| Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? | |
|
+85Selena Dark Elline DracoMalfoy cerise blacksigma76 Zoé Asphodèle Sandra33 lol35 Lily Potter °HB~Prophétie° Roseerica Minaa Primiss Albus Perceval Dumbledore Phineas Nigellus Black Helena Lestrange DianaEndora Morgane0509 La petite rêveuse Lex Luthor Hermione J Granger Lilas Tiars Lord Stephanie Hannah Snape DarkZelda ♥HP♥ Pattenrond Chevalier du Patronus MissGranger elio Miss.Drago.Severus magesty Caroline Snape polypocket Half-Blood_Prince Siva Manon31 Foxus Ginny-Granger Andromeda Sarah Potter Lady Voldemort Bella Black Gaby H. HermyRogue Xenaline joanie harryjamespotter Lucas57 Sabriina Senses ptoulouse VincentB Aurèle AnkaMalfoy Caroline Malefoy GrifSly K3VIN celine71260 Ginny-Weasley96 Claire78 quentin Luna-rogue-bella-potter clochette2707 Maeva C. RonRon Mysti-Lee Anyanka Roxanne Artémis Nomiem MelissaLoveHp DragoFan Emilie Dubois nayla clement6015 momo-l-abricow Clochette x-P0utchy JuFanHp Galaxy Compte Fondateur Laeti85 Nymphadora Lupin 89 participants |
|
Quel est votre Mangemort préféré parmis ceux-ci? | Narcissa Malefoy | | 15% | [ 22 ] | Lucius Malefoy | | 6% | [ 8 ] | Bellatrix Lestrange | | 52% | [ 76 ] | Yeaxley | | 1% | [ 1 ] | Dolohow | | 0% | [ 0 ] | Drago Malefoy | | 26% | [ 37 ] | Amycus Carow | | 0% | [ 1 ] | Alecto Carow | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nymphadora Lupin Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1253 Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain. Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Dim Déc 05 2010, 12:30 | |
| Bonjour,
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Je n'ai pas mit Rogue, que je ne considère pas pour un Mangemort. | |
|
| |
Laeti85 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1388 Date de naissance : 03/07/1985 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Lun Déc 06 2010, 16:30 | |
| J'ai voté pour Drago parce que même si il est méchant, je crois aussi qu'il a été un peu "forcé" à être mangemort (pour suivre sa famille) | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Lun Déc 06 2010, 16:51 | |
| Bellatrix, est une femme plutôt déranger ce qui me fait rire !!! J'aime bien me moquer d'elle. | |
|
| |
Galaxy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Lun Déc 06 2010, 16:58 | |
| Bellatrix, même si elle m'énerve par moment je trouve son personnage intéressant et l'actrice joue très bien son rôle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain. Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Lun Déc 06 2010, 19:39 | |
| Moi j'ai mis Narcissa, mais j'ai hésité un peu | |
|
| |
JuFanHp Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Jeu Déc 09 2010, 20:43 | |
| J'ai voté Bellatrix | |
|
| |
x-P0utchy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 92 Localisation : Enlacée à un arbre pour écouter Gaïa pleurer. . . Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Mer Déc 15 2010, 12:27 | |
| J'ai voté Bella. . . Parce que Bella quoi ! C'est LA mangemort par excellence, jouée à merveille par Helena Bonham Carter <3
Mais, Draco restera le premier dans mon coeur tout de même <3 | |
|
| |
Clochette Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Mer Déc 15 2010, 20:32 | |
| Bellatrix Lestrange sans hésitation, géniale dans les bouquins, superbement incarnée à l'écran, je souris rien qu'à la voir !! | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Ven Déc 17 2010, 16:33 | |
| Même si je suis folle de Drago, je trouve que le meilleur Mangemort (ici la meilleure) est Bellatrix Lestrange. C'est THE Mangemort, THE serviteur de Voldemort... Elle est totalement à ses pieds, pour elle, le mot Mangemort est petit par rapport à ce qu'elle est... c'est l'abnégation totale, et en plus elle est très bien incarnée à l'écran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Jeu Déc 23 2010, 07:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Localisation : Enlacée à un arbre pour écouter Gaïa pleurer. . . Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Jeu Déc 23 2010, 15:05 | |
| Il y a de quoi ! C'est vraiment un personnage charismatique. Elle a une vraie personnalité, on ne peut pas rester indifférent avec elle, même en une seule réplique, elle nous fait toujours ressentir quelque chose. Et Helena Bonham Carter le fait vraiment bien ressortir à l'écran, elle la joue à merveille, elle EST Bellatrix Black jusqu'au bout des ongles, elle connait son personnage par coeur et quand on la voit, on n'a aucun doute sur la nature de son personnage, c'est une actrice merveilleuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Jeu Déc 23 2010, 15:18 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas voter pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Jeu Déc 23 2010, 15:19 | |
| ^^ Apres, d'un côté, faut avouer que tous les mangemorts ont la classe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Jeu Déc 23 2010, 15:20 | |
| | |
|
| |
clement6015 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 118 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Dim Déc 26 2010, 19:42 | |
| Bella' c'est une taré haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Dim Déc 26 2010, 21:21 | |
| c'est bien pour ça qu'on l'aime ! xD | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Lun Déc 27 2010, 20:23 | |
| moi j'ai pris narcissa car au fond ses grace a elle que voldemort et mort mais j'aime beaucoup bella(bellatrix) elle me fait tros marrer | |
|
| |
Emilie Dubois Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 212 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Mar Déc 28 2010, 03:01 | |
| Bella sans hésiter, si je me trouvais en face d'elle ou torturer par elle, je crois que je préfèrerais carrément mourir ou me sauver | |
|
| |
DragoFan Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86) Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Mar Déc 28 2010, 03:57 | |
| bin c Drago bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Ven Déc 31 2010, 11:30 | |
| - nayla a écrit:
- moi j'ai pris narcissa car au fond ses grace a elle que voldemort et mort mais j'aime beaucoup bella(bellatrix) elle me fait tros marrer
Moi j'ai voté pour elle car elle a évité la mort à Harry... | |
|
| |
MelissaLoveHp Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 169 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Ven Déc 31 2010, 13:39 | |
| J'ai voté Drago, Mais beatrix est pas mal non plus ! | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Ven Déc 31 2010, 13:45 | |
| Pour moi c'est Bellatrix, j'aime bien son personnage =D Par contre, il ne me semble pas que Narcissa soit vraiment une Mangemort... | |
|
| |
Artémis Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 514 Date de naissance : 03/02/1994 Age : 30 Localisation : à Gryffondor ! ^^ Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Ven Déc 31 2010, 15:10 | |
| J'ai voté Bellatrix, je n'aimerais pas retrouver face à elle, mais je l'aime bien ... du moins sa folie. Pour Narcissa, je ne crois pas vraiment qu'elle soit Mangemort, je crois qu'elle n'a pas reçu la Marque des Ténèbres, mais elle a les mêmes idées que son mari à propos de la supériorité du Sang-Pur ... | |
|
| |
Roxanne Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 12/09/1995 Age : 29 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Ven Déc 31 2010, 15:18 | |
| J'ai voté pour Bella aussi! Je les detestais pour Sirius mais, c'est un peu elle qui mene la danse, on peux dire. Elle est comme si voldemort avit une chouchoute .PEndant la bataille du sept on le voie bien, ça m'a fait sourire ^^ Et puis elle est totalemet folle, alors... | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Sam Jan 01 2011, 21:05 | |
| - Artémis a écrit:
Pour Narcissa, je ne crois pas vraiment qu'elle soit Mangemort, je crois qu'elle n'a pas reçu la Marque des Ténèbres, mais elle a les mêmes idées que son mari à propos de la supériorité du Sang-Pur ... +1 On peut donc dire que ce n'est pas une mangemort à part entière ^^ | |
|
| |
Anyanka Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 523 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Sam Jan 01 2011, 21:28 | |
| j'ai vote pour drago mais j'aime bien c'est 3 la Lucius , Narcissa et Bellatrix | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Dim Jan 02 2011, 22:01 | |
| - Nomiem a écrit:
- Artémis a écrit:
Pour Narcissa, je ne crois pas vraiment qu'elle soit Mangemort, je crois qu'elle n'a pas reçu la Marque des Ténèbres, mais elle a les mêmes idées que son mari à propos de la supériorité du Sang-Pur ... +1 On peut donc dire que ce n'est pas une mangemort à part entière ^^ Je ne suis même pas convaincue qu'elle ait les mêmes idées que son mari. . . Je la vois plus comme une femme amoureuse, qui aime son époux envers et contre tout, qui le suivrait au bout du monde et qui serait prête à tout pour son fils unique. Et c'est pour ça qu'elle a demandé à Harry si son fils était sain et sauf. Parce que, son époux déchu et son fils mort, elle n'aurait plus rien à perdre et comme rien d'autre qu'eux ne compte pour elle, elle aurait pu crever sans se soucier du reste de la face du monde. | |
|
| |
Mysti-Lee Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 8 Localisation : Avec les méchants :D Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Lun Jan 03 2011, 19:28 | |
| Oh mon dieu, j'ai eu une si longue absance! Donc je revien parmis vous. Qu'est-ce que je disais, oui c'est vrai donc j'ai voté pour Bella car c'est selon-moi celle qui est le plus dévouée au Seigneur des ténèbres. Je voulais voter pour Drago, mais pour moi, il n'est pas un réelle mangemort et même dans sa tête il ne s'est jamais convainque du bien fonder de la marque des ténèbres. Pour Cissy, vous avez raison elle n'a jamais été mangrmort. Info pris sur EHP. Donc je confirme Elle n'a pas la marque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Lun Jan 03 2011, 19:31 | |
| Ca a du être vachement joyeux pour elle, en n'étant pas mangemort, de se retrouver au milieu de tout ça, dans sa propre demeure, à côtoyer tout ce joli monde et le Maitre en personne. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Mar Jan 04 2011, 18:08 | |
| Je l'avais mise car elle est présente au début du livre 7 et qu'elle est également là quand Voldemort croit avoir tué Harry dans la fôret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? | |
| |
|
| |
| Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? | |
|