Forum Harry Potter enthousiasme
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Harryp12Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Harryp10Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Harryp12Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Harryp10Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?

+85
Selena Dark
Elline
DracoMalfoy
cerise
blacksigma76
Zoé
Asphodèle
Sandra33
lol35
Lily Potter
°HB~Prophétie°
Roseerica
Minaa
Primiss
Albus Perceval Dumbledore
Phineas Nigellus Black
Helena Lestrange
DianaEndora
Morgane0509
La petite rêveuse
Lex Luthor
Hermione J Granger
Lilas Tiars
Lord Stephanie
Hannah Snape
DarkZelda
♥HP♥
Pattenrond
Chevalier du Patronus
MissGranger
elio
Miss.Drago.Severus
magesty
Caroline Snape
polypocket
Half-Blood_Prince
Siva
Manon31
Foxus
Ginny-Granger
Andromeda
Sarah Potter
Lady Voldemort
Bella Black
Gaby H.
HermyRogue
Xenaline
joanie
harryjamespotter
Lucas57
Sabriina
Senses
ptoulouse
VincentB
Aurèle
AnkaMalfoy
Caroline Malefoy
GrifSly
K3VIN
celine71260
Ginny-Weasley96
Claire78
quentin
Luna-rogue-bella-potter
clochette2707
Maeva C.
RonRon
Mysti-Lee
Anyanka
Roxanne
Artémis
Nomiem
MelissaLoveHp
DragoFan
Emilie Dubois
nayla
clement6015
momo-l-abricow
Clochette
x-P0utchy
JuFanHp
Galaxy
Compte Fondateur
Laeti85
Nymphadora Lupin
89 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre Mangemort préféré parmis ceux-ci?
Narcissa Malefoy
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Vote_lcap15%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Vote_rcap
 15% [ 22 ]
Lucius Malefoy
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Vote_lcap6%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Bellatrix Lestrange
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Vote_lcap52%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Vote_rcap
 52% [ 76 ]
Yeaxley
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Vote_lcap1%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dolohow
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Vote_lcap0%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drago Malefoy
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Vote_lcap26%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Vote_rcap
 26% [ 37 ]
Amycus Carow
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Vote_lcap0%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Alecto Carow
 0% [ 0 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin

Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.

Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Empty
MessageSujet: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 12:30

Bonjour,

Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Je n'ai pas mit Rogue, que je ne considère pas pour un Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Laeti85

Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 16:30

J'ai voté pour Drago parce que même si il est méchant, je crois aussi qu'il a été un peu "forcé" à être mangemort (pour suivre sa famille)
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 16:51

Bellatrix, est une femme plutôt déranger ce qui me fait rire !!! J'aime bien me moquer d'elle. Laughing
Galaxy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Galaxy

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 16:58

Bellatrix, même si elle m'énerve par moment je trouve son personnage intéressant et l'actrice joue très bien son rôle !
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 19:39

Moi j'ai mis Narcissa, mais j'ai hésité un peu Very Happy
JuFanHp
Met le choixpeau magique
JuFanHp

Féminin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeJeu Déc 09 2010, 20:43

J'ai voté Bellatrix Smile
x-P0utchy
Reçoit sa lettre de Poudlard
x-P0utchy

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeMer Déc 15 2010, 12:27

J'ai voté Bella. . . Parce que Bella quoi ! C'est LA mangemort par excellence, jouée à merveille par Helena Bonham Carter <3

Mais, Draco restera le premier dans mon coeur tout de même <3
Clochette
Clochette

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeMer Déc 15 2010, 20:32

Bellatrix Lestrange sans hésitation, géniale dans les bouquins, superbement incarnée à l'écran, je souris rien qu'à la voir !!
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeVen Déc 17 2010, 16:33

Même si je suis folle de Drago, je trouve que le meilleur Mangemort (ici la meilleure) est Bellatrix Lestrange. C'est THE Mangemort, THE serviteur de Voldemort... Elle est totalement à ses pieds, pour elle, le mot Mangemort est petit par rapport à ce qu'elle est... c'est l'abnégation totale, et en plus elle est très bien incarnée à l'écran.
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 07:21

Vous l'aimez lol
x-P0utchy
x-P0utchy

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 15:05

Il y a de quoi ! C'est vraiment un personnage charismatique. Elle a une vraie personnalité, on ne peut pas rester indifférent avec elle, même en une seule réplique, elle nous fait toujours ressentir quelque chose. Et Helena Bonham Carter le fait vraiment bien ressortir à l'écran, elle la joue à merveille, elle EST Bellatrix Black jusqu'au bout des ongles, elle connait son personnage par coeur et quand on la voit, on n'a aucun doute sur la nature de son personnage, c'est une actrice merveilleuse.
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 15:18

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas voter pour elle Wink
x-P0utchy
x-P0utchy

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 15:19

^^ Apres, d'un côté, faut avouer que tous les mangemorts ont la classe xD
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 15:20

Trop xD
clement6015
clement6015

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeDim Déc 26 2010, 19:42

Bella' c'est une taré Very Happy haha
x-P0utchy
x-P0utchy

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeDim Déc 26 2010, 21:21

c'est bien pour ça qu'on l'aime ! xD
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla

Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 20:23

moi j'ai pris narcissa car au fond ses grace a elle que voldemort et mort mais j'aime beaucoup bella(bellatrix) elle me fait tros marrer
Emilie Dubois
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Emilie Dubois

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 03:01

Bella sans hésiter, si je me trouvais en face d'elle ou torturer par elle, je crois que je préfèrerais carrément mourir ou me sauver
DragoFan
DragoFan

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 03:57

bin c Drago bien sûr cheers
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 11:30

nayla a écrit:
moi j'ai pris narcissa car au fond ses grace a elle que voldemort et mort mais j'aime beaucoup bella(bellatrix) elle me fait tros marrer
Moi j'ai voté pour elle car elle a évité la mort à Harry...
MelissaLoveHp
MelissaLoveHp

Féminin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 13:39

J'ai voté Drago, Mais beatrix est pas mal non plus ! Smile
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 13:45

Pour moi c'est Bellatrix, j'aime bien son personnage =D
Par contre, il ne me semble pas que Narcissa soit vraiment une Mangemort...
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis

Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 15:10

J'ai voté Bellatrix, je n'aimerais pas retrouver face à elle, mais je l'aime bien ... du moins sa folie.

Pour Narcissa, je ne crois pas vraiment qu'elle soit Mangemort, je crois qu'elle n'a pas reçu la Marque des Ténèbres, mais elle a les mêmes idées que son mari à propos de la supériorité du Sang-Pur ...
http://code-lyoko.xooit.com
Roxanne
Roxanne

Féminin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 12/09/1995

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 15:18

J'ai voté pour Bella aussi!
Je les detestais pour Sirius mais, c'est un peu elle qui mene la danse, on peux dire.
Elle est comme si voldemort avit une chouchoute .PEndant la bataille du sept on le voie bien, ça m'a fait sourire ^^
Et puis elle est totalemet folle, alors...
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeSam Jan 01 2011, 21:05

Artémis a écrit:

Pour Narcissa, je ne crois pas vraiment qu'elle soit Mangemort, je crois qu'elle n'a pas reçu la Marque des Ténèbres, mais elle a les mêmes idées que son mari à propos de la supériorité du Sang-Pur ...

+1 On peut donc dire que ce n'est pas une mangemort à part entière ^^
Anyanka
Met le choixpeau magique
Anyanka

Féminin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeSam Jan 01 2011, 21:28

j'ai vote pour drago mais j'aime bien c'est 3 la Lucius , Narcissa et Bellatrix

http://archanlika.skyrock.com/
x-P0utchy
x-P0utchy

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeDim Jan 02 2011, 22:01

Nomiem a écrit:
Artémis a écrit:

+1 On peut donc dire que ce n'est pas une mangemort à part entière ^^

Je ne suis même pas convaincue qu'elle ait les mêmes idées que son mari. . . Je la vois plus comme une femme amoureuse, qui aime son époux envers et contre tout, qui le suivrait au bout du monde et qui serait prête à tout pour son fils unique. Et c'est pour ça qu'elle a demandé à Harry si son fils était sain et sauf. Parce que, son époux déchu et son fils mort, elle n'aurait plus rien à perdre et comme rien d'autre qu'eux ne compte pour elle, elle aurait pu crever sans se soucier du reste de la face du monde.
Mysti-Lee
Mysti-Lee

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 19:28

Oh mon dieu, j'ai eu une si longue absance! Donc je revien parmis vous.
Qu'est-ce que je disais, oui c'est vrai donc j'ai voté pour Bella car c'est selon-moi celle qui est le plus dévouée au Seigneur des ténèbres. Je voulais voter pour Drago, mais pour moi, il n'est pas un réelle mangemort et même dans sa tête il ne s'est jamais convainque du bien fonder de la marque des ténèbres.

Pour Cissy, vous avez raison elle n'a jamais été mangrmort. Info pris sur EHP. Donc je confirme Wink Elle n'a pas la marque.
http://www.leeg96-fiction.skyrock.com
x-P0utchy
x-P0utchy

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 19:31

Ca a du être vachement joyeux pour elle, en n'étant pas mangemort, de se retrouver au milieu de tout ça, dans sa propre demeure, à côtoyer tout ce joli monde et le Maitre en personne. . .
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 18:08

Je l'avais mise car elle est présente au début du livre 7 et qu'elle est également là quand Voldemort croit avoir tué Harry dans la fôret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Icon_minitime

Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant