Forum Harry Potter enthousiasme
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Harryp12Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Harryp10Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Harryp12Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Harryp10Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre prof de Poudlard préféré ?

Aller en bas 
+193
Tardis
Grindeldore
cerise
M4tmix
Melle Lestrange
lol35
Sevra Snape
Lylia
Bulma
loufoca60
RachelSnape
siriuliette
°HB~Prophétie°
Roseerica
Minaa
Fenrir
ookami shiroi
LittleSunshine
Albus Perceval Dumbledore
Phineas Nigellus Black
Helena Lestrange
severusa
Ron_love3103
DianaEndora
paubelle <3
Sirius
Crucio
Nomiem
Ludo verpey
La petite rêveuse
Chevalier du Patronus
MissGranger
Miss.Drago.Severus
Caroline Snape
polypocket
Al_Luna
Half-Blood_Prince
luna-lily
L-Serdaigle
Ginny-Granger
joanie
Caroline Malefoy
ptoulouse
psyoriasis
GrifSly
K3VIN
Crowcastle
Raiponce
HermyRogue
harryjamespotter
mz'choco
alexb6
Ginny-Weasley96
Nymphadora Lupin
Clair de Lune
Lullaby Lovegood
nayla
Rêveuse
**Marine**
Artémis
JuFanHp
Efflam
Laeti85
Anakin
Elyssa89
ronny
Harry-Fan
Gilan095
lamouche91
momo-l-abricow
Maxjol
Daqiao
yéma
celine71260
Cronos
Eleanor
Sim =)
dracostef
valverde65
EmyPotter
celius
Darkness
Hazria
ronald
angelslovess
Benx3
Lunard
Aurèle
Seigneur Des Ténêbres
Fumseck
kurerulovu
westel 73
Elizzeee
marie-angel
chandy
Gilbert
Anaïs
beedle
Praline
katie bell
Filen
stormbreaker88
Sakura
Emilie Dubois
Ginnypotter
pok-man
miss granger
*Accio Love*
Hermione J Granger
Sevalbus
Ginevra
Scorpius
ludo
harrya
Salazarsteven
-Snape-
Aly'
severusangie
Isa
galou
emma
Wenäria
Lilwen
mlle-potter
Marie Ouin-Ouin
abelfor dumbledore
Starlye
Hermionette <3
DeesseGoth
magiehp
Sana Aziel
fan-de-Ron
Adebisi
Georges Laurent Weasley
meliemellow83
sinistra
elphea
Mélusine
swacool
Laori
Nymphe~AdOra
Kinsley
henry potier
Dan
nanou47
MissGinny
Solia
HeRmilie
Morpion
nidja
xonon
Paddy
Casa
Lord Voldemort
emma21
Moony
Hermy6
Louphie
fan de sirius
sean edwards
tony16
Frost
nolane
darklord
loveJD
Kik'
Silverwolf
Princess Weasley
kevin-potter
Dracomalfoy22
Werewolf
Negolik
Faro Esteria
Timy
florian
Kaly Nigellus
S.Salazar
paskalyn
Galatée
Yukimura
DofinAsmatic
elfangor
raphy08
Asian Angel
Rckep
Morgane
Amel_dan
Miss LupinBlack
phenixa
ginny
Compte Fondateur
ninette
Larme d'écume
197 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre prof préféré ?
Minerva Mc Gonagall
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_lcap40%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_rcap
 40% [ 125 ]
Severus Rogue
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_lcap34%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_rcap
 34% [ 106 ]
Binns
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Flitwick
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_rcap
 6% [ 18 ]
Chourave
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Sibylle Trelawney
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Quirell
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lockhart
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_lcap2%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Rubeus Hagrid
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_lcap14%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_rcap
 14% [ 46 ]
Ombrage
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_lcap1%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 315
 

AuteurMessage
Larme d'écume
Met le choixpeau magique
Larme d'écume


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeMar Mai 09 2006, 17:37

Quel est votre prof préféré et surtout pourquoi ?


pour ma part, je metterai Severus Rogue tout simplement parce que j'adore ce perso ... même si je ne suis pas sûre que j'aurai aimé l'avoir comme prof !!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Reçoit sa lettre de Poudlard
ninette


Nombre de messages : 19
Localisation : planete var of france
Date d'inscription : 14/04/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: oup's   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeMar Mai 09 2006, 18:28

je me suis trompe j'ai fausé le sondage c'est hagrid mon prefere
son côte naif me plait beaucoup en plus c'est un coeur d'artichaud
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeMar Mai 09 2006, 19:26

Moi, c'est Lupin mais vu qu'il n'apparait pas au sondage, j'ai voté Mc Gonnagol. Elle est un prof sévère mais juste. On peut toujours lui faire confiance si, bien sûr on respect les rêglements. En plus on peut compter sur elle, pour nous aider. C'est le cas de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeSam Mai 13 2006, 00:05

moi c'est exactement la meme chose que julie! moi aussi lupin est mon prof préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
phenixa
Reçoit sa lettre de Poudlard
phenixa


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeSam Mai 13 2006, 09:31

Je ne fais pas original, je pense la même chose que Julie et Ginny, comment ne pas aimer des professeurs comme Lupin ou Mc go.
Mais la froideur de Rogue m'attire beaucoup, je me demande comment je me serais comporter avec un professeur pareil
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeSam Mai 13 2006, 14:50

moi je crois que je me serais faite la plus discrète possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
Miss LupinBlack
Reçoit sa lettre de Poudlard
Miss LupinBlack


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/07/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Sondage   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeJeu Juil 13 2006, 14:22

Moi mon professeur préferer c'est le professeur Lupin qui n'est pas dans le sondage sniff Sad Car il est gentil, calme, comprehensible enfin c'est le prof parfait quoi.


Edit Larme d'écume : j'ai supprimé ton autre message !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amel_dan
Reçoit sa lettre de Poudlard
Amel_dan


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeMar Juil 18 2006, 21:01

Le mien aussi est le professeur Lupin . C'est dommage qu'il ne soit pas représenté.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Reçoit sa lettre de Poudlard
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Manoir Malfoy
Date d'inscription : 13/07/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeMar Juil 18 2006, 22:24

Rogue perso ! J'aime bien aussi notre voyante potterienne Wink Quand à Lupin je l'aime bien enfin pas dans le 6 eme tome ! Je l'est trouver très absent et froid pour Harry !
Revenir en haut Aller en bas
http://windsor.forumactif.com
Rckep
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rckep


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeJeu Juil 20 2006, 20:56

Mc Go, sévére mais juste, parfois trés gentille et même blagueuse quand le cours le permet, j'ai toujours aimé ce genre de prof même quand j'etais en cours, c'est avec eux qu'on apprend le mieu je trouve, pas avec un prof trop laxiste (on fout rien) ni avec un prof comme Rogue (je pourrais tellement pas le pifrer que je ne foutrais rien exprés).
Revenir en haut Aller en bas
Asian Angel
Reçoit sa lettre de Poudlard
Asian Angel


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeJeu Juil 20 2006, 21:07

Mon Prof préféré s'est Flitwick! Il me fait trop délirer! Mais j'aime bien Chourave aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphy08
Reçoit sa lettre de Poudlard
raphy08


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeSam Juil 29 2006, 16:55

Comme beaucoup c Lupin mon préféré mais comme il y est pas j'ai choisi MacGonnagall parce qu'elle est juste. Sinon J'aime bien Flitwickj et aussi Chourave...
Sinon pour Rogue je me serais mis directement au fond de la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter08.oldiblog.com
elfangor
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elfangor


Masculin Nombre de messages : 16063
Date de naissance : 19/03/1988
Age : 36
Localisation : Uzushiogakure no Sato
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeMar Sep 26 2006, 06:56

Moi je préfaire le petit prof Flitwick, car il enseigne une des matières les + cool et relaxante, ben selon moi. Sortillège, bah cé cool comme cours, non? et en + Flitwick est cool comme prof..
Revenir en haut Aller en bas
DofinAsmatic
Reçoit sa lettre de Poudlard
DofinAsmatic


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: fantastic rogue   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeMar Sep 26 2006, 16:55

Larme d'écume a écrit:
Quel est votre prof préféré et surtout pourquoi ?


pour ma part, je metterai Severus Rogue tout simplement parce que j'adore ce perso ... même si je ne suis pas sûre que j'aurai aimé l'avoir comme prof !!!
Laughing Laughing

tout a fait d'accord avec toi larme d'écume je le kiffe aussi!!! il en devient super attirant!! (ouuh mince je l'ai dis trop fort... Quel est votre prof de Poudlard préféré ? 643440 ) et je pense sincèrement que dans les films c'est réellement ce personnage qui est le mieux joué!! c'est excelent à chaque fois, à chaque scène, et c'est une des raisons pour lesquelles j'adoooore rogue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Reçoit sa lettre de Poudlard
Yukimura


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: MON PRFO PREFERE   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeJeu Oct 19 2006, 21:56

Moi j'adore mc gonagal car meme sous ces airs sévére et de bonne femme méchante elle est une femme sensible et tres combatives je trouve sa magnifique elle represent bien les femmes en géneral sauf que elle , elle ne se pleints pas lol
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeMar Nov 07 2006, 13:33

Le mien non plus n'est pas là, Firenze le centaure, qui assure l'interim en divination.
Sinon dans la liste je mettrais Rogue, même si je le hais, je crois que c'est le personnage le plus mystérieux, le plus interessant en bref.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Reçoit sa lettre de Poudlard
Galatée


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : En moi-même
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeMer Nov 08 2006, 22:49

Ah dommage, y'avais pas Rémus Lupin :|

Donc par défaut, j'ai voté pour Minerva que je trouve d'un tempérament splendide, elle est solide et a un grand coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
paskalyn


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : 972
Date d'inscription : 10/11/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeMar Nov 14 2006, 20:16

bien que j'ado le personnage de Rogue, si j'avais été élève, c'est Lupin . Mais comme il n'est pas dan le liste, j'ai mit McDonagall. Sérieux et rigueu
Revenir en haut Aller en bas
S.Salazar
Reçoit sa lettre de Poudlard
S.Salazar


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeSam Nov 18 2006, 00:16

Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Nigellus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kaly Nigellus


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeMer Jan 10 2007, 15:49

Faute de grivres, on mange des merles...
comme il y a un absent à la liste (ça devait être la pleine lune ce jour là...) j'ai voté Minerva
J'adorerai savoir métamorphoser quelque chose en un autre objet, devenir animagus, et puis quelle classe et quel caractère!^^ lol!

mais il est où Lupinou?
Revenir en haut Aller en bas
http://mohen-and-co.oldiblog.com/
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeMer Jan 10 2007, 18:24

Ce sera Hagrid pour ma part, ses cours sont tellement amusant, avec ses scroutts à pétard, c'est dément! Au passage j'aime lockhart post amnésie, il est complétement hs, c'est hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 20:08

En me mettant à la place d'élève et non de lectrice et en tenant compte juste du professeur, comme beaucoup je pense que Lupin est le professeur parfait... Gentil, compréhensif, intéressant mais qui sait tenir sa classe... Malheureusement il n'y est pas... McGonagall est également une prof excellente si ce n'est LA meilleure prof de la liste mais mon côté feignant parle et elle est trop rigoureuse ! xD J'aime beaucoup Flitwick et Chourave, je les trouve très sympathique et à mon avis, ce serait une bonne partie de rigolade que d'avoir Trelawney en professeur !
Mais bon, j'ai voté Hagrid ^_^ Même si ses cours sont... euh... particulier je le trouve vraiment attachant, moi j'accrocherais direct à ses cours ! Surtout si l'on prend sa matière en compte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 20:50

Trelawney ! Cette mystificatrice et alcolique anonyme est trop drôle. Elle est incapable de donner un cours correct et je serais plié en quatre si elle m'annonçait trois morts par jour. Francement, la manière dont elle se prend au sérieux cartonne trop !
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeDim Jan 21 2007, 18:14

Moi ce serait plutot le professeur McGonnagal d' accord un peu stricte mais elle doit être une excellente prof et elle est impartiel et juste et puis j' adorai pouvoir transformer des choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Werewolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Werewolf


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou!
Date d'inscription : 16/01/2007

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre prof de Poudlard préféré ??   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeDim Jan 28 2007, 13:54

pour moi c'est mac gonagall car c'est celle que je préfere dans la liste autrement si il y avait Lupin j'aurai mi lui car c'est le meilleur prof de dfcm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.big-forum.net
Dracomalfoy22
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dracomalfoy22


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Près de Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/02/2007

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 19:49

J'ai eu du mal a choisir!Mon choix c'est porter sur le professeur McGonnagal tout simplement parce que j'adore les chats et qu'elle se "transforme" en chat et que j'aimerais bien etre dans sa classe de métamorphose!LOL
Sinon c'est vrai qu'Hagrid est super aussi!
Je m'étonne que personne n'est voté pour Ombrage!Elle est pourtant trop cool!!!! Twisted Evil Twisted Evil
je plaisantais...
Revenir en haut Aller en bas
kevin-potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
kevin-potter


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeJeu Mai 31 2007, 13:17

j ai choisi hagrid il est genial
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeJeu Mai 31 2007, 13:23

Mcgonagall !!!
Je triperais a font a suivre son cour de métamorphose... Elle est sévère, mais juste assé et elle est troooop fine ^^
En plus, elle a des biscuit dans son bureau ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
Silverwolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Silverwolf


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeJeu Mai 31 2007, 21:51

Je crois que je n'ai rien à ajouter de plus Princess Weasley^^
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitimeJeu Mai 31 2007, 23:28

au début j'ai voté Rogue,mais avec la remarque de Princess Weasley au sujet des biscuits dans le bureau......et puis nan je reste sur Rogue,surprise de voir qu'il n'est seulement en deuxième position?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre prof de Poudlard préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?
» Quel est votre couple préféré ?
» Quel est votre passage préféré ?
» Votre passage préféré ?
» Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: