Forum Harry Potter enthousiasme
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Harryp12Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Harryp10Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Harryp12Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Harryp10Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?

+85
Selena Dark
Elline
DracoMalfoy
cerise
blacksigma76
Zoé
Asphodèle
Sandra33
lol35
Lily Potter
°HB~Prophétie°
Roseerica
Minaa
Primiss
Albus Perceval Dumbledore
Phineas Nigellus Black
Helena Lestrange
DianaEndora
Morgane0509
La petite rêveuse
Lex Luthor
Hermione J Granger
Lilas Tiars
Lord Stephanie
Hannah Snape
DarkZelda
♥HP♥
Pattenrond
Chevalier du Patronus
MissGranger
elio
Miss.Drago.Severus
magesty
Caroline Snape
polypocket
Half-Blood_Prince
Siva
Manon31
Foxus
Ginny-Granger
Andromeda
Sarah Potter
Lady Voldemort
Bella Black
Gaby H.
HermyRogue
Xenaline
joanie
harryjamespotter
Lucas57
Sabriina
Senses
ptoulouse
VincentB
Aurèle
AnkaMalfoy
Caroline Malefoy
GrifSly
K3VIN
celine71260
Ginny-Weasley96
Claire78
quentin
Luna-rogue-bella-potter
clochette2707
Maeva C.
RonRon
Mysti-Lee
Anyanka
Roxanne
Artémis
Nomiem
MelissaLoveHp
DragoFan
Emilie Dubois
nayla
clement6015
momo-l-abricow
Clochette
x-P0utchy
JuFanHp
Galaxy
Compte Fondateur
Laeti85
Nymphadora Lupin
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre Mangemort préféré parmis ceux-ci?
Narcissa Malefoy
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Vote_lcap15%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 22 ]
Lucius Malefoy
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Vote_lcap6%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Bellatrix Lestrange
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Vote_lcap52%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 76 ]
Yeaxley
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Vote_lcap1%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dolohow
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drago Malefoy
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Vote_lcap26%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 37 ]
Amycus Carow
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Alecto Carow
 0% [ 0 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin

Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.

Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 12:30

Rappel du premier message :

Bonjour,

Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Je n'ai pas mit Rogue, que je ne considère pas pour un Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Primiss
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 22:57

J'ai voté pour Bellatrix, parce qu'elle est vraiment horrible et c'est le genre de méchante qu'on aime Razz
Minaa
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Minaa

Féminin Nombre de messages : 223
Date de naissance : 21/08/1998

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 12:42

J'ai aussi voté Bellatrix Lestrange ! qui reste pour moi un de mes personnage préférer !
Elle est vraiment méchant , horrible , cruelle , mais j'adore !
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica

Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 20:08

Bellatrix ! Elle est horriblement méchante, mais j'aime ses mimiques et elle est folle aussi ^^
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla

Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 01 2013, 13:57

c'est moi ou notre très chère Bella remporte un franc succès ^^
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°

Date de naissance : 28/12/1996
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeSam Avr 06 2013, 19:42

Oh mon dieu, j'ai fais le sondage pour rigoler mais franchement, me poser une telle question c'est comme me faire choisir entre la peste et le choléra...xD Je DÉTESTE les mangemorts, mon préféré c'est Rogue mais il n'est pas dans les propositions...
Finalement j'ai choisis Drago Malefoy car c'est le moins horrible et pour faire plaisir à ma petite sœur qui l'adore...et aussi car Narcissa Malefoy n'est pas une Mangemort car elle n'est pas marquée.
Lily Potter
Lily Potter

Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 30/11/2000

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 16:43

Moi jaurais mit Rogue parce que dans le 6ième livre rogue rejouind Voldemort et il tue Dumbledort alors moi jaurais mis Rogue das le groupe des mangemorts

bye

alien
lol35
lol35

Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 23:08

Narcissa Malefoy
Sandra33

Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 27/08/1983

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 04:09

Lily Potter a écrit:
Moi jaurais mit Rogue parce que  dans le 6ième livre   rogue rejouind Voldemort et il tue  Dumbledort  alors moi jaurais mis Rogue  das le groupe des mangemorts

Oui, je suis surprise qu'il n'y soit pas (bien que je n'aurais pas voté pour lui), mais ne pas le considérer comme un Mangemort, c'est un peu bizarre. scratch 

Narcissa Malefoy, et de loin !! (Si elle n'avait pas été proposée, j'aurais peut-être mis Lucius, mais certainement pas les autres ! Evil or Very Mad )
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle

Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 18:11

Moi j'ai mis Narcissa parce que même si ce n'est qu'une "sympathisante" de Voldemort, elle prouve que le pouvoir de l'amour est plus fort que tout, et ce sous le nez de tous les Mangemorts. En plus, on ne sait absolument pas ce qu'elle pense vraiment, si elle est d'accord avec les idées de sa famille ou si elle ne les suit que par loyauté envers son mari et pour protéger son fils. Et finalement, c'est son amour de mère qui sauve Harry.
Invité
Invité

MessageSujet: sans hésitation   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 12:15

Sans hésiter Narcissa et Drago Malefoy, mais on pouvait un mettre qu'un alors Narcissa car elle a sauvé la vie de harry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 10:59

Il en manque... Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 248359 
Dolohov, je l'aime bien car il tue Lupin... Mais j'ai une petite préférence pour ...

Lucius. Il a peut-être tout raté/perdu : Dobby, le journal de Tom Jedusor, sa baguette...

Mais il a bien aidé Voldemort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 17:38

Moi, c'est Narcissa mais j'arrive pas à clicker
Narcissa :
Zoé
Zoé

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 25/08/2001

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 17:41

Pour moi, c'est Lucius Malefoy . Very Happy
blacksigma76
blacksigma76

Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 01/02/1995

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 17:32

Drago, puisqu'il n'était pas vraiment un mangemort, on lui a forcé la main. Ensuite on voit très bien qu'il va mal quand Voldemort lui dit de tuer Dumbledore, on le voit dans tous ses états pendant sa 6ème année. Il est sous le choc quand Severus assassine le Directeur à sa place. Quand Bellatrix explose les vitres de la grande salle, on voit qu'il en a gros sur la patate ainsi que quand Nagini dévore la femme au début des Reliques de la Mort.
cerise
Passe ses ASPIC
cerise

Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeMer Avr 30 2014, 18:04

Narcissa,c'est sur. Tout ce qu'elle veut c'est être tranquille ,avec sa famille : elle se moquait de qui gagnerais ou perdrais vu qu'elle a fais passer Harry pour mort , afin de revoir son fils.
Disons qu'elle est tombé dans la mauvaise famille.
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy

Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 02 2014, 03:15

Y a pas vraiment de suspense : Draco, il est trop tard pour justifier mes choix dans les sondages là disoulé. J'aurais bien rajoutée Narcissa mais ce n'est pas réellement une mangemort. Wink
cerise
Passe ses ASPIC
cerise

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 02 2014, 18:11

Drago non plus est pas vraiment un mangemort...
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy

Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 02 2014, 20:56

Mais Draco a la marque, à la différence de Narcissa malgré qu'elle était une partisane de Voldemort.
cerise
Passe ses ASPIC
cerise

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 03 2014, 18:02

Oui...c'est vrai...
Elline
Elline

Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 15/04/1999

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 19:27

J'ai voté Bellatrix, parce qu'elle est juste géniale et trop drôle Very Happy La seule raison pour laquelle je la déteste est qu'elle a torturé les parents de Neville, mais à part ça elle est trop cool avec son petit rire flippant !
Je trouve que Drago n'est pas réellement un mangemort non plus ! Même s'il a été marqué, il ne le voulait pas et n'avais pas les idéaux qu'ont les mangemorts engagés volontairement...
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark

Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 20:06

Pour moi ce sera Drago ! C'est quand il est devenu (ou qu'on l'a forcé) un mangemort que l'on a pu voir sa véritable personne. Au fond une personne sensible...
Daisy Fawkes
Daisy Fawkes

Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/10/1994

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 14:49

J'ai voté Drago. Pour moi il a été enrôlé uniquement dans le but de punir sa famille, et ça me fait mal au coeur pour lui. On le voit dans HP6, cette mission dont il est chargé, ça a détruit son innocence, je ne souhaite ça à personne.

Ceci dit j'ai un peu hésité avec Narcissa, parce qu'elle se fout complètement de servir le Seigneur des Ténèbres, tout ce qu'elle veut c'est garder sa famille unie et en vie, et je trouve qu'elle a fait preuve d'un grand courage en mentant à Voldemort dans HP7, alors respect.
MlleDobby
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
MlleDobby

Féminin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 20/04/2002

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeLun Oct 27 2014, 19:15

Drago...♥

(Narcissa est un Mangemort ? affraid )
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore

Féminin Nombre de messages : 3368

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 02:38

J'ai voté Narcissa par défaut car c'est la moins pire de tous et que j'aime certains côtés chez elle (oui oui c'est possible!)...

Par contre, si je me souviens bien, il me semble qu'elle n'est pas une Mangemort!
Je crois avoir lu quelque part qu'elle n'a jamais eu la Marque des Ténèbres... A vérifier! Wink
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 13:18

Quoi ! Il n'y a pas Severus ! Il l'a était un petit moment...
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 13:22

Chez les Mangemorts, j'adore Rogue également! Wink
Tout comme Regulus, le petit frère de Sirius, qui a secrètement changé de camp lui aussi! Very Happy

Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 433706
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 14:37

Mais on ne connait pas très bien Regulus...
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 14:44

C'est vrai mais je trouve ça pas plus mal en fait, comme ça on peut l'imaginer comme on veut! Very Happy
Mais de ce qu'on sait de lui, malgré ses idées intolérantes, il était courageux pour s'être ainsi opposé à son maître quand il a vu ce qu'il faisait et, s'il ne lui a pas ouvertement tourner le dos, c'était pour protéger ses parents... ça s'applaudit! Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 586507

J'adore ce dessin!
Mes héros de l'ombre! Mes anti-héros adorés!

Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 49442510
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 14:47

Elle n'a pas la marque et elle n'a a-pas était tuée directement pas Voldemort ?? C'est impossible !! Elle est dans la foule des partisans au moment où Potter meurt, en plus !
Grindeldore
Grindeldore

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 14:56

Tardis a écrit:
Elle n'a pas la marque et elle n'a a-pas était tuée directement pas Voldemort ?? C'est impossible !! Elle est dans la foule des partisans au moment où Potter meurt, en plus !

Qui? Narcissa?
Non non, Jo a révélé qu'elle n'a jamais été une Mangemort, même si elle approuvait les idées de son mari et de Voldemort! Wink

Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 14:58

Je maintiens que je ne vois pas pourquoi Voldy lui a laissé la vie sauve !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 4 Icon_minitime

Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant