
|
| |
Faro Esteria Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 191 Localisation : En dehors de toute conception de la réalité Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Jeu Jan 11 2007, 20:50 | |
| Trelawney ! Cette mystificatrice et alcolique anonyme est trop drôle. Elle est incapable de donner un cours correct et je serais plié en quatre si elle m'annonçait trois morts par jour. Francement, la manière dont elle se prend au sérieux cartonne trop ! | |
|
| |
Negolik Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 348 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Jan 21 2007, 18:14 | |
| Moi ce serait plutot le professeur McGonnagal d' accord un peu stricte mais elle doit être une excellente prof et elle est impartiel et juste et puis j' adorai pouvoir transformer des choses! | |
|
| |
Werewolf Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?? Dim Jan 28 2007, 13:54 | |
| pour moi c'est mac gonagall car c'est celle que je préfere dans la liste autrement si il y avait Lupin j'aurai mi lui car c'est le meilleur prof de dfcm!!!! | |
|
| |
Dracomalfoy22 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Localisation : Près de Pré-au-Lard Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mar Mar 13 2007, 19:49 | |
| J'ai eu du mal a choisir!Mon choix c'est porter sur le professeur McGonnagal tout simplement parce que j'adore les chats et qu'elle se "transforme" en chat et que j'aimerais bien etre dans sa classe de métamorphose!LOL Sinon c'est vrai qu'Hagrid est super aussi! Je m'étonne que personne n'est voté pour Ombrage!Elle est pourtant trop cool!!!! je plaisantais... | |
|
| |
kevin-potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 44 Localisation : poudlard Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Jeu Mai 31 2007, 13:17 | |
| j ai choisi hagrid il est genial | |
|
| |
Princess Weasley Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Jeu Mai 31 2007, 13:23 | |
| Mcgonagall !!! Je triperais a font a suivre son cour de métamorphose... Elle est sévère, mais juste assé et elle est troooop fine ^^ En plus, elle a des biscuit dans son bureau .. | |
|
| |
Silverwolf Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 76 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Jeu Mai 31 2007, 21:51 | |
| Je crois que je n'ai rien à ajouter de plus Princess Weasley^^ | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Jeu Mai 31 2007, 23:28 | |
| au début j'ai voté Rogue,mais avec la remarque de Princess Weasley au sujet des biscuits dans le bureau......et puis nan je reste sur Rogue,surprise de voir qu'il n'est seulement en deuxième position?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre prof de Poudlard préféré ? | |
|